Spe soleil vos conseil svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila je vien d albion / broc et je vien sur hibernia et je voudrai cree 1 mago spe sun.

J ai regarder les guide de l empathe / eld / chanter mais je voudrai savoir concretemen se ke sa donne en rvr.

J hesite entre l eld et l empathe.

L eld sun a le dd ok et le mez est t il vraimen necessaire ?
kel est la seconde spe pour l eld dans se cas la ?

L empathe sun a dd + ae dd kel + charme kel son vos impressions et eske empathie en 2 nd spe est t il bien ?

L enchante sun j en parle meme pa il a rien d interessan en sun

Voila j aimerai avoir kelke conseil svp merci de vos suggestion
bon jeu a tous
l'eld sun prendra logiquement (comme l'eld moon) void en deuxieme spé pour avoir le GTAE

de la meme maniere, l'eld void prendra en deuxieme spé sun pour l'ae mezz

l'empath sun prendra moon en seconde spé afin d'avoir le pom2 je crois (regen mana2)

n'oublie pas le nearsight qui est une arme redoutable et que tu trouves dans la spé sun de l'eld ... stop penser qu'aux dégats
Eld sun tu as un mez (inutile) et un NS, assez pratique ça. Spé secondaire : moon pour ae maladie et ae debuff for/con
Empathe sun : dd, ae dd, charme. Spé secondaire : moon pour pom 3.
En rvr les mages sun sont pas super mais quitte a choisir je prefere l'empathe
Je joue un empathe sun , et a mon sens il est indispensable de mettre au moins 14 points en poura voir le pom 2. Je vise comme template 45 sun , 24 moon (pom 3) , 17 empathie. Il ne sert a rien de monter empathie a 28 , le demezz tu n'auras quasiement jamais l'occasion de l'utiliser , le monter a 17 permet d'avoir un mezz mediocre , souvent résisté mais quand même extremement utile en pve: avec mezz lvl 5 je mezz sans problemes des mobs lvl 38 , j'ai même fait le test avec un ami eld 50 en epique , et le mezz passe environ à 60% et dure en moyenne 17s. La seule chose que tu gagne a davantage monter moon est le dot de zone lvl 29 , et franchement ca n'a pas vraiment d'intérêt , puisqu'il ne fera pas mal du tout
Perso je suis empathe sun/empathie avec 45 sun, 25 empathie et 16 moon.
J'aime bien le soin de spe a 25 en empathie (293pdv, 352 avec les 3 rk mana) qui peut parfois sauver la mise, et le fait que mon dot de base ait une variance à peu près correcte. Pom2 me parait suffisant, il me manque juste un ae dot, et mon hésitation fut longue entre 24/17 et 25/16, mais vu le nombre d'empathes moon, je me suis dit qu'en attaque/défense ce serait probablement assez inutile.
Re: Spe soleil vos conseil svp
Citation :
Provient du message de Stephy

lol

faut pas regarder que la ligne de spec sun pour savoir si il est efficasse ou non
l' enchant possède, entre autre, un pet caster qui lance des DD+Snare, ca permet de fuir un uilain fufu pour le tuer après (le pet le lache jamais), ou de simplement empecher certain tank d' arrivé dans la melée directement (ou les mage PBAoE aussi ), il a aussi le debuff hate de zone qui ne casse pas les mezz, et ca c' est toujours très pratique

l' eld sun lui possède un mezz de zone, mais il ne sera pas souvent utilisé en RvR type zerg, car d' autre classe ont des mezz plus puissant, par contre il a l' avantage de pouvoir choisir si il veut faire des degat type froid (dd spec) ou chaleur (dd base), il a aussi un debuff qui peut stoper l' incant d' un soigneur en face ou de prendre l' avantage en duel de mago
il a aussi un nearsight assé chiant pour les ennemis

l' empath sun a le meilleur DD hib a l' egalité avec celui de l' enchant, mais il peut charmer un pet qui peut possèdé differentes carac, mais il faut monté moon en seconde spec, sinon le charme risque de prendre toute la mana (pas le charme humanoïde qui est le premier cela dit)
le DD de zone est aussi très puissant
en monté moon et empathie ont peut obtenir un mezz assé pratique, ainsi qu' une variance diminué pour son heal que tu utilisera generalement uniquement pour toi, du genre :
tu te prend une baffe
tu QC mezz
tu run
tu te heal
tu dd
tu prie pour que ce soit pas un tank avec resist magi 500000 et 5 ou 6 IP
Re: Spe soleil vos conseil svp
Citation :

Genre -_-

Je ne dirai pas se que je pense sa pourrai instruire les incultes dans ton genre...
Re: Re: Spe soleil vos conseil svp
Citation :
Provient du message de Yuriel
Genre -_-

Je ne dirai pas se que je pense sa pourrai instruire les incultes dans ton genre...
t pas enchant sun, t enchant sun/mana twa

*espere pas dire une connerie*
Re: Re: Re: Spe soleil vos conseil svp
Citation :
Provient du message de Lightbang
t pas enchant sun, t enchant sun/mana twa

*espere pas dire une connerie*

Mwai chui p-e Light/Mana mais bon -_-
Je trouve l'enchant et lempathe sun meilleurs que l'eld sun : leurs DDs sont en chaleur ce qui fait que associer a un enchant moon en assist ca peut faire très mal (il faudrait voir avec le nerf du debuff de la 1.65 ce que ca donne)

L'enchant a un pet, une super RA alors que l'empathe a pom et la possibilité de charmer un pet
Franchement c'est vraiment saoulant de voir des réactions pareilles , il faudrait peut être arréter un peu de critiquer la spe soleil pour les enchant et empathe , pourquoi vous la critiquez ? Car ca ne permet pas de faire des pull au pet avec 4 vio sur le pet ni de mettre des regen mana et apres lancer des dot et attendre a rien fiche pendant que le dot fait son effet , et donc ca pex moins vite. Je vous rappellerai que l'aura en rvr n'a strictement aucune utilité , et que le pbaoe oblige d'être dans la masse pour servir , j'ai vu un tres grand nombre de fois des enchant moon qui ne pouvait rien faire , alors que moi empathe sun je faisais un tres grand nombre de morts. Alors par pitié arrétez un peu de critiquer une spe , qui bien jouée peut se reveler extremement puissante.C'est a cause de bétises pareilles que l'on se retrouve , nous les sun, incapable de grouper alors qu'on peut faire extremement mal.
Alors respectez un peu les autres spe.
Re: Re: Spe soleil vos conseil svp
Citation :
Provient du message de Yuriel
Genre -_-

encore 1 frustre ?

Si tu n a rien d interressan a dir passe ton chemin merci

Je post justemen pour avoir des conseil je ne preten pa tout savoir
Re: Re: Re: Spe soleil vos conseil svp
Citation :
Je post justemen pour avoir des conseil je ne preten pa tout savoir
Alors justement pourquoi tu dis que l'enchant sun n'a rien d'intéréssant si tu avoue toi même ne pas tout savoir ?
perso moi g monter un spe enchant pour faire des sous sous histoire de financer un tank ou un fufu et j'en suis tres content

pour le sun c super sport a jouer je trouve (j'm pas les technik de run dd ) mais quand on c le jouer je suis sur que c tres puissant

pour le moon.. je crois ki en as bien assez (meme trop) vive le nerf prochain du moon (desoler mais en spe enchant on m'as tellement pourri mes spots avec les moon que je suis pour leur exctintion rapide )
Citation :
Il ne sert a rien de monter empathie a 28 , le demezz tu n'auras quasiement jamais l'occasion de l'utiliser
Tsss tsss , un de mes empathes est 45 soleil et 29 empathie (pour le demez et renforcer mon dot qui même s'il tape que 4 coup a des ticks plus fort que le dot de lune : un de mes autres empathes est lune .)

Hier soir tant à Mur d'Hadrien qu'à Emain je me suis servi 23 fois de mon demez et ai sauve un sacré nombre de situations ou nous aurions certainement perdu sans ce précieux demez. Tout est ne question de savoir se positionner pour le lancer et éviter de se faire repérer trop vite voir pas repérer du tout

Pour les templates c'est avant tout une histoire de feeling : s'il est vrai qu'il faut au moins viser 2 ou 3 en regen on peut y arriver en cumulant avec sérénité ce qui est possible dès la sortie de Béryl

Donc soleil tu as le choix entre

soleil/maitrise des esprits (=empathie) ===> çà te donne en plus des bons soins (293 sans relique et possibilité de QC un soin), un demez, un sort de confuse très efficace sur pas mal de pets et un single mez de 45 s qui peut dépanner, un single dot puissant mais qui possède des séries de résist assez étranges parfois

soleil/lune ===> tu as en plus un regen vie très apprécié du groupe et qui soulage les healeurs, un PoT (regen mana) très apprécié du groupe aussi. Le dot de zone à ce niveau moyen peut servir à embéter les lignes attaquantes mais à utiliser avec parcimonie et intelligence, un dot single dont tu ne te serviras quasiment jamais à ce niveau)

Pouir tout complément d'information : Le Grimoire du Mentaliste

LONGUE VIE AUX MENTALISTES
le mez de l'eldrich oublie le sa durée est trop courte avec determination et les resist ca va durée 5sec a tout casser. 15sec pr les petit rangs mal équipés. Par contre tu as le nearsight et en 2è spe tu peux avoir un ae debuff for/con sympa cumulable avec le dex/viva de spe sun. Sinon l'empathe me semble plus approprié avec le 3è regen mana tu as un ae dot sympa une bonne DD une DD ae un regen vie sympa un heal et un mez de 5sec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés