[Carnac] Tout simplemen INADMISSIBLE !!!!!!!!!!

Partager Rechercher
Amis JOLiens bonjour

Je viens vous faire par d un evenemen ki a heurter profondemen ma sensibilte.

On etait en rvr depuis pas mal de temp deja et on arrive au tp mid et kes kon voi juste a coter ? 4 mid gris ki dansai et ki nou faisai signe

Des kon a vu kil zetai gris on a bien sur rien fai pour les tuer mai on c est aprocher pour faire kelke emotes pour les saluer.

Et la d un seul coup 2 fg de mid ki deboule comme des ouf juste deriere et nous wipe .
Pour l instant rien d anormal sauf ke 3 ou 4 groupe hib me send pour me dir kil c etai fai wipe de la meme maniere.

Trouvan sa bizare je me connecte imediatemen sur IRC carnac et la 1 mec me di ke les mid payent des gris pour faire l appa a des lieu different d emain afin de wipe tout se ki passe trankilmen.

Pris de panik je mail immediatemen goa pour les informer de ce comportemen scandaleu ki nui a la comunauter de carnac.

C est inadmissible !!!!!!!!

Amis JOLiens bonsoir

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Ils ont raison de faire ca. J 'ai quelque fois utilise la tactique suivante sur MID YS. Je me ballade tous seul avec mon healer (full augmentation ) avec 2 ou 3 assassins qui me suivent en fufu.
C'est un très bon piege a fufu.
Re: Tout simplemen INADMISSIBLE !!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Horns / Hornz

je me connecte imediatemen sur IRC carnac
c'est pas plutôt ça qui est contraire à l'esprit du jeu ?
<sifflote>
Re: Tout simplemen INADMISSIBLE !!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Horns / Hornz
Amis JOLiens bonjour

Je viens vous faire par d un evenemen ki a heurter profondemen ma sensibilte.

On etait en rvr depuis pas mal de temp deja et on arrive au tp mid et kes kon voi juste a coter ? 4 mid gris ki dansai et ki nou faisai signe

Des kon a vu kil zetai gris on a bien sur rien fai pour les tuer mai on c est aprocher pour faire kelke emotes pour les saluer.

Et la d un seul coup 2 fg de mid ki deboule comme des ouf juste deriere et nous wipe .
Pour l instant rien d anormal sauf ke 3 ou 4 groupe hib me send pour me dir kil c etai fai wipe de la meme maniere.

Trouvan sa bizare je me connecte imediatemen sur IRC carnac et la 1 mec me di ke les mid payent des gris pour faire l appa a des lieu different d emain afin de wipe tout se ki passe trankilmen.

Pris de panik je mail immediatemen goa pour les informer de ce comportemen scandaleu ki nui a la comunauter de carnac.

C est inadmissible !!!!!!!!

Amis JOLiens bonsoir
ils ont faient les chevres,ils ont trouve un loup assez couillon pour y allez,ma foi tant mieux pour eux
Citation :
Provient du message de Terrybogard
arf horns reviens sur orcani aulieux de te faire prendre a des piege a la con sur carnac moi gris ou pas je les shot c'est tout lol passe un bonjours a ta femme aussi man

je vai venir faire 1 chti tour mai je reste pa lonten

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés