[Orcanie] Retour a la maison

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zergo
rdv demain matin vers 4h les alb
Désolé, je dors à cette heure là. Je vous laisse les clefs du reliquaire...
<Se les fait chiper par un elfe>
Ben voyez avec lui, hein?

Citation :
Provient du message de Ombrepied
Quand les albs auront destick AMG sur emain, peut etre qu'ils defendront mieux leur rk...
Moui, triste de lire des bêtises pareil. Chateau Myrddin est pour ainsi dire indéfendable, ce n'est pas nouveau. Cela dit, je ne pensais pas qu'il était accessible sans qu'un fort ne tombe...
Parlons chiffres: Juste après le retour de la relique Mid à son reliquaire:
/who Snowdonia: 174 non anonymes.
/who emain: 3 - /who breifine: 12.

Surpris également d'entendre que la relique mana Mid est revenue sur son autel, alors que je n'ai pas eu le moindre log comme quoi elle devenait neutre... Ca, j'aime pas non plus
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Surpris également d'entendre que la relique mana Mid est revenue sur son autel, alors que je n'ai pas eu le moindre log comme quoi elle devenait neutre... Ca, j'aime pas non plus
idem
Citation :
Provient du message de nifelheim
@ conradd stop les elfe sylvain a warhammer battle ça te donne trop d'idée pour tes noms de perso
(et ça fait mal a la machoir de les dire aussi )

Bah sur Hib/Pryd c pire j'ai un CHampi boubou elfe qui s'appel Wismerill j'ai reussi a l'avoir
Provient du message de Putter
Perso je trouve on a été trop gentils les mids

Ben faire economiser des sous aux albs en ne cassant que 2 portes c'est quand même sympa de notre part..
z'avez pri la relik mana avec P2 encore debout ?? oula y a pas du deja vu sur ce pb la qui es pas tres bien considéré par mythic je crois ?? ... GOA inc
Mais non !

Voyons. Pas d'alliance êtes vous fou.

Pendant que mid casse gentillement le reliquaire une énorme masse hib est sur hurbu et cogne les portes...sans grande conviction (une porte de cassé au nombre qu'ils étaient ).

10min après, plus de mid, RAS...... un désert, et qui voyons nous ? Les hib.

Ok c'est peut être pas une alliance, c'est possible mais mettez vous à notre place, c'est super louche comment ca s'est déroulé.

Et ceci dit, l'alliance fait partie du jeu, j'ai aucun prob avec ca. Dailleurs les reliques mana sont moche, merci de nous avoir débarassé de ces horreurs (oui oui je sais très très utile sauf que... c'est a myrrdin quoi ).

GG au deux (dailleurs à l'heure actuelle on doit plus rien avoir du tout)

PS : Jeune sicaire québecoise cherche autre québecois pour monter team d'attaque dite "A la canadienne". Carte soleil exigée.
Non en effet on a plus grand chose.. Hibernia finit de prendre notre relic mana (6:10), apres ils peuvent se faire un plan croissants - cacao.

GG a tlm.. I love this game.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Kheldar
Non en effet on a plus grand chose.. Hibernia finit de prendre notre relic mana (6:10), apres ils peuvent se faire un plan croissants - cacao.

GG a tlm.. I love this game.
j'aime bien voir le degout a cause du oh my god 6:10 du mat oh les vilains hib pff c pas sirop sport
GG les hib
GG Odena ki a pris une relic en laissant Carnac a 2 joueurs du coup
GG Fedeloir parske je t'aime bien stou
GG Torkaal toi aussi je t'aime bien
GG Haze j'ai monter mes resist c plus dur now
et GG a tous
Moi je dis gg les mid

Et pour les hibs ben ils ont repris les reliques stou , ils n'ont pas eu trop dur , et meme si ca fait mal on aurait fait pareille de notre cote ...

=> gg les mid
Et pour les hibs ben ils ont repris les reliques stou , ils n'ont pas eu trop dur , et meme si ca fait mal on aurait fait pareille de notre cote ...
Genre , regarde depuis quelle heure Hib chain les forts alb au lieu de dire nawak

je t'en veux pas je met ça sur le coup de l'emotion, de toute maniere vs n'aviez même pas un conservateur ds votre reliquaire pour les nettoyer, voilà qui est fait et ca contrebalance un peu le jeu pour un temps et remet du challenge
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
GG Odena ki a pris une relic en laissant Carnac a 2 joueurs du coup

Bah j'ai pas fais grand chose hein

J'inc vers 5H je run vers Snow, j'arrive à Snow la rk hib est déjà sur le chemin du retour à la maison, j'attends dans la Rk en aidant à wipe les gardes et tuant un alb par ci par là (AHHh ça fais du bien de taper au CAC), Rk mana en approche de Dagda, je monte à la tour de Myrddin, RK mana Hib poser chez nous, je fais un simple F7 G , j'ai le baton de Merlin je run dehors avec le groupe et je fonce vers Hadrien, on arrive sur le tp et là j'arrive à Dl

Han j'ai plus la relique elle est restée sur le tp à HW

Bref, je n'ai rien fais si ce n'est capturer la relique c'est tout, tout le mérite reviens à tous ceux et toutes celles qui ont chain les forts et sont rester pour le Raid Rk.

Bravo Hibernia

En effet notre attention a était focalisée sur les hiberniens et leur prise de beno à 80+ renforts (101 suivant les logs par la suite)

Quand on annonce sur le CC le rush du reliquaire (97cette fois, sans prescision que s'etait mid) on a cru a une mauvaise blague tous d'abord. Surtout que nous scoutions HW à ce moment et je venais d'annoncer le départ des hiberniens de Beno 2min avant.

Celà nous a un peu perturbé. La suite nous la connaissons, après le 1er rush sur le rk des hiberniens (avec 150 alb venant en défense cette fois).
Nous avons subit par la suite la prise des forts (/who Snow:25; /who emain:24 (peu etre les buffs bot ^^); /who sidi: 25 , durant un moment)

Donc au final Bravo aux Hib pour leur motivation
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
j'aime bien voir le degout a cause du oh my god 6:10 du mat oh les vilains hib pff c pas sirop sport
J'ai rien contre le fait que ca se soit passé à cette heure la.
Par contre pour ce qui est du dégout de perdre 3 relics en une nuit..

Pour preuve.. Je serai dispo chaque jour que Dieu voudra bien encore faire a 5h du mat pour aller rechercher notre bien

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Bah j'ai pas fais grand chose hein

ok

Citation :
J'inc vers 5H je run vers Snow, j'arrive à Snow la rk hib est déjà sur le chemin du retour à la maison, j'attends dans la Rk en aidant à wipe les gardes et tuant un alb par ci par là (AHHh ça fais du bien de taper au CAC), Rk mana en approche de Dagda, je monte à la tour de Myrddin, RK mana Hib poser chez nous, je fais un simple F7 G , j'ai le baton de Merlin je run dehors avec le groupe et je fonce vers Hadrien, on arrive sur le tp et là j'arrive à Dl
mais tu nous racontes quand même de long en large... :>
j'étais pas la tant mieux

je donne un ENORME MERCI a nos enemis

merci merci merci 45K mille fois
meme 150K mille bisous a odena zergo blabla a ts les hib /mid je vs aime, vs adore ,vs fais un gros pate de bisous

Et oui albion dormait sur leur lorier puisque carter demande a faire hier apres midi une session sur mid sur une alliance de plus de 100 gars reponse 2 trop bien koi

mais now, on va pourvoir rp sans srupule a emain et a odin

le mana ct de la grosse merde pour alb donc merci
/kis par la

peut etre alb se mobilisera ds les jours a venir

albion est un elephan et les autre royaume vs ete des abeilles, comme on dis un elephan est pas tres vif mais qd il s'enerve (attention au bobo)
ok

mais tu nous racontes quand même de long en large... :>
oui parce que vu les réactions sur le cc, je sens que je vais me faire flammer sec dans la journée donc je préfère mettre cartes sur table now

albion est un elephan et les autre royaume vs ete des abeilles, comme on dis un elephan est pas tres vif mais qd il s'enerve (attention au bobo)

[/i]
bouhhhh :s moi je dis FEAR :/.

Au plaisir de butiner tes rps
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
J'inc vers 5H je run vers Snow
Vous étiez combien à ce moment là? (lors du second rush reliquaire), vous aviez l'air qd même nombreux encore.
Citation :
Provient du message de Earwin/Nyniel
Vous étiez combien à ce moment là? (lors du second rush reliquaire), vous aviez l'air qd même nombreux encore.
Un /who snow m'as donner 45 hibs

cote hib on avait prevu ce rush depuis 4 5 jrs deja ... mid depuis 1 semaine semble t il .

on a commence par rush beno pr belier (on comptait chain les forts comme tjs puis inc rk). on prend beno , on va a hurbu , on inc hurbu et la a 50% P1 on vois rk mana mid au neutre .
on a juste essayer pr une foi de tirer notre epingle du jeu et d'inc rk pr prendre de suite notre rk mana =====> on lache hurbu et go go go rk ... ou onse fait wipe )) . C'est pas un complot ca , je pense que ca peut s'apparenter a de la reflexion ... mais en etes vs capable ? ds le doute on dira que oui dc reflechises deux sec plz avant de vs trouver des excuses bidons.

pr ce ki est des mid / hib , c'est vrai on les a relativement evite car ils n'etaient pas notre objectif , donc deja qu'hib galere a rester longtps ensemble , ben on a choisi de pas dse disperser et de continuer le raid rk en commencant a chain voila tt

maintenant si les miserable st pas fichus de reflechir ben c bien domage mais la pr le coup je me sens insulte par tes propos ... c comme si tu disais que tt le realm hib utilisait que des cheats ... bref TG un peu et va re-apprendre a penser ca te feras vraiment du bien

edit ps : agree zergo , cheer mid (ou hib si on a la notre (me suis pas encore re ) la petite sourie du matin va encore passer histoire de pouvoir se vanter de haut fait d'armes
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie

Et oui albion dormait sur leur lorier puisque carter demande a faire hier apres midi une session sur mid sur une alliance de plus de 100 gars reponse 2 trop bien koi
Enfin faut quand même penser aux (à peut prêt) 20 même défenseur qui EUX se bougaient des qu'un fort tombait et ne continuait pas à farmer à emain ou crafté ou en sortie loot.

Peronnelement, tant mieux que ses foutus reliques soient partis, ma claque de défendre pour que d'autres en profite.

Ce qui m'as cloué dans cette nuit de def...26 défenseur, 30 farmeur (emain) 30 à Sidi et 130 level 50..

Sinon félicitations aux deux realm ennemis, Mid pour la surprise, Hib pour l'acharnement.

Nous reviendrons.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés