De l'utilité de MoC pour un spe sun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hellstrike
c'est marqué sur sa face qu'il est sun la mago ? premiere chose que fait un tank c'est rush le mago mais bon on doit pas jouer sur la meme planete yuriel

Mais vous pigez rien ma parole -_-

bon je vous fait un ptit topo

Le moon c celui qui soit debuff DD ou rush la masse et PBAE

Le sun c celui qui est en assist DERRIERE et qui shoot les mago healer.

Je n'ai absolument pas dit qu'on se prenais jamais des tank dans la tronche mais que en combat de plaine si on joue bien son perso on se retrouve rarement avec un tank au fesse pour faire chier son monde.

Si maintenant vous piger pas sa je rend le tablier pcq vous avez un serieux problem de comprenure -_-
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mais vous pigez rien ma parole -_-

bon je vous fait un ptit topo

Le moon c celui qui soit debuff DD ou rush la masse et PBAE

Le sun c celui qui est en assist DERRIERE et qui shoot les mago healer.

Je n'ai absolument pas dit qu'on se prenais jamais des tank dans la tronche mais que en combat de plaine si on joue bien son perso on se retrouve rarement avec un tank au fesse pour faire chier son monde.

Si maintenant vous piger pas sa je rend le tablier pcq vous avez un serieux problem de comprenure -_-
jouer bien ne fera pas qu'un tank ne te course pas, que tu sois derriere les healer ou pas.....
tu va l'arreter avec quoi ton tank ton stun ? qu'un mago soit rush ou non par un tank depend le plus souvent du mezzeur ou du tank defensif hein
donc je reitere.
Citation :
jouer bien ne fera pas qu'un tank ne te course pas, que tu sois derriere les healer ou pas.....
tu va l'arreter avec quoi ton tank ton stun ? qu'un mago soit rush ou non par un tank depend le plus souvent du mezzeur ou du tank defensif hein
donc je reitere.

Stun+debuff 15% nuke nuke nuke => mort ou bien le mago meurt pcq le tank IH mais generalement les tank son + OQP a vouloir tuer le moon qui a une puissance de feu superieur se qui laisse le temps au mago sun de tuer "facilement" les healer mago
Citation :
Provient du message de Yuriel
Stun+debuff 15% nuke nuke nuke => mort ou bien le mago meurt pcq le tank IH mais generalement les tank son + OQP a vouloir tuer le moon qui a une puissance de feu superieur se qui laisse le temps au mago sun de tuer "facilement" les healer mago
deja si tu lance le debuff aprés le stun sur un tank ca va durer quoi 4 sec ? le temps d'un cast quoi....
enfin bref on joue pas sur les memes serveurs apparement ce n'est pas les memes habitudes de jeux
Citation :
deja si tu lance le debuff aprés le stun sur un tank ca va durer quoi 4 sec ? le temps d'un cast quoi....
enfin bref on joue pas sur les memes serveurs apparement ce n'est pas les memes habitudes de jeux

J'ai 2 enchant sun un sur Ys [placard] et 1 sur Carnac et la difference de jeu est minime.

<bon ok c le seul serveur où hib peut camper ses gate -_->

Mais nivo gameplaye c cassi la meme chose :/
Citation :
sont long les cast chez toi

tous les tanks n'ont pas détermination, le débuff avec la dext et les buffs se lance entre 1 et 1,5 secondes, pareil pour les DD de base sun, t'as le temps de descendre à peu pret n'importe quelle classe, sans compter le pet qui snare/DD à coté
Planete yuriel lol

- 1 dd spe sun est + puissant kun debuff / dd base
- 1 pbae moon 20+ fai autan de degat kun pbae 48
- il fai des critik a chak coup
- il bute 1 MA buffer en 4 ou 5 dd (non debuffer bien sur)
- La puissance du moon reside unikemen dans le pbae
(source jol planete yuriel)

Je crois ke kan tu lis sa ta bien cerner le personnage deja :bouffon:

Et oui yuriel a force de dir des anneries sa m etonne pas ke tout le monde te ri au nez

Pour repondre a l auteur du post je dirai ke moc est toujour utile meme si c est moin utile pour 1 spe sun par raport a 1 moon
Citation :
1 dd spe sun est + puissant kun debuff / dd base
Prochainement sa sera sa

Citation :
1 pbae moon 20+ fai autan de degat kun pbae 48
Prouver avec un Log

Citation :
il fai des critik a chak coup
tout depend des RA et des resist de la cible et encore une fois prouver avec un log

Citation :
il bute 1 MA buffer en 4 ou 5 dd (non debuffer bien sur)
Prouver avec une video

Citation :
La puissance du moon reside unikemen dans le pbae
en 1.65 c tout se qu'il lui restera
Citation :
Provient du message de Un ptit nain
zavez dja joués des magots au delà du 1L1 pour sortir des trucs comme ça?

yuyu si t'as encore ta vid d'upload sors là ça en remettrais certains à leur place

Me fo 30min a 1h pour l'upload et encore apres 3 DL il me bloke le compte pcq patati patata chez Voila on heberge pas de video -_-
Citation :

tous les tanks n'ont pas détermination, le débuff avec la dext et les buffs se lance entre 1 et 1,5 secondes, pareil pour les DD de base sun, t'as le temps de descendre à peu pret n'importe quelle classe, sans compter le pet qui snare/DD à coté
je parlais pas de groupe pickup mais de groupe otpimisé tank, et oui le spé sun est trés puissant certes mais quand je vois ce qu'ecrit yurielb ne ca me choque un peu

a savoir ca

Citation :
Je n'ai absolument pas dit qu'on se prenais jamais des tank dans la tronche mais que en combat de plaine si on joue bien son perso on se retrouve rarement avec un tank au fesse pour faire chier son monde
et le je reitere bis un enchante spé sun ne peux pas decider ou non s'il a un tank au fesse.
Que yuriel soit bon qu'il fasse des vidéo si tu savais ce que je m'en bas les couilles. tu prend bernold sur broc/mid c'est un trés bon joueur, tu prend vandaar je le trouve nettement superieur en terme de maniement du personnage l'un est 10L10 je crois l'autre doit a peine etre rang 5. Tu peux bien jouer et sortir des enormité ou se faire mal comprendre. Aprés suffit juste de ne pas avoir un ego demesuré pour le reconniatre un peu ses tords
Citation :

et le je reitere bis un enchante spé sun ne peux pas decider ou non s'il a un tank au fesse.
Que yuriel soit bon qu'il fasse des vidéo si tu savais ce que je m'en bas les couilles. tu prend bernold sur broc/mid c'est un trés bon joueur, tu prend vandaar je le trouve nettement superieur en terme de maniement du personnage l'un est 10L10 je crois l'autre doit a peine etre rang 5. Tu peux bien jouer et sortir des enormité ou se faire mal comprendre. Aprés suffit juste de ne pas avoir un ego demesuré pour le reconniatre un peu ses tords
ben c bien ce que je disais, un tank qui se fait snare pas un pet d'enchanteur il pourra courir pour rattraper le spé sun, qui fera un run pendant 10 secondes avant de se retourner et de finir le tank, après c'est une question de placement.

l'enchanteur a ses atouts, suffit de savoir s'en servir.

le plus gros danger pour les mages ça reste les mages, et pour un enchanteur surement pas le tank pur qui le rush.
@ yuriel

1 - Oui on parle d une version ki n est pa sorti tu anticipe comme d ab sauf kon vie avec son temp hein

2 - Oui 1 log , 1 log tout a fais

3 - Oui 1 log , 1 log tout a fais ... (idem si tu prefere)

4 - Alors la video lol le MA a 60% vie et tu balance + de 5 dd et d alleur on voi rien mai admeton on va dir => 1 video , oui 1 video

5 - On vie avec son temp idem je n ai pa la 1.65 pour l instan lol donc en attendan bon suxage

(lorske sa sera viable je serai le 1er a respec sun)
Citation :

au fait tenmps de cast capper a 1.5 sec. je sais que pour certain heal le cast se fait plus rapidement pour un dd jamais vu.
maintenant prenot un exemple theorique sur un tank grouper resist de base a 26%+16% de buffs (on prend un tnak sans rien d'autre je vais pas abuser )
admettons que le tank ne purge pas, cela nous fait un stun a 5.22 s, admettons qu'il prene 4 cast ca fait 1800 cad les point de vie d'un hybride buffé, donc un tnak pur ne sera jamais mort, un tnak hybride healé ne sera jamais mort. Et encore j'ai pris des options favorable au mage je crois pas d'interruptions et un dd ma foit tout a fait correct.
Citation :
ben c bien ce que je disais, un tank qui se fait snare pas un pet d'enchanteur il pourra courir pour rattraper le spé sun, qui fera un run pendant 10 secondes avant de se retourner et de finir le tank, après c'est une question de placement.

l'enchanteur a ses atouts, suffit de savoir s'en servir.

le plus gros danger pour les mages ça reste les mages, et pour un enchanteur surement pas le tank pur qui le rush.
tu joue sur mid broc pourtant non ? tu as deja vu faith/curses/war ou autre groupe de tank en assist je suppose ? crois tu serieusement qu'enchanteur est a meme de choisir son sort ?
enfin bref les 150 insta de tous genre midgriens il doivent servir a interrompre les tanks apparement...
bon ben bonne masturbation de cerveau en tous cas, si vous y croyez tant mieux aprés tout, je suis pas la pour convaicre les gens
Allez je v vous montrez les video de celui qui ma donner envie de faire enchant sun et qui est actuelement le TL US enchanter

Il est Enchanter spe soleil rang 10L6 avec comme template 46 sun 27 lune.

Je vous laisse admirez la maitrise...

Video a Emain

Defence de fort

Combat de plaine

Petit exemple de Zerg

et il en reste une mais fo se loger sur un site pour la DL.

Bonne seance
Citation :
au fait tenmps de cast capper a 1.5 sec. je sais que pour certain heal le cast se fait plus rapidement pour un dd jamais vu.
maintenant prenot un exemple theorique sur un tank grouper resist de base a 26%+16% de buffs (on prend un tnak sans rien d'autre je vais pas abuser )
admettons que le tank ne purge pas, cela nous fait un stun a 5.22 s, admettons qu'il prene 4 cast ca fait 1800 cad les point de vie d'un hybride buffé, donc un tnak pur ne sera jamais mort, un tnak hybride healé ne sera jamais mort. Et encore j'ai pris des options favorable au mage je crois pas d'interruptions et un dd ma foit tout a fait correct.
bah tu sais apres avoir calculé que je faisais 8 DD base en 10 secondes, le coup du cast limité à 1,5 secondes j'y crois moyen, ptet que ça sera débug un jour, mais pour le moment je suis déjà passé en dessous, et je suis po seul

rajoute le pet + la distance qui sépare l'enchant du tank donc le trajet, le snare, et ptet un QC disons, ajoutons le débuff qui dans l'état actuel des choses est à 15 secondes, considérons un DD à 400 par ses parametres ( et encore 350/400 c'est ce que je faisais avec mon eld lune sans les débuffs ) 2000 pdv tu les descend en 5 casts, rajoute le pet dessus je doute que tu ai le tps de placer le 5eme dans la moitié des cas. disons 7 casts pour le résist qui arrive toujours ( meme 2 on va dire ), il faudrais 10 secondes pour descendre le tank.

un tank qui se prend un stun à une distance de 1300 disons, snare par un pet, faut vraiment qu'il claque l'ih pour arriver au cac du chanter
Citation :
tu joue sur mid broc pourtant non ? tu as deja vu faith/curses/war ou autre groupe de tank en assist je suppose ? crois tu serieusement qu'enchanteur est a meme de choisir son sort ?
enfin bref les 150 insta de tous genre midgriens il doivent servir a interrompre les tanks apparement...
bon ben bonne masturbation de cerveau en tous cas, si vous y croyez tant mieux aprés tout, je suis pas la pour convaicre les gens
non je ne joue pas sur bro, je joue sur ys et carnac, c'est sur que si tu te prend un assist de 4 tanks avec un chanter sun tu fera pas long feu mais ces cas sont quand même très très rare
Citation :
Provient du message de Annih
1 mooner tape plus fort au dd yuriel a l heure actuel
Tu n a pa de video d 1 mooneur ki dd ?

Je te parle meme pa d 1 mooneur ki pbae
le cap du dd du spé sun est quand meme vachement au dessus de celui de base, sans parler de variance, et du nerf des débuffs négatifs.
Citation :
non je ne joue pas sur bro, je joue sur ys et carnac, c'est sur que si tu te prend un assist de 4 tanks avec un chanter sun tu fera pas long feu mais ces cas sont quand même très très rare
euh non c'est pas des cas trés rare justement c'est pour ca que je parle d'habitudes de serveurs différent.
Et vos tanks ne sont jamais heal? n'utilise jamais purge? n'utilise jamis ip ? vos mago on les laisse cast sans taunt/instant en tout genre/stun ?
effectivement l'enchanteur sun doit pouvoir ne pas avoir de tank sur le dos vus comment vous decrivez les combats. Mais en aucun cas ce n'est le fait du talent du joueurs plutot de la meconnaissance/apprentissage des joueurs en face
Citation :
euh non c'est pas des cas trés rare justement c'est pour ca que je parle d'habitudes de serveurs différent.
Et vos tanks ne sont jamais heal? n'utilise jamais purge? n'utilise jamis ip ? Enfin bon je vous laisse hein
bah même défois les mages s'assistent ou assistent des tanks, ça arrive

réduire la configuration à 1 mage en duel contre un tank + le healer solo libre de ses mouvements derriere ça reste du domaine du peu probable
Citation :
le cap du dd du spé sun est quand meme vachement au dessus de celui de base, sans parler de variance, et du nerf des débuffs négatifs.

en effet

Le pb c est ke kasi tout les joueur rvr son en sc et cape chaleur et parfoi buff resist chaleur
J en vien a la variance des degats :

200 + 205 + 200 est t il mieu ke 450 + 500 + 430 ?

le cap est de 530 je croi pour le dd de base et 650 pour la spe sun ( je sui pa sur hein !! <voi yuriel debouler pour affirmer ke c est nimp lol>)

Pour arriver a caper son dd sun => need assist mooner ki debuff

Enchanteur sun est utile unikemen en soutien assit sur 1 mooneur debuffan les cibles.

Next version on verra mais le nerf de la 1.63 passan le debuff chaleur a 49 moon est pluto 1 up c est vraimen n importe koi (49 moon moin resister) et le debuff dps en sun non mai vraimen ...

@yuriel : j ai dl la 1 er video on voi kedal , toute les cible son dot pulled et repulled , et va savoir si y a pa 1 mooner ki dd la dedan ??

Citation :
Provient du message de Annih

200 + 205 + 200 est t il mieu ke 450 + 500 + 430 ?
ah bon tu fait du 200 apres un débuff avec ton dd de base?

bref treve de plaisanterie, les prochains patchs feront que le spé moon sera tout sauf un mage à DD, au moins tout le monde sera de cet avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés