[Orcanie] This is the end for Albatard

Partager Rechercher
Voilà tout est dans le sujet

Après presque 2 ans de DAOC sur Orcanie, il est temps pour moi, de vous laisser

J ai commencé à jouer sur Hib Orc chez la Horde Sauvage. J ai appris bcp de choses grâce à eux, en particulier avec la belle Daradja, Rick et tant d autres.
J ai rejoins la célèbre guilde "FIGHT CLUB", énorme guilde, très bon esprit, de purs moments avec la clik Waz Bop Euse Kenniche Djd Ryd Trunken Pillou Johey Chant Fat et tant d autres
Et depuis, nous sommes friends IRL, pour de bons repas ou apéros comme quoi DAOC n 'est pas un jeu où tout le monde reste cloîtré à l'écart de la civilisation

Ensuite la plupart des FC ont delete pour un changement radical, nous sommes allés sur Mid Orca. Là aussi avec la plupart des FC, Laolong, Jiao, Bart Darwi, Cadh etc, nous avons monté la guilde Reloaded. J ai pu monter mon chamy loge arcaniste escroc legendaire, et mon assassin spé n'importe koi

Mais, il y a une fin à toute bonne chose. 2 ans de DAOc c long quand même en y repenssant bien
Donc je voulais remercier tout ceux avec ki j ai play pour m avoir fait gouter aux plaisirs de mon premier jeu On Line. Bon nous les reloaded et FC on se reverra bientôt IRL, Trunken mon frérot bientot une mousse tous les 2
Allez j'arrete là

PS JOL : une chose positive pour les modos et les accros de JOL : Vous allez etre trankil maintenant, vais plus flooder flamm m exprimer koi

Bon courage tlm IG et IRL

Désolé j'oublie du monde mais la liste serait top longue
Albatardance ==> Encore en vie ms pour combien de tps ? )
++
Nerf tout les départs
Y'aura bientot pu personne :/
Rofl ... c'est mal de parler des Fc quand je viens de parler a dj a paris et qu'on se disait que c'était surement une des guildes les plus sympas qu'on ait pu croiser ... ouhin ...

Bon retour irl
Tu va nous manquer Ig Titbatard
Mais bon on fera plus d'apéro pour compenser alors

J'ai même pas été cité, j'suis décu

Au Prochain ricard
Mouloulou <Reloaded> Druide 60 CdO * Finished
Hal <Fight Club> Priest 60 Cho'Gall * Finished

Daoc Orcanie * Finished
Twyal <Rose Pourpre> Druide 5LX
Tryal <Rose Pourpre> Eldricht 2LX
Tryal <Reloaded> Berserker 5LX * Delete
Angyo <Reloaded> Sauvage 4LX * Delete
Bye Alba, Bonne Route à toi

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
babye

NB : Pourquoi dans la signature y a ecrit BAN en face des persos et non pas delete/en pause/retired ... ?
comme tout bon midgardien qui se respecte, il utilise tous les cheat possible ......
Unhappy

Malgré le pincement au coeur qui me prend a l idée de plus jouer avec toi je sais que je te reverrais bientôt IRL (bierance se WE) et qu on pourra continuer les bons délires (mais on pourra pas fufute pour pas payer l addition j ai encore que 11 j ai pas finit l autotrain:bouffon: ).
Sinon je me souviendrais de toi IG comme l emphate ki meurt plus vite que son ombre(jeu de mot Ramoucho!!)
*Abysse Chevaliers Chtoniques
-Pull
-inc 3
Albatard vient de mourir son corps gît sur le sol
-bah albat?
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
babye

NB : Pourquoi dans la signature y a ecrit BAN en face des persos et non pas delete/en pause/retired ... ?
Qui a dit que c'etais des bans DAOC ?

Citation :
Malgré le pincement au coeur qui me prend a l idée de plus jouer avec toi je sais que je te reverrais bientôt IRL (bierance se WE) et qu on pourra continuer les bons délires (mais on pourra pas fufute pour pas payer l addition j ai encore que 11 j ai pas finit l autotrain ).
WTF et j'suis pas invité !
Bye Albatard j'ai eu bcp de plaisirs à jouer avec toi pendant toute l'époque FC

Bonne route, j'espère te recroiser sur un autre jeu

P.S. : ça ma fait rire hier soir quand je t'ai vu rushé Crau en croyant que le fort était à Mid

CTFLB @++

Limite colère ca parle de bière avec Trunken et je suis même po invité en ce WE en plus, tiens tu porte bien ton nom sur ce coup.

Bon je te dis pas bonne chance IRL, car tu as pas le choix.

Sinon toujours partant pour un resto, mais je conduis pas

Sinon que dire, que après Kenniche l'autre personne qui m'a fait découvrir DAOC arrête

Encore plus colère parce que je suis pas cité, me faire ca a moi, comment j'hallucine grave la.

Sinon moi je me rappelle surtout le nombre impossible de reroll qui ont été delete avant le lvl 14

Bon bah pour conclure je suis grave degouté, je sais CMFGLB.

J'aurais aimé jouer un peu plus avec toi On s'est connu tu etais dejà Midgarien et tout bleu pffff

Bisous bisous et Bonne chance pour l'irl

Et je veux aussi être dans les n'aperos moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés