Upgrade des serveurs

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elleriel
personnellement je pense que Frontiers va faire bcp de mal a Camlann
On avait dit la même chose avec TOA mais apparemment on a bien survécu

Donc we'll see
Citation :
Provient du message de etharion

A 4heure du matin(quand y'a personne), j'arrive a pex 30min dans DF avant de me faire PK par un fufu alors que au heure de d'affluence, on vient meme me PK au fin fond de hib ou alb.
A 4h00 du mat, bcp de monde va dans DF pensant être peinard.

Du coup les chances de se faire exploser sont presque + nombreuses qu'à 10h00 du soir.

sur Camlann, DF c'est une zone ou la mort suinte sur les murs.
Citation :
Je pense que Carnac est voué a s'agrandir et son nombre de joueur augmenter alors que camlann non....

Franchement je ne pense pas...

Carnac a un an d'existence maintenant, s'il avait du grossir ce serait déja fait
Citation :
Provient du message de uban
Franchement je ne pense pas...

Carnac a un an d'existence maintenant, s'il avait du grossir ce serait déja fait
carnac a moins d'un ans d'existance et a vu de nez , il a la meme courbe d'evolution que orcanie.
(faudrai aller verifier)

Je ne comprend pas se besoin d'avoir un nouveau serveur alors que on en a pas besoin ici. A croire que vous avez jamais jouer sur des gros serveur et que vous avez jamais connu le lag Pré-combat. Il y a bien d'autre chose a changer sur camlann avant les serveurs.
T'es mignon biquet, tu préjuges pas de nos pérégrinations sur DAoC, les serveurs classiques on est nombreux à bien connaître et à avoir dessus plusieurs 50.

Mes 12 euros ne valent pas la même chose que les 12 euros payés par les joueurs de Carnac ? Le parc des serveurs a été changé - tous sauf Camlann ou alors j'ai zappé ça - pour offrir un meilleur service aux clients, nous sommes nous aussi clients GOA et payons la même chose que les autres, nous avons droit aux même prestations.

Quant aux améliorations du système de jeu sur le pvp elle ne sont pas du ressort de GOA, la qualité du service offert elle oui, alors si tu veux avoir le dernier mot étoffe un peu ton argumentation sur des points plus pertinents et baisse d'un ton.
L'upgrade de Carnac c'est pas le passage en Bi-Xeon, stop dream un peu . C'est juste un amelioration de la zone ToA qui a des latence de 5-6s alors qu'il n'y a meme pas 50 pelos sur toute la zone -_-

EDIT: vu qu'ils font les upgrade d'Orca et Carnac a peu de jour pret, et Orca etant deja en Bi-Xéon me semble... éwé !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

franchement Raghild, je joue maintenant sur Ys et je peux te dire que Camlan c'est vraiment le top niveau performance. Peut être a çause du nombre de joueurs, mais bon sur Ys j ai des lags fréquents que je n ai jamais eut sur camlann ....
Pourquoi vouloir changer un truc qui marche ? Je comprend pas, surtout que ca va ouin ouin dans tous les sens sur JOl le jour de la migration ^^
Citation :
Provient du message de Raghild

Mes 12 euros ne valent pas la même chose que les 12 euros payés par les joueurs de Carnac ? Le parc des serveurs a été changé - tous sauf Camlann ou alors j'ai zappé ça - pour offrir un meilleur service aux clients, nous sommes nous aussi clients GOA et payons la même chose que les autres, nous avons droit aux même prestations.

si tu veux avoir le dernier mot étoffe un peu ton argumentation sur des points plus pertinents et baisse d'un ton.
G rien a etoffer biquette, tes arguments ne sont pas plus valable que les miens.
Tout les mondes payent des impots et c'est pas parsque une commune refait une route passante (qui est devenu etroite) que on va refaire ta rue qui est adapte a la circulation.

Arrete un peu de penser a toi et soi objectif.
Citation :
G rien a etoffer biquette, tes arguments ne sont pas plus valable que les miens.
Tout les mondes payent des impots et c'est pas parsque une commune refait une route passante (qui est devenu etroite) que on va refaire ta rue qui est adapte a la circulation.

Arrete un peu de penser a toi et soi objectif.
Wahou je suis tombé sur un champion de la rhétorique, tes arguments sont çarrément imparables

Hum ... sinon que je sache je suis pas tout seul à jouer sur Camlann, j'ai pas l'impression de ne penser qu'à moi et puis que j'ai raison ou tort en quoi ca te lèse que je réclame le même service sur ce serveur que sur les autres hein ? T'es le directeur de la société GOA ? Je vais amputer tes bénéfices ? Je t'ai demandé quoi que ce soit pour que tu viennes te plaindre de ma requête qu'elle soit justifiée ou non ?

Non mais oh ...
allez hop, tous ceux qui veulent que camlann soit upgrade, gogo faq GOA
(perso je souffre pas tant que ça du lag, sauf en sortie ... mais je ne vois pas pourquoi nous devrions être défavorisés )
Hop j'ai faq Goa hier soir a tout hasard, voici ce qu'il en resulte :

Ma question :

"Hello here

I'm not sure i'm asking this question in the good category, but there isn't the category "Life on your server , Camlann" , so one may consider my question as an "technical , in game problem."

I'm a french user who plays on Camlann, as many of other players through Europe.
I would like to know if you're also planning to upgrade our server, for the same reasons you've upgraded the others servers, in order to gain performance and maybe stability.
To make a comparison with the french server Carnac, the number of Camlann's players online is often superior to Carnac's one.And Carnac is planned to be upgraded by Goa.
Upgrading Camlann is something impossible ? Or is there another reason that (once again) pvp is to be "ignored" ?
I was just wondering wether you could do something or not about it ^^

Thanks."

Leur reponse :

"Greetings,
Thank you for sending in your questions and concerns. At the moment there are no plans to upgrade the Camlann server as ther performance tests have shown it to fall within acceptable parameters.

If you see specific performance issues that you know are server related, not connection or graphics please let us know.

Yours sincerely,
---------------------------------------------
European Dark Age of Camelot Community Manager"

Bon en gros on se touch' quoi ^^
Citation :
Y'a aucune source (j'ai di "je pense" et c'est plus une prévision sur l'avenir), J'ai juste dit sa par deduction.

Je voit mal Camlann avec plus de 1000personnes sur le serveurs.
Il y aurai du pk dans tout les sens et sa deviendrai plus vivable.
Ceux qui essaye de pex y arriveront plus et ne monteront pas en lvl et d'autre degouter partirons.
Je pense que c'est pour sa que camlann reste toujours a un faible niveau de frequentation.

Alors que carnac peu tres bien devenir (si DAOC continu de se developpe) un gros serveur comme YS ou broc.

Je pense que si plus de monde veule un serveur Pvp, il faudra en ouvrir un nouveau plutot que de surcharger camlann.

<<Cela n'est pas une verite mais juste mon avis personnel>>
Me rappelle d'une époque ou Camlan était a 3500 tout le temps. Plus peuplé que Brocéliande et en plus tout le monde entasse dans les zones noobies et que sur Daoc classics hein
Citation :
Provient du message de Arycia/Still
Me rappelle d'une époque ou Camlan était a 3500 tout le temps. Plus peuplé que Brocéliande et en plus tout le monde entasse dans les zones noobies et que sur Daoc classics hein
Ct chaud pour le porte monnaie a l'epoque ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés