[Orcanie] Retour a la maison

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Joli alliance hib/mid .. manque de pot les hib se sont fait avoir, gg les mid
ya pas eut d'alliance si on savait ke vous y etiez o relikaire on aurait pas rush comme des bourrins
On a su ke mid été la ke lorsk la relik est parti ^^
Merci à tous les Midgard d'etre venu Vous avez bien suivi les consignes et on a pu réussir cette opération assez rapidement
J'avou on a eu cho parce que P3 cassé hop mass alb inc et nous en a fais voir de belles couleurs

Merci à tous encore et vive Midgard

ps: alliance hib et mid? c moi qui est lead et j'ai préparé ca depuis 1semaine, j'ai entendu parler des hibs et bien que quand ils ont pris beno c tout
il en faudra toujours pour redire quelque chose... enfin bon ca se comprend... ca ennerve de se faire prendre une rk en se faisant peter qu'une porte ... pour info, vous avez stun le porteur de la relique au moment ou il l'a prise... il a run au milieu de vous une fois le stun passe et a saute de la muraille... ah vi j'ai oublié de présiser, il y avait masse hib qui portait une grande couverture pour le receptionner au cas ou (il aurait pas fallu qu'il se casse la jambe)... Voila Hazz comme ca tu peux continuer a dire nawak je te donne des infos lol

en tout cas GG mid pour s'être mobilisé et merci hib d'avoir occupe alb pour tenter de recup votre relik pendant que notre porteur lfg tentait de ramener la relik sur mid, vous nous avez laissé le temps e retourner le chercher avec un skald et un healer pour eviter de mourir aggro ca qui aurait ete un comble (ah nonnnn c'est vrai j'oubliait l'armee de hib qui protegait notre porteur avec la couverture qu'ils prevoyaient de lancer sur les mobs pour qu'ils voient plus rien... Hazz si tu vois sur alb dans les jours a venir des mobs resemblant a des fantomes avec des couvertures sur la tete tu pourras les rendre aux hib stp? ou alors lache les lors d'un zerg sur hib ils la recupereront)

a bon entendeur
Question
n'empeche g pas compris .... genre on peut se fer prendre une rk alors kil nous reste 6 forts et une portes encore debout .... fodrai mexpliker ...

sinon on voi encore les nelfe qui se sont fe avoir, grace a eux je me suis quand même fait 1000 rp vite fe histoire de me consoler de la rk perdue
Citation :
Provient du message de enfoiros
sinon on voi encore les nelfe qui se sont fe avoir, grace a eux je me suis quand même fait 1000 rp vite fe histoire de me consoler de la rk perdue [/i]
Woot !!

gg a toi aussi
n'empeche, ca me fait penser que la soiree est pas finie et que quitte a se faire rabaisser au rang de comploteur autant l'etre pour quelque chose... on peu toujours aider hib a reprendre les deux dernieres reliques comme ca au moins certains alb pourront ouiouiner pour quelque chose vous pensez pas?
Citation :
Provient du message de Jean Valjean
y a eu complot mid/hib , je confirme
Diflamation ?

GG mid de toute façon on va pas la garder longtemps c presque sur
Citation :
Provient du message de Pepita
Diflamation ?

GG mid de toute façon on va pas la garder longtemps c presque sur

Echange Rk force pour rk mana

Pas taper pas taper pas taper !!!!
Citation :
OUIN OUIN c MAL !!
allez perds pas confiance dans ce monde cruel qui ne te font que des misères

Allez Cheer Calimero
Wink
Citation :
Oui je confirme , d'ailleurs les leads de Mid qd ils jouent pas ont un boulot a mi-temps: Chinois du FBI!!
Argghhh j'ai divulgué leur secret je cours mettre ma famille a l'abri!!
A++ (...peut-etre :bouffon: )
J'aime quand les virées de plusieurs royaume se mettent en phase, comme pour ce soir et sans connivences entre les mids et les hibs.
Pour remuer le couteau dans la plaie, on a coiffé les hibs au poteau me semble t il.
Citation :
Provient du message de Conradd
nan y a pas eu alliance c le hasard qui a fait Hib et Mid s'eviter a Hurbury
Pi etre ke notre but été pas de faire des rp ce soir sinon gogog emain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés