De nouveau Mob sur Emain

Répondre
Partager Rechercher
hé oui va y avoir de nouveau mob comme celui la :

http://delket.users.btopenworld.com/sshot029.jpg

ou celui la :

http://delket.users.btopenworld.com/sshot034.jpg

http://www.zenadsl5782.zen.co.uk/Apoc-Goes-To-Emain.jpg

et photos de groupe

http://www.gameteam.de/daocpics/prydwenhack.jpg

voila bon ben bonne chance Albion pour sortir :bouffon:

Va y avoir du sport

[Screens passés en lien. Merci de ne pas oublier que tout le monde ne dispose pas d'un écran 25" ]
Si ce sont les screens pris je ne sais plus sur quel forum anglo/allemand ils ont deja ete poste sur JOL il y a au moins 3 semaines ou 1 mois mais ca me fait tjs flipper
lol c'été pour quel occassion la colonie d'vacance des boss ?

Sinon Keiida c bien LE Behemot la , car aucun behemot frape a 2000

Et le gros vers a un autre nom, il se balade ds les couloirs entre les princes.
<nostalgique>

Ahhh ouiiii c'est les fameux screens du serveur anglais qui à été la proie d'un master GoA fou si je me souvients bien...

Juste avant les changement des mots de passe non ?

Exact il s'agit du bordel foutu par un hacker qui avait les droits d'un game master, et qui avait eu envie de se faire plaisir en foutant des mobs épiques sur Emain.

Cela dit ça doit être très efficace contre la mode des Bus ....

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Indaga
Ahhh ouiiii c'est les fameux screens du serveur anglais qui à été la proie d'un master GoA fou si je me souvients bien...
D'après GOA et le vandale en question, ces évènements ne sont pas du à un MJ de GOA mais à un acte de vandalisme.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
D'après GOA et le vandale en question, ces évènements ne sont pas du à un MJ de GOA mais à un acte de vandalisme.
Merci de m'avoir corrigée Nof

En tout cas c'est bien les screens qui ont précédé la tempête "médiatique" qui a ébranlée les serveurs européens de DAOC
Citation :
Provient du message de BadProsper
A propos de behemot (je repense au thread sur le projet de tuer le vrai behemot) z'en ont pas profité pour le tuer?
d'apres se que je vois ils en ont profité pour fuir et crever
Stop la rumeur : non ce ne sont pas des screens de servers live hackés. Ce sont des screens faites sur un serveur pirate, un serveur ni Mythic ni GOA qui émule (mal) un serveur officiel, avec un logiciel serveur bricolé (ils ont étudié les flux de données pour recréer un serveur pirate).

C'est évidemment totalement interdit. Mais ça se trouve fastoche sur le net.
Citation :
Provient du message de Keiida
Les behemots ne sont pas LE behemot (skin de gros vers)
le gros vers c'est Beliathan

LE Behemoth s'écrit avec un B majuscule, est plus grand, et plus baleze que les simple behemoth avec un B minuscule

pas confondre et dire nimp

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Stop la rumeur : non ce ne sont pas des screens de servers live hackés. Ce sont des screens faites sur un serveur pirate, un serveur ni Mythic ni GOA qui émule (mal) un serveur officiel, avec un logiciel serveur bricolé (ils ont étudié les flux de données pour recréer un serveur pirate).

C'est évidemment totalement interdit. Mais ça se trouve fastoche sur le net.
Non Tonton, c'est bien d'un serveur live que ces screens sont tirés, il s'agit même du serveur Prydwen.

C'est d'ailleurs à la suite de cet "incident" que toute la plateforme DAoC Europe a été down pendant un moment...
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
les nain pas les boss

mes les gros mob la "apocalypse" il viennent de quelle zone ?
Apocalypse c'est le boss de Caer Sidi, donjon épique Alb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés