[pvm][gold]Votre zone de chasse en pvm

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est pour vous, la meilleur zone de chasse pour pvm ?
En répondant à ce post, les différents lecteurs pourront s'amuser à tester les zones de ceux qui vont poster (s'ils ont le template pour).

En regard des gp récup. par heure et du loot des monstres et divers autres paramètres, quelle est l'endroit que vous préférez ?

Pour moi :
==================================
Zone : Meers Catacombs / Ilshenar
Gp/heure : Si personne, jusqu'à 40-45K par heure.
Loot : Mage = Correcte/Bon / Eternal = Bon voir Très Bon (avec la luck qui va bien)
Créatures : Meers (karma positif) : Mage et Ethernal
Difficulté : Moyenne (karma-) et facile (karma+)
Fréquentation : Faible.
Template utilisé : Tamer avec un pack.
Avantage zone : Peu fréquentée et en cas de lost con ou plantage machine, les chances de relog et de trouver son perso mort sont nulles (karma+) ou très faibles (karma-).
Ogre Lords passke c facile (si armure à 70) et ça rapporte gros, et Dragons pour le stress du combat (T jamais vraiment sûr de t'en sortir indemne, dans leur grotte).

Enfin je dis ça, ça fait un paquet de temps ke G pas affronté autre chose ke les mongbats devant ma porte...
Euh, c'est pas un forum Anglais. De voir une autre personne du forum sur un spawn, ça ne me dérange pas. Nous ne sommes pas des milliers à lire ce forum régulièrement ... je pense grand max 50 personnes.
Moi j'aime bien aller voir les bloods dans le nième sous-sol de je ne sais quel donjon (je l'ai su puisque j'ai marqué moi même cette rune mais je ne saurai même plus y aller à pied )

Zone : Shame Level 4 au fond à gauche
Gp/heure : Si personne hum je pense environ 30k/ heure.
Loot : Blood = très bon (beaucoup de luck) Earth ben heu
Créatures : Blood Ellie, Earth Ellie
Difficulté : Facile
Fréquentation : souvent squatté
Template utilisé : Barde.
Désavantage zone : Très fréquentée et en cas de lost con ou plantage machine, les chances de relog et de trouver son perso mort sont plus que fortes pour moi qui suis en armure de luck.
Citation :
Provient du message de Yeuse
Moi j'aime bien aller voir les bloods dans le nième sous-sol de je ne sais quel donjon (je l'ai su puisque j'ai marqué moi même cette rune mais je ne saurai même plus y aller à pied )
Ca s'appelle Shame lvl 4...

Ya 1 ou 2 spawn de Blood ... Sinon ya 4 spawn de Blood dans un donjon sur illshenar ...
Thumbs up
Sinon a l'époque j'aimai bien la sortie des donjon (ya bien longtemps, des années de ca quand trammel n'existait pas) yavai un sacré spawn de Bleu que je nommerai amicalement avec la larme a l'oeil : les "DontKillMe_Please"

Et je peux vous dire qu'yavai pas plus fun, et meilleur loot
Voila mon spot alors, enfin celui ou je squatte avant de faire plus dangereux

Zone : Ice Dungeon / Trammel
Gp/heure : Jusque dans les 35k/heure.
Loot : Assez bon ( me suis fait une 80 lrc meditable en une journée )
Créatures : Arctic ogre lords, plus d'autres géneurs, du genre des ice elementals, des snow elementals, des frost trolls, des ice giant serpents et des ratmans, rien de bien solide en somme.
Difficulté : Simple.
Fréquentation : Relativement élevé, mais il y a 3 spawns différents, ce qui laisse en général des possibilités de hunts.
Template utilisé : Tamer/Peacer avec un dragon, une ww ou un mare.
Avantage zone : Ultra simple pour peu que l'on ai 100 en peacemaking. Sans beaucoup de risques. Permet une montée facile des skills des pets. Permet une augmentation facile de veterinary si vous ne le peacez pas, et ce en raison des dommages que fait un arctic ogre lords.
Désavantage zone : Con lost = mort, en général.
Pour moi :
Zone : Néme LVL de Fire(mais pas sur)/ Tram ou fel
Gp/heure : Si personne, jusqu'à 10-20K par heure.
Loot : très moyen mais j'ai zéro en luck
Créatures : Lich lord et lich
Difficulté : Moyenne voir hard sans matos
Fréquentation : moyenne
Template utilisé : Paladin
Avantage zone : C'est la façon la plus facile que j'ai trouver pour devenir LORD avec mon guerrier.
Inconveniens zone : Lurer les 3 lichs pour ce battre en duel avec la lich lord.
Zone : Temple démon
Gp/heure : heures creuses :50k-60k/heure.. heures pleines ingérable (donc je vais ailleurs )
Loot : nul... zéro en luck aussi faut dire...
Créatures : Demon, draks et qqs dragons
Difficulté : des fois chiantes qd y'a 2 dragons, 4 draks et qqs démons et que je suis entouré de ptits merdeux de 10 ans autour de moi...
Fréquentation : ca depend... souvent très plein
Template utilisé : Paladin
Avantage zone : y'a pratiquement tjs un healer dans les murs du temple demon...
Inconveniens zone :... et l'inconvénient c'est qui a des démons pour le garder
zone 1: 1er sous sol de destard (tram ou fell)
gp/heure : jamais calculé (bag of sending) mais je dirais 35 k l'heure
loot : assez bon (je mets plus mon armure de luck)
spawn : 2 shadow wyrms, des drakes + wyrms, 2 deamons et 1 red sorcerer...
fréquentation : parfois un tamer suicidaire avec des potes à lui... parfois un bard ou deux
template utilisé : provoker

zone 2: daemon bone room (doom - malas)
gp/heure : presque nul
loot : un des meilleurs je pense (pécho un max de fc1/fcr3 sur le bestiaud)
spawn : il faut sumoner le bone daemon
des skeletons dans chambre et parfois la visite de devourers et de rottings corps...depends si tamer ou pas dans la place

zone 3 : ice dongeon (tram ou fell)
gp /heure : deja dit + haut
template utilisé : paladin

zone 4 : "je sais pu koi" dongeon sur ilshenar
level : dernier
spawn : bloods et balrons
loot : très bon
gold par heure : 35 k
Et moi je distribue un cheque de 1M tout les jours mais je dirais pas où Super état d'esprit, Macrophage...
Zone : Central Dunjon (ou communément appelé Undead Dunjon) près de la tour abandonné / Ilshenar (Ouest de Honesty ou Sud de Honor). / Zone des Blood Elemental 1er et 2ème étage.

Gp/heure : 50 à 60k (si pas plus ça fait un certain temps que je n'y suis pas allé).

Loot : Blood = Très bon (avec beaucoup de luck)

Créatures : Blood Elemental
(Entrée: mais vous les perdez dans la brumes, Skeleton, Lich, Bones Knight,
Deuxième étage si vous allez trop loin: Skeletons, Zombies, 1 Démon, Hell Hounds)

Difficulté : Très facile, il n'y a pas d'autres monstres qui spawn à cet endroit. (Le truc, Peace & Discord le blood, envoie un Fire elemental invoqué sur lui, vous en tué entre 5 à 10 facile avec un seul fire elemental)

Fréquentation : Quelques fois une ou deux personnes, mais il y a deux spawm un par dessus l'autre alors ce n'est pas un problème

Template utilisé : Pure Barde / Mage / Médit

Avantage zone : Peut de fréquentation, un seul monstre en tout temps (Le blood elemental) si vous restez dans la zone du blood elemental, les autres monstres sont trop loins (au 1er et 2ème) pour venir vous achaler, ou alors un skelete ou un hell hound une fois par 20 minutes.

Le Blood respawn rapidement.

Désavantage zone : C'est sur Ilshenar, alors mieux vaut avoir un "Bag of Sending" remplie de charges, sinon il y a une grande perte de temps à courir à chaque fois de la moongate au dunjon et vous risquez de perdre votre emplacement à un autre joueur.

LD
[/i][/QUOTE]jusque fin septembre

zone 1: 1er sous sol de destard fell
gp/heure : jamais calculé (bag of sending) mais je dirais 35 k l'heure
loot : assez bon
spawn : 2 shadow wyrms, des drakes + wyrms, 2 deamons et 1 red sorcerer...
fréquentation : parfois un tamer suicidaire ou qq reds de passages

zone 2: Ilshenar le passage au dessus de la cite des jukas
gp/heure : plus de 40k
loot : un des plus rebarbatifs
spawn : Serpentines
template utilisé : tamer
pbs : vous perdez du karmas

zone 3 Blood dongeon la salle ronde
level : le prmier level en passant par la cascade
spawn : un blood, deux lich lord, un poison
loot : très bon luck stuff et low ost regs
gold par heure : + de 40k

Zone 4 : la vallee des titans sur ilshenar vers honesty je crois
spawn : deux titans, des cyclop

templates : Palladin ou necro dexxer
loot : bof pas top
gold par heure : aucune idee c juste marrant e tout casser

toujours avec un bag of sending pour pas recall
Citation :
Provient du message de Hardiman
Et moi je distribue un cheque de 1M tout les jours mais je dirais pas où Super état d'esprit, Macrophage...
Non non, tu n'as pas compris l'idée:
Avec ma connexion actuelle je ne peux pas courir après les éventuels aventuriers qui voudraient remplir leurs coffres d'or...
Citation :
Provient du message de Macrophage
Non non, tu n'as pas compris l'idée:
Avec ma connexion actuelle je ne peux pas courir après les éventuels aventuriers qui voudraient remplir leurs coffres d'or...
Garde en tête qu'on parle bien de PvM et pas de PvP pour gagner l'argent de l'insurance
Citation :
Provient du message de Krulm :
zone 3 Blood dongeon la salle ronde
level : le prmier level en passant par la cascade
spawn : un blood, deux lich lord, un poison
loot : très bon luck stuff et low ost regs
gold par heure : + de 40k
Tiens j'ai jamais vu personne la bas...........
Je pensais que personne connaissais ce coin
nous on y va a 2 tameurs et ca cartonne bien
Pour les nouveaux qui veulent se faire pas mal de cash et monter resist spell :

zone 2: Ilshenar - Compassion - Passage de Gargoyles
gp/heure : 30-35k l'heure (avec les pierres précieuses)
loot : entre 80 et 100 gp la gargoyle plus 4 pierres précieuses (peut aller jusqu'à 480-500gp la gargoyle si diamant)
spawn : rapides 4 gargoyle approx .
template utilisé : Paladin
Avantage : Monter resist spell
records 76k avec un pack de 5 frenzie sur le blood a gauche
loot : bof comme tout les autres monstre $$#%$#%$#@
creature je lai tue toute ma preferer Balron (blood-sucubus-imps
deamon)
frequentation: la mienne premiere place que je vais voir si ya personne au Balron toujours 4 tamer dans le dugeon sure les bloods et moi sur balron) tres frequenter quoi

avantage de la zone: les bloods et le balron sont seul pas de petite creature dans les jambes.

Perso: Coca-Cola.inc (taming 120 vet 120 magery 80 music 120 peace 120 animalore 120) best pvm perso

spot2 delucia passage dans le coin en haut a gauche
Dread spider - Pheonix avec un armure de luck 930
tres bon stock en cuir sur la spider pis 600 gp facille avec le phoenix 40k a lheure
avant la pacth 16 j'allais a spirituality
vous saver la foret avec le swarp de serpentine dragon et ethernal bon la c'etait payant mais
non loin de la il y a un spawn de stone harpy et harpy
dans temps j'attirait les harpy normal loin du swarp au nord ensuite je faisait venir environ 30 fee au swap avec 2 stone harpy a 500 gp la harpy ( pre pacth 16 )
je me faisait environ 90 k par heur
je ne fasait que looter les fees faisaient la job il attaquait les stone harpy automatiquement et les fees avaient une armure a tout casser donc ne perdaient pas hp contre les stone harpy

la frequantation etait moyen le monde qui allait cetait pour se trainer et non pour le cash donc quand il voyait les 30 fee tout tuer il partaient
a c'etait le bon temps .... maintenant ca marche pas et je n'ai plus de bon spot
Nous, on fait souvent :

Covetous LvL 2
Le spawn des dread spiders / elder gazer : 300 Gp environ par tete et de bon loot (FCR2/FC1 assez souvent).
Très bon spawn et pas surpeuplé. Au pire si j'y suis, y'a pas de souci pour le 'make turn'

Ilsenhart
Le dungeon des Blood Ellis mais je connais juste la route (grr peut pas faire de rune là bas). 2 ou 3 spawns assez calme si y'a pas un id*/*/ qui te rameute le black slayer et tous les gentils hells yorkshires

Ice
Les artics ogre lord (bcp de people et pas toujours très sympas ) mais y'a 2 spawns orgre.
Y'a aussi les snows ellis mais faut pas merder dans le timing car ils sont pas seuls et quand y'a 2 ice ellis, un frost troll + ice serpents qui se joignent à la fete, ca commence à être la merdouille.

Vala, on se fait tout çà bien sur toujours à 2 (moi et ma chere et tendre pour pas changer) donc paladin et mago sauf pour les spiders ou le pally peut faire seul sans souci.
Et les Meers ils n'explosent pas les pets ? (je doit confondre avec les sauvages?)

Pour moi, j'ai un coin sympa (un peu loin mais sympa)

Sur Ilshenar dans la zone du nightmare, tout en haut il y a un trés bon spawn de 2 drakes et un dragon.
Il faut une plombe pour y aller, mais tu es sur à 100% d'y être peinard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés