[Orcanie] Uppland et Dodens sont des lieux sympa

Partager Rechercher
Voila juste pour dire que jai decouvert reelment , les terres Glaciales de Midgard cette semaine alors je voulais dire que je trouvais sympa les Joueurs Mid , qu'ils sont tres acceuillant et je suis ravi de les voir xp de temps en temps

Une belle solidarité (un exemple a suivre)

Ah oui j'oubliais malheureusement il ne peux pas mais Roben vous souhaite une bonne soirée et a tres bientot
Citation :
Provient du message de Sillent
mare de me manger des bus alb alors ke je chasse tranquile a dodens/upp
marre de me prendre une patruoille 1 min avant dodens défufu car le voyage c long
Halala tu as bien raison mon ti req entre doden et upp c cool.
Bon nos ami les mid doiv moin aprécié car apré il vienne nou tué a 1fg alor kon est ke 2 mai bon on les cherche un peu

a bientot tout le monde surtout vous mes mid adoré
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
C'est mal de kill ma les gris a Dodens meme a 5 contre 1, 2 xpkill sur 5 joli score

Mais bon au match retour on a tous ding au moins un rang sur toi

Hiledrea

Héhé ^^

Merci a gjall d'avoir vu la boite derriere le mur,merci pour les rp et joue un peu plus intelligement,si tu vois ce que je veux dire...

je parle de roben
loool les vilains ^^ jespere on se revera tout de meme paske bon dan le fon jvou aime bien lol...
euh...oué mai jsavai yavai les garde mai kan on a faim de rp ba on y pense pa spécialemen lol.
alé byou a tous^^
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
C'est mal de kill ma les gris a Dodens meme a 5 contre 1, 2 xpkill sur 5 joli score

Mais bon au match retour on a tous ding au moins un rang sur toi

Hiledrea
Vi et meme que j'aurai du dingué de deux rangs sniff bon il me faut un rp...
Citation :
Provient du message de Roben
loool les vilains ^^ jespere on se revera tout de meme paske bon dan le fon jvou aime bien lol...
euh...oué mai jsavai yavai les garde mai kan on a faim de rp ba on y pense pa spécialemen lol.
alé byou a tous^^
un rush chaman aurait suffit ^^
Mouai jdoi pa doné bocou de rp lol mai bon tan mieu pour vou si vou avé eu bocou de rp lol mai moi été pa conten de moi enfin bon revanche il y aura contre tou ceu ki me tue^^
ceu ke jariv pa a batre ba jespere jlé batrai un jour lol...

a bientot les zamis
Aller gratz Robens si tu sais pas faire autre chose xpkill et ben tu doit pas etre tres malin mais bon .... ça cest vu a doden hein.
A mon avis tu es le genre de joueur qui tue du gris mais quand il voit un jaune il se çasse mais bon ...
Dis moi ROBEN as tu autant aimé mes poisons (ce qui t'a enlevé une bonne partie de ta vie et qui t'a achevé) que l'xp kill ??:bouffon: Vraiment tu as peur pour t'attaquer a des petits gris qui xp tranquil !!

Ah ils est 20h10 et tu es encore entrain de tuer des gris

gg ROBEN tu iras loin !!

TOMPOUCE chaman lvl 32
huhu bon ba ca fai encor d mort ca^^
non jpar pa en couran kan jvoi d jone lol pi un ke veu tu yen a dan tou les royaume d gen ki tu d gri
moi veu pa vou fair perdr de l'xp ou otre mai juste vou tué vou ete pa de mon royaume donc gri vert bleu jone ba je tape meme si jmeur c pa grave je rachete un collier et je revien si jen ai envi biensur^^
alé bisous et ne vou énervé pa c kun jeu alala
Il est 22H10 (on attend visur) Attention on arrive les petits gris il faut deco et prendre les GBs

(merci aux patrouilles Old school qui ont eu raison de moi lol)

on essai de testé notre notoriete sur MID , Roben et moi meme

Bisous all
roooo mais non moi les gris que jai deja tué valai tous au moin 100rp kan je suis en solo biensur mai bon a force ca monte^^c Ole ki ma doné le + de rp d gri il ma doné 181
mai bon il ma rude c pa zenti ca :'(
jvoulai meme pa le tué au debu, mai bon il ma rude....donc je l'ai tué.
bien évidamen je vais pa changé de dabitude jespere vous revoir pour vous kill ou me faire kill ou rien du tout on verra

kiss les amis a la prochaine

Roben
Dommage que j'avais une zf a surveillé sinon je serais venu te ridiculer encore une fois a Dodens... pas avec mon Main, avec mon reroll...
Bref, Grey-killer it's not good for you, go in the bus!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés