Guildes qui recrutent ? :>

Partager Rechercher
Plop all,

Nous sommes, un Bogdard 25, un Barde 24 et un Necro 24 a s`installer sur Camlann, et pour cela je viens vous demander, si yaurai des guildes qui recruteraient, dans ce level

Niveau alignement, aucunes preferences, on suivra celui de la guilde :>

Voila merci d´avance de vos reponses
Merci de me citer toutes les guildes de Camlann, tu es un amour

Cependant cela ne repond pas a la question, ya t´il des gu bas level la dedans ? recrute elles du bas level? parceque genre la liste des guildes ou on voit figurer des trucs a la inguz mornieo ou c all lvl 50 presque, quand t lvl 25, ca te dis pas grand chose ........:x
Citation :
Provient du message de Chux
Merci de me citer toutes les guildes de Camlann, tu es un amour

Cependant cela ne repond pas a la question, ya t´il des gu bas level la dedans ? recrute elles du bas level? parceque genre la liste des guildes ou on voit figurer des trucs a la inguz mornieo ou c all lvl 50 presque, quand t lvl 25, ca te dis pas grand chose ........:x
si on te cite le persistant de guilde, c'est pour que t'ailles jeter un coup d'oeil sur les forums de guilde pour

1. lire les chartes et voir celle qui te convient le mieux
2. faire une lettre de motivation, afin de donner "envie" aux membres de la guilde de t'integrer"
Citation :
Provient du message de Chux

Mhhh t'as pas du lire notre post de recrutement... on recrute a partir du level 35.
Et on dit "guilde" pas "truc".

Trangoul
Inguz en vacances.
Citation :
on voit figurer des trucs a la inguz mornieo ou c all lvl 50 presque
Je t'en foutrai moi des trucs à la Inguz Morniëo ......

Surtout viens poster ta candidature chez nous, je me ferai un plaisir de voter contre

Bienvenue sur camlann
Rofl genre yavais quelque chose de mechant et de contre Inguz Mornieo, la phrase veut juste dire "cette guilde c`est quasi tous du lvl 50 on a rien a faire la bas" maintenant dsl si le mot "truc" a vexé, ce n´etait franchement pas le but.

Et aux detracteurs du bogdard, bah je ne sais que dire, si ce n´est que c´est pas la classe qui fait le perso, mais le joueur.
Tt les bog xp kill pas les cibles et ne chain kill pas aux binds
vous êtes injuste les bd ça fait un très bon maillon de la pompe à mana ^^

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés