Mr. Spock

Dernières publications

RSS
30 September 2003 à 19:30 - Messages
Le serpentine passage c'est dans Ilshenar, derrière Mistas, dans la ville, y'a un passage qui monte.... Lire la suite
23 August 2003 à 01:44 - Messages
Lol ca je sais pas. Mais je peux pas y avoir acces sous Windows...Les caracteres sont des carrées et des points principalement.... Lire la suite
En fait, je crois avoir choppé le truc Toobig.le virus se connecte a un serveur, donwload un gros fichier, tu sais même pas c'e... Lire la suite
23 August 2003 à 01:14 - Discussion
Je me suis choppé un fichier louche qui fait 9 giga octets de gros, je peux pas le supprimer via WinXP normal, je dois passer pa... Lire la suite
16 July 2003 à 16:14 - Messages
Bien, leur account est ni dans le Account Manager d'Axis, ni dans le sphere Accu.Et si tu as des scripts de ce genre a me propo... Lire la suite
Merci beaucoup j'en suis vraiment reconnaissant.... Lire la suite
16 July 2003 à 04:06 - Discussion
Bien alors. Sur mon Serveur, Terragora2 (feu Mytherias), 2 gentils gens se sont fait des accounts GM et s'amusent a foutre le bo... Lire la suite
20 June 2003 à 00:44 - Messages
19 June 2003 à 23:47 - Discussion
Bon bon bon, comme un gros nOObz, je rush sur un script: {///////////////////////Fonction vache de Bob pour Terragora///////... Lire la suite
1 June 2003 à 03:05 - Messages
31 May 2003 à 17:33 - Discussion
24 May 2003 à 19:45 - Discussion
Comme vous savez, durant un moment, un shard d nom de Mytherias a malheureusement fermé. Mais un beau jour, un homme merveilleux... Lire la suite

Jeux

Mr. Spock joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mr. Spock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mr. Spock n'a publié aucune critique de jeu.