diriger son groupe en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Merci Nano moi j'dit, avec du bol ca va convertir des gens a la diminution du phenomene "zerg" :X
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
j'ai l'impression de faire a peu pres tout ca (sauf le radar, je ne tourne pas autan, surement pas assez), mais meme quand je vois un groupe mid et qu'on inc par derriere, on a rarement l'avantage de la surprise ^^

Tresbon guide quand meme
Nano parler !!!! non
seulement quelques syllabes de temps en temps :

LD
re
LD
re

au moins j en profite pour salvage koik il repop avant ke je termine 1 seul salvage et il me rebuff apres avoir puller

a bas les cadence infernal !!! )
Une bonne analyse de la géopgraphie d'emain qui servira à beaucoup

Peut etre faut il rajouter les spot ou les groupes se reposent après un rude combat ... aller les voila : derrière le lac, en accès par crauchon, derriere les lévians en passant par la foret, derrière les lévians en passant par la gauche ( ou en venant de bolg), derrière le cimetierre alb dans la foret, sur le flanc de colline a gauche de amg coté alb le plus souvent dans la foret, sur le petit monticule qui surplombe le spot des mere grand amg derriere les arbres.

Citation :
Par moment j'ai quand meme l'impression aussi que le debut du combat est un duel de mezzeur et très souvent le premier qui mezz gagne le cocotier . Sur mid pas de purge de groupe et Ra purge pour skald relativement chere donc si mezz en premier je deviens le premier spectateur du combat
Le healeur n'a pas purge self et demez ?

J'attends avec impatience le guide du healeur. Ensuite pourquoi ne pas enchainer sur :
- Le fg optimisé mid, comment vaincre et comment le détruire
- Le fg optimisé hib, comment vaincre et comment le détruire
- Le fg optimisé alb, comment vaincre et comment le détruire

... Mais bon la de suite je sens que si de tels guides sortent, le débat va dévier ... Aller restons sages et lisons
Citation :
Perso je trouve le range 1875 et un qc beaucoup plus intéressant qu'un instant.
Je suis assez d'accord. Un sorcier qui sait vraiment maitriser son perso arrive pratiquement tout le temps a passer son mez
( cf tvt sur carnac qui même avec une assist direct sur lui le passe très souvent )
Re: diriger son groupe en rvr
Citation :
Provient du message de nano
Le tp Mid: ras on se buffs et on s’organise.
Et on se rebuff encore et encore /joke
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Pour ceux qui le connaissent on peut dire que ceci le nombre de mots présentés ici doit correspondre plus ou moins au nombre qu'il a prononcé ig depuis que je le connais (et encore je suis sur qu'il y en a plus dans le texte).

Plaisanterie mise a part pour souvent rvr avec lui, je ne peux que tirer mon chapeau devant ce guide qui illustre à merveille la façon de jouer de ce petit nain qui m envoit au piquet du groupe systématiquement (non je suis pas gros dsl ) et dont l'art de jouer me fait apprécier le rvr comme l'un des aspects les plus intéressants de ce jeu (hors bus )
Citation :
Provient du message de Kreick
Pour ceux qui le connaissent on peut dire que ceci le nombre de mots présentés ici doit correspondre plus ou moins au nombre qu'il a prononcé ig depuis que je le connais (et encore je suis sur qu'il y en a plus dans le texte).
Copieur je l'ai dit plus haut

Oust !
Citation :
Provient du message de Cern
Je suis assez d'accord. Un sorcier qui sait vraiment maitriser son perso arrive pratiquement tout le temps a passer son mez
( cf tvt sur carnac qui même avec une assist direct sur lui le passe très souvent )

il n empeche qu en terrain accidente le desavantage est flagrant quoi qu on est dise par rapport a hib ou mid. un sorcier a besoin d incanter donc de visibilite pour pouvoir mezz meme s il maitrise bien sont perso et en terrain accidente on se trouve tjr a portee d un instant mezz ou stun .

et me faite pas dire ce que j ai pas dit , on bon sorcier arrive a placer pas mal de mezz mais techniquement y a un desavantage a la base.

ps : en terrain accidente une des parades possible est de cibler le sorcier et le rez des qu il est mort ...il pourra remezz je vois pas assez de clerc sur alb qui rez en combat

healservice
c'est tres mal ca nano maintenant les 60 alb vont faire du ninja zerg !

tiens une qui me fais bien rire

Citation :
Provient du message de Speedi/Furia
Merci Nano moi j'dit, avec du bol ca va convertir des gens a la diminution du phenomene "zerg" :X
tu etais bo hier a 1h du mat avec les 40 autre a amg a tourner autour de cette fabuleuse muraille pendants des 10aines de minutes
Bravo Nano.

Un ptit reroll sur alb/orca pour le challenge maintenant ?
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Bien dit tout ca Nano
Mais tu as oublié la chose la plus importante dans tout ca, la competence chance
Je m expliques, il y a beaucoup de points commun avec ma facon de lead en rvr, mais malgres cela, il y a des jours ou tout va bien et des jours ou rien ne va...
En suivant les meme parametres, il m est arrivé une journée, ou mon groupe pouvait metre leur mains a couper que j utilisais un cheat tellement je tombais sur des groupes de derriere, de flanc, arreter, a des endroits pas possible etc, meme moi j etais estomaqué d avoir autant de chance. Et pas etonnant qu on ai fait 100 k entre 16h et 1 ou 2h du mat ( avec la pause miam ) ce jour la.
Alors qu il ya des jours ou rien ne va, meme en surveillant perpetuellement autour de moi avec la camera, que j utilise toujours 99 % du temps, il m est arrivée de me faire chopper par le flanc ou derriere sans comprendre d ou ce groupe avait pu sortir !!
Je regarde derriere, rien... je regarde devant, rien... je regardes derriere bam un groupe sur moi ! le temps de cibler quelqu un de faire quelquechose, c est trop tard, et la c est mal partit

Il y a des jours ou l ont tue un fg a 4, et des jours ou l ont se fait detruire parcequ on arrive a rien target, car faut l avouer des fois target quelqu un c est la misere je sais pas pourquoi... meme le target le plus proche m a souvent joué des tour etrange.

Y en a qui sousestime trop la puissance du speed 6, avec ou sans, pour des tonnes de raisons , la difference est ennorme, et encore plus sur Hib, pour moi les meilleurs groupes hib ont 2 bardes dans leur groupe...enfin les groupe comme moi qui sont pas spé Pbae hein p j aime pas ce type de combats, j aime les combats qui frappent pour ca que j ai toujours plus de tank que de mago avec moi.

Enfin bref, suivre ce que le tit nano dit, c est dejas metre pas mal de chance de son coté

Quand au tit sorcier, c est malheureux a dire, mais sont tit qc mez qui se prend un amnesie ou un instant mez suivi d ae mez du groupe.... ca doit vraiment lui casser le moral

Une chose aussi que le sorcier est incapable de faire seul, il lui faut l aide d un méné pour ca, c est d instant mez le leadeur du groupe ennemi en enchainant l ae mez dans la foulée. Tout le groupe en stick du lead vien s ammasser sur le leadeur qui bouge plus et se prendre l ae mez sans diminution de temps du a l air d effet.
Pour un sorcier qui n a pas d instant, il lui faut l aide du méné, et le healeur lui fait ca avec son stun puis ae mez et on est tous content du voyage...

Vu que Nano offre un peu de ses astuces, je vous en rajoutes une petite a moi

Ah oui un tit truc au passage pour mes freres et soeurs Bardes quand y a pas de sentinelle dans le groupe, instant resistance Corps contre mid et Energie contre alb ca fait jamais de mal lorsqu il y a impacte entre 8vs8 le temps de pouvoir passer en endu.

En esperant continuer a avoir de fabuleux combats RvR avec vous tous, je vous dis a bientot
GG a nano pour ton guide, il est précis et efficace comme les old en fait..
J'ai eu une fois l'occasion de jouer avec un groupe de old et de ice et plusieurs chose mon vraiment impressioner.
D'abord le sérieux et surtout le silence... chacun savait ce k'il avait a faire.Il n'y avait de "go" ou "buff", en 2 seconde les buff était fais et on était parti.
Ensuite l'expérience que j'ai d'entrer avec les old est la suivante:
On c 'est fait mezz d'entrer par 2FG.... et ben on les à qd m ratatiner et cela à 2 reprises
Suivez les conseil de Nano il ne peuvent qu'être qu'excellent et gratz à Old School Ice Dream ect.. qui sont vraiment des guild bien organisées avec de super bon joueur , et de fait on ne peut plus efficace
++
Citation :
Provient du message de Zergo
tu etais bo hier a 1h du mat avec les 40 autre a amg a tourner autour de cette fabuleuse muraille pendants des 10aines de minutes
Tu parle de kan j'ai soloté tou le mois amg/mmg ou en team sic pendan tou se mois? mais bon tu dit 1h du mat donc gt solo au pire en duo sinon je voi pas

[edit]
Ah ui aussi, donc selon toi, j'ai zerguer une fois (que se soi volontaire ou involontaire, moi m'enfou je c très bien que je recherche pas le zerg pour differente raison) par consequen je suis un zerglin, ok. mais donc toi aussi, pourtant tu passe bien ta majorité de ton tps RvR dans une team de 8 max non? p-e parce que moi je te juge sur ton attitude RvR quotitienne, je fia une vu d'ensemble et je tien pas a un moment de ta vie rvr
Je pense sans pretention affirmer que je zerg très peu (bah oué j'suis alb, donc jamais très loin d un add kan ta 1xx alb en soirée ou 5x en journée :>) etan donner que je suis tjr fouré dans une team de 8 qui essai de se dépatouiller dans se monde de team semi optimiser 7L+

Bref moi aussi je t'aime ma Zergotte =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés