[pvm][gold]Votre zone de chasse en pvm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayon
Et les Meers ils n'explosent pas les pets ? (je doit confondre avec les sauvages?)
nan, les meers ils font des trucs bizarres et spéciaux, mais avec des bestios rapides ils n'auront pas l'opportunité de les placer, ou alors très peu souvent et c'est loin d'être vraiment dangereux. enfin, ne soigne pas aux bandages pendant le combat, car je ne garantis pas les effets de certaines malédictions sur le perso.

* suce la vie : se régénère en enlevant un bon paquet de vie à sa ( ses ? ) victime

* détourne les animaux : fait perdre d'un seul coup plusieurs niveaux de satisfaction ( enfin, je suis + que GM en taming et lore, nsp s'ils peuvent "libérer" un animal d'un chasseur non gm ), donc gaffe à ne pas se faire avoir. "bigbang has decided he's better without you, arf !"

* nuages d'abeilles : peuvent tuer celui qui ne connait pas la parade ! il suffit de s'envoyer une flêche magique ou boule de feu et ça tue les abeilles.
Aura vampirique : Lorsque le meer Eternal commence à psalmodier son baratin "tu vas payer ...", il est capable d'aspirer la vie dans un certain rayon autour de lui pour se soigner.

Nuée d'insincte : Toute source de chaleur les feront fuir. Pour les mages, un spell de bas niveau genre Magic Arrow, et pour les non mages, équipez vous d'une torche en main, et les insincte s'en iront.

Pour le morale des pets, j'ai jamais eu une bestiole de libérée, à condition de nourrir l'animal victime du maléfice.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés