[Broc] No Buffbot Hour

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande ce que feraient les roxxors de la mort qui tue buffboté si réellement tout le monde étaient buffbotés?
en tout cas j'espère que certains quand ils seront 10L10 iront voir ailleurs si ils peuvent roxer puisque 10LX ils sont encore la à pourrir le jeu des autres.
Citation :
Provient du message de Morla
Bientot ont va refuser au rang 10L+ de jouer en rvr...

L'idée est bonne et louable < leve les mains en direction du plafond > .. mais impossible hélas.

Dire qu'il suffit juste de réduire la portée des buff.
/point Mythic

/em va chercher un balai histoire de déloger cette $ù!|^%*¤ !! d'araignée
ils savent deja pas corriger les bugs du jeu ( notez qu'ils nous la font microchiotte : this is not a bug but a feature) va pas encore leur demander de coder différement la portée des buff...tu va leur filer une migraine
Citation :
Provient du message de Florane
[/i]
La t'est vraiment tombé sur des vainqueurs

buffboté jusqu'au trognon a 3 si ils connaissaient un tant sois peu les style et leur perso c'est vous qui broutiez ( note que vous auriez pu brouter contre 3 fufu SANS BB si c'est de bon joueurs)

C'est l'exemple type du Moi-Je-te-rox-pan-dans-la-gl-2-touche-en- barre-de-macro.....et encore c'est plutot des sacrés noob a voir le resultat.

1 purge pas d'ih....tout est dis

Quand certains veulent "rox-da-wolrd" il feraient deja bien de jouer leur perso sans buff pour apprendre a le connaitre....

Mais bon...daoc :
15 % de bon joueurs( qui n'ont pas besoin de bb)
50% de joueur de cs...qui ne font que reproduire toute la m**** qu'il y a eu sur ce jeu( donc bus, train, buffbot, rude et autre)
35% de joueur qui ne pratique plus le rvr par desespoir et ne voulant pas rentrer dans la classe des roxor pour jouer

Citation :
Provient du message de celeborn
Je me demande ce que feraient les roxxors de la mort qui tue buffboté si réellement tout le monde étaient buffbotés?
bah il feraient plus rien a part decouvrir/poster sur jol pour ouiner parcequ'ils arrivent plus a rox-da-world...ou alors il retourneraient pleurer dans les juppes de leur mama "ouin le vilain mossieur m'a tapé"

Citation :
Provient du message de riin
bah il feraient plus rien a part decouvrir/poster sur jol pour ouiner parcequ'ils arrivent plus a rox-da-world...ou alors il retourneraient pleurer dans les juppes de leur mama "ouin le vilain mossieur m'a tapé"

Rofl

Mama
Citation :
C'est pas deja le cas? on doit pas jouer sur le meme server
Citation :
j'espère que certains quand ils seront 10L10 iront voir ailleurs si ils peuvent roxer puisque 10LX ils sont encore la à pourrir le jeu des autres.
On pourri tjs le jeu de quelqun ceux qui bus pourrise ceux qui joue a 8 les bbot pourisse les non bbot les grp fixe pourisse les grp pick up etc etc

Accepte et stop whine

Puis comme a dis Emah quasi tout les furtif sont bbot je vois pas pourquoi le reste le ferais pas
Citation :
Provient du message de Emah
C'est pas deja le ças? on doit pas jouer sur le meme server
Evidement que c'est le cas -sur Emain ca ne fait pas trop de doute- vous avez réussi à évincer du jeu ceux qui ne se buffaient pas en les dégoûtant : aller jouer en sachant qu'on va perdre cela tient du masochisme.

Et puis qu'on arrête de pourrir les buffbotés, tant que la possibilité technique de le faire sera présente il faut l'accepter puisqu'il y aura toujours quelqu'un pour le faire : que l'on cautionne ou pas n'a pas dans le fond une réelle importance et certainement pas la moindre incidence.

Le fautif de cette histoire c'est la mécanique du jeu.
Citation :
Provient du message de belfalas
/ agree :

- la façon dont les autres classes nous voie ?? -->inutile !!! alors oui, d'aucun diront que chaque classe est utile.... ça me fait bien rire, on est considéré comme pire que des pestiféré par les groupes, a part certain qui jouent le jeux et groupe de toute les classes ( /cheer a eux). D'autant plus que certain s'offusque de groupes fufu qui campent.

- Se bb,on y est a la fois contraint et non, on est libre de le faire, rien ne nous y empeche ni ne nous y force, c'est a chacun de voir.

Pb : qd tu tombes sur un bb, tu te fais dechirer en un rien de tps, d'autant plus que les bb sont generalement pas des noob et qu'ils ont un rang de royaume assez haut !!

Alors que faire ??? si on tombe sur un bb ou un haut lvl (souvent les 2 a la fois) on est mort !!

Je rapelle que Broceliande est un vieux serveur et que les perso qui si trouve ont dejàpour la plus grosse part beaucoup rvr (donc haut rang de royaume).

Alors bon d'une certaine façon, et bien que ce ne soit pas la meilleur solution, cela encourage a ce bb !! Ceux qui dise le contraire sont soient dejà haut lvl (en Rang royaume), soit des personne qui st toujours groupé (chance ?).

Maintenant on a beau etre bb et bas lvl de royaume, on a une chance de s'en sortir qd on est bb, si minime soit elle.

Tout joueur, a le droit de rvr, alors si on est fufu, et vu que les bb ne s'arreteront pas, il n'y a qu'a se buffboter aussi !!

Maintenant je conçois qu'on ne soit pas d'accord, et je le comprend, j'aimerais aussi qu'il n'y ait pas de bb, mais ce n'est pas le cas !
pitoyable
tu te rends compte de ce que tu dis? pense surtout a l avant dernier paragraphe..
Citation :
C'est pas deja le cas? on doit pas jouer sur le meme server
tu te souviens po hier t etre fait aggresser prés de la mga par moi?
damn comment tu m'a violé

nempeche j'ai joué 5heures sur emain /gorges pour un total de 20k pr gagné (en trio avec méné et pala fufu). Que du bonheur, des crises de rires...bref vous avez le mode "i win" et c tant pis pour vous (je rigole sur le suspens et l'interet de jouer BBot).

Stop fausses excuses on s'amuse non-BB faut juste bien planquer son pala-rez de poche
Ces vaillants défenseurs de la morale ne songent pas une seule seconde qu'eux mêmes sont probablement buffés et qu'ils jouent en groupe voire en bus, alors que le furtif lui est seul avec les mêmes buffs
STOP!

-Encore heureux que mon groupe ets buffé, je suis druide...
-Non les BB n'ont pas les memes buffs que les autres, pas les moyens d'avoir des buffs rouges si je veux soigner decemment.

Buffer implique des sacrifices sur d'autres lignes, ce que le BB ne fait pas. C'ets comme si moi je jouais un druide symbiose/regen avec un BB, je contourne la limitation des points du druide.

LE BB, tu achetes ta roxxoritude 12€ par mois.
[img]pitoyable
tu te rends compte de ce que tu dis? pense surtout a l avant dernier paragraphe..[/img]

malheureusement oui je m'en rend compte, et je ne le fait pas de gaieté de coeur !!
Je suis un ranger 2L7, et je ne suis pas bb, si je veux rvr, sachant que tu es refusé par la majorité (je n'ai pas dis tous) des groupes, il ne me reste que le solo.
Qui dis solo, dis que les plus de la majorité des fufu des 3 royaume sont bb, alors je fais quoi a par rip et filer des rp aux autres ???

C'est un etat de fait, je ne suis pas favorable au bb pour l'engrenage que ça peut impliquer, mais tant que mythic ne fera contre on ne peut rien faire contre . ouiouiner autant qu'on voudra ne changera rien.

Affirmer qu'on ne veux pas se bb est facile a dire a haut rang de royaume, mais quand on est en bas c'et une autre histoire.

Ce que je voulais dire, c'est que si je ne comprend pas les bb qui ont haut de royaume, je comprend les autres . stout, faut pas se meprendre sur mes intentions. c'etait juste un point de vu.
Re: No Buffbot Hour
Citation :
Provient du message de Taxy
Ne pourrions nous pas fixer un petit moment dans la semaine où les buffbottés délaisseraient leur Bot , ne serait-ce que 1 ou 2 heures .
Inutile de discuter avec les BB parce qu'ils n'entendront pas ton message, s'en moquent et en general on ne peux pas mettre ce genre de truc en place dans un jeux multi joueur et grand public.

Il n'y a pas à negocier avec les BB, ce sont eux les voleurs, pas nous. Mais lol tu veux prendre 2h de jeux par semaine et leur laisser le reste ? ca vas pas non ?!!

Si quelque chose peux fonctionner c'est plutot une mobilisation de ceux qui veulent s'en debarrasser : communication inter realm pour localiser un BB, groupe formé pour aller le degager avec un 3eme oeil (peu importe le royaume).
Ceci fait par une chartre des furtifs BB anti BB... BB pour être à egalité dans le combat et anti BB parce que c'est eux tes proies; donc laisser les furtifs normaux tranquilles.

A la rigueur la seule solution ou on les laisserai paitre leurs RP quotidient c'est de leur trouver un parc asterisk qu'ils s'entretuent entre eux; ce qui est deja le cas de toute facon sauf que maintenant leur zone est etendue à presque tout le serveur.

Ce serait amusant que mythic cree un val pour lvl 50 avec un PNJ buffeur avec les plus gros buf rouges du royaume à l'entree. D'ailleur je pense meme que Goa peux le faire.

Ouala...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
la vie est quand même mal faite
MONDE DE MERDE!!!!!!!

mais tellement vrai
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T

STOP!

-Encore heureux que mon groupe ets buffé, je suis druide...
-Non les BB n'ont pas les memes buffs que les autres, pas les moyens d'avoir des buffs rouges si je veux soigner decemment.

Buffer implique des sacrifices sur d'autres lignes, ce que le BB ne fait pas. C'ets comme si moi je jouais un druide symbiose/regen avec un BB, je contourne la limitation des points du druide.

LE BB, tu achetes ta roxxoritude 12€ par mois
Tu as l'air d'avoir une idée bien arrêtée sur la chose ( ce que signifie je suppose le terme stop en majuscules en début de message ?)

Si tu connaissais un tant soit peu ce dont tu parles, tu saurais que l'immense majorité des buffbots n'étaient pas destinés à cet usage quand ils ont été montés, la plupart ont donc les doubles buffs jaunes et non les rouges, comme la plupart des chamans joués activement.

Ensuite, t'es tu déjà posé la question : Un furtif non buffé et seul a il une chance de venir à bout d'un des membres de ton groupe buffé par tes soins, même si celui ci fait preuve d'imprudence en s'éloignant, en montant seul sur une mf etc...

J'ai joué assez longtemps sans buffs pour savoir qu'il est extrêmement difficile de venir à bout d'un personnage buffé quand on ne l'est pas, même si il s'agit d'un magicien, avant que son groupe ne le heale et signe du même coup notre arrêt de mort.

Enfin, ce n'est peut-être pas une évidence quand on joue un druide, mais ce que tu appelle la "roxxoritude" et que je préfère appeller le talent d'un joueur, ne tient pas qu'aux buffs, loin de là. Pour moi le buffbotage est la possibilité de pouvoir m'attaquer à n'importe quelle cible ou presque avec une chance de l'emporter, si cette cible a elle même commis l'erreur de s'aventurer seule en zf ou de s'éloigner loin de son groupe.

Mythic ne semble pas vouloir davantage s'intéresser à une remise à niveau des classes furtives façe aux nerfs directs ou indirects qu'elles ont subi (IP, BoF, SoS,MoC, spread heal, battery of life etc...), tout simplement car le buffbotage est une source supplémentaire et inespérée de revenus pour eux.

A mon avis,la solution ne serait pas une réduction de la portée des buffs, mais plutôt une révision complète de ce système trop simpliste et passif qu'est le "buff" actuellement, et qui donne un énorme avantage à celui qui en bénéficie sans demander d'autre interaction avec le joueur que 2minutes passées au tp a buffer son groupe.
Autant un fufu buff bot qui utilise cet avantage pour tenter de tuer en solo une âme égarée, pourquoi pas... à la limite.

Mais voir des fufu buff bot qui se regroupent pour s'attaquer aux personnes solo, je trouve ça pitoyable.

A chaque fois que je passe mga odin à plus d'une personne, je suis tranquille (sauf si le groupe fufu est full, là des fois ils osent attaquer).

A chaque fois que je passe seule, j'en prends trois sminimum sur la tête.

No skilllzzzz rulezzzz comme dirait l'autre

@Ehma : voir un fufu rang 10LX qui a encore besoin de son buffeur au tp pour arriver à quelque chose, ça fait peur.
Alors, on nage en pleine BB mania tte manière, dernièrement sur 10 sorties rvr groupes, j'ai bien dû me retrouver 6 fois avec des buffs de BB, un membre du groupe qui nous buff supp. au tp, ca m'est arrivé d'en faire tomber et m'est arrivé de les garder aussi, l'autre jour je solotais sur Hw, je camp une mf, et là un assass me send juste pr me demander si je suis buff et sinon de venir plus prêt que son cham stick me buff; ce à quoi je lui est répondu d'être aware sur les inc plutôt.

En général ca tiens à la situation, si je débarque tout frais pour rvr, alors là je réagis promptement et annule les buffs, si mon rvr suit une période d'attentisme qui m'as mis au summum de l'excitation, alors là je suis pas du tout attentif à ce qu'on me fais (nain s'abstenir), et je pars sans prêter attention aux buffs.

Je trouve dommage d'avoir tt ces buffs tt le temps, seuls fois où je les bénis, c'est quand je peux destick mon groupe, pour tourner un peu solo en marge et faire pop qques fufus BB.

Voilà, soit je me restreint dans mes sorties rvr à certaines zones, puis je finirais par arrêter tout court parce que j'aime rvr à emain, et je n'accepte pas que la mécanique du jeu me fasse éviter cette zone, soit je reroll un chaman, et j'ai ni l'envie d'xp, ni l'envie de jouer cette classe.

En vrac, je n'aimes pas rvr avec des bonus sur mes adversaires indûs à une classe au tp, je n'aime pas me mettre à taper à 8 sur un solo excepté sur les fufus (3 fois sur 5, je prend pas part au lynchage), je n'aime pas stick un Bus tout le temps excepté pour clean une autre mass.

Enfin pour dire que bien que je ne sois pas satisfais par les avantages qui rendent le rvr si fade, quand on baigne dedans, on en est rendu à barboter qu'on le veuille ou non.
C'est facile pour les classes qui n'ont pratiquement aucun intérêt à se buffboter de faire la morale, quand on est finelame, tank shield, soigneur... on joue essentiellement en groupe, et les seules fois ou on a affaire à un furtif buffboté c'est quand on se retrouve seul pour une raison ou une autre et que du fait on prend une grosse rouste.

Aujourd'hui je dirais que 80% des furtifs sont bb, ce qui est à mon avis révélateur d'un gros problème d'équilibrage de ces classes dans DAoC et d'harmonisation des classes de solo avec celles de groupe. Mais je suppose qu'il est plus facile de dire "ils sont buffbotés ce sont des lâches" que de tenter d'y réfléchir un peu

Un autre exemple de réflexion simpliste : Le buffbot c'est mal, donc toi qui joues en groupe tu as le droit d'être buffé en rvr, mais pas les furtifs qui eux de plus jouent solo ou en petit groupe. Et c'est eux les lâches ?
Je me ballade tres souvent en solo rvr et c'est pas pour autant que je me surbuff....

Je suis barde, je me sert de mes atouts pour m'en sortir.

Un stealth a sa furtivité comme atout ca devrait suffir.

Chacun sa vision des choses, j'ai la conscience tranquille au moins.
Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
[On ne quote pas un message en entier]
/agree avec toi.

Et c'est mal de généraliser "tous les BB ont fullbuff red", c'est de loin le cas de tous, exemple ma clerc que je joue en RvR régulièrement en groupe et que je me sers aussi de buffbots, spé buff/heal et j'en connais d'autres c'est pareils.
Et en groupe de 2 clerc + un moine il n'est pas rare que tout le groupe soit fullbuff... donc je vois pas trop ou est le problème pour le fufu BB qui est solo et possède les même buff sauf les résist, un fufu BB c'est un "noskill" on dit même il suffit de faire F6/stick et afk tu gagnes, je suppose que dans mes groupe RvR fullbuff (2clercs+1moine) tout le groupe est "noskill" ? Bah oui le pala, les MA ect ils sont fullbuff.... même le thauma il a souvent : 2 consti, int, 2 dex et je met souvent double AF au thauma de mon groupe, il est "noskill" lui aussi? Bah non stop mauvaise foie, à la limite le seule problème pour le BB : clerc intuable car toujours au TP.

En groupe ou BB, c'est les même buff.
ce débat a une tournure que sonnera comme tout les autres et a mon sens cela ne sert a rien de diverger sur des opinion car ni l'un ni l'autre ne feront l'effort de comprendre l'autre

pour ma part j'ai fais des choix et je vais m'y tenir mais je déteste vraiment par moment ce jeux quand je vois un sic ou une ombre rang 2 me perfecter pcq elle sont bb et sans technique préalable ke du bourrinage .....

bien tout est la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés