sombrelame

Dernières publications

RSS
8 septembre 2005 à 17:38 - Messages
Hééé marrant de voir des anciens vieux de la vieille... Sympa de voir les 8C toujours en action...PS : non je n'ai pas "repris"... Lire la suite
25 septembre 2004 à 02:32 - Messages
Hmmm un tamer n'a pas forcément vet tout dépend si il s'agit d'un tamer pour le pvm ou pour les factions...Or il parlait d'un t... Lire la suite
24 septembre 2004 à 12:15 - Messages
Non c'est totalement inutile pour le tamer, sauf en cas de mind blast :D... Lire la suite
24 septembre 2004 à 12:13 - Messages
ouais maintenant EA a clairement définit ses objectif : pomper le max de fric aux joueurs !UO c'est amélioré ? Je rigole ! :D... Lire la suite
7 septembre 2004 à 23:14 - Messages
Sisi la barre de statut de ton perso tu pouvai tirer les 3 barres (en faisant "clic-glisse" sur ton perso, pas en appuyant sur ... Lire la suite
7 septembre 2004 à 20:02 - Messages
J'y met mon grain de sel, désolé d'avance :Tu mets sur la page d'acceuil (fort belle au demeurant)Et dans le règlement tu y met... Lire la suite
7 septembre 2004 à 18:59 - Messages
Je joue aussi sur Defiance, c'est plutot sympathique l'ambiance...Moi qui ai toujours aimé le délicat mélange de pvp/rp je suis... Lire la suite
20 juillet 2004 à 10:54 - Messages
Ca flame toujours ici, mais pas bcp de topic, dommage !il y a les pro pre UO:Rles pro pre pub15 (lol me souvient pas de ce qu'i... Lire la suite
Aucun, je n'ai jusque là jamais joué sur des serveurs privés, et justement je compte tester les serveur sur cité dès que j'aura... Lire la suite
23 février 2004 à 23:25 - Messages
En ce qui me concerne j'ai vendu mon compte et ca c'est passé sans problème, l'acheteur francophone a été sympathique et je pen... Lire la suite
2 janvier 2004 à 17:35 - Messages
Non car la valeur de ce compte c'est justement d'avoir 6 maisons sur un seul compte...Donc définitivement non.... Lire la suite

Jeux

    sombrelame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sombrelame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sombrelame n'a publié aucune critique de jeu.