[Carnac] Tout simplemen INADMISSIBLE !!!!!!!!!!

Partager Rechercher
Re: Tout simplemen INADMISSIBLE !!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Horns / Hornz
Pour l instant rien d anormal sauf ke 3 ou 4 groupe hib me send pour me dir kil c etai fai wipe de la meme maniere.

Trouvan sa bizare je me connecte imediatemen sur IRC carnac et la 1 mec me di ke les mid payent des gris pour faire l appa a des lieu different d emain afin de wipe tout se ki passe trankilmen.

Pris de panik je mail immediatemen goa pour les informer de ce comportemen scandaleu ki nui a la comunauter de carnac.
L'usage d'un logiciel tel que Mirc pour divulguer des informations se passant en rvr est aussi interdit par goa au cas ou tu ne le savais pas.
Faut lire la charte un petit peu
Ensuite quand tu dis que 3 4 fg hib t'on send pour se plaindre j'en doute
Ca voudrais dire k'il y aurait ~32 spy ... bah ué bien sur Mek
Tu t'es fait tué par une technique assez spécial assume le , tu vas en zone rvr , c'est la guerre y'a pas de règles hein ...
N'essaie pas d'instaurer ce qui ne doit pas être instaurer
GG aux ptits gris !
Re: Re: Tout simplemen INADMISSIBLE !!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Doraah | Mor
L'usage d'un logiciel tel que Mirc pour divulguer des informations se passant en rvr est aussi interdit par goa au cas ou tu ne le savais pas.
Ensuite quand tu dis que 3 4 fg hib t'on send pour se plaindre j'en doute
Ca voudrais dire k'il y aurait ~32 spy ... bah ué bien sur Mek
Tu t'es fait tué par une technique assez spécial assume le , tu vas en zone rvr , c'est la guerre y'a pas de règles hein ...
N'essaie pas d'instaurer ce qui ne doit pas être instaurer
GG aux ptits gris !
Je serai toujours mdr des personnes qui postent des reponses de ce genre en croyant qu'Horns est serieux

Enfin tu pouvais pas svaoir que tu es tombé sur le rigolo du serveur
Re: Re: Re: Tout simplemen INADMISSIBLE !!!!!!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Mdr si c'est véridique moi je trouve ca plutôt drôle mdr ^^ ce faisre appâter par des pti Gris et ce prendre les Grand frère par Derriére ^^ c'est deja mieux que du Bus du Bus du Bus Vous vous été fai avoir une foi mais pas 2 leçon a retenir
Ils font la même chose sur Camlann, ils mettent des gris en plein milieu de la route et hop, quand quelqu'un se pointe, les fufus lui sautent dessus ...

Enfin, il faut avouer que le principe est drole ^^
Heu... si tu veux que quelqu'un aille vers ta chèvre il vaut mieux qu'elle soit un peu colorée.
Re: Re: Tout simplemen INADMISSIBLE !!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Doraah | Mor
Genre on a jamais vu personne poster sur JOL pour communiquer en live pendant une soiree RVR ou dire "wow! GG! ton groupe vient de nous own les reins mais on revient! ca va chauffer..."
ou des "Han c toi l'elfe qui vient de me shooter y a 2 mins au val de quartz?" ou bien encore les threads genre "rdv tous a quartz ce soir" ou "venez nombreux a quartz ce soir" et pourtant c'est de la communication inter-realm au meme titre que ca soit live ou décalé.
Jamais vu de ban sur JOL pour ce genre de trucs sous pretexte que ca respecte pas la charte GOA, par contre on ban pour publicité pour un cheat ou un exploit etc etc...

Ton discours me rappelle les lois francaises concernants le bedo, et bon soyons serieux c'est comme tu disais a un pote "L'usage de stupefiants est interdit par la loi au ou tu ne le savais pas. Nul n'est censé ignoré la loi".
La loi stipule aussi de ne pas depasser le 50 en ville, je doute que tu n'es toi-meme jamais depassé cette vitesse...

En resumé GOA a beau l'interdir, ca existe depuis que le jeu existe et ni GOA ni personne ne pourra jamais empecher ca...
C'est pas joli joli certes et ca nuit au jeu mais faut etre realiste par moment et ne pas confondre la bible et la charte daoc...

PS: je n' encourage pas ce comportement mais je constate l'evidence meme...
Il y a une difference a provoquer les ennemis pour qu'ils viennet prouver leur valeur au val et dire au mloment ou l'attaque à lieu ce que l'on fait et compte faire...

De tous temps les armées en envoyé des messages de defi a leur ennemis donc poster ici pour dire ce soir venez aux vaux on va vous montrer qui est le plus fort, c 'est pas contre la charte je pense.

(par contre le reportage direct live des manoeuvres pour l'ennemi si on se fait chopper on est passible d'etre fusillé ^^)
Erf ils ont osés c tout a fait inadmissible !!!

Comme le vieux coup de la petit Bretonne assise tranquilement sur le pont a Quartz .. en plein milieu toute vètue de rouge qui flash avec des Panneaux !! TUEZ MOI !! ... alors naïf comme l'agneau qui vient de naître tu t'approche confiant et là bam scout sicaire powaa ta rien compris ta plus ka rel ... et chez Arthur ça /laugh

Citation :
Provient du message de Danseflamme
Il y a une difference a provoquer les ennemis pour qu'ils viennet prouver leur valeur au val et dire au mloment ou l'attaque à lieu ce que l'on fait et compte faire...

De tous temps les armées en envoyé des messages de defi a leur ennemis donc poster ici pour dire ce soir venez aux vaux on va vous montrer qui est le plus fort, c 'est pas contre la charte je pense.

(par contre le reportage direct live des manoeuvres pour l'ennemi si on se fait chopper on est passible d'etre fusillé ^^)
Ha bha non, parce que si tu prends en reference notre propre histoire, prends alors toute notre histoire et pas que quelques passages que tu choisis...

De tous temps les messages de defis ont existés? Oui et de tous temps il y avait des espions dans chacune des armées... Une des references les plus utilisés reste le trop celebre Sun Tzu (attention il existe plusieurs orthographes de son nom, pas la peine de me faire une remarque la dessus encore une fois hehe), et celui ci a souvent dit que pour une armée avant le nombre, l'equipement, la qualité des troupes, le moral ou meme la connaissance du terrain, l'information est la plus grande arme ce qui permettaiot de gagner des batailles avant meme de les livrer.

Et meme sans espionnage, les "herauts" etaient la pour qu'une certaine communication existe entre les 2 armées sur un champs de batailles...

Donc la reference historique anti-communication entre 2 armees: bof bof!
Hummmm sa encore ça va , payer des petit gris pour qu'ils font l'appat c'est une strategie plûtot bien trouvé et amusante.

Mais j'ai vut bien pire sur carnac et de moin drole.

Par exemple...un ptit Fufu Mid qui est en plein milieu du chemin, ont lui saute dessus à 8 et ont la frappe pour lui auter au moin 5 fois sa barre de vie (sa barre de vie etais a 0 et remontait au milieu tout seul sans heal ni rien^^) et 10 sec apres que l'on est commencé a la frapper ya 2 ou 3 fg de Mid qui nous tombes dessus.

Ont reste 30 sec mort pour savoir si quelqu'un allais venir nous rez et ont voit le fufu réaparaitre apres une deconnection...

Hum...moi perso je trouve pas sa très joueur...

En tout cas jolie prise de fort les Mid de hier soir...c'était marrant pour nous même si vous etiez 2 ou 3 fois plus lol

Be Aware ^^
m'est arriver la meme chose sur ys je vois un tit MA gris tout seul en bon salopio que je suis je m'en vais te le claquer pke un tit gris sa a rien a faire chez les gros viovio ,si vous voyez esque jveux dire,
pi je me met a lui courir apres met lui veut pas se faire claquer (normal) alors y cour .......bon je lui cour apres ........quand je le ratrape voila tit pas qui a 4 de ses frangin qui sortent et qui me mete tous des claque ,meme le ptit gris....et ba franchement j'etait mort de rire de metre fais avoir comme sa
Lol, c'était ma technique aux vaux....
avec deux ombres et moi (enchant), ils se mettaient chacun derrière une pile de pont et moi je me pose devant le pont....run, et kill faciles....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés