De l'utilité de MoC pour un spe sun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
aoe disease
aoe debuff str constit
aoe debuff dex viva
debuff dex
debuff str
bolt
nearsight
gtaoe
pbaoe
dd
dd snare
aoe dd snare

c'est quand meme cool d'etre eld :b
J'allait justement dire que si un mage veut etre un couteau swisse il fait un eld mana
Citation :
Provient du message de Un ptit nain
ben le focus pour le pet en rvr je n'arrive pas à concevoir l'utilité

ok pour xp c'est super en groupe pbae ( bien que celà ammene des limites comme on a vu sur carnac, cad une surpopulation de mages comparé aux tanks )
Y'en a pas, mais pour quelqun qui n'est pas allergique au pvm l'aura c'est une aide enorme, galla en petit grp govannon en petit grp farmage de df a 2 ou + etc
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Y'en a pas, mais pour quelqun qui n'est pas allergique au pvm l'aura c'est une aide enorme, galla en petit grp govannon en petit grp farmage de df a 2 ou + etc
bien sur et de ce que j'ai compris le nerf du bouclier de renvoi ne sera pas si ultime que ça ( enfin faudra ptet entrevoir d'autres techniques pour gala )
Citation :
Provient du message de Yuriel
Bah dsl mais un sun qui c jouer il fonce pas dans le tas il reste derriere et shoot les healer Shami clerc et autre mago :/

Un Sun qui se retrouve en melee est un sun mort d'avence....

Car il se retrouvera soit avec 3 sauvage en assist sur lui et OS soit avec 1 palouf sur le dos qui l'empeche de caster.

MOC c utile pour un sun qui doit tuer vite les healer etc... sans etre interrompu. <exep Mez/stun>

On va dire que tu etais fatigué quand tu as écrit ça...
Parce que là ce n'est pas toi qui saurait jouer, c'est ceux d'en face qui seraient des breles intégrales... et je doute que YS soit autant à ce point différent de broceliand.
yuriel tu as déjà fais du 8vs8 avec ton mage ?
Ou sur ys les tanks il rush pas les mages sun ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
justement non puisque /face te permet justement de cast en restant immobile et en pivotant simplement de coté en suivant la cible
Citation :
Provient du message de Yuriel
[/i]
Je n'ai absolument pas dit qu'on se prenais jamais des tank dans la tronche mais que en combat de plaine si on joue bien son perso on se retrouve rarement avec un tank au fesse pour faire chier son monde.

Si maintenant vous piger pas sa je rend le tablier pcq vous avez un serieux problem de comprenure -_- [/i]
Tu sais Yuyu moi je t adore meme si faut reconnaitre que des fois tu t excite un chouia vite sur JOL keep cool, les calmants sont tes amis

Mais moi qui suis une belle spe sun ben je me fais rush sans arret lol.

en fait 90% du tps (je parle en rvr 8 contre 8 car si c grosse masse on a plus de chance de passer inaperçue), j ai le tps de passer mon QC stun, de balancer mon pet sur un healer ou mago, de caster 1 voire 2 fois et apres je passe mon tps a courir en rond en priant pour etre heal et a me retourner pour debuff hate zone et dps sur les ennemis a tour de role lol

Alors toi tu dois tomber sur des ennemis plus comprehensifs
et me dis po que je sais po jouer lol ou je t etripe:bouffon:

Biensur des fois j arrive a me cacher dans un arbre et a caster a fond les manette mais bon c rare

PS: en meme tps je suis en mauvre et rouge alors la discretion c dur lol, NERF les couleurs trop voyantes
PS2: <doit ecouter Yuyu et eviter de foncer dans le tas et de se placer juste sous le nez du gros troll qui vient de marmotte et qui a une folle envie de soupe aux oreilles d'elfettes>

Ah oui pour repondre au Mr et a la question du debut : des que j ai ma respec RA je prend MOC et sans purge alors je ferai un tit post pour dire si ca vaut le coup.

Et juste un dernier truc : depuis que je refais un peu de rvr je me suis jamais fait stun par un spe shield ( vive les serk, les sauvage et les MA 2 mains ). Alors le coup du stun sur le MOC ca m angoisse pas, enfin je vais demander a Telma ma copine ouik adoree histoire de savoir si je dois m attendre a me prendre un coup de porte de garage sur la tronche des que je MOC.

aller je file

bisou a ts

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés