Personnage de jeu/manga/BD, qui seriez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
La fonction recherche ne m'aime pas et je n'arrive pas a savoir si ca a deja été demandé...

Si vous deviez être un personnage de Jeu/Manga/Bd, qui seriez-vous, en toute honneteté? Lequel aimeriez-vous être?

et...

question annexe...

Si vous deviez faire du cosplay (à savoir, et en gros, vous déguiser en un personnage de jeu/manga/bd), sur quel perso ca serait?

en résumé :
- Lequel vous ressemble le plus?
- Lequel aimeriez-vous être?
- Quelles fringues aimeriez-vous porter?

Personnellement... je serais un melange d'Asuka (Evangelion) et Shinobu (Love Hina)

J'aimerais ressembler a Naru (Love Hina)

et si je devais faire du cosplay... Ca serait Chun Li de street fighter...
Cette jolie demoiselle...

Ou Xiaoyu de tekken3 ....
ouiiiiiiiiiin !!! j'arrive pas a trouver sa tenue bleue....
enfin bref.... c'est elle mais avec sa tenue bleue.... celle qui ressemble beaucoup à celle de Chun Li....

et vous?

ou en bouquin, Jarlaxle l'elfe noir, chef de Bregan d'Aerthe, le groupe de mercenaires/espions de Menzoberanzan.

Pour un cosplay...
Quitte à être ridicule, autant l'être à fond : Voldo de Soul Calibur
Dawn de Joseph Michael Linsner! (voir mon avatar)
J'adore la philosophie de ce personnage, ainsi que sa physique si on peut dire...pour une fois qu'une femme n'est pas hyper mince en bande dessinée.

Sinon en cosplay j'aimerais bien Chii de Chobits ou Ivy de Soul Calibur II ou encore Sophitia et Cassandra du même jeu
Sans hésiter Seishiro Sakurazuka, de "Tokyo Babylon"

Il est noir, il est grands, il est sexy, il est méchant et il en arrache un sacré jus. En plus il est homo. Je suis sûr qu'il adore ABBA.

http://www.anime-x.jp/ccs/contents/chara/14/img/seishiro.gif

Oui, je lis des mangas pour filles. Je vous proute.
Re: Personnage de jeu/manga/BD, qui seriez-vous?
Citation :
Provient du message de Syss

Si vous deviez être un personnage de Jeu/Manga/Bd, qui seriez-vous, en toute honneteté? Lequel aimeriez-vous être?
Jeu : Ivy, dans Soul Calibur 2.
Manga ... Nausicaa
BD : Kriss de Valnor.
Comics : Lilandra
Au nouvel an je serais en Docteur Moriarty.

Mais si je devais être un personnage ça pourrait être:
- Film : Jack Sparrow
- Manga : Ryo Saeba
- BD : Thogaal

Enfin quelqu'un qui a de la classe quoi ^^
Jeu : Boomerang de Wild ARMs. Il a la classe, il a une musique bien speed et il en veut !
Jeu : Le mari d'Opera dans Star Ocean 2 parce qu'elle est belle Opera oh déesse elle est belle !
Manga/OAV : Poppu du manga Fly ou Hadora du même manga parce que les deux sont vraiment très très courageux.
Cosplay : Squall de FFVIII parce que même si je déteste le personnage, niveau vêtement il est pas trop ridicule.

PS : ABBA c'est nul !
Manga, je n'en lis aucun; BD bof, reste plus que jeux alors(JDR puisque je ne joue plus à aucun jeu PC).
J'aime assez les disciples de Set. Le dessin étant un peu gros, je préfère le mettre en lien.
Voici la description officielle.
Citation :
The Followers of Set, more commonly referred to as "Setites," are mistrusted perhaps more than any other clan. Their ties with the archetypal Serpent of myth are well-known, and bolstered by their disturbing powers. They are custodians of knowledge that, according to their claims, predates even the First City. When they enter a city, the Cainite power structure almost inevitably erodes. But most unnerving of all, they share a dark and powerful faith as a clan - a faith that the blood of gods pulses in their cold veins.
J'adorais jouer un de ces personnages, ils sont ambigus, on ne sais jamais à quoi s'en tenir quand on a affaire avec un tel personnage.
Moi j'aimerais assez être le démon Sesshoumaru dans Inu-Yasha, il a des pures fringues, des pures cheveux, des pures tatouages, une épée à double tranchant démoniaque ( du nom de Toukijin) qui tue bien et un katana magique( Tenseiga) qui rescucite les gens (il préfère tuer alors il l'utilise pas souvent ), des pouvoirs bien violents et un dragon à deux têtes comme monture.
Il a toujours l'air bien froid et indifférent (et ses rares colères n'en sont que plus impressionnantes, avec ses yeux qui s'agrandissent et deviennent rouge et sa mâchoire qui se déforme pour montrer des crocs bien longs ).
Bon il a tendance à vouloir pourrir la gueule à son petit frère simplement parce que c'est un demi-démon, ce qui n'est pas un idéal de tolérance ... mais il a utilisé son katana pour rescuciter une petite fille tuée par des loups, donc il est pas si dégueulasse comme type ( c'est juste qu'il faut pas le faire chier ^^ , et j'aime cette "philosophie":bouffon: )

Ou encore Gelda, le maître en Panzer Kunst de Gally ( son apparition dans Last Order est brève , mais bien frappante ^^)

Sinon en cosplay, je pourrait faire Uriel d'angel sanctuary (c'est le seul perso de manga que je connaisse à avoir le même teint que moi ) si je me laissai de nouveau pousser les cheveux
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Talek Sestris le iagonite.

je serais pété de thunes, accessoirement palmipède et très fier de mon manteau vert pomme...
Ca craint la robe verte

- Livre : Lullaby de Le Clézio.
- Manga : Fuze de Jin Roh : http://www.asiepassion.com/manga/jin..._roh_loups.jpg
- Jeux vidéos : Cassidy dans Fallout II, il gère
On peut répondre Calvin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés