Alors, on nage en pleine BB mania tte manière, dernièrement sur 10 sorties rvr groupes, j'ai bien dû me retrouver 6 fois avec des buffs de BB, un membre du groupe qui nous buff supp. au tp, ca m'est arrivé d'en faire tomber et m'est arrivé de les garder aussi, l'autre jour je solotais sur Hw, je camp une mf, et là un assass me send juste pr me demander si je suis buff et sinon de venir plus prêt que son cham stick me buff; ce à quoi je lui est répondu d'être aware sur les inc plutôt.
En général ca tiens à la situation, si je débarque tout frais pour rvr, alors là je réagis promptement et annule les buffs, si mon rvr suit une période d'attentisme qui m'as mis au summum de l'excitation, alors là je suis pas du tout attentif à ce qu'on me fais (nain s'abstenir), et je pars sans prêter attention aux buffs.
Je trouve dommage d'avoir tt ces buffs tt le temps, seuls fois où je les bénis, c'est quand je peux destick mon groupe, pour tourner un peu solo en marge et faire pop qques fufus BB.
Voilà, soit je me restreint dans mes sorties rvr à certaines zones, puis je finirais par arrêter tout court parce que j'aime rvr à emain, et je n'accepte pas que la mécanique du jeu me fasse éviter cette zone, soit je reroll un chaman, et j'ai ni l'envie d'xp, ni l'envie de jouer cette classe.
En vrac, je n'aimes pas rvr avec des bonus sur mes adversaires indûs à une classe au tp, je n'aime pas me mettre à taper à 8 sur un solo excepté sur les fufus (3 fois sur 5, je prend pas part au lynchage), je n'aime pas stick un Bus tout le temps excepté pour clean une autre mass.
Enfin pour dire que bien que je ne sois pas satisfais par les avantages qui rendent le rvr si fade, quand on baigne dedans, on en est rendu à barboter qu'on le veuille ou non.
|