Aller à la page... |
Spe soleil vos conseil svp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |
Bagnard
|
te voila donc deux points de vue différents pour la demi spé
mais a choisir, en effet je choisirais aussi l'empath (plus diversifié a mon gout) |
![]() |
|
Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |
|
Bah si, en sun il a un DD en fait
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Love Empathe Sun
![]() ![]() ![]()
|
Citation :
Hier soir tant à Mur d'Hadrien qu'à Emain je me suis servi 23 fois de mon demez et ai sauve un sacré nombre de situations ou nous aurions certainement perdu sans ce précieux demez. Tout est ne question de savoir se positionner pour le lancer et éviter de se faire repérer trop vite voir pas repérer du tout ![]() Pour les templates c'est avant tout une histoire de feeling : s'il est vrai qu'il faut au moins viser 2 ou 3 en regen on peut y arriver en cumulant avec sérénité ce qui est possible dès la sortie de Béryl ![]() Donc soleil tu as le choix entre soleil/maitrise des esprits (=empathie) ===> çà te donne en plus des bons soins (293 sans relique et possibilité de QC un soin), un demez, un sort de confuse très efficace sur pas mal de pets et un single mez de 45 s qui peut dépanner, un single dot puissant mais qui possède des séries de résist assez étranges parfois soleil/lune ===> tu as en plus un regen vie très apprécié du groupe et qui soulage les healeurs, un PoT (regen mana) très apprécié du groupe aussi. Le dot de zone à ce niveau moyen peut servir à embéter les lignes attaquantes mais à utiliser avec parcimonie et intelligence, un dot single dont tu ne te serviras quasiment jamais à ce niveau) Pouir tout complément d'information : Le Grimoire du Mentaliste LONGUE VIE AUX MENTALISTES |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|