Update De notre serveur

Partager Rechercher
non mais revez pas , ils ont juste installé une nouvelle souris sans boule, car c'est pas pratique la poussière qui s'accumule sur la petite boule a force.
Citation :
Provient du message de Naia
non mais revez pas , ils ont juste installé une nouvelle souris sans boule, car c'est pas pratique la poussière qui s'accumule sur la petite boule a force.
Citation :

On dit merci GOA !

Le serveur va ROXXERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Citation :
Provient du message de Masquedemort
Vous avez remarqué un changement vous?

J'ai rien remarqué de changé, çà lag moins? ça charge plus vite? ça fait le kawa?

Des LD de masse systématiques dans l'après-midi et régulièrement de méchants freezes de 2/3 secondes
Citation :
Provient du message de dagle
personne a vue de qq changement apres l update ?d un point de vue jouabilité , lag ect ??
Le seul changement que je constate à présent c'est que je ld , freeze ... choses qui ne m'arrivaient pas ou très très peu souvent.
Citation :
Provient du message de dagle
personne a vue de qq changement apres l update ?d un point de vue jouabilité , lag ect ??

Au début c'était génial , et depuis hier alors que j'ai JAMAIS EU un lag , je me mets a laggé severe un peu partout ... de gros freeze , ect .
Pareil pour la plupart des Hope et inguz qui étaient dans mon groupe
et dire qu'il y a quelques semaines je m'inquiétais de ne pas voir d'upgrade pour Camlann.

MM de chez GOA upgrade ça peut se traduire par mise à niveau mais c'était pas nécessaire de nous mettre au même niveau merdique que sur les autres serveurs blancs, on espérait plutôt une traduction s'approchant "d'amélioration" nous .
moi ca va sur je freeze de temps en temps mais je crois que c'est a cause de Edonkey ...

par contre c'est vrai que certaines pages se chargent lentement, ca doit etre un probleme de mozilla. M'enfin Jol m'avait pas l'air d'avoir besoin d'une upgrade je trouve
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Et pourtant Jol Va être up aussi
Chuuuuuuuuuut

Prochain Update des serveurs, avec le moteur graphique de Frontiers il me semble.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés