[Orcanie] Retour a la maison

Partager Rechercher
C'est le jour (ou la nuit huhu) ou on aura +de 150 pjs sur un rk à 6H du matin qu'on pourra pleurer.

Par contre, je pense qu'un système de checkpoint, à contrôler au même moment pour qu'on puisse s'emparer des reliques, serait peut-être un truc sympathique pour que la prise de reliques restent un event de masse et non quelque chose qu'on puisse faire à 1 vingtaine...
Citation :
Provient du message de Pry|Triptik->
Ouais dabord Mid stop auto-congrats , Myrdinn c'est impossible à défendreuuhhhh , ça aurait été Exca on vous aurait démoliiieuuhh

.
C'etait pas les albions qui posséder les relik force avant que nous leur reprenions ?
Citation :
Provient du message de Torkaal The Weak
Bigfufu c'est pas l'heure à laquelle sont déposées les reliques qu'il faut regarder mais le début de l'attaque, et l'attaque a débuté dés la prise de Benowyc, c'est à dire à 21h environ, donc je vois pas ce qu'il y a de scandaleux.
p-e a cause du foutage de geule que vous etes entrain de nous faire la ?!
A chaque prise RK qui c terminer a 6H du mat de notre coté, on chainner les fort bien avan minuit.. Mais comme par magie nous on se fai insulter.

Bref GG pour RK
/Rude a tou les comiques qui se disai parfait

Citation :
Provient du message de Adiejan
C'etait pas les albions qui posséder les relik force avant que nous leur reprenions ?
Si ma mémoire est bonne, c surtout parce que les alb en avai marre de se faire harceler tou les jour par hib pis mid pis re hib pis re mid.. duran j'suis plus cb de mois
J'enleve pas le fait que vous les méritiez c RK, mais dite pas que vous avez fait l impossible vu les condition

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Halala mais jamais je prendrais une relique a 6H du mat ...
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Speedi/Furia
Si ma mémoire est bonne, c surtout parce que les alb en avai marre de se faire harceler tou les jour par hib pis mid pis re hib pis re mid.. duran j'suis plus cb de mois
J'enleve pas le fait que vous les méritiez c RK, mais dite pas que vous avez fait l impossible vu les condition
Faut il rappeler a ta mémoire le nombre de torses bombé après chauqe wipe sur les murs d'Excalibur ?
Faut il rappeler a ta mémoire cette phrase, unique :
[i]Nous sommes allé defendre notre Honneur a Excalibur, en vous laissant dans votre pathétisme à Myrddin[i]
<phrase que je romance un peu mais dont le sens était exactement le meme >
bref, ca tourne, a plus dans le bus
<retourne see beer say kse sur Carnac>
bha quoi, a part cela, il y a pas grand chose encore niveua RK
Genre maintenant les albs vont nous dire qu'ils nous ont laissé prendre les relik a exca il y a qques mois...Bon ca devient pathetique la. Vous avez perdu ravalez votre fierté et allez de l'avant (comme mid a su le faire plusieurs fois). La prochaine fois soyez moins moqueurs et plus humble, que cela vous serve de leçon...
PERSECUTION TIME
Euh moi j'aimerais que vous m'expliquiez comment vous rentrez dans un reliquaire sans détruire toute les portes.

Mid et hib ont bien joué le coup, ils ont utilisés la même technique que nous c'est tout.

Quand hib a chainer les forts sur mid les albionnais sont arrives pour prendre les autres.

En meme temps, je me souvient qu'on aurait pu reprendre les rk force, mais non, cela fait trop a defendre, la voix est libre pour hib .

Vous recoltez le fruit de votre betise.

De plus si les leads pouvaient etre entendu et que les albionnais ecoutaient il n'y aurait pas de soucis, et on s'amuserait bien mieux, bcp de joueurs ne sont pas venu defendre a cause de cette habitude a jamais ecouter les leads, et à faire n'importe quoi.

L'otrefois a emain, on s'est amuse a 2fg alb contre 2 fg mid et hib, sauf que l'on n'est pas rester avec la masse a MFA.

Et s'etait vraiment sympa et les combats plus long.

Je dit juste hib et mid a bientot et tous a vos reliquaires, car les bus non, les cars, non ca va etre un train mid qui va arrivez, par 30 ni 40, ni 50 mais au moins 300 albionnais qui vont venir chez vous ;-))
Citation :
Provient du message de Ombrepied
Genre maintenant les albs vont nous dire qu'ils nous ont laissé prendre les relik a exca il y a qques mois...Bon ca devient pathetique la. Vous avez perdu ravalez votre fierté et allez de l'avant (comme mid a su le faire plusieurs fois). La prochaine fois soyez moins moqueurs et plus humble, que cela vous serve de leçon...:D :D
PERSECUTION TIME :hardos: :hardos:
Kikoooo Kikoooo l'ecuyer!! :o)))))))))))))
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
[i]Faut il rappeler a ta mémoire le nombre de torses bombé après chauqe wipe sur les murs d'Excalibur ?
Faut il rappeler a ta mémoire cette phrase, unique :
[i]Nous sommes allé defendre notre Honneur a Excalibur, en vous laissant dans votre pathétisme à Myrddin
<phrase que je romance un peu mais dont le sens était exactement le meme >
bref, ca tourne, a plus dans le bus
<retourne see beer say kse sur Carnac>
bha quoi, a part cela, il y a pas grand chose encore niveua RK
Encore une fois vous nous ressortez les phrases de quelques albionnais peu représentatifs de l'ensemble de notre Royaume.
Si c'est d'après ces quelques propos que vous fondez votre opinion sur nous cela denote un certain manque d'ouverture d'esprit.

Bravo Midgard, surtout car pour le royaume de l'anarchie et du bordel, vous êtes les plus organisés. Et c'est peu dire...

Bravo Hibernia, il faut saisir les opportunités et vous l'avez fait.

Seule conclusion pour Albion, manque de motivitation de beaucoup d'entre nous pour défendre, un manque d'organisation plus général en RVR (je ne critique pas, je constate et je ferais pas mieux). Mais, beaucoup essayent et c'est cela le principal.
Citation :
A plus stick amg
Tu joues comme tu veux hein, moi le zerg c'est pas trop mon truc :>
Citation :
on s'eloigne du sujet initial en fait
Oui retournons au sujet initial qui était heu :
HA HA On est trop baleze et les Alb sont bons qu'a zerg amg HA HA
Citation :
Provient du message de MadmaX
Oui retournons au sujet initial qui était heu :
HA HA On est trop baleze et les Alb sont bons qu'a zerg amg HA HA
spa vrai ?
Citation :
Provient du message de Ragus
Encore une fois vous nous ressortez les phrases de quelques albionnais peu représentatifs de l'ensemble de notre Royaume.
Si c'est d'après ces quelques propos que vous fondez votre opinion sur nous cela denote un certain manque d'ouverture d'esprit.
Désolé de te décevoir, je ne te parlais pas, ni a la grande majorité albionnaise qui défend fierement son royaume et rejette l'envahisseur vague apers vague aux confins de son territoire
=)

<qu'est qui faut pas lire>

Madmax, incline toi devant ton Empereur >:-O
Les prises de relik en du bon. cela apporte de nouvelle animation en ZF. Deux masses Alb et Hib on tenté de nous reprendre nos relik force. Bien qu'ils ont échoué, ils nous ont apporter un bon moment fun. Alors merci a vous les albions et les hibs et a la prochaine bataille que j'espère aussi fun que ce soir, même si on perd nos reliks.
Citation :
Provient du message de Arragis
Rien à ajouter : une prise de relique qui commence à 21h00 et qui finit à 6h30 du mat c'est une preuve d'acharnement et rien d'autre , perso j'ai tenu -->04h00 pis dodo donc /clap et merci à ceux qui ont eu le courage ( et le café ) de rester jusqu'au bout
Mon attaque a commencé début février 2003, je crois. Je n'ai plus la date exacte, mais ce jour là, il pleuvait...

L'assaut est long à venir, mais il vient...
hey hey je reviens dimanche soir chez moi j aimerais bien voir de smesy yeux la rk mana alors pas touche les alb et hib on m attend plz

ebus t trop poilu pour etre un empereur
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
Dis les hibs , vous pourriez refermer les portes du force relik mana avant de repartir ?
J'espère qu'ils t'ont entendu et qu'il l'ont fait au reliquaire Mid, à l'instant...

D'après les Chroniques, la dernière relique mana est neutre...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
J'espère qu'ils t'ont entendu et qu'il l'ont fait au reliquaire Mid, à l'instant...

D'après les Chroniques, la dernière relique mana est neutre...
vi , d'où mon post !

ils se sont mis a 31 hib ( et sans defense Mids ) pour nous prendre la relik mana !

un exploit ! il n'etait pas encore 6h du matin
Citation :
ils se sont mis a 31 hib ( et sans defense Mids ) pour nous prendre la relik mana !
Sans défense?? D'accord, les trolls défendaient donc le reliquaire force, comme c'était prévisible...
Quelle connerie quand même, que d'avoir un seul royaume qui s'intéresse aux reliques mana, et deux qui ont un faible pour les reliques force...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Sans défense?? D'accord, les trolls défendaient donc le reliquaire force, comme c'était prévisible...
Quelle connerie quand même, que d'avoir un seul royaume qui s'intéresse aux reliques mana, et deux qui ont un faible pour les reliques force...
Ce serai plutôt qu'une relik mana ne nous apporte pas de bonus en soit et se disperser pour défendre deux fort relik, on prenaient le risque de perdre plus d'une relik. On a fait un choix.

Alors pour la relik mana, c'est cado !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés