[Orcanie] Retour a la maison

Partager Rechercher
pour ton info conraad, on a croise en effet hib sur la route si je crois bien car il y a eu quelqu'un qui a gueule inc hib... le lead a repondu osef de hib on est pas la pour eux... et je pense que de leurs cote hib a du gueuler MASSS MIDD RUNNN

en effet, on les a rencontré, ils ont eu une reaction normale et nous aussi on s'en foutait nous de ce qu'ils faisaient chez vous...

au fait cette semaine si je me souviens bien hib et alb etaient pas sur le rk force de mid?
(message polemique avec pour but de lancer une autre diffamation)
au fait connrad j'aime bien ta signature elle est tres jolie par contre je tick sur foi et honneur ... je comprend que ce soir tu ai eu les foies mais je t'en prie tente de preserver ton honneur un minimum en arretant de dire nawak...
Citation :
Provient du message de myrandia
au fait connrad j'aime bien ta signature elle est tres jolie par contre je tick sur foi et honneur ... je comprend que ce soir tu ai eu les foies mais je t'en prie tente de preserver ton honneur un minimum en arretant de dire nawak...
dis pas nawak spice de comploteur !
Bravo les mids

Rien à dire on tape hurbu depuis 20 minutes, et dans le cc war: "mince la rk est passée neutre"

Joli votre technique, on a rush un bon moment apres pour tomber sur des albs enervés et surtout une porte 2 intacte

Beaux combats en tout cas et courage pour defendre
Citation :
Provient du message de Fidhec
Bravo les mids

Rien à dire on tape hurbu depuis 20 minutes, et dans le cc war: "mince la rk est passée neutre"

Joli votre technique, on a rush un bon moment apres pour tomber sur des albs enervés et surtout une porte 2 intacte

Beaux combats en tout cas et courage pour defendre
Le technique de Nico est de taper que les portes impaires !
Porte 1 et 3 down !!
une attaque rk mana direct en mass , il a ete prouvé a maintes reprises que la defense n a meme pas le temps d arriver que la rk est deja detronée donc aucune surprise la dedans , surtout qaund une seconde mass de hib attaque nos fort en mass en distraction involontaire

combien de fois les mana ont tournées de cette maniere en 1 semaine cet ete
Citation :
Provient du message de myrandia
Rofl lol le Palfrenier moi me cache pas derriere un compte bidon osef des blairo

edit: pi tte facon perso j'etais a sidi donc
Comme a dis l'overmind elle reviendra dans la sainte terre du Zerg.
Le descendant de la regrettée Linainverse viendra a bout des défenses midgardiennes a l'aide de ses fidèle 250 compagnons peut de temps avant le lever du jour

rdv demain matin vers 4h les alb
Trash talking...

C'est ton dernier sketche ? 4/20 Même pas drôle, rien d'innovant, et bourré d'fautes, malgré l'effort de style. Décidément la mytho c'est long à soigner. Tu les prends au moins tes cachets ? Spa bien !

PS : gg mid pour la relik.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Les mid ont été awouaiire ce soir... domage que les 3 realm se sont pas mobilisé la quart de cela pour l anim ///

gg all (enfin les mid hein car hib et alb sont perdant (surtout alb))
Lol mdr le réponses des déçus

J'ai aimé : le lead de Nico, que je tiens encore à féliciter (excellente préparation) : un mid qui pense

Pour la suspition d'alliance Hib/Mid, euh!!!! Demandez aux Hib si ils m'apprécient quand je les rencontre

La diplomacie personnellement je sais pas faire qu'on m'explique

Et puis comment je pourrais etre pote avec des gens qui se font butter par des "Blaireaux"

Enfin ... au plaisir de vous rencontrer !!!

Mon nouveau titre Maitre Blaireau des Abysses
Citation :
Provient du message de Conradd
Rofl lol le Palfrenier moi me cache pas derriere un compte bidon osef des blairo
pas de chance c est son vrai compte
ah c est vrai jol c est que pour les vieux posteurs interdit aux nouveaux

sinon gg mid pour leur mobilisation et gg alb pour leur defense ça s'est vraiment jouer a tres peu
pas de chance c est son vrai compte
ah c est vrai jol c est que pour les vieux posteurs interdit aux nouveaux

sinon gg mid pour leur mobilisation et gg alb pour leur defense ça s'est vraiment jouer a tres peu
genre tte facon osef de ca replik a 2balles j'y étais pas

Ben faire economiser des sous aux albs en ne cassant que 2 portes c'est quand même sympa de notre part..

Et prendre une relique sur un reliquaire avec le max de garde c'est vrai que ça se fait pas, mais bon, c'est vrai on est weak

Message personnel : remplissez bien les Abysses pour ce week-end svp, qu'on puisse s'amuser un peu

Les Hibs, vous avez le bonjour de Bigfufu, Airmiteniy et le mien, à bientôt !!!
Citation :
Provient du message de Ombrepied
Quand les albs auront destick AMG sur emain, peut etre qu'ils defendront mieux leur rk...tant qu'a etre acide c vrai que ramener son main plus son buff bot...
Nerf les ouin ouin stou
:>
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
bravo les midou
vous nous avez tous surpris sur ce coup surtout kune attaque etait prevue plus tard
les hibs presents ont fonce essayer de recup la leur mais se sont f wipe
il a ete decide ensuite de chain les forts
@Haze : va falloir trouver une meilleure excuse , nous n avons meme pas essaye d eviter les mids

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés