Aller à la page... |
[Orcanie] rk mana mid
|
Partager | Rechercher |
|
nan on slalom entre les albs dans vos belle montagnes...
scool le ski |
![]() |
|
|
Si besoin, on peux vous aider contre les albions pour que vous rejoignez plus rapidement votre fort relik mana !
![]() |
![]() |
|
|
On fait un " tu me tiens par la barbichette" pour savoir qui la deposera désolé pour l'attente
![]() |
![]() |
|
|
GG les hib
![]() ![]() |
![]() |
|
Nuddu des Anges |
Trouver plus de messages par Nuddu des Anges |
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
On est passé par le donjon RvR et on s'est un peu perdus à un moment
![]() Mais ne vous inquiétez plus : la relique est bien au chaud à Dum Dagda maintenant ![]() GG à tout Hibernia ! ![]() |
![]() |
|
|
GG
|
![]() |
|
|
jLeur ai dis filé Moi la rk je passe solo en speed 6 Les 110 alb de hmg mais il on pas voulu :-(
|
![]() |
|
|
Citation :
pas toucher c'est à moi à moi tout à moi rien qu'à moi ![]() c mon préccciiieeeuuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]() et pourtant j'ai bien tenté de la prendre subtilement ![]() mais pas marché trop de zone ![]() alors on fonce et on F7 G comme un fou ![]() a savoir j'ai grillé ma purge sur 3 dot 1 maladie et je sais pu trop quoi encore.... c t une pluie d'effet négatif gratz a tous les mid belle bataille ![]() d'ailleur on voi une ra claqué sur ce screen... c koi ? Tempete Statique ? enfin de toute facon cela a un résultat : Hibernia La Magnifique retrouve ses babioles favorites ![]() encore merci a tous les participant de cette soirée ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à tous
![]() Chouette balade dans Dodens pour échapper aux +100 albs ![]() Merci à tous pour la prise de la rk et pourtant on était peu A bientôt pour les forces ![]() Fidhec |
![]() |
|
|
Ui mais bon une relique ca change rien du tout
|
![]() |
|
|
tiens t la toi Menarys !
Wéé GG hib.. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Tudual/Judicael |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|