diriger son groupe en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
air ? waow mon sorcier est bugé , il a pas acces a cette spé !!

gogo poster fAQ goa spa normal j suis victime d un bug
Il parlait de l'air d'effet du sort je pense ^^
Bon guide.

Seule chose dommage, la zone choisit pour la description est une fois de plus Emain...
Le RvR ne se résume pas à cette zone quand même. J'espère que tu en connais d'autres (quoique 5 millions de rp en 5 mois, c'est pas sur HW que ça se trouve... )
Citation :
Provient du message de Arkhen
Bon guide.

Seule chose dommage, la zone choisit pour la description est une fois de plus Emain...
Le RvR ne se résume pas à cette zone quand même. J'espère que tu en connais d'autres (quoique 5 millions de rp en 5 mois, c'est pas sur HW que ça se trouve... )
Il donne son point de vue sur emain (qui est un exemple) vu que 90% du rvr se passe sur emain. Il a tout à fait raison. Les autres zones sont desertes , aucun interet.
Sur orca may be, sur broc c autre chose. Le RvR ne se resume pas a emain et heureusement du reste.
Bien que la technique de base reste la meme, l'environnement joue aussi comme le précisait nano. Hor celui ci varie bcp entre Emain, HW ou Odin.
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Il donne son point de vue sur emain (qui est un exemple) vu que 90% du rvr se passe sur emain. Il a tout à fait raison. Les autres zones sont desertes , aucun interet.
J'ai bien vu que c'était un exemple. Je déplore justement que cela soit le premier qui vienne à l'esprit.

Quand à ce qu'il se passe sur Emain, chain release sur des bus, c'est pas mon truc désolé.
Enfin je plains ton serveur alors si tu as que Emain (je parle bien de la zone Emain, pas de toute la zf hib) pour pouvoir avoir des combats, parce que se contenter de faire le chemin tp mid - mfa à répétition... Rassure moi, tu joues sur Carnac à 4h du mat pour avoir ça, parce même sur Orcanie ça circule sur Odin
jtrouve que pour alb la combo purge du méné + SoS c'est pas mal. Ok ca vaut pas le purge de groupe, loin de la, mais ca permet de pas regarder tlm se faire buter un par un et en quelque sorte de reduire le temps pendant lequel on reste vulnérable a l'ennemi.
Sinon le guide j'ai pas encore lu j'ai la flemme il est long ^^ , mais gg Nano quand même ! ^^
les classes qui peuvent interrompent (hors RA) portée de base 1500 :
sur Alb : paladin (shout), moine (shout), ménestrel (stun portée (750) et théurgiste (debuff attaque), fléau (insta dot).
Sur Mid : sauvage (shout, bientôt plus), skald (shouts+dd portée 750), thane (insta dd), bogdar (insta lifetab) et guérisseur (instas).
Sur hib : champion (shouts portee 1000+dd), barde (instas+amnésie portée 2300), druide (insta root), ombre (insta dd portée 700), faucheur (shouts) et enfin enchanteur (debuff attaque ET debuff attaque de zone).
Ca fait donc pas mal de classes qui peuvent interrompre un caster en instant.
ps : les debuffs de caractéristiques n'interrompent pas.

Pour l'exemple d'emain je l'ai pris parce qu'il me semble le plus pertinent et le plus utile pour la plupart des joueurs. Celui qui chain release sur des bus en longueur de journée est soit sur un serveur de merde soit ce qui est plus probable est dans un groupe avec un leader qui fait n'importe quoi.
Sur orcanie, la plupart du rvr se concentre sur 2 ou 3 zones emain inclus lorsqu'il n'y a pas de prise de forts ou de reliques organisée. La raison est simplement qu'il y a moins de joueurs que sur Broc ou Ys et il n'y a simplement aucun intérêt à se promener dans une zone vide. Sur Emain par contre, celui qui veut rvr sera servi immédiatement (va savoir pourquoi d'ailleurs). Malgré la masse alb qui la plupart du temps ne peut malheureusement pas faire autrement et les hib qui "défendent" leur zone, on trouve de part et d'autre des groupes prêts à s'entre-tuer sans zerger, il suffira juste d'éviter l'amg-moulin. Les zergs organisés restent heureusement plutôt rare enfin d'après moi sauf peut être en soirée.
L'exemple était juste là pour illustrer, pas pour savoir si je connais les autres zones rvr.
Bon, je vais poster un message idiot tanpis et je voulais pas ouvrir un topic pour ca :x

J'aimerais savoir quel est le site de classement ou on peut voir les belles banieres pour chaque joueur ( qui se sont répandus sur JOl )

Merci bcp d'avance et dsl pour le post de merde =)
Le RvR ya pas de secret...
Un bon lead, un bon assist lead, de bons healers et de bons CC. Des joueurs pas trop boulets. Même en épique (i-e résists pourries) ca passe dans 90% des cas.
Faut des joueurs qui prennent du plaisir dans le challenge et qui sont pas là pour faire joujou ...

ps: à quand le guide du RvR sur pennine?
sur Mid : le skald dispose de son snare 1500 pr interrompre, parfait contre un barde/menes, moins contre un sorcier qui qc et ne l'empêche pas pr autant de caster.
Bon guide où y a rien à enlever, et si le 1/2 des choses sont appliqués déjà, tu peux t'estimer content

Autre chose sur le rôle de la caméra, ne pas s'appuyer que sur le lead pour détecter les inc ennemis, sinon ca peut finir par un mezz dans le dos tandis que le lead, occupé à son affaire, rushais un groupe différent, regarder soi même pour éviter de rester en pack et se sortir d'un mezz.
Dès que le lead s'arrête pour mezz le groupe doit être dispersé. Dans le meilleur des cast, même si le lead perd le "duel" de mezz, le reste du groupe doit s'être éloigné.

Dans le pire des cas les membres déstick et reculent (oui, avec la touche arrière) à coté du lead sans trop savoir quoi faire.
Dans ce cas là t'as la confirmation que t'aurais pas du partir en GvG avec ce groupe.
Beau guide Nano
Mes controls sont pas exactement pareil, pr rotate la camera j'utilise ctrl et ² à la place de clic et ², mais ca revient au meme.

L'experience est tres importante, en tant qu'hib je sais que lorsque j'arrive à prendre un grp alb par derriere ou coté c'est pas loin de 80% de chances de gagner, mais que si on les rencontre de face on a encore toutes nos chances contre mid c'est different, de face on perds, sinon, celà depend enormement du rang du group /wink nano

Sur emain je connais bien les passages habituels et j'utilise la méthode du déplacement en 60 par rapport à ces chemins pour surprendre de coté. Sur Odin c'est different et Nano me mez tjrs en premier, assurant un /release à ma bande de saucisse et moi meme, roi du hot-dog.

Jouant aussi sur mid/orca, j'espere qu'un maximum de healers liront se guide et deviendront des healers de talent car c'est vrai qu'il en manque.

A bientot sur les zones frontieres.

--

Raven, sentinelle hib/orca <Or Azur> [retraite]
Ravenz, barde hib/orca <Or Azur>
Abraal, thane mid/orca <Reloaded>
Citation :
Provient du message de Floghan
pour les shouts de pala & co je sais pas mais Sauvage c'est 1350 le shout , léger désavantage mais qui peut se ressentir parfois
t inquiete ce desavantage disparait a la prochaine version mouahaha , c plus un insta mais un sort a caster :>
Citation :
Provient du message de Sombre_healeur
Bon, je vais poster un message idiot tanpis et je voulais pas ouvrir un topic pour ca :x

J'aimerais savoir quel est le site de classement ou on peut voir les belles banieres pour chaque joueur ( qui se sont répandus sur JOl )

Merci bcp d'avance et dsl pour le post de merde =)

Ben sur le site de Jol mais me rappelle plus du lien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés