Hack.

Partager Rechercher
Bien alors. Sur mon Serveur, Terragora2 (feu Mytherias), 2 gentils gens se sont fait des accounts GM et s'amusent a foutre le bordel, Hack01 et Hack002. Je suis en Plevel 7 mais le block ip ne marche pas. Donc j'aimerais savoir des terucs si quelque'un connait

Merci.

Bob, Owner de Terragora.
Va sur le host de ton serveur et va dans tes sphereaccu.scp et botte leur account. Tu peux mettre leur IP dans la liste des barré manuelement je crois, mais je ne me souviens plus exactement où. Aprés protége toi avec des scripts de protections, anti-injection, etc.
Bien, leur account est ni dans le Account Manager d'Axis, ni dans le sphere Accu.

Et si tu as des scripts de ce genre a me proposer, je suis prêt a débourser des sous pour bien me protéger.
.goname hack01

.ban
cibler le gars en allshow .

Mais sa sert pas a grand chose car si il a une IP dynamique , c'est juste le compte qui sera banni .

pour les script anti injection et sphere
http://www.sphereserver.net/forums/s...&threadid=9493

trop de truc pour resumer.

mais deja

met .password et .email en Plevel2 c'est une bonne chose .

injection : euh y a bcp de Urban Legend a propos de sa c'est comme UO assist qui peut te faire un perso en une nuit soi-disant, c'est pas faux SI le gain du shards est rapide et SI tu utilise UOaloop et SI un GM te pique pas ( sa fait bcp de SI quand meme).
Citation :
Provient du message de Cristaal
injection : euh y a bcp de Urban Legend a propos de sa c'est comme UO assist qui peut te faire un perso en une nuit soi-disant, c'est pas faux SI le gain du shards est rapide et SI tu utilise UOaloop et SI un GM te pique pas ( sa fait bcp de SI quand meme).
Vu la vitesse de montée de skills de Terragora ( Environ 10 fois plus lente que Vivre ), j'ai des doutes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés