Mr. Spock |
Dernières publications

Le serpentine passage c'est dans Ilshenar, derrière Mistas, dans la ville, y'a un passage qui monte.... Lire la suite

Lol ca je sais pas. Mais je peux pas y avoir acces sous Windows...Les caracteres sont des carrées et des points principalement.... Lire la suite
En fait, je crois avoir choppé le truc Toobig.le virus se connecte a un serveur, donwload un gros fichier, tu sais même pas c'e... Lire la suite

Je me suis choppé un fichier louche qui fait 9 giga octets de gros, je peux pas le supprimer via WinXP normal, je dois passer pa... Lire la suite

Bien, leur account est ni dans le Account Manager d'Axis, ni dans le sphere Accu.Et si tu as des scripts de ce genre a me propo... Lire la suite
Merci beaucoup j'en suis vraiment reconnaissant.... Lire la suite

Bien alors. Sur mon Serveur, Terragora2 (feu Mytherias), 2 gentils gens se sont fait des accounts GM et s'amusent a foutre le bo... Lire la suite

Bon bon bon, comme un gros nOObz, je rush sur un script: {///////////////////////Fonction vache de Bob pour Terragora///////... Lire la suite

Comme vous savez, durant un moment, un shard d nom de Mytherias a malheureusement fermé. Mais un beau jour, un homme merveilleux... Lire la suite