[Orcanie] Retour a la maison

Partager Rechercher
GG mid dommage je suis en week kend chez des mai je n est docn pas le jeu ouin ouin aurait aimer voir sa

gg nico gg mid

deja c etait de defendre la ZF alors la avec une rk mana sa va etre sport compter sur moi je serait sur votre chemin quand le moment en sera propice

ps: les alb laisse trop leur zf sans defence et oue les gars ya pas que emain dans la vie defois faut marcher un peu plus que 10metre mdr

allez gg encore mid a beintot :
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
Provient du message de Conradd
genre tte facon osef de ca replik a 2balles j'y étais pas
Pourquoi tu post alors ? surtout pour balancer une pseudo attaque contre une pseudo alliance Hib/Mid...

GG Mid =)

Laisse tomber Myran, t'en auras toujours des gens dans ce style sur Jol...
Réponse en vrac :

Oui c'est vrai, il y a eu une alliance mid/hib, on s'est tous dit que y en avait marre de prendre des bolt ( rare ) ou des pbae glace ( moins rare maintenant, respec effect ) avec 20% de bonus. Donc jeudi soir nous avons fait une réunion secrète dans les sous sols d'un donjon secret ( ) et nous avons décidé d'un commun accord de laisser mid casser la P1 et P3 du reliquaire pendant que hib prenait hurbu pour faire diversion ... Craigniez cette alliance albionnais, vous subirez le couroux de la multitude des brins d'herbes que vous avez foulés amg, et des rares flocons de neige fondus sur vos armures à la porte d'odin !!!! Ahahahah maintenant c'est du 2 contre 1 ahahaha ....

Nan sérieux, ceux qui croient à une alliance n'ont rien compris

Bravo encore aux mids. Mais juste pour info, les gardes vous les avez tués ou simplement tenu ? Et gg pour la P3 casser à l'aide de fufu ... il fallait le faire ...

j'en connais qui avait pris des averto pour critiquer la syntaxe et l'otograf d'autre ... ca n'a pas suffit apparemment ...

Bon hib a pris les rk a 5h du mat, on va se faire flam Toucher pas à ma femme elle peut encore servir

Citation :
Quand les albs auront destick AMG sur emain, peut etre qu'ils defendront mieux leur rk...
C'est vrai que ... au lieu d'embourber le rvr sur amg les albs avait pris les initiatives sur mid, la situation aurait été tout autre... 208 paladins levels 50 sur alb/orca ca me laisse reveur ... j'imagine à peine ce que l'on pourrait faire avec tout ca :/

Je voulais juste rajouter que je n'ai pas participer à la rk, j'étais au dodo. A vrai dire elle était le dernier de mes soucis etledernier de mes projets actuelles, mais puisque tous se sont donné la peine de les prendre, je me joindrai à tous pour les défendre

@+ dans l'bus
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

Bravo encore aux mids. Mais juste pour info, les gardes vous les avez tués ou simplement tenu ? Et gg pour la P3 casser à l'aide de fufu ... il fallait le faire ...

Bin bizarrement les gardes ont posés absolument aucun soucis , quasiment pas de mort et pas de pop enorme ingérable.
Huhu GG hib pour votre acharnement ca a bien payer on dirait
En tout cas une chose est clair sur ce qui concerne les évènement d'hier soir: la situation des relics orcanie est relancée. Ca fais bouger orcanie et c l'essentiel je trouve, j'aurai dis la meme chose si ct les ennemis qui nous auraient pris une rk ou plusieurs.

Sinon j'explique un peu ce qu'a fais Mid: j'ai prévu cette attaque depuis + d'une semaine déja. J'ai cherché pdt la semaines les fufu qui pourraient poser sur la porte 3, mais aussi pour P1 . Lorsque qu'on est parti du tp sur alb on nous dis mass hib à beno, là j'ai bien dis on s'arrete pas jusqu'au rk notre but n'est pas de tuer hib ils étaient pas prévu du tout. Arrivé au rk (un alb nous a vu un peu avant) on a foncé en tuant les gardes , béliers P1, et les assassins ont posé très rapidement sur P3 ( plus rapidement que pour P1 lol) et là au bout d'un moment P1 et P3 lachent en meme temps quasiement. Quand P3 down , mass alb est arrivé mais on a eu le temps de prendre la relic et que le porteur s'en aille ( bravo shadowsong encore).
Donc voila en gros pour mid

Encore bravo aux hib pour leur persévérance ( on connais ca quand vous nous attaquiez ).

Et grand bravo et encore merci à tous les mids d'etre venu si nombreux

Nico
Nous on tue, c'est trop compliqué de les tenir

C'est Mid quoi

Sinon, ben je pense que des sortes d'event de ce type, ca permet vraiment de relancer un peu le jeu, de remotiver certains, d'en réveiller d'autres,...
du coter des fufu sur mid on a pas a se plaindre y a vraiment une bonne ambiance on se connais tous on arrive a faire des truc pas mal ensemble

comme a 6 dans df ou on a bloker les alb pdt 1heure
ovan bd 6Lx orca
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

C'est vrai que ... au lieu d'embourber le rvr sur amg les albs avait pris les initiatives sur mid, la situation aurait été tout autre... 208 paladins levels 50 sur alb/orca ca me laisse reveur ... j'imagine à peine ce que l'on pourrait faire avec tout ca :/

http://daocstats.toofoo.net/DAoCClas...l=50&maxlvl=50
le probleme avec l anim c que les loot on un effet temporaire alors va motiver des gens pour des loot qui serviront pu a rien apres
ovan bd 6Lx orca
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
Provient du message de bibabou
le probleme avec l anim c que les loot on un effet temporaire alors va motiver des gens pour des loot qui serviront pu a rien apres
Si ce sont juste des loots qui intéressaient les joueurs à aller à l'animation, c'est vraiment ridicule...

Personne n'y allait donc tout simplement pour la réussir ?

Pour le contexte role-play...?
Citation :
Provient du message de bibabou
Leur effet n'est pas temporaire.
lol
C sur que quand c alb qui prend les reliques à hib a 6H, y'a que des insultes sur alb
Etrangement, quand c hib qui prend les reliques alb à 6H, y'a que des clap ? -_-
un gros GG aux mid qui ont mené cette attaque relique de main de maître chapeau à vous.

Bon les hib bah comme d'hab quoi ^^ ça surprend personne

N'y a t'il que les mid capable de prendre une relique sans pour autant faire nuit blanche? :>
ben oue ya que les mid sous c aspect de barbare troll sauvage il a des gens organisser qui ecoute et oue prenez en tous de la graine
le mode d emploi pour un troll c de lui promettre un buffer gratuit a la fin

sinon pour les loot a effet temporaire de l anim je ne fait que rpeeter ce qu on entend dire a leur sujet
ovan bd 6Lx orca
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Horaires
Relique mana mid posée au reliquaire à 22H46

La prise des reliques par hib à une heure aussi tardive n'est qu'un simple retour des choses, suite à des attaque répétée albs à des heures matinales.
Ce n'est qu'un simple retour des choses

Putter Zerk 50, Inquisiteur Blaireau des Abysses
Citation :
C sur que quand c alb qui prend les reliques à hib a 6H, y'a que des insultes sur alb
Alb c'est LE mal

Mais bon hib après s'être fait piker des rks a heures pas possible 3-4 fois a décidé de jouer au même jeu que ses adversaires
grand bravo aux mids et aux hibs pour leurs prises
rien a dire

qunt aux flammeurs alb frustres vous me faites marrer
vous vouliez les garder, fallait vous bouger le cul.

@Coldia je pense qu il y a une subtile difference entre une prise qui a commence a 21h et fini tard en effet et une prise qui a commence a 6h du mat
Angry
Mes commentaires
Attaque mené avec irresponsabilité et surtout, manque d'ambition.
Quel HONTE de la part de Midgard que de mener ce genre d'attaques et surtout, de laisser ainsi planer le doute quant a ses capacités !
Mais comment voulez vous insinuer le doute et la peur quand vous agissez ainsi !
HONTE A VOUS MIDGARDIEN !

Vous avez laissé 2 portes debout.

Et pour ceux qui ont la mémiore courte sur l'art et la maniere de prendre une RK sans forts de pris, petit souvenir
jme co se matin je voi que hib a pris les relik dans la nuit :x c bien les enfants vous pouvez m'expliqué ou est l'intéré ? apres on va récup les fort ya des blaireau qui joue a up les forts a 10 puis déclaim :x
sa aussi c bien :x vous voulez une relik vous assumez vous upé et vous gardé le fort up sous votre nom ..... utilisé un bug vous savez se que sa représente
jvous direz pas gratz parce que la jsuis un peu dégouté de votre mentalité.....

ah oui aussi , c alb les zergeur ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés