[Orcanie] gg les mids

Partager Rechercher
grand bravo a votre courage pendant cette soiree rvr a fensa
malgre 2 wipe au keep vs etes revenus bon vs avez recup fensa car un rigolo a trouve le moyen de lancer la rumeur d'un rush rk par les alb ... dc on c sucide et arriver sur le cc emain ben .... jamais entendu parler de ca

domage le 3eme rush semblait le plus interessant

bravo a tudu pr le lead de la soiree et a tt les hib presents
on s'en refera souvent des soirees comme ca
<traduction>

Ouais cool super soirée on a bien farm les mids cachés dans le fort avec nos champis et nos moons. Pour une fois c'est pas moi qui broutait comme quand j'rvr en plaine
Citation :
Provient du message de Lundra
<traduction>

Ouais cool super soirée on a bien farm les mids cachés dans le fort avec nos champis et nos moons. Pour une fois c'est pas moi qui broutait comme quand j'rvr en plaine
je comprend mieux cette version
Citation :
<traduction>

ben meme pas

des moon vi y en avait comme partt (le jrs ou hib rvr ss moon je me fais moine sur orca ) des champis ben un seul mais sacrement efficace .

certe ct du farm (je pense que tt le monde a fait mini 20k de rp ce soir) mais bcp plus agreable qu'emain , et a la base on etai veu chain mais vs ns avez jamais laisse le tps de sortir

a peine pris et claim inc d'une enorme masse (80+) , on repare et bing meme aps fini p2 que re la meme masse ... puis ben fausse alerte rk chez ns

ps : ct un peu du deja vu ec nos amis du baraputas hein mais en moins outrancier je trouve qd meme
C'etait bien sympa, vous avez sacrement bien defendus notamment au keep.
Pfiouuuu on etait reparti pour une 3eme tournée et avec tristesse on a vu que vous suicidiez ;(
Belle bataille en tout cas
<traduction>

C'est marrant comme une fois traduit, on comprends mieux les chose...
Bon je retourne xp moi, le Pbae c'est mal mais ca fait mal...
Citation :
Provient du message de Foulek
han c mal de ce moqué des mid ^^
Non c'est très bon ;->
Et puis ce sont les mids qui nous ont fait farmer, vous aviez qu'à pas venir ;->
En tous cas ding Corbeau Ardent ce soir, ça faisait longtemps que je l'attendais celui-là ;->
<traduction>

c'est marrant kan on dit gg les mids comme il faut toujours kelkun pour dire : oh farming, si ct en plaine on aurait farmer nous mais la c'est vous!
GG donc a ceux ki malgres le "farming" honteux des hib sont venus attaquer le fort et GG a ceux qui l'ont defendu
Petit rappel :

Lorsque le terme de farming est apparu dans Daoc, il l'était pour désigner les gens qui allaient prendre un fort pour faire des rps facilement sur les pauvres malheureux qui viennent tenter de le récupérer. (grande spécialité éclair à une certaine époque en plus d'être pourtant bon en plaine).

Défendre un fort ca demande 4 fois moins de défenseurs que d'attaquants pour avoir un combat équilibré. Incidement la donne au niveau rp n'est forcément pas la même pour les 8 qui vont se gaver sur les 32 autres que pour les 32 qui devront se partager les rps des 8.

Ceci s'appelle le farm (récolte) car on plante sagement en prenant le fort, et on récolte gentiment bien planqué à l'abri d'un fort.

Le comble est qu'on voit maintenant des 3fg défendre un fort sans autre but que de faire des rps avec moult pbae bien planqués au keep, c'est le farming version médiocre rendement.

Par extension, le terme a peu à peu été détourné pour désigner le fait de jouer sans autre but que de s'amuser ou de gagner des rp (cad pas d'impact au niveau des royaumes).

Les gens qui ont commencé à employer le term farm pour les combats en plaine sont ceux qui se font salvage facilement et qui sont en fait des rps facilement gagnés pour leur adversaires (en gros des pas très doués).

Maintenant pour en revenir au sujet, t'as farm sur un fort, ca t'a amusé, et si ca amuse aussi les mecs qui viennent se faire farm, tout est bien dans le meilleur des mondes possibles, tous les participants s'amusent et c'est tant mieux, c'est le vrai but du jeu.

Cela n'en reste pas moins du farm
Toute cette bataille aurait pu être évité car on avait annoncé que hib préparait une attaque lorsque j'ai vu plusieurs hib en haut à droite de la Mgh à Odin en train d'attendre et seulement 3 d'entre eux nous rushant. J'ai trouvé ça étrange, j'en ai informé l'alliance mais bon... Bon si ça se trouve ces hib là ne nous avaient pas vu tout simplement.
Citation :
Provient du message de Doeh
ben meme pas

des moon vi y en avait comme partt (le jrs ou hib rvr ss moon je me fais moine sur orca ) des champis ben un seul mais sacrement efficace .

certe ct du farm (je pense que tt le monde a fait mini 20k de rp ce soir) mais bcp plus agreable qu'emain , et a la base on etai veu chain mais vs ns avez jamais laisse le tps de sortir

a peine pris et claim inc d'une enorme masse (80+) , on repare et bing meme aps fini p2 que re la meme masse ... puis ben fausse alerte rk chez ns

ps : ct un peu du deja vu ec nos amis du baraputas hein mais en moins outrancier je trouve qd meme
NON mais LOOOL comme dirait l autre 80 plus ?? retrouve moi les logs stp t es pas du genre a rentrer au port avec une sardine, et raconter au bar du coin que tu as péché une baleine toi
Sinon oui les champi ont fait mal )
70 mids à la première attaque, 80 à la deuxième (au plus fort). La guilde qui a claim nous reportais régulièrement le nombre d'attaquants, et puis j'ai un screen d'une masse mid assez impressionnante devant fensa ;->
Sinon Thir, si tu définis le farm de cette façon alors aucun problèmes, on a farmé et on assume ;-> On est une poignée de joueurs sur Hibernia a avoir quelque peu horreur d'Emain, donc à la première occasion on va voir ailleurs... et comme Albion n'a plus de reliques, ça risque d'être la plupart du temps sur Midgard qu'on va débarquer ;-> La meilleure défense c'est l'attaque, et si ça peut inciter les albionnais à venir vous dire bonjour aussi plutôt que chez nous, ça nous arrange ;->
Sinon Thir, si tu définis le farm de cette façon alors aucun problèmes, on a farmé et on assume ;-> On est une poignée de joueurs sur Hibernia a avoir quelque peu horreur d'Emain, donc à la première occasion on va voir ailleurs... et comme Albion n'a plus de reliques, ça risque d'être la plupart du temps sur Midgard qu'on va débarquer ;-> La meilleure défense c'est l'attaque, et si ça peut inciter les albionnais à venir vous dire bonjour aussi plutôt que chez nous, ça nous arrange ;->
Houlalala, inconscient va....
Citation :
Provient du message de Kraddock
70 mids à la première attaque, 80 à la deuxième (au plus fort). La guilde qui a claim nous reportais régulièrement le nombre d'attaquants, et puis j'ai un screen d'une masse mid assez impressionnante devant fensa ;->
Bien envoie le screen on va nous compter dans ce cas. Je persiste à dire que nous étions pas autant. Et le screen prit au premier ou au deuxième assaut ?
[QUOTE]Provient du message de Kraddock
[i]70 mids à la première attaque, 80 à la deuxième (au plus fort). La guilde qui a claim nous reportais régulièrement le nombre d'attaquants, et puis j'ai un screen d'une masse mid assez impressionnante devant fensa ;->

Kler les screens Stp veux voir ça
I have a dream that one day i ll rush 80 mids with only 2 FG Hib !!! :bouffon:
Faudrait expliquer l'exploit la j'ai pas compris
Camper le keeper avec des moon meme un gosse de 10 ans peut le faire, t'appuies sur la touche pbae quand quelqu'un monte
Stop les posts masturbatoires
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Faudrait expliquer l'exploit la j'ai pas compris
Camper le keeper avec des moon meme un gosse de 10 ans peut le faire, t'appuies sur la touche pbae quand quelqu'un monte
Stop les posts masturbatoires
pfuuuu mais faudrait arreter de voir le mal partt c fou ca !!!

en aucun cas g post pr dire ou rapporter un exploit , juste pr remercier nos adversaires et mes allies de la soiree point barre !!!
c'est pas complique qd meme non?

sinon ds mes log de gtae devant les portes je suis monte a une 60aine de gens touches ds l'aire d'effet (et vi g compte tellement la masse etait belle) .

seul votre dernier rush a ete fait a moins de 70 (vs etiez 34 pr etre precis puis 24 a bled qq moment plus tard ) et j pense que les screen que vs reclamez tant ne devraient pas tarder car vs etiez vraiment beau vu d'en haut
Citation :
<traduction>

tellement vrai
Avec les /rude et tout et tout, gg hib
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
L'exploit c'était de campait Bled et d'en sortir a 4 fg pour wipe 1 grp d'alb qui tentait de rvr 1 peu sur odin :>
Avec les /rude et tout et tout, gg hib
vi apres vs avoir kill (et ct pas vraiment le but mais vs etiez sur notre route ) on c'est dit :"tient enfin des alb ki font comme nous c cool ca on aurra bientot de l'escarmouche loin des masses loin d'emain " <=== continuez lol ^^ . pr les rude je c pas , je ne remets pas en cause tes dire , mais g pas fait gaffe ki rudez mais bon vla c po 1 rudeur ki fait 1 realm ou une soiree

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés