Personnage de jeu/manga/BD, qui seriez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
- BD: Je lis pas de BD...

- Manga: Hisoka *HxH*, techniques de combat vraiment uniques, grand charisme, ne vit que pour trouver des adversaires digne de lui. Il est vraiment libre et est très malin... Jaime bien son look très spécial aussi. Pis il est pas pédo (voir avatar)

- Jeux vidéos: Solid Snake, je l'admire lui aussi

- Cosplay: Kyô chanteur du groupe Dir en grey
Citation :
Provient du message de Didoo
Tu as oublié de rajouter tuer..... à tendances pédophiles homosexuelles

Meuh non, Hisoka est un guerrier pur, il ne vit que par et pour le combat. Tuer des vermisseaux ne l'intéresse pas, ce qu'il cherche, c'est l'exaltation du combat, c'est pour ça qu'il veut tant se fritter avec Kuroro et qu'il laisse Gon et Kirua en vie lors de leur première rencontre. Il sait qu'ils ont un potentiel énorme et il veut attendre que ce potentiel soit à son maximum pour les détruire, lui permettant ainsi de continuer à vivre. Ce qu'il cherche en vérité, c'est celui qui pourra le vaincre, c'est pour ça aussi qu'il entre dans Greed Island.
Vu que tu semble apprécier Gunnm, Hisoka est comme Jashugan, mais sans la faiblesse que constitue Shumira. Jash ne vit que par et pour le Motorball.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Licornelune
Moi si je devais être un personnage de mangas, j'aimerai être Creamy

vous ne connaissez pas ?

erf je viens encore de prendre un sacré coup de vieux
Demande à Aerith la modo DAOCienne si elle ne connait pas
Pampulilu Pimpulu Pam Poum Pam
Re: Personnage de jeu/manga/BD, qui seriez-vous?
Citation :
Provient du message de Syss
Si vous deviez être un personnage de Jeu/Manga/Bd, qui seriez-vous, en toute honneteté? Lequel aimeriez-vous être?

Si vous deviez faire du cosplay (à savoir, et en gros, vous déguiser en un personnage de jeu/manga/bd), sur quel perso ca serait?

en résumé :
- Lequel vous ressemble le plus?
- Lequel aimeriez-vous être?
- Quelles fringues aimeriez-vous porter?

et vous?
moi c'est chisato de Noritaka
http://www.vspider.net/univers/noritaka/norita01.jpg

puis pour un cosplay, imiter chisato, c'est facile
en perso de manga j'aimerais beaucoup être Ashura de rg veda ... C'est un androgyne
En cosplay ...Rose , de Street fighter zero me semble )
Et pour les bd européennes ... ou comics , Storm , des x men , ou lady death ( pas certaine du nom )
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
en perso de manga j'aimerais beaucoup être Ashura de rg veda ... C'est un androgyne

C'est même un asexué. Il n'a pas de kiki, je pense, ceci pour punir la famille Ashura qui est condamnée à ne pas avoir de descendance.

Ceci dit l'anime sux, ces cons en ont fait une princesse neuneu.

C'était la parenthèse "on en a rien à foutre, Sik", du jour.

*dingle*
Citation :
...lady death ( pas certaine du nom )

Deathstrike.

Jolis ongles.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- heu... la "robe verte" était quand même un manteau (ou cape?) des éléments...
Et ? c'est pas parce que c'est un objet anim que ça n'est pas moche, la quickstrike était belle elle ... la classe iagonite quoi
Manga: Park Iro ( Cyber weapon Z d Andy Seto et Chris Lau)

BD: Le Docteur ( Authority de Warren Ellis et Bryan Hitch)

Jeux video: oula beaucoup plus dur: j hésite entre Snake (Metal Gear Solid) et Kilik (Soul Blade)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés