[Carnac] kikoo :)

Partager Rechercher
bonjour a tous, voila je me présente, je commence dark age of camelot, et j'ai décide de commencer sur carnac
parceceque d'après ce que j'ai vu, le serveur est tout nouveau, donc idéal pour commencer a jouer
donc voila, j'ai regarde les personnages un peu rapidement et j'ai envie d'aller sur le royaume de midgard je penses que je vais faire une guérisseuse hihi
ou alors j'irai sur le royaume d'hibernia je trouves que les personnages sont très beaux j'aimerai bien faire une druidesse la bas. enfin je réfléchis encore hihi
par contre aussi, je rencontre un problème, en effet, je ne peux pas créer de personnage sur mon pseudo habituel, chisato. c'est pourquoi j'aimerai demander si quelqu'un m'a pris mon pseudonyme (que j'utilise tout le temps sur tout les forums manga...) qu'il me le rende parceque le personnage de chisato me représente depuis maintenant longtemps...
je me vois pas créer un nouveau pseudonyme ...
enfin si vous connaissez cette personne .. svp dites lui de passer sur ce forum que je lui demande de me laisser mon nom.. cela compte énormément a mes yeux ..

bon je vous laisses les amis, bisous et a bientôt dans le jeu hihi
Message supprimé par son auteur.
Heu Chisa dsl c une figure de proue des serveur francais depuis 1 ans et demi et sa m'etonerai qu'elle te donne son pseudo .

Sinon si tu va sur midgard bonne chance :bouffon:

Et Si tu vien sur Hibernia bah scool alors
Si tu veux vraiment se pseudo tu fais "Chiisato" avec 2 i ,et point final... tu sais que tu n'es pas le seul dans le monde du jeu reseau a utiliser se pseudo depuis plusieurs années car il est trés courant? lol o_O ... faudrait voir a arreter de se prendre pour le nombril du monde quand même...
(ps: et pour info j'ai un ami qui utilise se pseudo depuis un trés long moment,mais sur un autre serveur...)
Citation :
Provient du message de Requin Abyss
dsl avant de venir sur Carnac, je ne connaissais pas cette figure de proue.
Deja tu lit ses post sur le forum Midgard tu la connais alors bon -_-
mais lol styli une chisato sur jol
kiki me fé une sale blague la ? lol
personne a part moi sapelle chisato dans daoc lol mm pas credible ce post
je chercherai le farceur mm si je dois y passer des annees

jrepond mm pas au post, car c pas credible ^^ la sale blague a deux euros ^^
par contre le blagueur, renomme ce compte jol lol, ya kune chisato et aucunes autres stout

pi la couleur rose pr faire fifille ca se vois grave ke c un mec ki a posté ca ^^ mm pas credible

<chisa, ki repars ptdr>
Bah tu mets un "y" cai joli aussi
Citation :
Provient du message de Chisa
mais lol styli une chisato sur jol
kiki me fé une sale blague la ? lol
personne a part moi sapelle chisato dans daoc lol mm pas credible ce post
je chercherai le farceur mm si je dois y passer des annees

jrepond mm pas au post, car c pas credible ^^ la sale blague a deux euros ^^
par contre le blagueur, renomme ce compte jol lol, ya kune chisato et aucunes autres stout

pi la couleur rose pr faire fifille ca se vois grave ke c un mec ki a posté ca ^^ mm pas credible

<chisa, ki repars ptdr>
Et pis toi t toute mimi alors que elle non !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Mena/Nyam
Ptet que celle-ci est plus maline?
T'es..

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION

.. Rien

Enfin bref, on a pas élevé les cochons ensemble boulet, t'évites tes familiarités avec moi )
Message supprimé par son auteur.
Le pire c'est que c'est même pas moi, a la rigueur ça aurai été marrant un tel post tiens maintenant que j'y pense, mais la c'est pas moi. Mais j'ai quelques petits soupçons déjà

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés