Réponse en vrac :
Oui c'est vrai, il y a eu une alliance mid/hib, on s'est tous dit que y en avait marre de prendre des bolt ( rare ) ou des pbae glace ( moins rare maintenant, respec effect

) avec 20% de bonus. Donc jeudi soir nous avons fait une réunion secrète dans les sous sols d'un donjon secret (

) et nous avons décidé d'un commun accord de laisser mid casser la P1 et P3 du reliquaire pendant que hib prenait hurbu pour faire diversion ... Craigniez cette alliance albionnais, vous subirez le couroux de la multitude des brins d'herbes que vous avez foulés amg, et des rares flocons de neige fondus sur vos armures à la porte d'odin !!!! Ahahahah maintenant c'est du 2 contre 1 ahahaha ....
Nan sérieux, ceux qui croient à une alliance n'ont rien compris
Bravo encore aux mids. Mais juste pour info, les gardes vous les avez tués ou simplement tenu ? Et gg pour la P3 casser à l'aide de fufu ... il fallait le faire ...
j'en connais qui avait pris des averto pour critiquer la syntaxe et l'otograf d'autre ... ca n'a pas suffit apparemment ...
Bon hib a pris les rk a 5h du mat, on va se faire flam

Toucher pas à ma femme elle peut encore servir
Quand les albs auront destick AMG sur emain, peut etre qu'ils defendront mieux leur rk...
C'est vrai que ... au lieu d'embourber le rvr sur amg les albs avait pris les initiatives sur mid, la situation aurait été tout autre... 208 paladins levels 50 sur alb/orca ca me laisse reveur ... j'imagine à peine ce que l'on pourrait faire avec tout ca :/
Je voulais juste rajouter que je n'ai pas participer à la rk, j'étais au dodo. A vrai dire elle était le dernier de mes soucis etledernier de mes projets actuelles, mais puisque tous se sont donné la peine de les prendre, je me joindrai à tous pour les défendre
@+ dans l'bus