RequiemmD'albion |
Dernières publications

AHHHHHHHHHHHHHHHHH URANIUM je te hais je te hais attend que je me venge en cc guilde je ne suis pas un poisson!!!!!D'aiilleurs ... Lire la suite
ARF mais en faites je me ridiculise...quoique c'est interessant tout ca wilco..mais bon un rerol c pas le top je veux une histo... Lire la suite
tIENS CLIcli je trouve ton prenom tellement mignon , ya til un monsieur Flael? :p... Lire la suite

Bonsoir Mesdemoiselles Mesdames hey oui je lavais dis et promis lors dun parie avec un ami de ma guilde (adoree) aujourdh... Lire la suite

jme disais faut saccroché pour dingué sur moi Bon bin les mids faudrai un jour se donné rdv (un les petits gris qui run partout... Lire la suite
Il est 22H10 (on attend visur) Attention on arrive les petits gris il faut deco et prendre les GBs(merci aux patrouilles Old sc... Lire la suite

Voila juste pour dire que jai decouvert reelment , les terres Glaciales de Midgard cette semaine alors je voulais dire que je tr... Lire la suite

Bonjour Amis Hibernians ou Midgardians , je voulais vous rendre hommage , en vous postant ce petit message. Nombreuses sont l... Lire la suite