[Orcanie] Retour a la maison

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arch
jme co se matin je voi que hib a pris les relik dans la nuit :x c bien les enfants vous pouvez m'expliqué ou est l'intéré ? apres on va récup les fort ya des blaireau qui joue a up les forts a 10 puis déclaim :x
sa aussi c bien :x vous voulez une relik vous assumez vous upé et vous gardé le fort up sous votre nom ..... utilisé un bug vous savez se que sa représente
jvous direz pas gratz parce que la jsuis un peu dégouté de votre mentalité.....

ah oui aussi , c alb les zergeur ?
As tu ne serais ce que lu le défilement de la bataille ?
Miserable
je trouve sa lamentable de prendre une RK a 6H du mate c lache lol devait avoir 10 pove alb en defence et vous ete arriver en mass a une 50ene lol kes vous voulai ki face a 6H tous le monde dort nous mid on la prit bien tot c etait vers les 9H si jme trompe po a 9H c heure de point laziment personne et aller se koucher et vous vous venter lol moi j ai peine surtout ke mid avait deja fait bcp du boulo en peten P1 et P3 ...

y a po de koi se venter ni meme etre fiere

Bigfufu Assassin 50 orcanie
Bigluky chasseur 42 orcanie
Bigfufu c'est pas l'heure à laquelle sont déposées les reliques qu'il faut regarder mais le début de l'attaque, et l'attaque a débuté dés la prise de Benowyc, c'est à dire à 21h environ, donc je vois pas ce qu'il y a de scandaleux.
Gratzouille les Mids et les Hibs ca fait plaisir de voir que finalement Dagda va de nouveau servir

Bon ben il ne reste plus qu'a les defendre ces sacrees reliques hein ...
Ok
Prochaine fois on pullera le reliquaire à 14H, pis on reviendra à 6H du mat, c'est fair play nan ?
Citation :
Provient du message de Torkaal The Weak
Bigfufu c'est pas l'heure à laquelle sont déposées les reliques qu'il faut regarder mais le début de l'attaque, et l'attaque a débuté dés la prise de Benowyc, c'est à dire à 21h environ, donc je vois pas ce qu'il y a de scandaleux.

/approved

Re: Mes commentaires
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Attaque mené avec irresponsabilité et surtout, manque d'ambition.
Quel HONTE de la part de Midgard que de mener ce genre d'attaques et surtout, de laisser ainsi planer le doute quant a ses capacités !
Mais comment voulez vous insinuer le doute et la peur quand vous agissez ainsi !
HONTE A VOUS MIDGARDIEN !

Vous avez laissé 2 portes debout.

Et pour ceux qui ont la mémiore courte sur l'art et la maniere de prendre une RK sans forts de pris, petit souvenir

On avait aps notre poseur de béliers officiel pour ça.
Fallait être là gros !
Bonjour, je suis un alb et je pige pas les mec qui rale a cause que hib a pris la relic cette nuit ... Vous aviez qu' a restez eveillé et aller en defence de tt facon a mon avis y avais bien 200 alb cette nuit de connecté que ce soit a avalon ou autre ou même 150. perso j ai deco a 2h du mat, j aurais pu restez plus longtemp. La guerre c est la guerre. Puis alb pourra un peu souffler hihi

En tout cas gratz a mid et a hib gratz aussi au alb qui se sont mobilisé entre 10h et 2h

Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Bah j'ai pas fais grand chose hein

J'inc vers 5H je run vers Snow, j'arrive à Snow la rk hib est déjà sur le chemin du retour à la maison, j'attends dans la Rk en aidant à wipe les gardes et tuant un alb par ci par là (AHHh ça fais du bien de taper au CAC), Rk mana en approche de Dagda, je monte à la tour de Myrddin, RK mana Hib poser chez nous, je fais un simple F7 G , j'ai le baton de Merlin je run dehors avec le groupe et je fonce vers Hadrien, on arrive sur le tp et là j'arrive à Dl

Han j'ai plus la relique elle est restée sur le tp à HW

Je peut donner ma version ou tu arrives au reliquaire alors que les 3 portes sont pétées et tous les gardes morts, ou tu campes devant le baton de Merlin en t'abimant les doigts tellement tu fait de F7+G pour etre sure de le ramasser en 1er et ou finalement tu met en peril toute la soirée en partant a 4 avec tes amis alors qu'il y a des albs autours du reliquaire ?
Vive les pseudos heros quand meme
holalallaal scandale les hib franchement 6h du mat pffff moi je la urais fait a 6h30 mdrrrrrr

non lol gg faut bien que sa tourne non mais je croyais proteger de tout c ptit alb ben voila mais bon sa ne me rejui pas trop que hib est des relik mana sa fait bobo leur magos vla

allez gg tlm
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Moi ce qui me fais rire c'est les albs qui râlent qu'on les a prises à 06h. Habituellement on se fait toujours avoir par cette heure matinale donc qu'une chose à dire "chacun son tour ^^"
je suis desoler mais c pas alb qui ra&le, c est certain alb qui rale ceux qui comprenne pas qu on est en guerre , perso je trouve ca tout a fais normal quer les relik s attake quand on veu, y a pas d heure lol
Citation :
il y a une subtile difference entre une prise qui a commence a 21h et fini tard en effet et une prise qui a commence a 6h du mat
Rien à ajouter : une prise de relique qui commence à 21h00 et qui finit à 6h30 du mat c'est une preuve d'acharnement et rien d'autre , perso j'ai tenu -->04h00 pis dodo donc /clap et merci à ceux qui ont eu le courage ( et le café ) de rester jusqu'au bout
vraiment ower ce jean claude
mais je dit heuresment que les rk tourne sinon sa deivendrais ennuyer
et entre ns je ne trouve pas que les bonus rk infecte vraiment les performance exemple je suis assassin avec 2rk force et m arrive de me faire tauler par un meme rang que moi meme avec les rk force lol tout depend du contexte et de celui qui a le template optimisser pour sa classe et osn style de jeu c une question de gout voila tout
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Perso je v repondre aux histoire d'horair . JE crois kil devait encore 2 ou 3 heurs lorsk une bonne 50 aine d'alb sont venu a eras. On a defendu et on a kill. on c dit pkoi pas ne pas allez continué sur beno ( on a rien a perdre ) , 2 fg alb inc deerriere nous a beno on les kill. on prend beno , puis s'en suit le chainage de fort ss aucune resistances. Excusez moi mais lorsque le dernier fort est tombé il devait etre aux alentour de 4h30.
Tout les alb auraient pu défendre nous n'etions que 48 aux rush relikaire.
La derniere relik est partie a 6h bah c juste 1 acharnement de 12 sur votre zf c tt.

Je tiens a remercier tout les hibbies presents ct gg
A vrai dire, il n'y a pas que la prise de relik qui est intéressant mais aussi la technique employer. Sans la technique de Nico, on aurai jamais put aller plus loin que le P1 du fort relik.
Bon mon p'tit Nico à kan les 6 reliques chez nous?

Comme ça on va pouvoir s'allier avec les albs... Non je rigole Mouarf

D'Emain j'arrete

Putter Zerk 50, Blaireau Phoenix Déchu des Abysses
Re: Mes commentaires
[QUOTE]Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
[i]Attaque mené avec irresponsabilité et surtout, manque d'ambition.
Quel HONTE de la part de Midgard que de mener ce genre d'attaques et surtout, de laisser ainsi planer le doute quant a ses capacités !
Mais comment voulez vous insinuer le doute et la peur quand vous agissez ainsi !
[b]HONTE A VOUS MIDGARDIEN

Vous avez laissé 2 portes debout.

Promi bubusse on le refera plus on fera un deuxième groupe fufu pour casser les 3 porte en mémé temps
Citation :
Provient du message de J-C Vandamme
je suis desoler mais c pas alb qui ra&le, c est certain alb qui rale ceux qui comprenne pas qu on est en guerre , perso je trouve ca tout a fais normal quer les relik s attake quand on veu, y a pas d heure lol
Je parlais pas en général mais c'était particulier aux albs qui râlent les autres comme toi par exemple ont su avec honneur avouer leur défaite
A charge de revanche ^^
Citation :
Provient du message de J-C Vandamme
Hé au fait bravo pour ton intervention à la Star acc c'était vraiment terrible ... Mais c'est quoi cette bosse que t'avais sur le front

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés