Chux |
Dernières publications

Mouarf alors tu a vraiment cru que la signature c reelement ma macro ??? :D Nan te rassure jai une macro comme tout les joueurs... Lire la suite
Edité]... Lire la suite

Jhallucine, 2 posts pour qu on parle de vous, ca va l´ego ?! :D... Lire la suite

Carnac ils passent leur vie massés dans les memes zones (qui a dis Emain macha ??? :D ) alors que Camlann il ya pleins de zones... Lire la suite

Merci de me citer toutes les guildes de Camlann, tu es un amour :amour: :maboule: Cependant cela ne repond pas a la question, y... Lire la suite
ok :<... Lire la suite
Rofl genre yavais quelque chose de mechant et de contre Inguz Mornieo, la phrase veut juste dire "cette guilde c`est quasi tous... Lire la suite

lvl 20 ?<se rapelle de l´assa lvl 20, et donc bleu, qui a essaye de s`approcher de lui en fufu, et qui etait repere depuis 15 k... Lire la suite

Plop all, Nous sommes, un Bogdard 25, un Barde 24 et un Necro 24 a s`installer sur Camlann, et pour cela je viens vous deman... Lire la suite

bonjour a tous, voila je me présente, je commence dark age of camelot, et j'ai décide de commencer sur carnac :) parceceque d'a... Lire la suite

moi c'est chisato de Noritaka :)http://www.vspider.net/univers/noritaka/norita01.jpg puis pour un cosplay, imiter chisato, c'es... Lire la suite