[Orcanie] rk mana mid

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ryou
On est passé par le donjon RvR et on s'est un peu perdus à un moment

Mais ne vous inquiétez plus : la relique est bien au chaud à Dum Dagda maintenant

GG à tout Hibernia !
Chapeau ! si la prise relik mana vous était offerte, passer par dodens pour revenir a votre royaume est un vrai exploit !

GG a vous Hibs !
ouais mon dd roxxe now et mes heals j en parle meme pas
bref avec ou sans je reste weak
Citation :
Provient du message de morraga
gg les coupins bon ba me reste plus ka revenir
Rhooooo comment tu me tends la peeeeeerche Momo !!

Bon, hé bah OUI !!! Tu n'as plus qu'à revenir, exactement ma belle !!
Et voilà pk : voici ce que j'ai trouvé cette nuit dans df, près des destructeurs d'essence, avec un tit peu plus loin sa soeur nommée "Kenzo"

http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/TombeMomo.jpg

Je voudrais pas dire mais... tu te laisses traîner dediou !! Viens me ramasser ça twa !

/kiss Momo

Hé... je confirme : les 20% ouh !! Ca change : j'ai pu tester ça sur qqs heals Y'a bon reliques ! Et lol le passage de Dodens, bien joué !
Provient du message de Edelomara/Jolin
mouarf les hib , en a peine 1 w-e , ils reprennent leur jouets precieux : les rk mana
dc maintenant 20% de pv soignés cool ca
Et coté healer, vous n'êtes pas en manque !

Hibernia est le royaume qui possède le plus de classe qui peux soigner.
/em se reveille
/em s'envoie 2 aspirines enormes
/em se regarde dans un miroir
/em tombe
/em se releve
/em Vomit

... vous auriez put la laisser a peine plus bordel ..., bon faut que je retrouve les plans de la zf hib maintenant.

/send nico Allo?
/send nico bon dagba c'est pour quand?

/em repart se coucher

PS: Bravo a tous, je suis degouter de pas avoir été la hier ca dut etre une grande soirée
Nerf !
J'avais plus mon instant OVER GTAE hier soir, j'ai du faire avec mon Gtae pourri et mon Lili avec son Pbae pour vous stopper mais ça a pas suffit.
Bravo Hibernia tout de même vous avez su être opportuniste au bon sens du terme pour la reprendre sachant qu'il y'avait 120+ albionnais chez nous, pour une defence de 100 Mids environ, d'ou l'impossibilité de protéger les deux RK en même temps, on a tenté à 15 environ de vous tenir, sans réussite malheureusement, mais le principal est là, on a toujours nos forces.

A la revoyure (je te renvois ta phrase Fid ) sur Dagda .

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Citation :
Provient du message de Torkaal The Weak
Nerf !
J'avais plus mon instant OVER GTAE hier soir, j'ai du faire avec mon Gtae pourri et mon Lili avec son Pbae pour vous stopper mais ça a pas suffit.
Bravo Hibernia tout de même vous avez su être opportuniste au bon sens du terme pour la reprendre sachant qu'il y'avait 120+ albionnais chez nous, pour une defence de 100 Mids environ, d'ou l'impossibilité de protéger les deux RK en même temps, on a tenté à 15 environ de vous tenir, sans réussite malheureusement, mais le principal est là, on a toujours nos forces.

A la revoyure (je te renvois ta phrase Fid ) sur Dagda .

Torkaal
<Prêtre d'Odin>

J'ai fait de la merde :/

GG Ubbernia

.
J'avoue que hier au soir, les troupes Albionnaises n'ont pas été au top ...
A part prendre des forts (à +100 albionnais) à Midgard alors que hib attaquait Mid pour les reliques Mana ... je pense que nous aurions pu mieux faire.

En tout cas, bravo à Midgard et Hibernia pour avoir renversé le contrôle des reliques en 2 jours.
Bien joué hib et mid, c'est clair que depuis 2 jours ben beaucoup de choses ont changées et c'est tres tres motivant pour nous, albionais.
On va pouvoir camper un peu plus uppland, re-découvrir la région avec ses crabes, ses petits mobs tout gris....Et ses petits viks/troll..gris aussi

Adariel.
Citation :
Provient du message de Adariel / Cyr
Bien joué hib et mid, c'est clair que depuis 2 jours ben beaucoup de choses ont changées et c'est tres tres motivant pour nous, albionais.
On va pouvoir camper un peu plus uppland, re-découvrir la région avec ses crabes, ses petits mobs tout gris....Et ses petits viks/troll..gris aussi

Adariel.
Et vous comprendrez comme Hibernia qu'il ne fait aps bon venir en nos terres sans en subir les conséquences.
Retournez donc en Hibenia chassez la relique mana, les forces sont dans les mains des enfants des dieux.
hihi, le soucis c'est que franchement les reliques mana ( meme si c vrai c mieux pour les heal, les dd magots etc ), ben je m'en fiches un peu
On a eu les forces longtemps....tres longtemps ( dans une lointaine galaxie... ) a Exca, et je préfère 100 fois défendre exca ( souvent de tres tres belles batailles) que a snow ( fait froid en plus :/ ).

Donc personnelement si y'a un attaque relique j'y vais si c a upp, et si c sur hib...bon bah sans moi

Adariel Maitre d'Arme OOM
wahou gg les hib et merci a fidhec d avoir lead.

Je n ai pas pu y etre je suis deg , menfin ce qui me réjouit c'est que maintenant je vais heal a 686*1.2=823 ) et mon spread va faire 602*1.2=722 )
C'est sûr qu'Albion ferait beaucoup mieux de viser les reliques forces que Mana étant donné que Myrrdin est quasiment indéfendable

Et puis franchement vu le rapport de population, Albion a beaucoup plus de chances de succès contre Mid ( Déjà 42 pbaoe log dans Dagda ) .
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est sûr qu'Albion ferait beaucoup mieux de viser les reliques forces que Mana étant donné que Myrrdin est quasiment indéfendable

Et puis franchement vu le rapport de population, Albion a beaucoup plus de chances de succès contre Mid ( Déjà 42 pbaoe log dans Dagda ) .
nerf guerre de propagande =)

(56 chamy full abysses loggés dans mjoll)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés