Des rêves...

Répondre
Partager Rechercher
La Meute, guilde dont je fais partie, constituée de personnages haut en couleurs, avec beaucoup de talents et d'humanité, une guilde ou il fait bon vivre

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vois des choses...

Mes rêves sont hantés par des contrées inconnues, des combats qui ne ressemblent a rien de connu, les plus anciens me font vivre (je me demande si ils ne me font pas "revivre") des aventures épiques dans des plaines vertes ou enneigées, contre des nains, des elfes, des gnomes (plus petits et plus fin que ce que nous connaissons), des hommes arbres (plus petits que nos Ents présents dans les territoires Elfiques) et meme des hommes chats portant griffes, marteau, faux et autres instruments, partant a la conquêtes de châteaux forts, de tours et défendant murailles et territoires en des terres désunies par la mort d'un Roi légendaire.

Les plus récents sont beaucoup plus étranges, je ne suis plus sur notre terre, je voyage de monde en monde, maniant armes diverses et étrange crachant de long traits de feu ou ... d'énergie... je suis danseuse, médecin, ou chasseur d'homme en robes maniant une épée faite d'une meme et seule lueur... je côtoie des hommes insectes, des hommes avec des piques sur la tète, et même des créatures possédant plus de poils que quiconque...

Je me vois traversant quantité de territoires, villes, plaines, montagnes d'aspect étrange, souvent inconnus et tout droit sorti de la folie d'un cerveau malade mais je sens que je connais ces terres et que je sais qui je suis.

Aurions nous plusieurs vie situées dans l'espace et le temps, pouvons nous vivre d'autres aventures dans des dimensions autres que la notre?

Je ne sais pas, je ne sais pourquoi, je fais ces rêves et c'est tout, ils me font me poser des questions sur nos vies, les buts qui sont les notres...

Je reve, j'aime assez, mais je me reveille :

Je suis Belth, au service de l'Eglise depuis maintenant tres longtemps, j'obei le plus fidelement possible aux preceptes qui nous ont ete enseignés mais ces rêves ont troublés mon coeur et ebranlé ma foi.

Et puis il y a ces gens, de toutes les races, de toutes les religions, de tous les caracteres avec qui je me sens bien, avec qui je suis amis sans trop savoir pourquoi une telle amitié et fidelité est apparue si vite, un regard a suffit pour que je me joigne a eux et qu'ils m'accepte comme si il y avait eu un avant... c'est "comme avant", voila ce que je ressent et c'est pour le moins troublant mais non perturbant.

A se demander si je ne les ai pas connu dans mon potentiel "avant-pendant-apres" decris par ces rêves.

Je reve et j'aime ca, je me sens bien avec eux, libre mais soutenu, pret a tout pour eux et je sais que c'est reciproque, ce sont mes amis, ils comprennent mes doutes.

Il est temps pour moi d'avancer vers la comprehension du "pourquoi nous sommes la", nul doute que je defendrais ce pour quoi je me suis toujours battu , non pas par endoctrinement comme pourrait le dire certain decrieurs de la lumiere, mais par conviction et foi en ce qui est bien.

Je fais ma route avec eux, je grandi a leur coté, je m'eleve avec eux, par eux, je suis un Loup d'une Meute, une famille, un esprit...

Peut etre n'est ce qu'un reve, mais qu'il est bon de rever a leur coté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés