[ RP & Récits ] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Prénom : Yesu
Race : Kaldorei
Classe : Druide
Professions : Herboriste & Alchimiste
Taille : 1.93m
Poids : 75kg
Croyance : Fidèle d'Elune
Origine : Kalimdor à l'époque ou le monde ne formait qu'un seul continent.

Je me nomme Yesu. Mon âge se perd dans les méandres du temps lors de la création du monde par les Titans. Quelle époque radieuse nous vivions lorsque nous autres les Kaldorei vivions en paix aux abords du Puit d'Eternité.

Epoque qui prit fin par la faute de certains de nos frères les "Bien Nés" trop avides de la magie découverte grâce à l'énergie infinie du Puit. La venue de la Légion Ardente qui en résulta fut un cataclysme sans précédent pour notre monde qui fut ébranlé de toute part et qui conduisit à la destruction du Puit d'Eternité...

Notre peuple put se reconstruire au pied du Mont Hygial sous le regard vigilant du Demi-Dieu Cenarius. Je fais parti des druides qui, suite au pacte passé avec Ysera la Réveuse,dormirent des siècles durant avec néanmoins la sérénité de savoir que mon peuple s'engageait dans une nouvelle aire de paix et de prospérité.

Quel fut mon désarroi quand, pendant mon hibernation, je sentis à nouveau les maux de la terre indiquant le retour de la Légion Ardente. Après plusieurs siècles de sommeil je fut réveillé par mes frères afin de combattre les Légions d'Archimonde qui menaçaient l'Arbre Monde.

Grâce à l'Alliance des Elfes de la Nuit , des Orcs et des Humains , la Légion fut à nouveau mise en déroute en l'an 624.Hélas l'Arbre Monde ne put être sauvé. C'est alors que les Elfes de la Nuit s'installèrent en Teldrassil , notre nouvel Arbre Monde au Nord Ouest de Kalimdor.

Que de tristesse et de souillure dans ce monde qui fut jadis si pur et verdoyant...
4ans ont passés depuis la défaite de la Légion Ardente, pourtant je ressens encore la pourriture et la douleur de la terre sur laquelle les Morts-vivants ont mis les pieds. Ils sont encore là... Je le sens... Notre guerre n'est pas achevée et par Elune je parcourrai le monde entier s'il le faut pour anéantir une fois pour toute ce Fléau et guérir la nature de son mal-être.
Nom: Chtonique
Race: Gnome
Classe:MaitreMage
Taille: 1,01 mètre
Poid: 30 kilos avec la Robe et le Chapeau
Yeux: Blanc étincellent
Chevelure: Blanc
Religion: Le Cercle de la Licorne Magique
Origine: Contrait perdu de Mag Mel
Barbe : Blanche

Chtonique est un gnome issu d'une Famille qui faisait parti d'une religion des Licorne Magique , comme les licornes des légende étaient raconté sur cette religion et les mystérieux mage qui en faisait parti .

Grandissant avec les plus grand mages du royaume , Chtonique apprenne vite , très vite , a l'age de 12 ans il si connaisé déjà mieux en magie que certaine contrée enemie . une fois devenu adulte Chtonique alla rejoint le royaume de Kalimdor pour découvrire de nouveau territoire et aidé son people !

Ne se dévoilent pas chtonique fut connu en vitesse et par grand nombre de personne a cause de la puissance de sa magie .

Des année + tard apres avoir passé t'en d'année a faire reculé les enemie en nombre , On raconte qu'ils seré retourné dans les plaines de son enfance pour aprendre a son prochain .....
Message roleplay
Nom: Asharak
Prénom: Kheldan
Classe: Guerrier
Taille: 1m97
Poid: 95kg
Yeux: Noir
Chevelure: Noire
Religion: N/A
Origine: N/A
Devise: "Haine, Destruction et Chaos"

Guerrier constament recouvert de son armure, ne la quittant pas meme pendant son sommeil, Kheldan n'est pas bavard et semble vouer une haine irrépréssible au monde entier.
Nom: Emo
Prénom: Ome
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Taille: 1m75
Poid: 65 kg
Yeux: blanc/jaune
Chevelure: Noire
Origine: Humaine
Devise: Un Ome averti en vaut deux

Mon histoire:

Autrefois j’étais le compagnon d’un paladin nommer Arthas. Je m’occuper des taches les plus ingrates qu’il ne voulait pas faire. J’étais son assassin. Un jour nous sommes partie en guerre et se jour la nous nous somme fait encercler par l’ennemie. C’est se jour la que mon maître trouva Frostmourne.

Après le triomphe de mon maître, je fus intriguée par cette épée. Pendant que ce dernier était parti s’occuper de ses troupes, je m’approcha de cette épée et commença a l’admirer. Elle était si belle que je ne puis m’empêcher de la toucher. Au moment ou mes doigt touchèrent le pommeau un petit morceau tomba a terre. Je m’empressa de le ramasser et de le mettre dans ma poche car je ne voulais pas que mon maître découvre que j’avais cassé son épée. Je continua à la contempler quand tout a coup mon maître ouvrit les portes et me découvrit. Il me pris et me jeta hors de la cité, me disant que j’avais de la chance d’être encore en vie car s’approcher de Frostmourne était passible de la peine de mort.

Je quitta ces terres glacées pour revenir dans mes terres natales, me demandant pourquoi Arthas avais agit de la sorte. Je marcha pendant des heures, des jours, je traversa des rivières et torrent a la nage, sans éprouver aucune fatigue. Cela faisait plusieurs jours que je ne mangeai et dormais plus. Je n’éprouver plus la sensation de faim et de sommeil. Je me sentais plus fort qu’auparavant, mais je ne me posais pas de questions, je voulais rentrer le plus vite possible.
Quand j’arriva chez moi se ne fut pas l’accueil que j’aurais espérer. Le roi me reçu et voulu que je lui raconte se qu’il c’était passer, alors je le fit sans mentionner Frostmourne. Apres cela le roi me relâcha et je retourna chez moi.

Deux jour passèrent et je m’était convaincu qu’il fallais que je raconte se qu’il c’était vraiment passer, mais qu’en j’arriva dans la salle du trône je vis 3 créatures qui était assis a coter du roi. Un grand elfe qui avait un bâton de druide dans la main, un nain avec une pioche sur le dos et un gnome avec plusieurs plans à la main. Je compris de suite qu’il ne fallais pas qu’il me voit alors je me dissimula derrière une colonne et je tendis l’oreille pour écouter se qu’ils disaient. Le roi commença par dire qu’un messager lui avais amener un document qui disais que l’ancien assassin de son fils c’était rebeller et avais causer la mort de plusieurs troupe de l’alliance. Il expliqua ensuite a ses trois convives que l’assassin était revenu ici même et qu’il fallais le capturer. A ce moment l’elfe demanda : « mais pourquoi nous avoir convoquer tout les trois alors ? » Le roi répondit : « car il me faut une cellule qui puisse résister a cet homme et seul vous trois prouver en concevoir une. » Le roi regarda le nain et lui dit qu’il lui fallais son meilleur métal, ensuite il regarda le gnome et lui demanda de faire les plans d’une cellule dont on ne pourrais pas s’échapper, et enfin il regarda l’elfe et lui dit qu’il envoûterai la cellule pour la sceller. A ce moment un garde me tomba dessus, je n’eu pas le temps de réagir que je fut assommer. A mon réveil j’étais enchaîné devant le roi le nain le gnome, l’elfe et le garde qui m’avais assommé. Alors je demanda : « que se passe t’il » le garde me pris me jeta dans la cellule puis l’elfe fit un sort sur la cellule. Le roi me dit juste ces mots : J’ai promis a ton père de ne pas te tuer alors je ne le ferais pas, mais tu nous a trahi alors tu finira par mourir de faim et non tuer par ma main. Le garde descendit la cellule tout au font du château dans les catacombe, puis il parti.

Je ne comprenais pas pourquoi Arthas m’avais trahi de la sorte, je commençais a ressentir de la haine pour lui et ces complices qui m’avais mis dans une telle situation. Les jours passèrent, puis les semaines, les mois et les années. Je n’avais pas faim ni froid, je ne dormais pas. Je commençais à comprendre que le morceau d’épée me permettait de tenir en vie, que je n’étais plus vraiment humain.

Dix ans passèrent et je commençais à croire que je finirais mon existence dans cette cellule. Quand soudain j’aperçu une silhouette s’approcher de moi. Elle me regarda et se recula puis commença a incantée un sort et ouvris la cellule. Je ne savais comment la remercier. Je découvris que cette personne était une elfe mais pas une elfe ordinaire on aurais dit qu elle avais une centaine d’année. Elle était toute décomposée je ne comprenais pas se que je voyais. Elle me raconta son histoire, me dit quelle s’appelais Sylvanas et quelle combattais Arthas. Ensuite je lui raconta mon histoire et a la fin elle me demanda si je voulais la rejoindre. Il fallais absolument que je retrouve Frostmourne et que je me venge de ces chiens qui m’avais jeter dans cette cellule, alors j’accepta. En avançant dans le château je m’aperçu qu il avais bien changer et que maintenant il s’appelait Undercity. Je vit des mort-vivant et je demanda se qu’il faisait la. Elle me raconta et au détour d’un miroir je me vie pour la première fois depuis dix ans. Je n’arrivais pas a croire a se que je voyais, j’était devenus aussi un mort-vivant. Sylvanas me dit : « oui comme moi on ta transformée en se que tu détester le plus au monde mais maintenant il est l’heure de se venger attrape cette dague et entraîne toi l’heure de la rébellion a sonner . »
Race: Elfe
Taille: 1m80
Poid: 70 kg
Yeux: Jaune
Chevelure: Grisatre
Origine: Darnassus
Devise: Chasseur par Nature, Ami par Envie

Cette histoire commença il y a 5 ans.
J’habitais avec mes parents et ma sœur dans la ville de Darnassus, mon père étant cuisinier je suivis la tradition familiale.
En plus de ceci j'aimais me promener dans la foret,avec le temp je suis parvenu a communiquer avec les animaux
J’aimais courir avec les lapins ou grimper aux arbres avec les écureuils.
Malheureusement je m'aperçut que tous les animaux n'était pas amicaux , Je décida donc de me pourvoir d'un arc afin d'assurer ma défense , suite à un dur entrainement je parvins a exceller dans le maniement de cette arme
Tout en essayant de me perfectionner je devais aussi faire vivre ma famille car mon père nous avait quitté deux années plus tôt.
Quelques mois plus tard ma mère et ma soeur eurent l'occasion de partir pour une ville humaine où un vieil homme au courant de notre situation difficile. Elles acceptèrent sur le champ, j’étais très content pour elle mais je ne pouvais me résoudre à aller avec eux et quitter mes amis.
Ma mère me comprit, les adieux furent brefs et chacun de nous partirent dans des directions opposées.
Je sillona donc les terres elfiques avec mes compagnons.
Un jour nous quitâment les terres elfique, en avancant nous vîmes un groupuscule de troll et d'orc des bêtes immondes s'en prenant a un loup solitaire
Je dégaina donc mon arc et commença à tirer mes flèches tandis que mes compagnons chargèrent sur eux.
Le combats étais terrible je voyais avec efroi mes compagnons tomber les uns après les autres tout en emportant dans leurs mort mes horribles ennemis.
Mes compagnons avaient tous péris et il ne restait que moi seul sur ma butte . J'observais il ne restait plus qu'un orc fortement amoché allais-je réussir a l'achever sans l'aide de mes défunt amis ?
Une vague de colère m'emporta,je chargea tout en ramassant une épée au sol.J'étais là face a l'orc et dans un cris de rage je le pourfendis sans même m'en rendre compte avec l'épée.
Je me retrouvais seul, pleurant sur les cadraves des êtres que j'avais tant chéris , mes fidèles compagnons...
La solitude se faisait sentir , afin de ne jamais oublier ces fidèles compagnon je créa une fourure avec une parcelle de peau prélevée sur chacun.
Aujourd'hui je n'ai qu'un seul souhait , me venger et détruire toutes ces créatures malfaisantes ayant assassinées mes amis.

Après une longue période de marche ,j'y étais enfin , Stormwind se trouvait là devant moi.
Je rencontra un nain se disant chasseur , après une longue discussion avec lui je compris qu'il nourissait la même haine que moi envers les créatures ayant tuer mes amis , les membres de la Horde.
Des rumeurs était parvenus a ses oreilles, plusieurs membres de la Horde seraient présent dans la région.
Le soir même nous firent donc nos sacs et nous partîmes.
La progression au milieu des montagne était longue et difficile.C'est alors que nous vîmes une horde de loups aggressant un humain sans défence,son corps semblait meurtri.Nous prîmes donc notre courage a deux mains et nous parvinmes à tous les tuer sauf un qui parvint à fuire, nous l'avons donc suivit.
Le fugitif entra dans une grotte qui semblait habité,on le suivit donc avec grande précaution.
Au fur et a mesures nous nous enfoncions dans l'obscurité de la grotte; et la surprise! Un immense ogre nous faisait face. Apres avoir tenté de le combattre nous prîmes la fuite.
Après avoir pris la décision de nous séparé je réalisa que c'était moi que l'ogre poursuivait. Comble du malheur il parvint à me capturer et m'enferma dans une cage , j'étais probablement déstiné a lui servir de repas.
L'atente d'un hypotétique secour me parut interminable , mais mon amis le nain ne me laissa pas tomber.Il était là devant moi et avait ramené avec lui des renfort en la personne d'un homme.
Le nain fit diversion tandis que l'homme me libérait . Je me hata donc a récupérer mon précieux équipement afin de combattre ce monstre. Cette fois ci le combat n'était pas le même , l'homme un fier paladin était la pour nous aider et surtout guérir nos blessures.
Le combat fit rage durant de longues minutes dans un entremelement de fleches et d'incantations magiques.
Ca y était ! nous avions réussit a vaincre l'ogre.Une fouille méticuleuse s'en suivit et nous découvrîmes son coffre.Un butin exceptionnel s'y trouvait et j'acquéris donc de cette manière un nouvel arc ainsi qu'une superbe amulette.
Sur le chemin du retour vers Stormwind Eyolf nous raconta son aventure avec la semi déesse Althéa.Cela plut a moi et à mon ami le nain et nous décidâmes de le rejoindre.
Ainsi aujourd'hui nous faisont parti tout les trois des Gardiens D'Althéa.
Race : Elfe de la Nuit
Taille :2M10
Yeux : Jaunes pailleté de noir
Cheveux : Bleu sombre
Classe : Guerrier
Religion : "...Je n'adore ni Dieux , ni Dèesse , ils ont abandonné ma famille..."
Origine : Azshara
Devise : "Mon âme a soif de Vengeance."

[Extrait du Journal de Staën Silverban , explorateur.]

"J'ai rencontré aujourd'hui un Elfe de la nuit , très ténèbreux ma foi , mais c'est compréhensible , après quelques bons hydromel dans la bonne auberge d'Astranaar - je vous conseille d'ailleurs le Kebab d'araignée en importation de Teldrassil - , il a bien voulut me raconter en bref son histoire , je tâcherais donc de vous la raconter à mon tour et n'essayant d'omettre aucun details.

Il serait née à Azshara , voilà 28 ans , fils de Fanya et Gremdùw Cromwell , deux Elfes de la Nuit aventuriers.

Sa naissance ? Oh simple , lors d'un de leurs voyages ils ont fais halte sur une plage d'Azshara , Fanya ayant de fortes contractions , en effet , leur fils est née le soir même , un soir de pleine Lune , qui signifie dans leur religion , une bénédiction de la Déesse Elune.

C'est alors qu'ils ont décidé de s'installer en ces terres et d'élever leur enfant en paix , loin des guerres.

Bercé par l'amour de ses parents , il etudia l'art des armes avec son père et la religion druidique avec sa mère , à ses 7 ans il commenca à lire beaucoup de contes et de légende , et particulièrement une...

Celle d'Illidan Stormrage , frêre de Malfurion Stormrage .

Illidan , celui qu'on surnomme , Le Traître , L'Exilé , Le Captif et bien d'autres noms dont je n'ai pas l'envie de faire toute une liste.

Ce jeune Elfe de 7 ans , considérait Illidan comme un héros et voulait devenir comme lui.

Le temps passa et malheureusement 3 années plus tard , la malchance leur tomba dessus

Des Démons de la Légion Ardente passèrent pas loin de leur chaumière et les virent.

Un combat héroique s'en suit , mais malheureusement les parents de Beowulf périrent.

Quand le jeune Elfe de la Nuit rentra chez lui après être allé cherché du bois...il ne savait pas que ce dernier servirait de bucher pour le corps de ses parents.

Il maudit la Dèesse Elune d'avoir laisser ses parents périrent alors qu'ils lui vouaient une adoration et un respect sans faille.

Il ne sait plus combien de temps il est resté sans boire ni manger ni dormir , peux être 2 semaines ?

C'est alors qu'il partit vers son destin et vecut 18 années en ermite reclus de tous , s'entrainant avec rage aux maniements des armes.

Puis il partit vers Darnassus pour continuer son expertise.

Il deviendrait un Chasseur de Démons , il ferait tout pour sa , il rencontrerait Illidan et s'allierait à lui.

C'est tout ce que je sais pour l'instant , mais je penses que je devrait le tenir à l'oeil , quelque chose me dit que j'ai pas finit d'écrire des textes en son honneur."
Nom : Eusébio
Race : Gnome
Taille : pas beaucoup
Yeux : deux, gris, étonnés
Cheveux : Chatains
Classe : Guerrier
Religion : c'est quoi ?
Origine : Dun Morogh

Né près d'Anvilmar, Eusébio a grandi dans les montagnes environnantes. Malheureusement, le grand air et la fréquentation des nains semblent avoir eu des effets désastreux sur ce jeune gnome influençable.

Au grand désespoir de ses parents, de braves exilés Gnomereganiens travailleurs, il ne manifeste aucun intérêt pour les activités sérieuses telles que l'ingénierie ou l'étude des arcanes. Il prétend même devenir, contre toute évidence, "un puissant guerrier".

Sa famille s'étant finalement fait une raison ( les capacités intellectuelles du rejeton étant ce qu'elles sont, une activité plus physique s'impose), elle tente de l'aiguiller vers le métier de voleur/assassin, plus acceptable socialement d'un point de vue gnomique.

Mais l'inconscient persiste et, après être finalement parvenu (péniblement) à soulever une épée a deux mains, trouvée on se sait trop où, il proclame à la face du monde qu"on ne l'arrêtera pas!"

Bien qu'ouvert et amical, Eusébio a conservé de son enfance dans des vallées isolées quelques préjugés tenaces:
- la magie: " Tu en fais toi?! Euhhh c'est plutôt un truc de filles non?"
- les humains: "On aura beau dire ce qu'on veut , ils sont VRAIMENT trop grands je trouve"
- les elfes: " Mais arrête! Tout le monde sait que ça n'existe pas en vrai"

On peut donc le trouver dans ses montagnes, faisant ses premières armes face a des loups sous alimentés ou rêvant à l'avenir avec optimisme:
" Mais si je t'assure!! Si on est organisés et en s'y mettant à nous 3 on doit pouvoir y arriver, il faudrait qu'on trouve des casques par contre ce serait plus prudent.. et puis faudrait des épées aussi " ( Plan de reconquête de Gnomergan: taverne d'Anvilmar, 2h45 am, alcoolémie..beaucoup )
Nom: Thea (et pas Théa !!)
Race: Gnominette
Classe: Mage
Taille: Environ 1 mètres
Yeux: bleus
Cheveux: Noir
Religion: Aucune
Origine: Gnomeregan

Son histoire

Citation :
Les premières vapeurs toxiques s’étendent… Thea n’est encore qu’un bébé dans les bras de Vera Lynn. Celle-ci fuit Gnomeregan en direction d’Ironforge. La route est longue, encore plus longue pour les petites jambes de cette jeune Gnome. Epuisée, affamée, seul le nourrisson qu’elle tient dans ses bras lui donne encore la volonté d’avancer dans la neige. Le vent glacial emporte loin d’elles les fumées nauséabondes de sa ville natale. Un petit gémissement provient de la couverture qui emmaillote le petit corps frêle. Vera remue une petite brindille d’herbe sous la petite frimousse qui se met à pousser des petits cris joyeux, elle continue d’avancer. Elle monte péniblement la pente, chaque pas augmentant sa torture, ses bras la font souffrir, mais elle ne veut pas poser son fardeau, ne peut pas se permettre de s’arrêter avant d’arriver à l’abri du froid. L’imposante cité apparaît devant son regard. Ses genoux ploient sous l’effort et c’est en sombrant dans l’inconscience qu’elle aperçoit des nains arriver en courant vers elle…

Quelques années passèrent. L’enfant fut confié aux bons soins d’une famille survivante de Gnomeregan. Cela lui déchira le cœur mais Vera ne pouvait pas s’occuper seule du bébé… L’enfant montra des prédispositions à la magie lorsqu’elle congela la nourriture qu’on tentait de lui forcer d’avaler. Plus tard encore, elle réchauffa elle-même sa soupe en trempant son doigt dans le bouillon. Haute comme trois pommes, non seulement parce qu’elle était gnome, mais aussi parce qu’elle était la plus jeune, elle intégra l’école de magie avec ses premiers pas et ses premiers balbutiements du langage. Ses instructeurs pensaient avoir du mal à lui faire comprendre certains cours, son intelligence lui permis d’apprendre assez vite les bases et en surpris plus d’un. Bien que jeune et inexpérimenté de la vie, Thea manipulait plus rapidement les éléments que la plupart de ses camarades d’apprentissages. Malgré tout son esprit, elle était très étourdit. Plus qu’étourdit, personne n’arrivait à lui faire raconter certains passages de sa vie parfois tout récemment arrivés. «Ze ne me souviens pas… » Dit-elle souvent. Ou encore, « Z’ai oublié » rétorque-t-elle.

Sa cousine Vera lui rendait visite régulièrement. Elles allaient toutes deux se promener dans les montagnes pour cueillir des fleurs et en faire des colliers puis rentraient la tête et le cou couverts d’ornements floraux. Passionnée depuis toujours par les plantes, Thea appris l’herboristerie en parallèle à la magie et avec les herbes, l’alchimie également. C’est en voulant obtenir différentes couleurs et des « zétoiles » comme elle l’appelait qu’elle provoqua une petite explosion derrière les buissons dans le jardin potager ameutant le voisinage. Les joues couverts de suie et les cheveux nappés de cendres elle riait à gorge déployée et criait « Encore ! Encore ! »

Quand ce n’était pas le parfum des fleurs, le fumet délicieux des bons petits plats ne manquaient pas de l’attirer en cuisine. La petite fillette profitait de sa taille pour aller chaparder quelques petits fours encore tout fumants. Au bout d’un moment, le cuisinier la repéra et mis en lieux sur ses pâtisseries. Cherchant où pouvait être caché le trésor convoité, c’est avec une petite moue boudeuse qu’elle accepta la proposition du cuisinier de l’aider à faire des petits plats en échange duquel elle pouvait emporter une partie. Alliant magie et gourmandise, Thea appris à invoquer l’eau et ses premiers petits fours…

C’est ainsi que débuta la vie de notre joyeuse mini magicienne.
Thea, Haute conseillère des Petits Pas
Nom: Tiah
Prénom: Itzà
Race: Elfe de nuit
Classe: Druidesse
Taille: 1m78
Yeux: Célestes

Cheveux: Bleu sombre
Origine: Teldrassil

Itzà est une elfe de nuit de Teldrassil. Bien entendue, comme la plupart de ces confrères, elle respecte totalement la planète sur laquelle elle vit. Ce caractère sensible acquis grâce au temps passé avec la faune et la flore lui confère le plus naturellement une vision quelque peu singulière du monde... Sa principale raison de vivre est l’acquisition de la Sagesse, celle qui avait permit aux anciens d'être éternels.
Pour commencer son entreprise elle a décidé d'aller rencontrer les minorités et peuples restant des temps oubliés, espérant ainsi en apprendre un peu plus sur les secrets des anciens.
Nom : Jagataï
Race : Humain
Classe : Paladin
Taille : 1m75
Yeux : gris-bleus
Cheveux : paille
Ordre ou religion : La Main d'Argent
Origine : Famille bourgeoise de Stomwind
Caractère : Pieux, héroïque et loyal. Parfois tellement héroïque qu'il en oublie qu'il est un simple mortel...

Jagataï, né dans une famille riche de Stomwind, entra dans l'ordre des paladins de la Main d'Argent dès son plus jeune âge (17 ans). Il entretint au fil des années un caractère d'homme héroïque, au sens de la justice très puissant. Lors de la Troisième Guerre, il perdit sa chère fiancée Nawla, et fit le serment de combattre le mal jusqu'à la fin de ses jours.
Ce qu'on peut dire de ce personnage ? Qu'il est joyeux, bien qu'affecté par la disparition de Nawla, et ne recule jamais devant le danger, même si parfois cela est nécessaire. Il y a quatre ans, lorsque prit fin la Troisième Guerre, il grava des signes nains sur son marteau, signifiant "Justice, au nom de ma chère disparue".
Nom:
Prénom: Arog
Classe: Mage
Taille: 1M48
Yeux: Bleu
Cheveux: Vert

Je suis un mage... j'ai choisis cette voi pour ressembler a mon idole... JaÏna Proodmore... J'espère pouvoir un jour lui ressembler.
Onyxia a tué ma famille, elle les as dévorés... Je me vengerais !
En attendant, ma puissance augmente, je deviens de plus en plus fort au fûr et a mesure de réalisé ses quêtes que l'on me donne...
Je suis souvent a la main de tyr et Hearthglen maintenant... je dois tuer encore plus de monstres et de chevaliers écarlates... toujours plus, pour pouvoir un jour, me payer un mécanotroteur très rapide...
J'ai bravé tout les dangers que l'on ma mis devant:
Les Deadmines,Blackfathom,Gnomeregan,Scarlet Monastery,Uldaman,Maraudon,Le Temple d'Hakkar,le Mont Blackrock, le Pick Blackrock, la Scholomance, Stratholme... Maintenant c'est au tour de Molten Core, Blackwing's Lair et Onyxia !
Astronomy...a star ( blue öyster cult )
Identifiant : Astronomy
Classe : Chasseresse
Age : 5327 ans ( je suis en fait immortelle et j'ai le sentiment d'être celle qui survivra à tout ce mal )
Taille : sous forme d'être de lumière, je pourrais emplir mille milliards de fois votre univers; sur kalimdor, je mesure 5pieds 6pouces
Yeux : ultraviolets ( ne réagissent pas à la lumière terrestre )
Cheveux : ultraviolets ( idem )
Religion : la question ne se pose pas, je suis un élément de la Religion
Origine : Penulptia Nomenclatiis ( non, même avec un télescope gnome très performant vous ne pourrez observer mon soleil dans votre ciel )

Je suis une Gardienne, je veille sur vous avec mon fidèle Lion noir Solarwind et mon Puma sacré Pulsar. La Guilde XXXXXXX ( je viens de quitter ) m'a accueillie dans le multivers Throk'Feroth pour m'aider à parfaire mon incarnation. Qu'Anuth-Garath et les Meïlimbjür d'Ostnhytiep protègent les pas des coeurs purs !

1er personage

Nom: Florian Tristelune
Race: Elfe de le nuit
Classe: Chasseur
Âges: 120 ans et des fiflottes ( à partir de 100 ans j'ai plus compté ^^)
Taille: 2M30
Yeux: Jaune or luisant
Cheveux: Bleu nuit
Religion: Pour Elune !!!
Origine: Havrenuit

Description: Les Tristelune sont une famille très petite, nous sommes un longue lignée de mage ou druide, le fait que j'aille suivi la voie de la chasse a quelque peut vexer le reste de la famille, mais moi et la magie faisont deux, et l'appel de la forêt fut le plus fort. Mon familier est une panthère noire femelle, elle s'appelle Fininssule. Je suis un peu plus grand que les autres elfes (20 cm au dessus de la moyenne), je ne suis pas très discret, ce que me reproche bien souvent les autres chasseurs, même un nain est plus discret que moi, pour vous dire !!!! Je suis assez bien musclé. Mon familier m'obéit sans trop de problème, mais il est arachnophobe et aquaphobe, donc, j'évite les serres rocheuses et Ashenval.

2eme personage

Nom: Chamalorian
Race: Troll
Classe: Chaman
Âges: Moi plus savoir
Taille: 2M50
Yeux: Bleu océan
Cheveux: Vert forêt
Religion: Euh, quoi être religion???? Pour Ragnaros! Ah pas bien de dire ça? Ben, moi pas savoir alors.
Origine: Gnè , moi venir de îles qui sonne .

Description: (Ben, euh, moi être norphelin, et euh... Moi bon chaman avec cousins nelfes .) Moi avoir apprit que elfe avoir été méchant avec troll par passée. Alors moi furieux contre elfe .

Ben oui, y en a deux, mon elfe et mon troll ^^.
Ben voilà, moi j'aimerais écrire une "extension" de WoW, inventé à partir de la réalité un new continent (Océthern) et y faire vivre une histoire, qui en réalité ne se passera sans doute jamais. Ce n'est pas la vrai histoire, vu que je modifie la suite, le passé restera le même, les Titans etc, restera le même. Le début de l'histoire sera normal (un troll chaman commencent son périple à durotar), mais par la suite (après les lams) l'histoire va divaguer. Un avatar de Neptulon va être libérer. Océthern va couler en partie. D'ancienne caverne englouti vont refaire surface. De viles créatures vont envahir les abords du Maelstorm, mais tout ceci n'affectera que très peu la réalité.

Où puis-je posté ça, puis-je le posté?

Merci d'avance pour votre réponse.
Nom: Madoushi Silvermoon
Race: Elfe de la Nuit / Kaldorei
Classe: Guerrier
Taille: Environ 2 mètres 10
Yeux: Jaune / Ambre Lumière
Cheveux: Violet
Religion: Culte de la mère Lune, du seigneur des Forêt Cénarius, et des dieux de la nature disparu dans la guerre des anciens
Origine: Kalimdor à Zin-Azshari
Serveur: Medivh

Je suis née il y a plus de 10000 ans sur les rives du puits d'éternité, prés de 20 ans avant le début de la guerre des anciens pour être exacte, en se temps la je résidait dans la majestueuse cité impériale de Zin-Azshari, non loin du splendide palais de celle qui était la lumière de nos lumière...La grande reine Antique Azshara.
J'était alors un des soldat de la capital...je pratiquait la magie et vénérai notre mère Lune élune...mais ceci dit je n'était guère douer...je croyais plus en la puissance de mes armes.
J'ai toujours cru que notre empire durerait toute l'éternité...mais cela...toute les races d'aujourd'hui savent que sa n'a pas durée...2 Décénnie après ma naissance les bien-nées...les membres du haut conseil ont été corrompus par la force du très grand...par la puissance de Sargeras.
Quand la guerre débutât...ce fut les instants de ma vie les plus dure et les plus dure, vous n'avez pas idée de se que c'est que de voir la mort sous la forme d'une armée de démon jaillir du palais et massacrer le peuple qui venait implorer l'aide de la reine...J'ai vue mourir ma femme et mes enfants alors qu'ils venait se réfugier dans notre demeure, j'ai entendu leurs cris et le bruit de leur corps tomber sur le sol pavé devant la porte...c'est sont hante encore aujourd'huis mon esprit, voila sans doute la raison qui fait que je sois un guerrier si suicidaire.
Bref je suis rester longtemps caché dans une petite pièce jusqu'au moment ou j'ai décider de fuir au moment ou les démons patrouillait dans la ville et détruisait tout sur tout dans la partit nord...ignorant les villas des membres maudits du haut conseil.
Je suis donc sortit de la demeure, honoré le corps de ma femme et de mes 2 enfants en les recouvrants du drapeau de notre famille, le drapeau de la famille Silvermoon, puis j'ai enfourché un tigre blanc rayé qui était caché dans les décombres d'un carrosse devant ma demeure, ceux de ma familles ayant été massacré par les démons.
Sur le dos de cette monture j'ai fuit loin de la cité et j'ai rejoins au pied, sombre du mont Hyjal, par hasard les légions du général Jarod Shadowsong, je me suis surpris de voir des races que l'ont croyais inférieur...Des Furbolgs, Des nains de pierre tous fumant de l'herbe, de grand et puissant Tauren, des Trolls représentant de leur empire déchu et nombre d'autre race.
Ceux qui m'avait le plus surpris c'était de découvrir d'autre créatures inconnu ne ressemblant a rien de se que j'ai déjà vue, Un homme petit a la barbe flamboyante que j'identifie a présent comme humain, et que j'ai vue se battant il y a 10 ans contre les démons et le fléaux...mais avant que j'ai le temps de luis parler luis ainsi qu'une descendante des bien née, une Haute elfe et un nain ils se sont téléporter loin...bref.
J'ai aussi vue une créature imposante, à la peau verte armée d'une arme de bois mais toute puissante béni par Cénarius et Malfurion Stormrage. appelé Orc...qui a présent réside au sud d'Ashenvale.
Une autre créature accompagnait le Général, un vielle elfe, à la peau livide, balafré de 3 griffure sur l'oeil droit, on aurait cru un cadavre, se qui était sur c'est que c'était un mage tout puissant, ayant une étrange affinité avec les dragons.
Bref j'ai participer, plutôt, assister à l'arrivée des divinités de la natures...j'ai aussi assisté impuissant à leur défaite...La morts des dieux Jumeaux ours, j'ai entendu le dernier cri d'Agamand le dieux sanglier, j'ai vue de mes yeux tomber du ciel la resplendissante Avianna déesse du ciel et des créatures volante...c'est vue m'ont fait souffrir, mais la plus dure fut de voir Malorne, Le grand Cerf Blanc, tomber la nuque brisé par le grand démon érédar Archimonde...alors qu'il était sur le point d'être vaincu, de voir toute les divinités du monde vert s'éteindre a l'exception de Cénarius à pour moi été un sacrilège, et avec la visions de chaque défaite j'ai massacré un nombre sans fin de démon avec nos alliés.
C'est à se moment la que je l'ai vue...elle fendis le ciel avec la reine écarlate, Ysera la dame des rêves, et de voir son état à la vue du corps sans vie de Malorne, m'a profondément ému, je me suis senti proche d'elle comme tout les autres quand elle gémit de chagrin.
Bref, à partir de se moment j'ai été un soldats d'élite massacrant les démons aux coté des prêtresse d'élune...nous avons fait chemins jusqu'à la capitale, et c'est la que tout c'est joué, le puits d'éternité tourbillonnait et au-dessus de son coeur brillait une petite étoile verte, étoile que la dame écarlate et celle du rêve d'émeraude ont tenté de récupéré, transportant le Druide Stormrage et l'Orc, cependant le disque les a repoussés et c'est a cette instant précis que le ciel fut ébranlé par un cri tonitruant émis par une créature de feu et de métal ressemblant vaguement a un dragon...par la suite j'ai appris que c'était la le grand dragon noir Neltharion...qui fut renommé de plusieurs surnoms: "Xaxas, Aildemort, Voldemort, Deathwing, Le destructeur"...le responsable de l'anéantissement presque total du vol bleu...cependant luis réussis a s'emparer du disque, déstabilisant le portail qu'était devenu le puits, cependant il ne vit pas venir l'attaque d'Ysera qui luis fit lâcher le disque...L'âme du démon...sa propre création, et qui fut récupéré par le Druide Stormrage, qui s'en servi et résista aux vois qui en émanait et utilisa ainsi son pouvoir contre les démons et le puits, cependant dans le puits l'orc se laissât tomber...et on dit qu'il affronté des hordes de démons et qu'il blessa même le titant noir...Bref rapidement la guerre pris fin...et les derniers mots de Sargeras raisonnèrent dans nos esprit a tous quand le portail implosa devant luis...par la suite eu lieu la grande Fracture qui nous poussât à battre en retraite jusqu'au mont Hyjal alors que nous pensions la fin du monde proche...tout s'arrêta, nous avions perdu 80% de notre empire ainsi que des nôtres, par la suite je vie comme tout le monde, des pieds du mont Hyjal la naissance de l'arbre-monde, ainsi que le jugement du traître Illidan, puis vin le temps du rêve...et pendant cent siècles nous avons dormis, jusqu'au moment ou nous avons été réveilliez pour affronter et vaincre à nouveau La Légion Ardente...par la suite j'ai arpenté nos cotes, pour voir a quel point le monde avait changer, les orcs et les humains ainsi que les descendant des biens nées nous avait aidés et arpentait...dans leur territoire...notre Belle Kalimdor...je me suis mis a voyagé, sur le dos de la monture que j'avais trouvé a Zin-Ashari, elle, ainsi que toute les autres, avait été gardé et dressé par les Sentinelles.
En bord de mer j'ai jeté 4 fleur d'argent et 2 soleittes dans l'océan pour rendre un dernier hommage à ma famille...Ne les oubliant guère j'ai arpenté le continent d'Azeroth, j'ai affronté les démons, la croisade écarlate...j'ai visité Undercity et je suis mort au pied de la dame Noir..mais peu importe car la chance m'a ramené a la vie, et je suis retourné en Ashenvale pour méditer.
Ensuite j'ai voyagé, et j'ai rejoins Les Griffes d'Ysera, en souvenir de la guerre...en souvenir de l'émotion qu'elle m'avait procuré quand elle pleura son aimé.
Nom: Sylmerin
Classe: Voleur
Taille: 50 cm
Yeux: Rouge
Cheveux: Noir

Depuis toute petite, Sylmerin avait l'art de s'infiltrer là ou il ne fallait pas. Rapide, agile et discrète, voila trois mots qui pouvait la décrire parfaitement. Lorsqu'elle vivait encore à Gnomeregan avec son père (qui était alors ingénieur) il demandait souvent d'aller espionner d'autres gnomes pour essayer de leur voler leurs idées. Elle acceptait sans rien dire, même si elle savait que faire ce qu'elle faisait était déloyal et interdit. En fait, elle y trouvait même une certaine satisfaction car elle aimait faire ça, se cacher, attendre patiemment le moment venu pour dérober les plans et s'enfuir à toute vitesse sans être vue.

Malgrès le fait que son père soit partit à Stormwind pour ouvrir une petite boutique, elle continue à s'entraîner, pour devenir encore plus rapide, plus agile et plus discrète, persuadée que son entraînement lui sera un jour utile.
Florian Tristelune:

mon histoire:

Née a Havrenuit, j'ai très vite apprit les rudiments de la chasse, j'ai aussi apprit un peu de magie pour faire plaisir a ma famille. J'ai fait le tour d'Azeroth en entier, a mes risques et péril, j'ai dû apprendre a courir très très vite dans certaines zones. Je suis passé par Tanaris, je l'ai très mal vaincu d'ailleurs. j'ai fait le boulet auprès de niveau 60. Mais un beau jour, je suis passé par les lamentations, c'est la que j'ai entr'aperçu la fabuleuse hydre, Gesharan. J'ai voulu l'approcher, mais des tortues des oasis m'ont attaquer. J'ai quand même réussi a l'approcher, et a la battre. J'ai obtenue un objets que je n'avait jamais vu, une clé, très étrange. Je me suis renseigner, et seul Tyrande a su me répondre. j'étais en détention d'une clé qui ouvre un passage dans les cavernes des lamentations. pour ouvrir cette porte, je devait vaincre tous les monstres et remplir la quête de Naralex. Nous étions 5. moi, un mage, un druide, un guerrier et un voleur. Celà c'est très bien passé. Et j'ai ouvert la porte, ce qui n'était sûrement pas une bonne idée. Des créatures que je ne reconnaissait pas se sont échapper. Nous nous sommes avancer dans la salle qui s'ouvrait a nous, on aurait dit un mini sanctuaire taillées dans la roche elle même. Nous avons entendu des lamentations, nous nous sommes avancer, et cacher par une colonnes, nous aperçûmes un homme enchaîné au mur, il nous a regarder et prononcer c'est mot:

"- Fou que vous êtes!!
- pourquoi donc, ai-je demandé
- vous venez de libérer des créatures du temps passé, des monstres assoiffé de magie, elle absorberons toutes les énergies de ce monde si vous ne les arrêter pas !!!
- Elle n'irons pas loin, il y a tellement de monde en dehors. Dit le druide très confiant
- Pensez-vous?
- Pour sûr !
- C'est créatures sont insensible a la magie, et leur peaux est tellement résistance, que même la lame de Sargeras ne les a pas blessées.
- Comment est-ce possible, s'exclama le voleur.
- Elles ont été créer par les anciens dieux eux même. C'est créatures devaient normalement protégés leur temple, mais elles ont échapper à leurs contrôle.
- Ils les ont créer de toute pièce? demanda le mage
- De toute pièce, elles n'ont qu'un défaut, un surplus de magie devrait les faire "exploser".
- Nous tenterons et le feront passé aux autres. dit-je"

sur c'est mots, nous quittâmes cet homme, qui refusa qu'on le désenchaîne. Une fois dehors, nous ne croisâmes que des cadavres, de monstres, mais aussi d'aventurier, alliance comme horde. Nous regrettions déjà d'avoir ouvert cette porte. Nous nous envolâmes directement pour Darnasus, ou nous expliquâmes la situation a Tyrande. elle nous confia que les monstres ne réagissaient pas comme prévus a l'absorption de magie. Elle n'ont pas du tout exploser, elles ont grandi, elles sont devenus immense. Et elles se dirigent vers le Maelstorm pour y puiser les énergie du puits d'éternité encore non-éteinte. Alors que tout semblait perdu, Ysera aspect du rêve se montra a nous, et nous dit que c'est créatures ne sont plus que craintes et peurs réunit, autrement dit, ce ne sont plus que des créatures d'angoisse, des créature qui ne vivent que par la peur. Si nous arrivions a montrer assez de courage, elles devraient disparaître. mais comment trouver le courage d'approcher des créatures 3 fois plus grande que Ragnaros?

A SUIVRE
World of Warcraft - Alliance
L'Oeil des Callden
[A TERMINER]

Ce n'est pas seulement l'histoire d'Araonof mais de toute sa famille

[Le début comporte de nombreux passages de l'histoire de WoW, et certains inventés, c'est toute une histoire que vous allez lire ! Pas un simple résumé !]

Race : Humain

Classe : Paladin

Affiliation : Croisade d'Argent / En partie Alliance

Religion : Bah... un paladin de la Croisade d'Argent... hum..

Lieu d'habitation : Chutes du Tonnerre / Enceinte de Tournoi d'Argent

Apparence : Cheveux blonds foncés, attachés sur les côtés du devant, tombant sur les côtés, l’œil gauche marron. Mesure un mètre quatre-vingt-sept. Massif, muscles apparents et saillants.

Pour ceux qui ne savent pas lire les couleurs, je les ai mises

L'Oeil des Callden

Chapitre I : La mise en place de la Croisade

Dans des temps anciens, Melegan Callden découvrit un pouvoir inconnu par accident : L’œil de Lumière, qui permettait de voir les malédictions et les possessions de tous. C'est un pouvoir qui se transmet dans la projéniture, il fut ensuite appelé "L'Oeil des Callden"...

Tout commença lors de la Seconde Guerre. Menée par Alonsus Faol, abbé de Comté du Nord, la Main d'Argent était constituée de paladins, ancienement chevaliers de Lordaeron. Le premier chevalier qui fut béni est Uther le Porteur de Lumière, qui prendra ensuite la tête de la Main d'Argent. La Main d'Argent fut fondée pour détruire la Horde sauvage des orcs.

Parmi ces paladins, il y avait Tonius Callden, qui détenait l'Oeil des Callden. Pour le cacher, il avait un couvre œil. Avant la guerre, il se maria à la Dame Alina Fedris. Ils eurent trois enfants : Le plus vieux Holtar, puis Araonof, puis Hailwell, ils suivirent tous les trois une formation pour être paladins. Ils avaient un cache œil, sauf Hailwell, qui avait la capacité de pouvoir activer ou désactiver l’œil. Par la suite, Alina Callden se joignit aux rangs de la Main d'Argent elle aussi. Durant la bataille finale contre les Orcs aux Steppes Ardentes, au nord de la Forêt d'Elwynn, les deux paladins étaient tous les deux dans la bataille. Holtar avait à cette époque 17 ans, Araonof en avait 15 et Hailwell 14.
Lorsque les trois frères apprirent la mort de leur parents, ils redoublèrent d'efforts dans leur formation. Puis la Troisième guerre éclata. Les frères étaient à présent capables de se battre. Ils purent combattre le Fléau mort-vivant. Ils étaient tous les trois dans la division dans laquelle se trouvaient Arthas Menethil, prince de Lordaeron et Uther le Porteur de Lumière, premier et plus grand des paladins. Le général de cette division pensa que leur œil serait utile, surtout pour la mission qui les attendaient.
Lors du tragique épisode de l’Épuration de Stratholm, Araonof et Hailwell ne voulurent pas suivre Arthas, mais Holtar décida de venir tout de même. Puis le jeune paladin le suivit jusqu'en Norfendre, où il perdit la vie. On ne retrouva pas le corps. Araonof et Hailwell continuaient à se battre contre le Fléau qui persistait dans le royaume. Les mort-vivants battirent en retraite, puis Menethil revint victorieux de Norfendre, traversa Lordaeron, entra dans la cité, puis devant son père, le roi Terenas Menethil. Il le tua. Apprenant cette nouvelle, les deux frères fuirent à Hurlevent, Lordaeron était en ruines.
Une fois à Hurlevent, Araonof battit une maison aux Chutes du Tonnerre. D'ici il s'entraîna dur pour devenir un grand paladin. Puis, beaucoup plus tard, les Callden furent envoyés dans les Maleterres pour rejoindre l'Aube d'Argent menée par Tirion Fordring. Ils étaient à présent des paladins accomplis, solides, les muscles saillants, ils pouvaient combattre n'importe quoi.
Des années après, dans l'Enclave Écarlate, à l'Est des Maleterres, Naxxramas, une cité volante du Fléau arriva de nulle part. L'Aube d'Argent combattit les mort-vivants qui étaient à l'intérieur, jusqu'à ce que la cité ne reparte, pour laisser place à Achérus, le Fort d’Ébène, une autre cité volante, plus petite, mais qui comportait de nouveaux soldats du Fléau, anciennement paladins, tombés au combat : Les chevaliers de la Mort. Mais le pire, c'est qu'Arthas, allias le Roi Liche était dans cette cité. Les chevaliers du Fort d’Ébène détruisirent l'Enclave Écarlate et Main-de-Tyr. Puis le Fléau arriva à la chapelle de l'Espoir de Lumière, le quartier général de la Main d'Argent, où une bataille sanglante explosa. Durant cette bataille, Araonof Callden fut blessé l’œil droit, l'Oeil des Callden. Il ne pouvait plus s'en servir. Les paladins remportèrent finalement la bataille. Le Roi Liche se replia en Norfendre, et les chevaliers de la Mort ont été purifiés, et se battent désormais pour le bien, tout en gardant leur pouvoirs morbides. L'ordre des Chevaliers de la Lame d’Ébène fut fondé par le Généralissime Darion Mograine, chevalier de la Mort d'Achérus, fils d'Alexandre Mograine, anciennement dirigeant de la Croisade Écarlate, mort à cette époque.
Une fois le Fléau des Maleterres en partie repoussé, il fallait détruire le Fléau à sa source. Tirion Fordring laissa la Main d'Argent et créa une nouvelle assemblée : la Croisade d'Argent, Araonof et Hailwell le suivirent donc. Par la suite, Araonof fut guérit et pu réutiliser l'Oeil des Callden.
Lors d'une bataille dans la Couronne de Glace, les deux frères furent surpris par quelque chose : Holtar Callden était là ! Un chevalier de la Mort du Fléau. Les frères baissèrent leur garde et Holtar attaqua Araonof et a bien faillit lui couper le bras, mais Araonof riposta et tua son frère. Mais cette bataille fut hélas perdue, et les Croisés durent battre en retraite.
Ils ont ensuite construit un camp avancé au sud de Fléaulme. C'est là où s'établit le quartier général de la Croisade d'Argent. Mais les mort-vivants de Fléaulme ont finalement décidé de venir attaquer le camp avancé. C'est ainsi que commença une longue et sanglante bataille. On voyait des nérubiens, des squelettes, des goules, des zombies arriver. Les Croisés étaient prêts à les accueillir. Le combat commença, la Croisade d'Argent prenait la bataille en main. Au cœur de la bataille, Hailwell et Araonof combattaient avec acharnement les hordes de mort-vivants. Mais ils étaient de plus en plus nombreux, les hommes ont du se replier dans les murs, d'où ils pouvaient mieux combattre le Fléau. La Croisade d'Argent allait remporter le combat, quand arriva l'impossible. Des dragons mort-vivants, wyrms de glaces assombrissaient le ciel et déferlait sur les troupes. Mais les Croisés avaient de quoi vaincre ces créatures. D'immenses filets furent catapultés pour faire chuter les wyrms. Une fois au sol, les soldats fonçaient sur eux. Après une longue bataille, les Croisés sortirent victorieux.
Quelques mois plus tard, Tirion alla construire une tour surplombant Fléaulme, il l'appela « La Cime des Croisés » et s'y établit. Plusieurs assauts contre la ville maléfique furent, mais aucun n'aboutit. Araonof Callden alla à la Cime et recevait l'ordre d'obtenir de l'aide de l'Alliance, quand à Hailwell, il resta au camp pour le défendre des mort-vivants.
Araonof se rendit alors à Hurlevent, où il rencontra Lumstir Lotharion de Lordaeron, un paladin qu'il avait déjà vu à Lordaeron. Ainsi il se lia d'amitié avec lui. Il alla au donjon royal où il rencontra le concierge, qui lui dit qu'il devait attendre pour aller voir le Roi. Il attendit donc dans une salle où se trouvaient trois autres personnes : Un nain en armure portant le tabard de la Ligue des Explorateurs, un homme en vêtement de tissu et une femme qui, à ce qu'on voit à ses habits, semble être du château. Le nain aborda Araonof en lui disant :

Après cette discussion, Araonof put aller voir le Roi Varian Wrynn, qui répondit à la demande de la Croisade d'Argent, et envoya des troupes.
Thassarian, un chevalier de la Mort de l'Alliance, a aussi mobilisé ses hommes dans le Norfendre, et battit un dirigeable. C'est aussi ce que fit Kotira Tisse-Mort, l'équivalent de Thassarian dans la Horde.« Vous êtes d'ici ?
_ Oui, en quelques sortes, répondit il
_ En quelques sortes ? demanda le nain.
_ J'habite dans la région, en vérité, j'habite dans les Chutes du Tonnerre, au Sud de Hurlevent.
_ Ah oui, vous habitez tout près ! Mais je vois à votre armure que vous appartenez à la Croisade d'Argent ?
_ Oui en effet, je me bats contre le Fléau mort-vivant.
_ Mais alors, que faites-vous ici ?
_ Je suis en mission, je dois parler au Roi Wrynn.
_ Oh je vois, et c'est donc la Croisade qui vous envoie ? demanda le nain.
_ Tirion Fordring en personne.
_ Et pourquoi voulez-vous parler au Roi ?
_ La Croisade a besoin de l'aide de l'Alliance, répondit Araonof
_ Hum.. je m'appelle Halduin Barbe-de-Foudre.
_ Araonof Callden, enchanté.
_ De même, bonne chance pour la Croisade !
_ Bonne chance ! »
Après cette discussion, Callden pu parler au Roi, qui accepta la demande de la Croisade d'Argent, et envoya des hommes. Thassarian, un chevalier de la Mort de l'Alliance, a lui aussi mobilisé toutes ses troupes vers le Norfendre.
Du côté de la Horde, Thrall, chef de guerre de la Horde, envoya son frère Garrosh Hurlenfer mener les expéditions du Norfendre. Kotira Tissemort, un chevalier de la Mort de la Horde emmena ses hommes au combat contre le Fléau.
La Croisade d'Argent avait à présent trois alliés : La Lame d’Ébène, l'Alliance et la Horde. Ils étaient donc à présent beaucoup plus nombreux. L'Alliance et la Horde avait établi des camps un peu partout en Norfendre : Dans la Toundra Boréenne, le Fjord Hurlent, la Désolation des Dragons, les Grisonnes, la Forêt des Chants de Cristal et les Pics Foudroyés. Mais le Joug d'Hiver, contenant des artefacts archéologiques intéressants, est disputé entre les deux factions, ce qui ennuie la Croisade d'Argent, sensée unir la Horde et l'Alliance.

Araonof rentra donc en Norfendre avec des soldats de l'Alliance. Il retourna ensuite à la Cime des Croisés. Maintenant que la Croisade d'Argent avait beaucoup d'hommes avec elle, elle put s'enfoncer dans les lignes ennemies, jusqu'au Nord du continent, où Tirion décida de bâtir un nouveau quartier général, beaucoup plus grand. La construction commença. Araonof fut l'un des Croisés chargés de protéger les bâtisseurs, où plusieurs assauts du Fléau et même du Culte des Damnés furent. Tous furent repoussés, les mort-vivants sont restés à l'écart dans la chute de Sindragoza, et ce jusqu'à aujourd'hui. Fordring a ensuite transformé le camp

[Non terminé]

Dernière modification par Araonof Callden ; 27/06/2014 à 20h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés