Albatardance |
Dernières publications

GG l ami ttes mes sincères félicitations :)... Lire la suite

{Provient du message de slenyold Notmoor est repris par Mid, que nous reprenons dans la foulée, on annonce un gros pop mid sur ... Lire la suite

NON mais LOOOL comme dirait l autre 80 plus ?? retrouve moi les logs stp :) t es pas du genre a rentrer au port avec une sar... Lire la suite
{Provient du message de Kraddock 70 mids à la première attaque, 80 à la deuxième (au plus fort). La guilde qui a claim nous rep... Lire la suite
Oh zen l ami !! Perso, je dis pas que c t nul comme soirée, je demandais juste des logs ou qq chose parce que l on etait pas d... Lire la suite

MAGNEZ vous le train d attaquer ou en tt cas de tenter de puler le rk ! Allez, venez vs faire wipe un ptit coup veux dodo moi ... Lire la suite

ZERGO on FIRE !! :amour:... Lire la suite
OUIN OUIN c MAL !!allez perds pas confiance dans ce monde cruel qui ne te font que des misères :)Allez Cheer Calimero... Lire la suite
Jean Valjean, TG 30 secondes pour voir ? ... Ah oui c bien aussi :)... Lire la suite

Joheyyyyyyyyyyy :)Allez DELETE on t attends sur Mid avec Myna et les anciens FC :))Welcome on the real world... Lire la suite

{Provient du message de pedroalx Bon je suis ouik, mais j'ai des gouts :p ( enfin j'espere ) AH Pedro mon ami :)Alors tt d abor... Lire la suite