De l'utilité de MoC pour un spe sun

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si des spe sun ou spe non pbae, pour faire plus large, ont pris MoC ou non, et ce qu'ils en pensent.

Actuellement mon empathe sun est 2L7 donc la question ne se pose pas encore, mais étant donné le peu de tanks dans l'absolu, de spe shield en particulier sur le serveur où je joue (carnac), durant le peu de temps que je passe en rvr, si les forces hib dans lesquelles je me trouve n'ont pas un groupe équilibré ou qui s'en rapproche (99% du temps), je passe mon temps avec un machin en maille/plaque sur le dos, on m'interrompt sans arrêt, tout ce que je peux faire d'utile en général c'est, dans ma fuite, courir sur les autres magos en sortant le baton pour les interrompre eux-mêmes.

Et jouer de cette manière me frustre énormément.
Fait comme moi Syni prend Acuiter 3 et economise

Moc c une tres bonne RA autant utile pour une spe moon qu'un sun

Les moon son des bombe nuclaire ambulante inaretable avec moc

bah nous on sera des mitrailleuse ambulante avec moc
Citation :
Provient du message de Yuriel
Les moon son des bombe nuclaire ambulante inaretable avec moc
<Vous réussissez votre placage frappez votre cible avec votre bouclier en arcania chatoyant de larme runique>
<votre cible est etourdie pour 9sec et voit son joli MoC partir en poussière>
<votre cible n'est plus la car elle a /release >

...

...

...

<Cherche une porte>
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
<Vous réussissez votre placage frappez votre cible avec votre bouclier en arcania chatoyant de larme runique>

...

...

...

<Cherche une porte>
tututut

votre cible lance le sort <purge>
dédé le nono viens d'être tué <comme un nioub>

( purge se lance en même temps quasi à tous les coups, jamais connu un seul moc sans un stun quelquonque qui se pointait sur mon eld )
Citation :

...

...

...

<Cherche une porte>
Ca c'est dans le cas ou un albionnais irait stuner autre chose que le tank le plus proche En tant que thauma ca me fou la haine GRAVE de voir nos tanks rusher les tanks adverses ^^
Citation :
<Votre cible purge et vous envoie 3 blast a 500+>
<Votre cible vous a tuez>
<Vous ne voyez plus votre cible car vous avez release>

Jusqu'au bout je soutiendrais la voie sun
Citation :

...

...

...

<Cherche une porte>
Juste pour info, la RA à prendre juste après MoC pour un eld/enchant Lune est Purge, et c'est à prendre dès le début, car d'un coup assez élevé :>
Ben MoC pour un empathe sun parait un peu derisoir de par son cout et son utilité, si un tank arrive et commence a tourner autour de toi tu va faire comment pour cast ? La cible ne sera pas visible, impossibilité de cast donc, de plus il un tank arrive, te stunt quelques secondes avec un de ces styles, a moins de purge tu sera mort peu après la fin du stunt. Si faut purge + MoC ca fait chere en RA 10 + 14 + 6 (pour acuiter 3) avec 30 points on peu faire mieux
Citation :
Provient du message de Antipika
Ben MoC pour un empathe sun parait un peu derisoir de par son cout et son utilité, si un tank arrive et commence a tourner autour de toi tu va faire comment pour cast ? La cible ne sera pas visible, impossibilité de cast donc, de plus il un tank arrive, te stunt quelques secondes avec un de ces styles, a moins de purge tu sera mort peu après la fin du stunt. Si faut purge + MoC ca fait chere en RA 10 + 14 + 6 (pour acuiter 3) avec 30 points on peu faire mieux
La commande /face est ton amie hein
Citation :
La commande /face est ton amie hein
Pour peu que le tank sache exploiter les faiblesses des magos, il lui suffit de te traverser en boucle pour t'empêcher d'incant hélas.
Avec moc l'avantage est de ne plus avoir le timer d'interupt qui emmerdera le tank la durée du moc.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Pour peu que le tank sache exploiter les faiblesses des magos, il lui suffit de te traverser en boucle pour t'empêcher d'incant hélas.
Avec moc l'avantage est de ne plus avoir le timer d'interupt qui emmerdera le tank la durée du moc.
Bof c telement rare pour un sun de se retrouver avec un tank au fesse
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je prefere lire ça que d'être aveugle
Bah dsl mais un sun qui c jouer il fonce pas dans le tas il reste derriere et shoot les healer Shami clerc et autre mago :/

Un Sun qui se retrouve en melee est un sun mort d'avence....

Car il se retrouvera soit avec 3 sauvage en assist sur lui et OS soit avec 1 palouf sur le dos qui l'empeche de caster.

MOC c utile pour un sun qui doit tuer vite les healer etc... sans etre interrompu. <exep Mez/stun>
Citation :
Bof c telement rare pour un sun de se retrouver avec un tank au fesse

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Tout a fais kan tu selection 1 mago enemy si il est sun on le touche pas , les tank von pa te courser c est sur.
Citation :
Provient du message de Stephy
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Tout a fais kan tu selection 1 mago enemy si il est sun on le touche pas , les tank von pa te courser c est sur.
Va jouer ailleur tu me fatigue avec t connerie apprend a jouer un mage DD et p-e tu comprendra le sens de mes phrase.
Citation :
Va jouer ailleur tu me fatigue avec t connerie apprend a jouer un mage DD et p-e tu comprendra le sens de mes phrase.

Je ne vai pa jouer ailleur comme tu di si bien
Je suis en desacor avec toi et je m exprime c est le but du forum chose ke tu na pa compris.

Pour eviter au modos de venir encore netoyer les flam etc , abstien toi d insulter et d envoyer chier les gens

PS : Tu raconte nimp sur 90% de tes posts
Citation :
Provient du message de Stephy
Je ne vai pa jouer ailleur comme tu di si bien
Je suis en desacor avec toi et je m exprime c est le but du forum chose ke tu na pa compris.

Pour eviter au modos de venir encore netoyer les flam etc , abstien toi d insulter et d envoyer chier les gens

PS : Tu raconte nimp sur 90% de tes posts
si je raconte 90% de connerie alors toi c 100%

Arrete de me chercher des poux c pas conseiller

P.S cheer si ta lu tt mes post ya 62 page
Citation :
Arrete de me chercher des poux c pas conseiller

OMG !!! j ai peur :bouffon:

PS : j ai pa tout lu en effet je me met en search de suite je veu pa louper sa
Tien en passant c koi ton experience de jeux avec un mago ?

C quoi ton experience en mago sun
en mago hibernien ?

T kel lvl ?

Nan pcq si je dit 90% de connerie c que tu doit avoir plein de mago spe sun ou bien meme que tu en a 1 de chaque sorte ?

Je t'attend au tournant ma ptite et je v pas te rater
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
Fo quand meme avouer que c'est pas parce que on est un mago spe sun que on se fait pas rush hein
Je n'ai pas dit sa, j'ai dit que c rare si on joue bien de se retrouver avec un tank au fesse si on est spe sun, j'ai rien dit de +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés