De l'utilité de MoC pour un spe sun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Pour reveni à mon sujet initial, et répondre à ce qui était dit, concrètement je passe mon temps en rvr avec un tank sur le dos, ne t'en déplaise Yuyu.

C'est dû à 2 facteurs : le fait qu'en général les groupes auxquels j'ai accès soient complètement déséquilibrés, je le répète, (forte proportion de mages en général et d'enchant moon en particulier sur Carnac), que j'ai une épique.

Mais ce pour quoi MoC m'interesse ce n'est pas pour tuer le tank qui me fonce dessus, mais neutraliser un mago ou un soutien pendant que je me fais tabasser, avoir une influence sur le combat, même minime. Parce que bon taper les magos adverses dans ma fuite au baton c'est vraiment super, mais je pense que des DD seraient un peu plus efficaces qu'un coup a 30 au baton.

Evidemment c mis à mal si le tank a 42 en bouclier, mais je vois mal comment ça pourrait être pire que l'inactivité à laquelle je suis forcé en fait.
en tant qu'hibernien face à un mage d'un autre royaume tu as l'avantage du stun, couplé au QC, si tu te prend un DD tu aura l'avantage. apres imaginons que tu te prenne un assist de mages en tant que spé DD, même si tu moc, ça ne changera pas grand chose.

Dans certains cas moc est très bien, mais je pense qu'investir dans d'autres capacités plus orientes vers le dommage serais plus intéressant.
Citation :
Provient du message de Annih
test et revient
send 1 chanter moon et revient
send 1 chanter sun (si t en trouver 1) et revient

Merci
Je te redonne le lien histoire que t p-e pas vu le post au dessus ;p

Analyse de log

Effectuer avec et sans assist chanter mana
Citation :
test et revient
send 1 chanter moon et revient
send 1 chanter sun (si t en trouver 1) et revient

Merci
j'ai pas besoin de tester pour m'en convaincre, j'ai déjà grp avec yuyu et avec des enchants lunes, au dd il descend plus vite une cible qu'un mooner, mais le mooner a le pbae à coté, mais le pbae en plaine c pas la solution ultime pour les groupes non optimisés sur cette technique.

enfin bref, même si je te sors par A+B que yuyu sur une cible 50 moyenne frappera plus fort qu'un chanter lune de même niveau, tu ne voudra pas essayer d'envisager la probabilité que ça soit possible.
Citation :
sur koi ? un champion kipik c est sa ?
Je v t'expliker comment sa marche hein -_-

En bas ta le tableau de chasse hein tu lance les chronique et tu verifie les pseudo avec les rang tien puisque t telement de mauvaise foie
Citation :
Provient du message de Un ptit nain
j'ai pas besoin de tester pour m'en convaincre, j'ai déjà grp avec yuyu et avec des enchants lunes, au dd il descend plus vite une cible qu'un mooner, mais le mooner a le pbae à coté, mais le pbae en plaine c pas la solution ultime pour les groupes non optimisés sur cette technique.

enfin bref, même si je te sors par A+B que yuyu sur une cible 50 moyenne frappera plus fort qu'un chanter lune de même niveau, tu ne voudra pas essayer d'envisager la probabilité que ça soit possible.
Je parle de joueur resist caper on est bien d accor ?
Je te parle du rvr koi

Sur cible non caper le debuff du moon ser pa a grand chose et le sun se debrouille je di pa le contraire
Je v etre gentil je fait la recherche -_-

Alors :

Almerios: Guerriseur 1L1 22
Chymene: Assasinne 3L7 50
Spee: Skald 2L9 50
Pier: Skald 3L2 50
Sirine: Guerriseuse 3L3 50
Morloch: Guerriseur 3L8 50
Endinne: Odin (rang pas marker)

Le combat a durer quoi... 20 sec ?!

L'assist c rapide et c puissant
Citation :
Je parle de joueur resist caper on est bien d accor ?
Je te parle du rvr koi
et je te parle de quoi moi?

un type avec 26% de résists ( capé quoi ) plus des buffs jaunes résists ( les rouges en chaleur tu les croise 3 fois par an ) soit 16 %, ça te monte à 42% de résist ( le plus courant en rvr )

bon soyons fou rajoutons lui résistance à la magie 2, soit 6%, et on le monte à 48% ( super courant ça en rvr, ça doit représenter 10% des cibles )

reprenons ton DD qui tapera toujours à 450 après ton débuff de 50% ( en fait tu dis 420/450 dans un de tes précédents posts, je ne fais que reprendre en prenant le chiffre le plus haut )

prenons celui de yuyu à 666 avec son débuff 15%, soit la cible à 33% après débuff il tapera à 446, soit sur une cible avec d'exellentes résists autant que toi avec un gros débuff.

ceci en prenant en compte une cible avec pas loin de 50% de résists.

au delà de 50% de résists le mooner risque effectivement d'être plus efficace, mais faut relativiser, le 50% tout le monde ne l'atteint pas.

et parlant de rvr, je resignale que yuyu est groupé avec un débuffeur ( tu parle de rvr, là moi aussi ) en assist, et donc aura accès à un débuff 50% en assist lui aussi, et pourra donc cap son DD, soit à ( petit calcul, tu fais 450 lui 660 ) environ 25% de plus qu'un 2eme mooner en assist sur le premier.
BTW pourquoi ca compare un cap a 530 (537 en fait hin) avec maitre mage 0 avec un cap a 666 (maitre mage 2)
Deja la comparaison est fausse a la base tu compares 570 et 666 oké...

Faut pas oublier le lvl du debuff 15% (lvl 27) contre 49 pour un debuff 50%
la vitesse du DD base legerement superieure = 2,6 sec contre 2,8 sec pour le DD spé

en fait voila
c'est 570 contre 666 soit ? 96 pts de dmg en plus , 219,2 dmg / sec contre 237,85 dmg / sec , soit 18,65 dmg de plus par sec OMG !

Sinon le debuff 50% debuff 62,5% sur une cible sans buff resist et encore plus si la cible est buffée , de plus une cible debuffée chaleur c'est pas 450 que je colle mais 570

Entre avoir juste un DD qui fait 19dmg de plus par seconde et un mec qui debuff str / con , maladie , dd snare , ae dd snare , pbae , debuff dex , debuff str , ns , dsl y a pas photo :x
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
rayne ( barde 8L ) est toujours en epique donc bon ca veut pas dire grnd chose :b
caper les resist je trouve sa important kan meme

@ yuriel

Enchanteur sun est tres bon assist moon mais surmen pa solo du fait de la generalisation des resist en rvr et pire avec les buff resist.

Look les mooner tu verra kil utilise bocoup le combo debuff / dd base.
En les assistan tu fera tomber les mec comme des mouches

Chanter sun nul ? non
Chanter sun soutien assist ? oui
Citation :

@ yuriel

Enchanteur sun est tres bon assist moon mais surmen pa solo du fait de la generalisation des resist en rvr et pire avec les buff resist.

Look les mooner tu verra kil utilise bocoup le combo debuff / dd base.
En les assistan tu fera tomber les mec comme des mouches

Chanter sun nul ? non
Chanter sun soutien assist ? oui
tu peut te renseigner mes 4L8 sur Ys je les ai fait en solo -_-
Citation :
Citation :
Je v t'expliker comment sa marche hein -_-

En bas ta le tableau de chasse hein tu lance les chronique et tu verifie les pseudo avec les rang tien puisque t telement de mauvaise foie
.
Citation :
Provient du message de Obeah
BTW pourquoi ca compare un cap a 530 (537 en fait hin) avec maitre mage 0 avec un cap a 666 (maitre mage 2)
Deja la comparaison est fausse a la base tu compares 570 et 666 oké...

Faut pas oublier le lvl du debuff 15% (lvl 27) contre 49 pour un debuff 50%
la vitesse du DD base legerement superieure = 2,6 sec contre 2,8 sec pour le DD spé

en fait voila
c'est 570 contre 666 soit ? 96 pts de dmg en plus , 219,2 dmg / sec contre 237,85 dmg / sec , soit 18,65 dmg de plus par sec OMG !

Sinon le debuff 50% debuff 62,5% sur une cible sans buff resist et encore plus si la cible est buffée , de plus une cible debuffée chaleur c'est pas 450 que je colle mais 570
( oué mais toi t'es high rang cpa du jeu )

bhé vi ça reviens au meme en général, mais moi ce qui me fait tilt c ça :

Citation :

Tu est donc d accor sur le fait ke les degat d 1 sun son insignifian comparer a 1 moon ki debuff + dd de base sur 1 cible rvr ?
à croire que le spé sun est une bouse qui colle des patates à 150 de dommages.
Citation :
Provient du message de Un ptit nain
et je te parle de quoi moi?

un type avec 26% de résists ( capé quoi ) plus des buffs jaunes résists ( les rouges en chaleur tu les croise 3 fois par an ) soit 16 %, ça te monte à 42% de résist ( le plus courant en rvr )

bon soyons fou rajoutons lui résistance à la magie 2, soit 6%, et on le monte à 48% ( super courant ça en rvr, ça doit représenter 10% des cibles )

reprenons ton DD qui tapera toujours à 450 après ton débuff de 50% ( en fait tu dis 420/450 dans un de tes précédents posts, je ne fais que reprendre en prenant le chiffre le plus haut )

prenons celui de yuyu à 666 avec son débuff 15%, soit la cible à 33% après débuff il tapera à 446, soit sur une cible avec d'exellentes résists autant que toi avec un gros débuff.

ceci en prenant en compte une cible avec pas loin de 50% de résists.

au delà de 50% de résists le mooner risque effectivement d'être plus efficace, mais faut relativiser, le 50% tout le monde ne l'atteint pas.

et parlant de rvr, je resignale que yuyu est groupé avec un débuffeur ( tu parle de rvr, là moi aussi ) en assist, et donc aura accès à un débuff 50% en assist lui aussi, et pourra donc cap son DD, soit à ( petit calcul, tu fais 450 lui 660 ) environ 25% de plus qu'un 2eme mooner en assist sur le premier.
On est a peu pres d accor en effet
Admetton on arrive a des degat similaire donc

Juste 1 detail (leger detail)
Le moon a 1 pbae
debuff froid / chaleur / matiere
1 focus pour le pet

Y aurai t il pa 1 leger avantage a se spe moon ?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
[biiip] pour moi c'est le contraire je dd rarement quelqu'un qui a moins de 60 %

donc ca me conforte mon idée que les habitudes de jeu sont vraiment differentes d'1 serveur a 1 autre

chuuut suis là incognito

60% ça me parrais beaucoup quand même pour une généralité, ça voudrais dire cap résist + cap buff résist ( 50% ) + au moins résistance à la magie 3 ( 59% ), et dans le cadre de buff jaunes résists une résistance à la magie à 5 pour arriver à 57%

je ne prend pas en compte les bonus de résists de race par contre.
La vraie question c'est : Est ce que la difference de dommages entre un cap de DD base sun et un cap de DD spé sun compense les autres sorts utilitaires apportés par le mage au DD de base ?
IMO a moins d'avoir maitre mage 5 non
J'ai -e oublier de preciser qu'on avais les 3rk mana

Sinon un sun a une liste de sort de se type si il se spe mana en 2nd spe

PBAE DPS 176 (350 dmg maxi non buffer)
DD de spe 209
Debuff chaleur/froid/matiere 15%
Debuff DPS 20%
Debuff hast single 15%
Debuff AE hast 19%
Focus DPS 15 (useless)
Citation :
On est a peu pres d accor en effet
Admetton on arrive a des degat similaire donc

Juste 1 detail (leger detail)
Le moon a 1 pbae
debuff froid / chaleur / matiere
1 focus pour le pet

Y aurai t il pa 1 leger avantage a se spe moon ?
ben le focus pour le pet en rvr je n'arrive pas à concevoir l'utilité

ok pour xp c'est super en groupe pbae ( bien que celà ammene des limites comme on a vu sur carnac, cad une surpopulation de mages comparé aux tanks )

le pbae est un style de jeu différent, je l'ai pratiqué avec mon eld ( éwé l'ai respé vide ), pour une personne voyant principalement son role de mage en tant que sniper je conçois que celà a peu d'importance.

maintenant pour un sniper, le spé sun a l'avantage d'avoir un instant ciblé et de zone qui interromp ( en tout cas je m'en sers sur mon healer pour interrompre, ce qui est super utile en rvr face à un mage )

apres tout dépend du style de jeu de chacun, mais de mon avis le spé sun est vraiment meilleur pour une personne voulant s'orienter vers cette voie de sniper, et pas forcément de couteau suisse.

tout ceci sans prendre en compte les futurs nerfs/ups des mages ( modif des résists, nerf des débuffs )
aoe disease
aoe debuff str constit
aoe debuff dex viva
debuff dex
debuff str
bolt
nearsight
gtaoe
pbaoe
dd
dd snare
aoe dd snare

c'est quand meme cool d'etre eld :b

ah wé l'insta debuff hate qui interomp ( viré en 1.63 ) ... le chanter mana la aussi quil passe ou qu'il soti resist ca coupe le cast et provoque le timer d'interupt quand meme donc bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés