Mais c pas vrai :)

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour ceux qui ne jouent plus : ( ex Ashran ou Macrophage héhé ) :

C bien de revenir faire un tour sur le forum mais si c juste pour dire, re-dire, re-re-dire etc ... que UO c devenu trop nul et ke c trop à chier nivo pvp, que vous etes trop content de plus y jouer, passez juste votre chemin parce c vraiment ridicule comme message lol
On dirait du whining !!!

Continuez à vous éclatez sur dotres jeux et à passer a loccas un bonjour mais arretez de vous plaindre ou alors c ke ca vous manque ?? vous vous faites chier ailleurs ou koi ?

On s'en fout ( enfin moi surtout lol ) que vous continuiez de penser que le pvp est vraiment mort etc etc ...

Oue le pvp a changé et pas pour le meilleur mais moi ( et dotres je pense ) j'aime tjrs ca.
Pour le moment ca reste tjrs un des meilleurs uo, nivo pvp.

J'allais le dire...surtout que les servers privé je veux pas faire chier mais 500 joueurs c'est pitoyable surtout pour fighter tj les même geulent sa en devient lassant donc je rejoins la griffe de pigeon pour dire passer votre chemin
Comme je disais dans mon thread ( pas censé décupler l'activité du forum mais bon on fait avec...), je faisais juste un tour sur les cristaux pour trouver d'autres francos intéressés par un serveur. Alors je me suis dit, un petit thread ca prend 30 secondes, allons-y, c tout. Ca doit etre mon premier post depuis 1 an alors bon, dit pas que je whine constamment comme quoi uo est mort niveau pvp.
Bref, ciao.
J'ai toujours trois accounts actifs. Simplement, je ne joue plus tellement et pas seulement à cause des nouvelles règles. Mon principal problème et qu'en 56 K c'est devenu impossible de faire quoi que ce soit depuis AoS. Mais je serai sûrement plus actif si un jour FT décide de me connecter à l'ADSL.
lol Eidos

Parce que tu penses que sur les server OSI c'est diffèrent ?

re lol.

Y'a probablement beaucoup plus de joueurs qui font du pvp sur IPY ou Defiance que sur Europa (on retrouve d'ailleurs sur Defiance tous les joueurs qui faisaient la une des tournois de pvp sur Europa). Chaque soir ou je me connecte sur ces servers privés, je vois des combats de guilde (war ou o/c) regroupant 5 à 10 joueurs ou des duels à plus savoir quoi en faire. Or la dernière fois que je suis passé sur Europa, il y a une quinzaine de jours, je n'ai pas vu un seul combat .... et pourtant, j'y ai passé la soirée et je n'ai pas quitté Fel.

Vous vous cachez pour vous taper dessus ? Si oui, donnez moi l'adresse, je viendrai voir combien vous êtes.

Je comprends parfaitement que certains préfère le pvp actuel et que d'autres regrette l'ancien temps d'UO (en ce qui concerne le pvp). Savoir lequel est le meilleur est réellement un non sens, étant donné la subjectivité de l'objet. Mais arrêtez de critiquer tel ou tel server, venez les tester avec nous.

D'ailleurs, on constate très rapidement que même d'un server pvp à l'autre, les règles sont différentes. A chacun d'y trouver son bonheur selon ses envies. Personnellement, je joue sur IPY et Defiance. Et pour des raisons différentes ... et je prends beaucoup de plaisirs à chaque fois.
Salut

Pour info Nerobih sur la soirée d'hier sur europa avec les COM :
Nous étions pas loin d'une vingtaine et nous avons croisé plus d'une centaine de PVPeurs différents (pk et autres) entre les différents dongeons explorés et les factionneurs présents sur magincia et les dongeons. Je n'ai jamais joué sur des serveurs privés mais la fréquentation au niveau de fell me semble correct.
4 heures de jeux et je n'ai pas vu le temps passer
Punchky : hehe Bon, je ne suis qu'une mauvaise langue alors Excusez moi.

Citation :
Au fait elwenn, c Zurin Arctus-Dream theater ici
oui oui, je m'en suis rendu compte ce matin. Faudrait que l'on se voit plus sur Defiance ... Pour l'instant, je passe pas mal de temps dans les challenges histoire de me remettre au pvp pub15. Mais va falloir que je passe bientôt a autre chose car les fights de groupe commencent à me manquer.

D'ailleurs sur ce sujet, j'ai été un peu surpris de ce que j'ai vu jusqu'à présent (essentiellement dans britain). En effet, j'ai trouvé que cela manquait un peu d'organisation (mais c'est sûrement qu'une impression) par rapport aux combats de groupe de IPY. C'est quoi ton sentiment sur le sujet ? Vous utilisez TeamSpeak ?
T'es gentil alors mais Roger Rabbit et toute la click des 6i6 je m'en cogne

C'est des burnes qui ont été incapable de s'adapter a UO et si tu leur retire le explo hally hit ben reste pas grand chose...

je dis pas que se sont de mauvais pvper je les ais combattus dans le vieux UO et je me faisais souvent éclaté...je dis juste que la plus part des mecs qui joue sur les server pvp priver sont simplement de vieux débrit qui ont pas sur évolué....

De plus j'ais tester Defiance je parle pas sans savoir j'ais jouer 3 semaines dessus c'est de la que je me permet de douter fortemment de se shard...c'est tout

Et de toute facon si il est si bien ben rester dessus et nous sur OSI et basta pas la peine de venir ici pour dénigré le pvp AoS (suis pas un fan mais encore une fois..me suis adapter..)
Les factions sont publiées dans le mois à venir sur defiance, donc les combat de groupes tu en auras des gros meme tres gros.
Non dans ma guilde on utilise pas ventrilo...c'est des allemands j'aurais du mal lol.
sinon, le o/c et ben il est organisé (ca depend des guildes) et est x fois supérieur à celui d'OSI, il faut remonter à la pub 15, début pub16 pour retrouver de tels fights.
Les fights peu organisés que tu as du voir sont des guildes s'alliant entre elles (order ou chaos) ce qui donne des combats type factions, certes peu élaborés mais toujours très amusants

Sinon, ben Eidos 6i6 reste la meilleure guilde pvp (old school) de tous les temps sur Europa voir tous les shards confondus.
Bon tu dois avoir quelques guildes de factions légendaires qui leur arrive à la cheville en terme de notoriété : DDi, DiE, 8C (non la je déconne )
Ashran sa fais longtemps que tu joue pour dire que les 6i6 sont sans aucun doute la meilleur guilde pvp???

Bon cours d histoire...

Les BT tu connais (Bagook Tribe)?
Les SUN tu connais?
Les Synergie?
les KoC (Keeper of Chaos)?

et y'en pleins de comme sa qui on fait trembler UO bien avant les 6i6 qui entre nous sois dis étais une pâle copie de ses guildes...

De plus les 6i6 on été connus a l époque du c/o mais en même temps que XTC ou Rev ou encore BSS ou encore CdA ou encore AdN bref avant davancer des choses comme sa remonte dans ta mémoire un poil...

C'est pas parce que maintenant tu pvp avec/contre eux sur un shard privé que se sont des dieux....encore une fois c'est a peine des mecs qui ont pas su évolué au pvp et on préférer se mettre dans leur coin que d'affronter sa...

Bref respect 6i6 mais quand bcp même moins que les guildes que j'ais cité...
Eidos, rendons à Cesar ce qui lui appartient. Je ne crois pas que ce soit la véritable raison de leur départ vers d'autres servers. Les KoC ont d'ailleurs reconstruit une guilde redoutable sur IPY.

Depuis quelques temps, tout le monde parle d'adaptation au nouveau pvp. Mais personne ne se pose la question de ce que "doit être" le pvp. Je l'ai mis entre guillemets parce que je pense que c'est relativement personnel.

Ce que tous les joueurs qui ont quittés OSI reproche à l'actuel pvp AOS, c'est qu'il n'est plus équitable. Ou tout du moins, plus comme il a pu l'être par le passé et ce, même si certain template sont plus adapté que d'autres. A template équivalent, les joueurs doivent avoir les mêmes chances gagner. A des niveaux forts différents, on retrouve cet équilibre sur Defiance ou sur IPY. Je dis fort différent car les meilleurs templates ne sont pas les mêmes sur ces deux shards car leurs règles sont différentes.

Le problème qui a été ressenti par beaucoup de joueurs de pvp est qu'au moment ou AOS est sortie, cet équilibre a volé en éclat. L'introduction de tous ces items magiques aux propriétés fabuleuses a été dévastatrice pour ces joueurs. Il n'y a plus d'équilibre à template équivalent, ce qui remet en question les règles de base du pvp.

Quand Ashran me met une claque, c'est pas parce qu'il a plus d'item que moi. C'est juste parce qu'il a un sacré @#"@!@ de bon timing !!!

Mon discours ne remet pas en question l'intérêt de cette nouvelle forme de pvp mais je pense que l'on ne peut pas parler d'adaptation au pvp. A la limite d'adaptation à AOS mais guère plus. La quête de l'objet magique fabuleux est intéressante en soi pour la plupart des joueurs. Mais je pense que tu peux comprendre qu'elle ne l'est pas pour ces joueurs là, qui cherchent plus à trouver une bonne tactique de combat, définir les meilleurs combos en fonction de différentes situations, avoir le bon timing, etc., plutôt que de parfaire leur équipement. Il y a eu un débat sur ce sujet entre le staff d'OSI et X Lord X (un très bon pvper) qui fut très intéressant bien avant qu'il monte son propre server.

Et puis tu sais, pour qu'OSI prépare un patch spécial pvp, c'est qu'eux aussi ils reconnaissent qu'il y a un souci.

Mais bon, moi je dis tout ça essentiellement parce que j'aimerai bien voir tous ces joueurs qui aiment pvp venir nous retrouver sur d'autres servers.
Entre nous je suis le premier à plus vouloir de se jeu item based ou celuis qui à le plus de mio à un énorme avantage...

Mais pour se qui est des 6i6 et xlx faut pas oublier que tous respectables qu'ils sont ils ont été les prmiers à avoir des charts 6x120 à l'apparition des PS et par concéquents les premiers à déséquilibré le pvp....pas que sa sois leur fautes mais rendons a caesar se qui lui appartiens

Mais bon perso se pvp item based va peu à peu revenir en arrière à mon avis..voyons déjà se que donne la pub25 sa deverais en faire revenir plus d'un ...

Puis faut pas oublier un truc hyper fun ... les IDOC!!

Rien de mieux que de voir des maisons vieilles de 5 ans tombé pleines de loot et devoir se battre pour en chopper un peu exactement comme on bon vieux temps! et sa ben je doute que tu trouve se fun sur Defiance
héhé et bien figure toi qu'ils sont en train d'implémenter la destruction des maisons lorsqu'elle celle ci n'est plus visitée. Je ne me souviens plus du délai exactement mais il était du même ordre de grandeur que sur OSI
Moue
Je dois dire que ds l'ensemble - une fois n'est pas coutume - je suis majoritairement de l'avis de Eidos ...

1- Effectivement Ashran tu n'as pas du connaitre bcp UO pre-pub16 si tu penses que les 6i6 se positionnaient comme regroupant les meilleurs pvpeurs ...
Ils ne sont sortis du lot que lorsque les autres sont partis ...

2- Roger Rabbit meilleur PvPer d'aos lol
Oui la qd on ne connait pas il vaut mieux ne rien dire.
Tiens d'ailleurs on se demande bien pkoi il play sur les servers OSI, c tellement top, nivo pvp, les shard privés

3- Les shards privés ?parlons en. Question de goût c tt : Pour ma part je trouve qu'ils n'ont pas d'âmes et que les regles sont trop sujettes à des modifs pour un oui et pour un non. En outre ces servers sont nettement moins complexes que ceux d'OSI et la monotonie se fait rapidement sentir. ( y compris vis à vis du nombre de joueurs )

4- Meme si le pvp a changé ( et pas pr le meilleur comme je lai deja dit ) il y a tjrs de laction et les big fights ne sont pas si rares que ca, ils sont juste localisés differemment. Bref je ne sais pas ou tu as passé ta soirée sur fell Nerobih, mais certe pas au bon endroit..
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Les factions sont publiées dans le mois à venir sur defiance, donc les combat de groupes tu en auras des gros meme tres gros.
Faut arrete de racoler c à croire que vous etes lassés

On se demande bien pkoi un shard privé pompe joyeusement le systeme de faction d'osi pour avoir des big fight héhé
Les 6i6 ont toujours eu une réputation de très bons pvprs à ma connaissance et même avant pub 16, avec -7- Del et -XL.
Enfin c mon point de vue.
Du reste après pub 16 leurs tactiques sont devenues ridicules, genre stun explo flame
Ce n'est pas un shard privé qui pompe un système d'OSI, mais c'est RUNUO, l'institution qui a crée UO Gateway qui a programmé les codes du système de factions parce que OSI, radins qu'ils sont ne laisseront jamais les lignes de programme des factions publiques, tout comme les timers des sorts etc...

Euh...sinon, ne confondez pas pub16 et AOS. La pub 16 elle était encore viable niveau pvp car le système etait typiquement le même que la pub 15 (la meilleure de mon point de vue), avec des TIMERS DE SORTS EQUILIBRES.

Et c'est ridicule de blâmer XlX et compagnie d'avoir été les premiers à faire des chars 6*120, car avec un minimum d'intelligence on s'est vite rendu compte que 6*120 etait supérieur à 7*100, alors pourquoi rester comme un idiot à 7*100?

Tes guildes Eidos, désolé mais elles ne sont pas restées dans les annales, car a part ceux qui jouaient à la période pré-UOR, qui en connaît l'existence?

Roger Rabbit je ne sais pas il s'est adapté au système item based (copié sur diablo) actuel d'OSI. Mais en tout cas c'est le seul excellent pvper que je connais jouant encore sur OSI. Mais ne t'inquiète pas Dragon claw, il doit passer genre 10* plus de temps sur DFI, ce qui correspond à l'ordre de grandeur du fun entre les 2 systèmes PvP.

[Merci de ne pas utiliser d'expressions racistes]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés