Personnage de jeu/manga/BD, qui seriez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Autant, je repère bien les quatre premières (Rikku, Lulu, Sailor Moon & Rogue) mais la dernière je vois pas. Qui est ce donc ?
C'est une BD que j'ai commencer lorsque j'avais 13 ans en 5 tommes et que j'ai attendu d'avoir 22 pour pouvoir finir ma collection vue qu'il ont sortie le dernier ce mois ci et ça fais depuis que j'ai 13 ans que je l'attend grrrrrrrrrr

C'est sambre ...elle s'appelle Julie et c'est l'héroïne de la BD....
Citation :
Provient du message de Soroya
Demande à Aerith la modo DAOCienne si elle ne connait pas
Pampulilu Pimpulu Pam Poum Pam
Pampulilu Pimpulu Pampumpam, arrêter de l'écorcher ralala ^^

sinon oui, je connais bien creamy

pour le sujet du thread mmmm, doit-je vraiment répondre ?

Jeux vidéo : Aerith ou Aeris (parce que j'adore ce personnage )

Anime : Lina Inverse (parce qu'on se ressemble beaucoup niveau caractère )

Manga : Yoko Tia Note (Parce que c'est moi tout craché au niveau de ces réaction et sentiment Oo)
Celui qui me ressemblerait le plus serait Shinji (le dilemme du hérisson, c'est môa même s'il est en train de disparaître peu à peu grâce à ma Naru ), pour le côté lâche, impulsif aussi... Mais je m'ajouterai une facette Ayato (de RAhXephon) pour son côté altruiste et chaleureux. Ah tiens, il me faut quelqu'un pour le côté contradictoire du coup Ah ben, je peux rajouter Ichitaka de I''s pour son "Monsieur l'inversé" et son côté gros boulet et son imagination (trop) débordante

J'aimerais être Spike pour son charisme énorme, sa confiance en soi, son côté "je-m'en-foutiste" et sa détermination à retrouver sa 'tite Julia...

En Cosplay... diantre... moi, faire du cosplay ? Si j'étais une fille, je mettrais les vêtements que porte Nausicaä sur mon avatar sinon... aucune idée.
Alors...

- jeu : arff, je trouve pas. Allez, je dirais Link. J'ai toujours voulu aller sauver des jolies princesses (et de les épouser juste après ).

- manga : Desty Nova (Gunnm). Pour mon petit côté génie du mal HAHAHAHA .

- bd : Gaston la Gaffe. Tout à fait moi, un vrai gaffeur né. En plus, il garde son job malgré toutes les catastrophes qu'il déclenche. Le pied quoi .
- Kirura, Hunter x Hunter. (Manga)

- Cloud / Clad, Final Fantasy VII (Jeu)

- Spike, Cowboy Bebop (Animé)

(J'hésitais également avec Yakiko de Kenshin ou Setsuna d'Angel Sanctuary, mais bon. )
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Spike Spiegel - Cowboy Bebop
Ben merde alors moi aussi

Pour le reste cf ma signature
Signature affichée deux fois dans un même sujet.

Et un ! Et deux ! Et trois à zéro !

Edit : Une superbe victoire remportée par... Super Matou !
Citation :
Provient du message de Elric
Quote trop lourd.
Signature pas aux normes.
Signature affichée deux fois dans un même sujet.

Et un ! Et deux ! Et trois à zéro !
tssss c corrigé espece de

Moi tout ce que j'ai a dire sur tout ca en définitive... c'est que presque chacun de nous se retrouve finalement super facilement dans des personnages totalement fictifs...

je trouve ca vachement interressant en fait...
comme un miroir de notre personnalité, un miroir tangible de ce qu'on ne sait que rarement expliker : Ce que l'on est vraiment....

/kiss Erinan
Re: Personnage de jeu/manga/BD, qui seriez-vous?
Citation :
Provient du message de Syss
[i]- Lequel vous ressemble le plus?
- Lequel aimeriez-vous être?
- Quelles fringues aimeriez-vous porter?
Lequel vous ressemble le plus : Oula, ça se saurait si un personnage de manga, de Bd ou de film me ressemblait.
De jeu, ben ma Fleur, bien évidemment. (mon personnage dans T4C pour celles et ceux qui ne suivent pas )

Lequel Aimeriez-vous être :
- Personnage de film : Aragorn.
- Personnage de manga/bd : Kenshin.
- Personnage de jeu : Sam Fisher ?

Quelles fringues aimeriez-vous porter :
- Voir Kenshin ici
Citation :
Provient du message de Aërandis
T'as oublié le principal, abriter une colonie de mouches
Oui Exact, pour abriter une colonie de mouches aussi

Ps : Zoro le pote a Lufy dans One Piece, ca me brancherais bien aussi :-)
Mangas:
choix 1 Dark Schneider, c'est une vraie enflure et il a une pure classe (et c'est un ignoble pervers)
choix 2 Tony Tony Chopper le renne mutant de One Piece (parce queeeee il a une pure patate !)
choix 3 J'hesite entre Hachimaki de Planetes, Ryo Narushima de Coq de Combat et Rei de High School Kimengumi, l'ideal serait un mix regroupant les pires facettes des trois

Animes:
Shanon Kasull de Scrapped Princess ou Rakushun de Juuni Kokki

Films:
le hero de Kung Pow

BD:
Teträm, Troll (Trolls de Troy)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés