[Orcanie] rk mana mid

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est sûr qu'Albion ferait beaucoup mieux de viser les reliques forces que Mana étant donné que Myrrdin est quasiment indéfendable

Et puis franchement vu le rapport de population, Albion a beaucoup plus de chances de succès contre Mid ( Déjà 42 pbaoe log dans Dagda ) .
Tu le dis toi même le Rk mana est le plus difficile à défendre, donc Midgard est plus avantagé comparé à Hibernia.
Concernant le rapport de population vous pouvez venir à 200+, si on vous attends de pied ferme à 100+ sur Mjollner, vous ne ferez rien, sauf un joli tapis.
Je t'assure Dagda tombera. (pis ça rime en plus. )

pas cooooon le coup de doden's !!!
GG a trous ouaaaaaaiii je srai moins weak ke dab
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Myrrdin est le rk le plus dur à défendre du jeu, ca ne sert à rien qu'Albion reprenne les reliques mana pour se les faire piquer au premier rush venu sans rien pouvoir faire

Relique mana est synonyme de précarité pour Albion. En revanche la position d'Excalibur a toujours permis une défense très efficace

Et ne me dîtes pas que ca ne vous ferait pas plaisir de voir les sauvages taper moins fort ... Halte au oneshot d'avalo !! Tout le monde connait au moins quelqu un à qui c'est arrivé, il est temps que ça change !

Courage Albion les reliques forces sont à portée de main.
Citation :
Myrrdin est le rk le plus dur à défendre du jeu, ca ne sert à rien qu'Albion reprenne les reliques mana pour se les faire piquer au premier rush venu sans rien pouvoir faire

Relique mana est synonyme de précarité pour Albion. En revanche la position d'Excalibur a toujours permis une défense très efficace

Et ne me dîtes pas que ca ne vous ferait pas plaisir de voir les sauvages taper moins fort ... Halte au oneshot d'avalo !! Tout le monde connait au moins quelqu un à qui c'est arrivé, il est temps que ça change !

Y en a qui ont peur on dirait
Sinon laisser 3 reliques mana à Hib c'est encore plus suicidaire avec leurs "mana chanters" qui doivent bien representer 80% de la population
Citation :

très très beau
Enfin c'est au choix les sauvages qui tapent moins fort (mais ils assistent donc ça change rien) ou les mez de bardes moins longs, les heals des druides/senti/bardes 20% moins gros, les pboae des 34164 enchants/eld moons qui zone 20% moins fort...
Sans compter que 100 alb à emain c'est plus discret (voir banal) que 100 à OG
gg moi g du aller o li vers 2h00 kan vous etres rentres dans dodens, bravo a tous =)
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
hi hi, ma nouvelle table de heal :
le plus gros : 1000
le plus utilisé : 580
le spread : 884

par contre une claque de kryone à 805 cet aprem ^^ alb allez leur prendre les reliques forces, ca peut pas continuer comme ca
==========================================

Pipounette, druidesse spe regen
Citation :
Provient du message de Kraddock
Et m...
Mais POURQUOI donc faut-il que ça se passe quand je suis en week-end???? ;->
/em met son déguisement d'orangina rouge

PPPAAAARRRCCCCEEEEEE QQUUUEEEEEUUUHHHH !!!!!

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Valerie
par contre une claque de kryone à 805 cet aprem ^^ alb allez leur prendre les reliques forces, ca peut pas continuer comme ca
Dire que je suis spe shield
Re: rk mana mid
Citation :
Provient du message de Jeriwen PadProblem
lol les hibs sa fait un moment ke vous nous l'avez prise la rk mana ... pourtant vous l'avez tjrs pas déposée , ce passe koi ?
vous vous etes pomés ?
On se mok pas mon petit Jery sinon v venir te mettre la fessé sur Mid

Kiss

Ps si tu croise un gros troll tout weak du nom de oukisontlesnelfs ou un truc comme ca embrasse le de ma part

Kiss

M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés