Upgrade des serveurs

Partager Rechercher
Citation :
Par contre, Carnac et Orcanie vont être à leur tour upgradés. L'intervention aura lieu mercredi matin sur Carnac, à partir de 10 heures. L'accès au jeu devrait être de nouveau possible vers midi. Orcanie sera upgradé le jeudi, aux mêmes horaires. Ceci qui achèvera le processus d'évolution de tous les serveurs et nous espérons que vous observerez tous l'amélioration de leurs performances.

Meuh et nous ? http://ns2043.ovh.net/~ombreetl/forum/inguz/images/smiles/1_crybaby.gif

http://ns2043.ovh.net/~ombreetl/forum/inguz/images/smiles/1_rip.gif Camlann
Camlann n'est pas un serveur Français, mais faisant partie du pool des serveurs anglais.

lien de cause a effet ? a voir ....
[2004-24-05]

As announced in the last Friday news, the update of the game servers continues. Prydwen will be updated on Tuesday the 25th and will thus be shutdown at 10 o'clock, it will be unavailable for two to three hours. Dartmoor will be updated on Wednesday the 26th at the same time of day. Orcanie and Carnac are scheduled soon. All players concerned should benefit from the better performance afterward.
Les serveurs anglais ont été déjà upgradés.

Fait quand même chier de voir Carnac up avec une fréquentation équivalente sinon inférieure à celle de Camlann.

Enfin bon vu l'intérêt que porte Mythic à ses serveurs pvp ...
Si seulement c'était le seul problème avec le serveur PvP...

Le serveur PvP a des multiples problèmes, qui ne se posent pas sur un serveur normal, donc il y a peu de chances qu'ils seront résoud sur Camlann...

/cheer
on peut pas tout avoir
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Talking
Citation :
Provient du message de Extinction
Nan mais lol ils vont pas changer les serveurs alors qu'on est 500 connectés en heure de pointe je pense pas qu'on souffre tellement de lag du au serveur non ?
on est plus ke carnac ^^

carnac est tjs le server en début de liste
Nan mais lol ils vont pas changer les serveurs alors qu'on est 500 connectés en heure de pointe je pense pas qu'on souffre tellement de lag du au serveur non ?

Nous sommes 1000 en heure de pointe en moyenne. Sur carnac, ils sont 800 max.
Citation :
Provient du message de Extinction
Tes 12 euros valent pas autant que les 12 euros des joueurs de Carnac, moins nombreux, ou des autres serveurs ? Tu ne payes pas pour le même service ?

Désolé de vouloir à prix égal la même qualité de service et le même confort mais je crois que c'est légitime.

@Kodo : sincèrement non. Mais si GOA pense que Carnac en a besoin alors a fortiori Camlann aussi.
Citation :
Provient du message de etharion
Je pense que Carnac est voué a s'agrandir et son nombre de joueur augmenter alors que camlann non....
Hum mouais ... dans les faits je vois un serveur censé offrir des combats de masse relativement vide par rapport à ceux existants en français et encore loin d'être saturés et un serveur anglophone offrant un type de jeu unique lui et plus rempli au jour d'aujourd'hui.

Si je veux jouer sur un serveur classique je pense pas que je me tournerai vers Carnac, par contre pour un serveur PvP y'a pas le choix c'est Camlann.

Alors bon ...
Y'a aucune source (j'ai di "je pense" et c'est plus une prévision sur l'avenir), J'ai juste dit sa par deduction.

Je voit mal Camlann avec plus de 1000personnes sur le serveurs.
Il y aurai du pk dans tout les sens et sa deviendrai plus vivable.
Ceux qui essaye de pex y arriveront plus et ne monteront pas en lvl et d'autre degouter partirons.
Je pense que c'est pour sa que camlann reste toujours a un faible niveau de frequentation.

Alors que carnac peu tres bien devenir (si DAOC continu de se developpe) un gros serveur comme YS ou broc.

Je pense que si plus de monde veule un serveur Pvp, il faudra en ouvrir un nouveau plutot que de surcharger camlann.

<<Cela n'est pas une verite mais juste mon avis personnel>>
Citation :
Provient du message de etharion
Ceux qui essaye de pex y arriveront plus et ne monteront pas en lvl et d'autre degouter partirons.
Pex sur Camlann est vraiment tres tres simple ... Faut pas exagerer. Suffit de se promener et d'eviter les spots connus de tout le monde, de prendre son temps (pas forcement des super zones à pop frequents).

Camlann c'est immense
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Pex sur Camlann est vraiment tres tres simple ... Faut pas exagerer. Suffit de se promener et d'eviter les spots connus de tout le monde, de prendre son temps (pas forcement des super zones à pop frequents).

Camlann c'est immense
C'est simple quand y'a que 500personne sur le serveur mais quand y'a 1000 voir 2000 personnes, sa devient une autre affaires.
A 4heure du matin(quand y'a personne), j'arrive a pex 30min dans DF avant de me faire PK par un fufu alors que au heure de d'affluence, on vient meme me PK au fin fond de hib ou alb.
C'est pour sa que je pense pas qu'il va plus se developpe, sa fait une espece d'auto-gestion de son effectif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés