De l'utilité de MoC pour un spe sun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Un ptit nain
bah même défois les mages s'assistent ou assistent des tanks, ça arrive

réduire la configuration à 1 mage en duel contre un tank + le healer solo libre de ses mouvements derriere ça reste du domaine du peu probable
je te parle d'un groupe tout simplement, et pour repondre ta formulation qu'un enchateur grace a son talent puisse ne pas avoir de tank sur le dos ca reste du domaine du trés peu probable
Citation :
Provient du message de hellstrike
je te parle d'un groupe tout simplement, et pour repondre ta formulation qu'un enchateur grace a son talent puisse ne pas avoir de tank sur le dos ca reste du domaine du trés peu probable
tant qu'il n'y en a qu'un

j'vais te dire, même en tant qu'eld, donc sans pet et donc sans snare ( en fait si le dd lune snare ) un seul tank ne me fais pas une peur bleue, sauf les " gros nommés" et les pas de bol de sorts miss
Citation :
Provient du message de Yuriel
cette saloperie de FTP saute tj a 60% -_-

Sinon les cape d'un DD sun

647 avec Maitre mage 1
666 avec Maitre mage 2 et Acuiter 3

cape ke tu n atteindra jamais sur cible rvr sans assist sur 1 moon
Citation :
Provient du message de Annih

Cape sur une cible neutre chaleur 575 avec MM1 Acuiter 3

Actuelement mon groupe rvr se compose de

Druide Heal/buff
Barde Zik/heal
Moi Enchant sun
Enchant Moon
Proto shield
Finemasse
Senti
Ombre

J'ai absolument aucun problem pour cape en rvr quand il le fo
Citation :
Cape sur une cible neutre chaleur 575 avec MM1 Acuiter 3

Actuelement mon groupe rvr se compose de

Druide Heal/buff
Barde Zik/heal
Moi Enchant sun
Enchant Moon
Proto shield
Finemasse
Senti
Ombre

J'ai absolument aucun problem pour cape en rvr quand il le fo
si tu a 1 assist debuff avec le chanter mana c'est normal que tu cap hin :x

@ annih cible neutre = 0 % chaleur

Citation :
Barde Zik/heal
il a 0 en croissance ?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
si tu a 1 assist debuff avec le chanter mana c'est normal que tu cap hin :x

@ annih cible neutre = 0 % chaleur

il a 0 en croissance ?

Chez pas j'ai mit Zik/Heal pour faire jolie en faite j'en c rien c koi son template
Citation :
J'ai une questions aux mages quand même :

J'ai l'impression que l'assist est souventt réservé au tanks, les mages la jouant solo.

Alors dans ce cas oui il est impossible de tuer un mec.

Mais dans le même temps prenons un spé shield :
-Il slam 300
-Il frappe vitesse 3.0 à disons 250/300

A la fin de son slam il aura pas tué un mage bien buffé .
(et encore les dommages sont donnés bien haut).

Pour tuer quelqu'un en étant tank il faut assister, pour tuer quelqu'un en étant magos il faut assister.

C'est pas plus dur que ça et ça vaut pour tous les royaumes confondus .
Citation :
0% resist chaleur -_-

a ok

0 % chaleur resist t apel sa 1 cible rvr ?

en rvr c est 26% chaleur pour tout ceu ki son en sc puis avec kelke rp tu peu prendre resistance magie + 3% all magik resist il me semble

Oublion les buff resist tu les chatouille au dd apres

:bouffon:

Stop les vaux yuriel
Citation :
Provient du message de Fulana

J'ai l'impression que l'assist est souventt réservé au tanks, les mages la jouant solo.

-Il slam 300

Pour tuer quelqu'un en étant tank il faut assister, pour tuer quelqu'un en étant magos il faut assister.

je joue bcp en assist c tres efficace

chanter mana qui debuff heat et dd base menta light ( ganon ) qui dd a son cap ( 740 si je me souvient bien :b ) et moi eld mana qui passe au dd base pour dd

le type se prends 740 + 570 + 570 en 2s
Citation :
a ok

en rvr c est 26% chaleur pour tout ceu ki son en sc puis avec kelke rp tu peu prendre resistance magie + 3% all magik resist il me semble

Stop les vaux yuriel

Je v mettre ton blabla sur le faite qu'il est tard hein -_-

J'ai pas dit Cible RVR j'ai dit sur une cible neutre donc sa veut dire que j'ai essailer mes DD sur qlqun qui avais 0% de resist chaleur au 50 pour voir mon cap avec mes RA actuel -_- pas en rvr.

Va dormire on en reparle demain tlm devient aggro comme Gismo passer 2h du matin -_-
Citation :
Je v mettre ton blabla sur le faite qu'il est tard hein -_-

J'ai pas dit Cible RVR j'ai dit sur une cible neutre donc sa veut dire que j'ai essailer mes DD sur qlqun qui avais 0% de resist chaleur au 50 pour voir mon cap avec mes RA actuel -_- pas en rvr.

Va dormire on en reparle demain tlm devient aggro comme Gismo passer 2h du matin -_-
On parle pa de rvr donc on est bien d accor sur ce ke j ai di plus haut
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
croissance c les song donc il doit avoir 43 normalement
Il doit avoir +/- sa mais j'avoue que j'en c rien je connais rien au template de barde
Citation :
Provient du message de Fulana

-Il slam 300

Actuelement c le principe du OS sauvage sur mid

3 sauvage 2H en assist sa te fait 3 bo coup a 800 dans la tronche du mago
Citation :
a ok

Stop les vaux yuriel
il te donne son cap, de plus il est apparement en assist avec un débuffeur, il shootera plus fort que lui et en plus avec lui sur une cible. les 2 enchants sont complémentaires, il joue en groupe, il a choisi d'être dans une team avec cette configuration, et en assist la cible neutre dans ce type de groupe ça arrive très souvent.

imagine un 26+16 ( buff résist chaleur le plus courant ) + résistance à la magie 2, soit 6, ça te donne un ptit 48 de résist, donc cible neutre.

bah vi il te donne les infos, suffit de savoir les lire apres

mais aux vaux, t'as pas l'occasion de cap le plus gros dd hib avec un débuff 50% en assist, stop vaux
@ yuriel

<Aller je reessai soyon fou>

Tu est donc d accor sur le fait ke les degat d 1 sun son insignifian comparer a 1 moon ki debuff + dd de base sur 1 cible rvr ?
( rvr hein pa un 50 en kipik ou des bleu hein )

Pour revenir à mon sujet initial, et répondre à ce qui était dit, concrètement je passe mon temps en rvr avec un tank sur le dos, ne t'en déplaise Yuyu.

C'est dû à 2 facteurs : le fait qu'en général les groupes auxquels j'ai accès soient complètement déséquilibrés, je le répète, (forte proportion de mages en général et d'enchant moon en particulier sur Carnac), que j'ai une épique.

Mais ce pour quoi MoC m'interesse ce n'est pas pour tuer le tank qui me fonce dessus, mais neutraliser un mago ou un soutien pendant que je me fais tabasser, avoir une influence sur le combat, même minime. Parce que bon taper les magos adverses dans ma fuite au baton c'est vraiment super, mais je pense que des DD seraient un peu plus efficaces qu'un coup a 30 au baton.

Evidemment c mis à mal si le tank a 42 en bouclier, mais je vois mal comment ça pourrait être pire que l'inactivité à laquelle je suis forcé en fait.
Citation :
@ yuriel

<Aller je reessai soyon fou>

Tu est donc d accor sur le fait ke les degat d 1 sun son insignifian comparer a 1 moon ki debuff + dd de base sur 1 cible rvr ?
( rvr hein pa un 50 en kipik ou des bleu hein )

techniquement :

tu as un débuff 50%, un cap à 530, donc sur une cible tu aura ta variance ( n'étant pas spé sun ) qui rentrera en compte. disons que ton dd évoluera entre 400 et 530 sur cible neutre, sans critiques, donc à une moyenne de 465

yuyu a un débuff 15% pour un cap à 666, sur une cible qui a en moyenne en rvr 40% de résists, qui le baisse donc à 25% de résists, donc des blasts à 500, sans variance du fait que sa spé est sun.

donc il DD plus fort que toi, sans parler d'assists entre spé moon et sun
Citation :
Provient du message de Un ptit nain
techniquement :

tu as un débuff 50%, un cap à 530, donc sur une cible tu aura ta variance ( n'étant pas spé sun ) qui rentrera en compte. disons que ton dd évoluera entre 400 et 530 sur cible neutre, sans critiques, donc à une moyenne de 465

yuyu a un débuff 15% pour un cap à 666, sur une cible qui a en moyenne en rvr 40% de résists, qui le baisse donc à 25% de résists, donc des blasts à 500, sans variance du fait que sa spé est sun.

donc il DD plus fort que toi, sans parler d'assists entre spé moon et sun
test et revient
send 1 chanter moon et revient
send 1 chanter sun (si t en trouver 1) et revient

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés