[A TERMINER]
Ce n'est pas seulement l'histoire d'Araonof mais de toute sa famille
[Le début comporte de nombreux passages de l'histoire de WoW, et certains inventés, c'est toute une histoire que vous allez lire ! Pas un simple résumé !]
Race : Humain
Classe : Paladin
Affiliation : Croisade d'Argent /
En partie Alliance
Religion : Bah... un paladin de la Croisade d'Argent... hum..
Âge : 32 ans
Lieu d'habitation : Chutes du Tonnerre /
Enceinte de Tournoi d'Argent
Apparence : Cheveux
blonds foncés, attachés sur les côtés du devant, tombant sur les côtés, l’œil gauche
marron. Mesure un mètre quatre-vingt-sept. Massif, muscles apparents et saillants.
Pour ceux qui ne savent pas lire les couleurs, je les ai mises
________________________________________________________________
L'Oeil des Callden
Chapitre I : La mise en place de la Croisade
Dans des temps anciens, Melegan Callden découvrit un pouvoir inconnu par accident : L’œil de Lumière, qui permettait de voir les malédictions et les possessions de tous. C'est un pouvoir qui se transmet dans la projéniture, il fut ensuite appelé "L'Oeil des Callden"...
Tout commença lors de la Seconde Guerre. Menée par Alonsus Faol, abbé de Comté du Nord, la Main d'Argent était constituée de paladins, ancienement chevaliers de Lordaeron. Le premier chevalier qui fut béni est Uther le Porteur de Lumière, qui prendra ensuite la tête de la Main d'Argent. La Main d'Argent fut fondée pour détruire la Horde sauvage des orcs.
Parmi ces paladins, il y avait Tonius Callden, qui détenait l'Oeil des Callden. Pour le cacher, il avait un couvre œil. Avant la guerre, il se maria à la Dame Alina Fedris. Ils eurent trois enfants : Le plus vieux Holtar, puis Araonof, puis Hailwell, ils suivirent tous les trois une formation pour être paladins. Ils avaient un cache œil, sauf Hailwell, qui avait la capacité de pouvoir activer ou désactiver l’œil. Par la suite, Alina Callden se joignit aux rangs de la Main d'Argent elle aussi. Durant la bataille finale contre les Orcs aux Steppes Ardentes, au nord de la Forêt d'Elwynn, les deux paladins étaient tous les deux dans la bataille. Holtar avait à cette époque 17 ans, Araonof en avait 15 et Hailwell 14.
Lorsque les trois frères apprirent la mort de leur parents, ils redoublèrent d'efforts dans leur formation. Puis la Troisième guerre éclata. Les frères étaient à présent capables de se battre. Ils purent combattre le Fléau mort-vivant. Ils étaient tous les trois dans la division dans laquelle se trouvaient Arthas Menethil, prince de Lordaeron et Uther le Porteur de Lumière, premier et plus grand des paladins. Le général de cette division pensa que leur œil serait utile, surtout pour la mission qui les attendaient.
Lors du tragique épisode de l’Épuration de Stratholm, Araonof et Hailwell ne voulurent pas suivre Arthas, mais Holtar décida de venir tout de même. Puis le jeune paladin le suivit jusqu'en Norfendre, où il perdit la vie. On ne retrouva pas le corps. Araonof et Hailwell continuaient à se battre contre le Fléau qui persistait dans le royaume. Les mort-vivants battirent en retraite, puis Menethil revint victorieux de Norfendre, traversa Lordaeron, entra dans la cité, puis devant son père, le roi Terenas Menethil. Il le tua. Apprenant cette nouvelle, les deux frères fuirent à Hurlevent, Lordaeron était en ruines.
Une fois à Hurlevent, Araonof battit une maison aux Chutes du Tonnerre. D'ici il s'entraîna dur pour devenir un grand paladin. Puis, beaucoup plus tard, les Callden furent envoyés dans les Maleterres pour rejoindre l'Aube d'Argent menée par Tirion Fordring. Ils étaient à présent des paladins accomplis, solides, les muscles saillants, ils pouvaient combattre n'importe quoi.
Des années après, dans l'Enclave Écarlate, à l'Est des Maleterres, Naxxramas, une cité volante du Fléau arriva de nulle part. L'Aube d'Argent combattit les mort-vivants qui étaient à l'intérieur, jusqu'à ce que la cité ne reparte, pour laisser place à Achérus, le Fort d’Ébène, une autre cité volante, plus petite, mais qui comportait de nouveaux soldats du Fléau, anciennement paladins, tombés au combat : Les chevaliers de la Mort. Mais le pire, c'est qu'Arthas, allias le Roi Liche était dans cette cité. Les chevaliers du Fort d’Ébène détruisirent l'Enclave Écarlate et Main-de-Tyr. Puis le Fléau arriva à la chapelle de l'Espoir de Lumière, le quartier général de la Main d'Argent, où une bataille sanglante explosa. Durant cette bataille, Araonof Callden fut blessé l’œil droit, l'Oeil des Callden. Il ne pouvait plus s'en servir. Les paladins remportèrent finalement la bataille. Le Roi Liche se replia en Norfendre, et les chevaliers de la Mort ont été purifiés, et se battent désormais pour le bien, tout en gardant leur pouvoirs morbides. L'ordre des Chevaliers de la Lame d’Ébène fut fondé par le Généralissime Darion Mograine, chevalier de la Mort d'Achérus, fils d'Alexandre Mograine, anciennement dirigeant de la Croisade Écarlate, mort à cette époque.
Une fois le Fléau des Maleterres en partie repoussé, il fallait détruire le Fléau à sa source. Tirion Fordring laissa la Main d'Argent et créa une nouvelle assemblée : la Croisade d'Argent, Araonof et Hailwell le suivirent donc. Par la suite, Araonof fut guérit et pu réutiliser l'Oeil des Callden.
Lors d'une bataille dans la Couronne de Glace, les deux frères furent surpris par quelque chose : Holtar Callden était là ! Un chevalier de la Mort du Fléau. Les frères baissèrent leur garde et Holtar attaqua Araonof et a bien faillit lui couper le bras, mais Araonof riposta et tua son frère. Mais cette bataille fut hélas perdue, et les Croisés durent battre en retraite.
Ils ont ensuite construit un camp avancé au sud de Fléaulme. C'est là où s'établit le quartier général de la Croisade d'Argent. Mais les mort-vivants de Fléaulme ont finalement décidé de venir attaquer le camp avancé. C'est ainsi que commença une longue et sanglante bataille. On voyait des nérubiens, des squelettes, des goules, des zombies arriver. Les Croisés étaient prêts à les accueillir. Le combat commença, la Croisade d'Argent prenait la bataille en main. Au cœur de la bataille, Hailwell et Araonof combattaient avec acharnement les hordes de mort-vivants. Mais ils étaient de plus en plus nombreux, les hommes ont du se replier dans les murs, d'où ils pouvaient mieux combattre le Fléau. La Croisade d'Argent allait remporter le combat, quand arriva l'impossible. Des dragons mort-vivants, wyrms de glaces assombrissaient le ciel et déferlait sur les troupes. Mais les Croisés avaient de quoi vaincre ces créatures. D'immenses filets furent catapultés pour faire chuter les wyrms. Une fois au sol, les soldats fonçaient sur eux. Après une longue bataille, les Croisés sortirent victorieux.
Quelques mois plus tard, Tirion alla construire une tour surplombant Fléaulme, il l'appela « La Cime des Croisés » et s'y établit. Plusieurs assauts contre la ville maléfique furent, mais aucun n'aboutit. Araonof Callden alla à la Cime et recevait l'ordre d'obtenir de l'aide de l'Alliance, quand à Hailwell, il resta au camp pour le défendre des mort-vivants.
Araonof se rendit alors à Hurlevent, où il rencontra Lumstir Lotharion de Lordaeron, un paladin qu'il avait déjà vu à Lordaeron. Ainsi il se lia d'amitié avec lui. Il alla au donjon royal où il rencontra le concierge, qui lui dit qu'il devait attendre pour aller voir le Roi. Il attendit donc dans une salle où se trouvaient trois autres personnes : Un nain en armure portant le tabard de la Ligue des Explorateurs, un homme en vêtement de tissu et une femme qui, à ce qu'on voit à ses habits, semble être du château. Le nain aborda Araonof en lui disant :
Après cette discussion, Araonof put aller voir le Roi Varian Wrynn, qui répondit à la demande de la Croisade d'Argent, et envoya des troupes.
Thassarian, un chevalier de la Mort de l'Alliance, a aussi mobilisé ses hommes dans le Norfendre, et battit un dirigeable. C'est aussi ce que fit Kotira Tisse-Mort, l'équivalent de Thassarian dans la Horde.
« Vous êtes d'ici ?
_ Oui, en quelques sortes, répondit il
_ En quelques sortes ? demanda le nain.
_ J'habite dans la région, en vérité, j'habite dans les Chutes du Tonnerre, au Sud de Hurlevent.
_ Ah oui, vous habitez tout près ! Mais je vois à votre armure que vous appartenez à la Croisade d'Argent ?
_ Oui en effet, je me bats contre le Fléau mort-vivant.
_ Mais alors, que faites-vous ici ?
_ Je suis en mission, je dois parler au Roi Wrynn.
_ Oh je vois, et c'est donc la Croisade qui vous envoie ? demanda le nain.
_ Tirion Fordring en personne.
_ Et pourquoi voulez-vous parler au Roi ?
_ La Croisade a besoin de l'aide de l'Alliance, répondit Araonof
_ Hum.. je m'appelle Halduin Barbe-de-Foudre.
_ Araonof Callden, enchanté.
_ De même, bonne chance pour la Croisade !
_ Bonne chance ! »
Après cette discussion, Callden pu parler au Roi, qui accepta la demande de la Croisade d'Argent, et envoya des hommes. Thassarian, un chevalier de la Mort de l'Alliance, a lui aussi mobilisé toutes ses troupes vers le Norfendre.
Du côté de la Horde, Thrall, chef de guerre de la Horde, envoya son frère Garrosh Hurlenfer mener les expéditions du Norfendre. Kotira Tissemort, un chevalier de la Mort de la Horde emmena ses hommes au combat contre le Fléau.
La Croisade d'Argent avait à présent trois alliés : La Lame d’Ébène, l'Alliance et la Horde. Ils étaient donc à présent beaucoup plus nombreux. L'Alliance et la Horde avait établi des camps un peu partout en Norfendre : Dans la Toundra Boréenne, le Fjord Hurlent, la Désolation des Dragons, les Grisonnes, la Forêt des Chants de Cristal et les Pics Foudroyés. Mais le Joug d'Hiver, contenant des artefacts archéologiques intéressants, est disputé entre les deux factions, ce qui ennuie la Croisade d'Argent, sensée unir la Horde et l'Alliance.
Araonof rentra donc en Norfendre avec des soldats de l'Alliance. Il retourna ensuite à la Cime des Croisés. Maintenant que la Croisade d'Argent avait beaucoup d'hommes avec elle, elle put s'enfoncer dans les lignes ennemies, jusqu'au Nord du continent, où Tirion décida de bâtir un nouveau quartier général, beaucoup plus grand. La construction commença. Araonof fut l'un des Croisés chargés de protéger les bâtisseurs, où plusieurs assauts du Fléau et même du Culte des Damnés furent. Tous furent repoussés, les mort-vivants sont restés à l'écart dans la chute de Sindragoza, et ce jusqu'à aujourd'hui. Fordring a ensuite transformé le camp
[Non terminé]