Personnage de jeu/manga/BD, qui seriez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Le personnage qui m'a le plus touché par son charisme, et son courage, c'est Rock Lee dans '' Naruto '' .

Celui à qui j'aimerais ressembler serait très certainement un idole de mon enfance, Sangohan.

Sinon le perso qui me ressemble le plus c'est un certain Sasuke, toujours dans ''Naruto''. Un séducteur de filles sans le savoir, un charisme vraiment fort, une froideur à en couper le souffle , un don du combat épathant ... Moi quoi

*en rêve encore *
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Sinon le perso qui me ressemble le plus c'est un certain Sasuke, toujours dans ''Naruto''. Un séducteur de filles sans le savoir, un charisme vraiment fort, une froideur à en couper le souffle , un don du combat épathant ... Moi quoi
*en rêve encore *
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et un traitre à sa patrie

Personnellement je préfère de loin Shikamaru
Shikamaru ... Celui avec son ombre bidon

Tu sais, il yen a qui en sont a peine au 7 eme volume ... D'autre en sont au 52 eme episode... D'autres en sont bien bien apres en ayant lu les originaux ... Mais ca n'enleve rien au charme de Sasuke, et au charisme de Rock Lee

Ce que j'aime chez rock lee c'est lorsqu'il se dit '' si j'arrive pas a faire ci, xxx m'aimera pas et je resterais moche toute ma vie !! ''

C'est ce que je fais quotidiennement pour des trucs débiles

Genre si j'arrive pas a toucher le mec 3 chaises devant moi avec la gomme j'aurais pas mon bac

Non mais voila .. Rock Lee powa
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Shikamaru ... Celui avec son ombre bidon
N'empeche que c'est le seul à etre devenu Chunin Et puis un type avec 200QI c'est pas négligeable non plus. Et puis son ombre bidon, quand tu vois son père ce qu'il en fait de son ombre bidon je pense que ca peut servir

P.S : Je lis les originaux traduits en anglais, mais c pas de ma faute si Kana est trop lent dans ses publications
Citation :
Provient du message de Didoo
P.S : Je lis les originaux traduits en anglais, mais c pas de ma faute si Kana est trop lent dans ses publications

Oui lol, moi je desespere avec Kana

Je prefere regarder le manga animé ;p
Ils viennent de finir les 10 matchs de qualification pour devenir chunin

C'est vraiment , mais vraiment bien fait ... Les voix originales, sous titrées en anglais .. NARUTO POWA !
Citation :
Provient du message de Une Biquette Alcoolo
Le manteau des éléments est rouge donc tu parles d'une robe de protections ornée de runes ?

je me sauve!

- erf, je confond surtout avec la cape de renouveau d'un autre perso...
Talek avait bien le manteau.

*en phase de gâtisme*
Jeu : Bernard (Day Of The Tentacle)
Comic : Léguman
Manga : Tortue Géniale (Dragon Ball)
Film : Raoul Duke (Las Végas Parano)

Non sérieusement je trouve ce post bien inutile en ce qui me concerne, ma personnalité étant bien trop riche et complexe pour être cantonnée dans un bête perso juste bon à faire fantasmer ses lecteurs qui veulent se prendre pour lui ....
Albator, Lady Oscar ou Dracula
Dur...
- Jeu : Id, Christof (dans Vampire la Mascarade), ou Kuja.
- BD : Gambit ou Spawn.
- Manga : Kyo, Griffith.
- Film : Kaiser Sose (Usual Suspects et je ne suis pas sûr de l'orthographe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés