Albatardance

Dernières publications

RSS
6 October 2003 à 12:19 - Discussion
Voilà tout est dans le sujet Après presque 2 ans de DAOC sur Orcanie, il est temps pour moi, de vous laisser :) J ai comme... Lire la suite
2 October 2003 à 01:12 - Messages
2 October 2003 à 01:05 - Messages
{Provient du message de slenyold Notmoor est repris par Mid, que nous reprenons dans la foulée, on annonce un gros pop mid sur ... Lire la suite
30 September 2003 à 17:06 - Messages
NON mais LOOOL comme dirait l autre 80 plus ?? retrouve moi les logs stp :) t es pas du genre a rentrer au port avec une sar... Lire la suite
{Provient du message de Kraddock 70 mids à la première attaque, 80 à la deuxième (au plus fort). La guilde qui a claim nous rep... Lire la suite
Oh zen l ami !! Perso, je dis pas que c t nul comme soirée, je demandais juste des logs ou qq chose parce que l on etait pas d... Lire la suite
28 September 2003 à 02:11 - Discussion
MAGNEZ vous le train d attaquer ou en tt cas de tenter de puler le rk ! Allez, venez vs faire wipe un ptit coup veux dodo moi ... Lire la suite
26 September 2003 à 23:54 - Messages
ZERGO on FIRE !! :amour:... Lire la suite
OUIN OUIN c MAL !!allez perds pas confiance dans ce monde cruel qui ne te font que des misères :)Allez Cheer Calimero... Lire la suite
Jean Valjean, TG 30 secondes pour voir ? ... Ah oui c bien aussi :)... Lire la suite
26 September 2003 à 17:05 - Messages
Joheyyyyyyyyyyy :)Allez DELETE on t attends sur Mid avec Myna et les anciens FC :))Welcome on the real world... Lire la suite
26 September 2003 à 16:56 - Messages
{Provient du message de pedroalx Bon je suis ouik, mais j'ai des gouts :p ( enfin j'espere ) AH Pedro mon ami :)Alors tt d abor... Lire la suite

Jeux

Albatardance joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Albatardance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Albatardance n'a publié aucune critique de jeu.