Provient du message de Yuriel
[/i]
Je n'ai absolument pas dit qu'on se prenais jamais des tank dans la tronche mais que en combat de plaine si on joue bien son perso on se retrouve rarement avec un tank au fesse pour faire chier son monde.
Si maintenant vous piger pas sa je rend le tablier pcq vous avez un serieux problem de comprenure -_- [/i]
Tu sais Yuyu moi je t adore meme si faut reconnaitre que des fois tu t excite un chouia vite sur JOL

keep cool, les calmants sont tes amis
Mais moi qui suis une belle spe sun ben je me fais rush sans arret lol.
en fait 90% du tps (je parle en rvr 8 contre 8 car si c grosse masse on a plus de chance de passer inaperçue), j ai le tps de passer mon QC stun, de balancer mon pet sur un healer ou mago, de caster 1 voire 2 fois et apres je passe mon tps a courir en rond en priant pour etre heal et a me retourner pour debuff hate zone et dps sur les ennemis a tour de role lol
Alors toi tu dois tomber sur des ennemis plus comprehensifs
et me dis po que je sais po jouer lol ou je t etripe:bouffon:
Biensur des fois j arrive a me cacher dans un arbre et a caster a fond les manette mais bon c rare
PS: en meme tps je suis en mauvre et rouge alors la discretion c dur lol, NERF les couleurs trop voyantes
PS2: <doit ecouter Yuyu et eviter de foncer dans le tas et de se placer juste sous le nez du gros troll qui vient de marmotte et qui a une folle envie de soupe aux oreilles d'elfettes>
Ah oui pour repondre au Mr et a la question du debut : des que j ai ma respec RA je prend MOC et sans purge alors je ferai un tit post pour dire si ca vaut le coup.
Et juste un dernier truc : depuis que je refais un peu de rvr je me suis jamais fait stun par un spe shield ( vive les serk, les sauvage et les MA 2 mains

). Alors le coup du stun sur le MOC ca m angoisse pas, enfin je vais demander a Telma ma copine ouik adoree histoire de savoir si je dois m attendre a me prendre un coup de porte de garage sur la tronche des que je MOC.
aller je file
bisou a ts