Stephy |
Dernières publications

Je ne vai pa jouer ailleur comme tu di si bienJe suis en desacor avec toi et je m exprime c est le but du forum chose ke tu na ... Lire la suite
OMG !!! j ai peur :bouffon: PS : j ai pa tout lu en effet je me met en search de suite je veu pa louper sa :D... Lire la suite

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:Tout a fais kan tu selection 1 mago enemy si il est sun on le touche pas , les... Lire la suite

Di moi ta deja fai des posts ou tu t embrouille pas ? genre sans envoyer chier les gens ? (simple kestion)Mais ceci di continue... Lire la suite
lol je les vexer :ange: @ HornsDsl horns mais yuriel est bocoup plu comik ke toi hihiva don lire tout c post sa vau vraimen le ... Lire la suite
Je sui calme mais quand 1 personne vien post pour envoyer bouler tout le monde a chak fois c est enervan :(... Lire la suite

Je vais egalemen me spe sun :)Mais je te deconseil fortemen l enchanteur.Explication :Ligne de spe => debuff hast , dd , dps de... Lire la suite
tu doi blaster des cible kun moon a debuffer c est la seul explikationAnti sauvage a raisonDe + 2 enchante 50 rank 4 euh ...:bo... Lire la suite
mdr :bouffon: Je ne sui pa 1 puit de science daoc mais kan je voi toute les anneries ke tu as sorti sur jol sur kasi tout tes p... Lire la suite

encore 1 frustre ?Si tu n a rien d interressan a dir passe ton chemin merciJe post justemen pour avoir des conseil je ne preten... Lire la suite

Son vilain les mid pour faire sa franchemen... Lire la suite

Bonjour a tous Voila je vien d albion / broc et je vien sur hibernia et je voudrai cree 1 mago spe sun. J ai regarder les ... Lire la suite

ce n est pa 1 kestion de roxer bon sang !Enchante sun tu est spe DD mono cible okLe moon se debrouille mieu en DD mono cible al... Lire la suite
mdr... Lire la suite
1er foi ke je parle avec toi sur jol mai j avai deja vu tes post preceden a se sujet (lol)Si je me souvien des post il me sembl... Lire la suite

KOI !!!!!!!!!!!!!... Lire la suite

Dsl pour le flood mai j ai pa trouver la date de sortie de DnL Y en a ki dise decembre 2003 et d autre debut 2004 Kelkun c... Lire la suite