[Broc] No Buffbot Hour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de waxu
[i]tu te souviens po hier t etre fait aggresser prés de la mga par moi?
damn comment tu m'a violé
Si, mais je vais pas te faire la liste des sic buff que jai rencontré avant/apres toi ca risquerait d'etre trop long

Citation :
Provient du message de [b]Florane/b]
@Ehma : voir un fufu rang 10LX qui a encore besoin de son buffeur au tp pour arriver à quelque chose, ça fait peur.
Mais? hey? !

Alors ca y est je suis rang10, je suis donc invinsible?

Réfléchit 2s.. etre rang10 ou 8 je vois pas la diff, pourquoi je devrais ne plus me buff alors que tous mes ennemis ( stealth ) le sont? Si tu connaissais un peu le sujet tu verrais que c injouable emain sans buff que tu sois rang10 ou 5.
Citation :
Provient du message de Emah
Si tu connaissais un peu le sujet tu verrais que c injouable emain sans buff que tu sois rang10 ou 5.
1) télécharges les cartes rvr, tu verras qu'en fait il y a d'autres zones qu'emain

2) un fufu rang 8+ qui joue bien laisse aucune chance (sans buff) à la majorité des autres classes de rang inferieur au 5L.
Citation :
Provient du message de Florane
1) télécharges les cartes rvr, tu verras qu'en fait il y a d'autres zones qu'emain

2) un fufu rang 8+ qui joue bien laisse aucune chance (sans buff) à la majorité des autres classes de rang inferieur au 5L.
1) merci tu vas pas m'apprendre les autres zf je pense, par contre toi tu devrais aller sur emain, ca te permettrait de savoir de quoi on parle.

2) encore une fois emain solo sans buff c du suicide, du rang 10 au 2.
Citation :
1) merci tu vas pas m'apprendre les autres zf je pense, par contre toi tu devrais aller sur emain, ca te permettrait de savoir de quoi on parle.

par contre toi tu devrais peu être apprendre à jouer solo sur emain même si tu te buff essaye de solot, tu risque d'apprendre des choses, autre chose que d'attendre devant ton ranger pour PA

aprendre comment chercher les fufu ou se placer, les bon coin ect...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
l'éternel question buffbot ou pas buffbot .
Pour moi si tu payes et que tu monte le perso je vois pas pourquoi on t'interdirais de tant servir
Ce que j'entends par la c'est qu'on peut pas interdire les chose au gen qui paye par mois leur abonnement .Et on y peut rien si certains ne veulent pas investir dans un deuxième compte dans ce monde les plus fort gagne les autres bah ils meurt :s
Citation :
Provient du message de Izznogoud
par contre toi tu devrais peu être apprendre à jouer solo sur emain même si tu te buff essaye de solot, tu risque d'apprendre des choses, autre chose que d'attendre devant ton ranger pour PA

aprendre comment chercher les fufu ou se placer, les bon coin ect...
lmao.

J'ai fais bcps plus de rp que toi solo sur emain, tinquiet pas pour moi.

Par contre toi tu devrais arreter de dire n'imp koi un peu.
je vous merde tous, de toute façon ça sert à rien, y'en as qui s'en mette plein les poches, d'autre qui s'en mette plein les rank, et d'autre qui rel.
Re: Re: Re: Re: Re: No Buffbot Hour
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Survecu 4 h a emain aujourd'hui sans release, et sans buff bot. Le BB question de survie? Et puis quoi encore lol. LE BB c'est une question de pas vouloir perdre, le gain facile. Cherchez pas a le justifier autrement.
Tu imagines bien que je parlais surtout des fufu, je me doute qu'un druide n'a pas besoin de BB
lol, t'imagines pas l'horreur de certains groupes qui voient que j'ai des buffs bleus et jaunes...Pourtant 35 en buffs c deja honorable.

Mais evidemment, ils trouvent que les heal a 900 c normal, par contre.
Citation :
Et? Si cette zone est un suicide en solo, utiliser 12€ pour que ce ne soit plus le cas est un cheat, ni plus, ni moins.

(Note au guignol qui dit que les tanks ont pas besoin d'etre BB, tu duel contre un FL BB tu va voir si ca fait pas de difference les buffs rouges sur un tank).
Je ne joue pas à Emain si je n'ai pas mon for/constit, dext/viva, constit,dext, af, af de spé

comment ca je suis clerc, ca compte pas ?

Je vois pas pourquoi un ranger ou un chasseur devrait monter 30+ en ligne magique pour obtenir des trucs finalement inférieurs aux buffs de n'importes quels assassins/ombres/sicaires qui n'en ont pas besoin.

Un rang 10L qui se buffbot oui ca me choque : il devrait pourtant maitriser un minimum son perso en rvr sans compter les +9 all skill ( voire +10 ). De plus, ses RA passives ou actives jouent également. Et ne parlons pas du matos.

Un rang 2L qui se BB ca me choque moins, il va rip de toute facon rapidement n'ayant pas la même expérience du rvr que le 10L.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Et? Si cette zone est un suicide en solo, utiliser 12€ pour que ce ne soit plus le cas est un cheat, ni plus, ni moins.
Non ca permet de pouvoir continuer à jouer la classe qu'on aime sans se prendre la tete comme bcps de gens ici. Et aux dernieres nouvelles c pas un cheat, juste dans ta tete.

Citation :
Provient du message de Perdue
Un rang 10L qui se buffbot oui ca me choque : il devrait pourtant maitriser un minimum son perso en rvr sans compter les +9 all skill ( voire +10 ). De plus, ses RA passives ou actives jouent également. Et ne parlons pas du matos.
Mais heu.. tu vis sur quelle planete? tu crois qu'un rang10 sans buff ca suffit pour buter des sic surbuff? faut arreter les légendes, je connais tres bien mon perso et je sais sans prob que emain solo sans buff c impraticable, faut arreter de croire que les mec en face sont pas buff HELLO.

C'est chiant de devoir se répéter quand meme.
Le problème avec les fufus bb c'est qu'ils ce rendent même plus compte qu'il n'y a pas que des buffboté.
Remarquez ca ce comprend on peu pas dire que ca puisse marqué l'esprit de l'uber roxxor bb un perfect sur un pauvre non buffé en 5 secondes chrono.
Une ombre fullbuffé n'a même pas besoin de styller pour buter un scout non bb.
Evidemment ya pas que des buffed, mais y'en a largement plus que des non buffed,franchement 90% de buff 10% non buff à emain, ose le nier.

Et arrete avec ton "leet spirit" argument bidon ressorti des que tu sais plus quoi dire.
Citation :
Non ca permet de pouvoir continuer à jouer la classe qu'on aime sans se prendre la tete comme bcps de gens ici. Et aux dernieres nouvelles c pas un cheat, juste dans ta tete.
Arrete de nous prendre pour des demeurés en te la jouant victime tu es 100% responsable de cet etat de fait.
Ceux qui me prennent la tete c'est toi et tes potes.
Tu te fous aussi de la gueule du monde en nous disant a NOUS de pas nous prendre la tete alors que tu pourris la vie des derniers joueurs no BBé qui n'ont pas encore jeté l'eponge.
Toute ton attitude est fausse hypocrite au possible.

Ensuite tu nous dis que meme en étant 10L tu peux pas buter un fullbuff alors que tu es quasi tt le temps en duo pour etre sur de bien gagner.

C'est pas un cheat mais ca a les memes effets. La aussi tu nous prend pour des debiles. Tu sais parfaitement que c'est de la triche par rapport au joueur tranquille qui joue comme au premier jour. Y'a juste une mentalité malsaine commune aux cheateurs tous les moyens sont bons pour se faire passer pour une star le tout c'est de pas se faire chopper. Le deuxieme compte BB est parfait pour ca.
Bon franchement les fufu BBot sur emain ça derange même po Bernold et d autres actuellement c tout simple a eviter suffit de pas trainer dans les zones d affluence (bon de temps en temps ya un 3eme oeil surprise )

De toute maniére c legal donc rien y changera il suffit d aller se poser la ou il campent pas Reste donc un peu Odin,hw et les embuscades sur les autoroutes
Citation :
Provient du message de Alarik le hib
Ensuite tu nous dis que meme en étant 10L tu peux pas buter un fullbuff alors que tu es quasi tt le temps en duo pour etre sur de bien gagner.
Franchement arrete tes analyses à la con, je joue avec Laveide car c un pote que je connais bien avant daoc, c surement pas pour buter tlm sinon je grouperai toutes les ombres qui me demandent si jai une place pour elles chaque jour.

Contrairement à ce que tu penses je joue pour m'amuser, mais ya toujours un truk à me reprocher anyway, avant ct de me buff apres de jouer en duo et now on me reproche presque d'etre rang10.

Enfin tu me dis que je joue en duo pour etre sur de gagner, c un peu comme rester entre les portes de l'amg avec ton ombre et 80 hib autour, tu prends bcps de risques dit moi. (blabla jsuis pas buff! go)
Citation :
Provient du message de Laveide
Un peu comme toi et les prises de rk a 4h du mat' ?

Ahahah quelle mentalité :bouffon:
J'en étais quasi sur de cette réaction.
Je t'envoie pas de PM tu les foutrais sur le forum direct

Citation :
Enfin tu me dis que je joue en duo pour etre sur de gagner, c un peu comme rester entre les portes de l'amg avec ton ombre et 80 hib autour, tu prends bcps de risques dit moi. (blabla jsuis pas buff! go)
mais ptdr c'est Tutafé! comparable :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés