Provient du message de Adiejan
Ce serai plutôt qu'une relik mana ne nous apporte pas de bonus en soit et se disperser pour défendre deux fort relik, on prenaient le risque de perdre plus d'une relik. On a fait un choix.
Faux, m'sieur le pas bo. Perdre une relique mana, c'est donner 10% de plus à la puissance des sorts hiberniens. Perdre une relique force par Albion, c'était perdre 10% de bonus à vos dégats physiques.
En somme, vous avez choisi de ne pas affaiblir votre royaume et renforcer celui d'Hibernia.
Il n'empêche qu'il est évident que Midgard, tout comme Albion, s'intéresse aux reliques force avant tout... et qu'Hibernia, royaume de la magie, sera beaucoup plus tranquille pour le contrôle des reliques mana. J'ai jeté un oeil à l'état des onze serveurs européens sur les Chroniques: Hibernia ne détient AUCUNE des reliques forces, près des deux tiers des reliques mana, le dernier tiers étant pratiquement exclusivement midgardien. En somme, les statistiques -globales et locales- reflètent un peu mon sentiment, même si des considérations de facilité/difficulté de défense peuvent jouer.
Provient du message de Niaa/Akela
Ne se rappelle pas avoir vu beaucoup d'albionnais condamner cette personne.
Ne rien dire, c'est cautionner.
Non, ne rien dire, c'est aussi ne pas avoir envie de répondre à certains messages, bien dans l'esprit JOL...
|