[ RP & Récits ] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Nom : Ehereth
Prénom : Gildor
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Age : 240 ans
Yeux : flamboyants
Cheveux : noirs à reflet argentés (très rares chez les elfes et à son âge)
Taille : 1m95
Origine : père elfe et mère humaine

Gildor fut rejeté dès son enfance par les elfes à cause du sang humain qui coulait dans ses veines. Son père avait longtemps vécu dans les îles au nord est de Kalimdor. Un jour, celui-ci recueillit une humaine, seule survivante d'un naufrage. Elle avait tout perdu au cours de celui-ci et le père de Gildor, qui n'avait pas l'orgueil propre aux autres membres de sa race, la recueillit. Malheureusement, il tomba amoureux de la femme. De leur union naquit un fils Gildor, qui ne connut pas sa mère. Celle-ci mourut quelques jours plus tard. Le père de Gildor, réalisant que son fils ne pourrait être correctement éduqué sur une île déserte, retourna sur le continent.
Les années qui suivirent furent terribles pour Gildor et son père. Les elfes les méprisaient. Gildor pour le sang humain qui coulait dans ses veines, pourtant il était elfe, celui-ci n'ayant reçu de sa mère que la réflexion et la connaissance de la nature, sa mère étant druide. Après quinze années qui parurent un supplice à Gildor, un autre désastre survint dans sa vie. Son père fut assassiné par un elfe pour avoir eu un fils avec une humaine. Gildor en fut profondément bouleversé et quitta le mont Hyjal pour une partie de la forêt encore inhabitée du nord-ouest de Kalimdor.
Gildor survécut difficilement dans la forêt. Il était parti seul et sans rien emporter avec lui que ses vêtements et il aurait préféré mourir plutôt que de revenir chez ceux qui avaient tué son père. Cependant, peu à peu, il s'adapta. Il n'avait vécu que peu de temps avec son père mais celui-ci était druide et lui avait inconsciemment donné des pouvoirs qu'il aurait dû apprendre auprès d'un maître druide en ce temps. Un jour qu'il était assis sur un tronc d'arbre, songeant à se donner la mort car la survie lui était difficile, du fait qu'il répugnait à tuer des animaux, il regardait un arbre. C'était un pommier dont les pommes étaient tombées voilà déjà trois mois et il se surpris à voir que la branche se couvrait de pommes. Dès lors, sa vie fut plus facile. Il se construisit une maison dans les arbres, camouflée par les branches qu'il avait crées, et vécut ainsi, en communion avec la nature, pendant deux cents ans.
Un jour, qu'il se promenait dans la forêt, il vit un elfe poursuivit par un effroyable monstre avec des cornes et des ailes de chauve-souris. Il se cacha grâce à des lianes magiques et laissa passer le démon devant lui, poursuivant l'elfe, puis il l'emprisonna avec des lianes et, se transformant, sans qu'il sût comment, en ours, l'égorgea de ses griffes. Il soigna l'elfe qui lui apprit les derniers évènements concernant Kalimdor : les démons marchaient sur le mont Hyjal et beaucoup d'elfes fuyaient l'avancée de la légion ardente. L'elfe, nommé Malthor, lui apprit tout ce qui se passait depuis l'arrivée des démons.
Ce fut ainsi qu'ils organisèrent une résistance. Aidé des animaux de sa forêt, Gildor recueillit tous les elfes réfugiés des environs. Une guérilla commença. Les morts-vivants se rendirent très vite compte que la forêt de Gildor devenait un rassemblement de réfugiés et celui-ci vécut ses premiers combats qui furent un succès. Déjà il se préparait à lancer une contre-attaque afin de bloquer les renforts morts-vivants de Lordaeron quand la légion tomba. Il fut loué pour sa bravoure et réintégré chez les elfes. Les autres druides se rendirent vite compte que Gildor avait autant progressé qu'eux et ne purent rien lui apprendre.
Aujourd'hui, Gildor est toujours dans sa forêt et prépare un voyage pour Azeroth afin de retrouver ses origines humaines.

Je peux en faire une autre?

Ouah c'est rapide sur ce forum!!!! Merci Troll
Je voulais attendre d'avoir le maximum d'informations sur le jeu avant de faire mon personnage mais voilà :


Nom : Mori-Dunon
Prénom : Malek
Race : Humain
Classe et métier : Pirate, capitaine de "l'Aquilon" et naturaliste
Date de naissance : 599
Taille : 1,80m
Yeux : Bleu pétrole
Cheveux : Noire
Habits : Sur mer, tricorne, bottes de cuir, veste avec les insignes de capitaine de la flotte royale de Kul Tiras. Sur terre, tricorne, botte de cuire et plastron pour se protéger des projetiles.
Origine : Kul Tiras
Devise : Tant que l'ennemi aura du sang à verser, la Révolution ne sera pas achevée.

Son histoire :

Né un peu avant le première guerre, Malek vit son enfance bercée par les flots et les coups de canons des puissants navire de la flotte de Kul Tiras. Son père, capitaine de la Frégate "l'Aquilon" était un capitaine hors pair ayant fait ses classes à coté de l'Amiral Proudmoore. Comme sa mère était morte en couche, Malek suivait toujours son père dans ses manoeuvres militaires sauf les plus dangereuses, l'équipage s'était habitué à lui et lui apprenait de nombreuses choses plus ou moins conseillées pour un enfant de cet âge qui déteindra plus tard sur le caractère et les manières du garçon.

Malek vivait des jours heureux jusqu'au jour où juste après une expédition punitive contre des destroyers orques, Vincent Bran, second de son père orchestra une mutinerie et tua de sang froid devant les yeux de l'enfant son père... Après la guerre et contrairement à toute attente, Vincent Bran fut gracié et nommé second de l'Amirale Proudmoore en personne ! Mais cet événement sera oublié par Malek, bien trop jeune pour se souvenir de ce jour funeste…

A la mort de son père, il fut placé à l'académie militaire où il appris l'art de manier le fleuret, le sabre, le mousquet et le pistolet. Après ses études, il fit ses premières armes sur le « Destroyer » où il était le second du capitaine Maincrochue, surnom donné après qu’il ait perdue sa main dans une bataille navale contre les orques. C’est durant cette période où il étudia l’art de prédire le temps. L’équipage était chargé d’anéantir un groupe de rebelles pirates qui pillaient tous les navires marchands de Kul Tiras. Durant toute cette partie de sa vie, Malek espérait retrouver l’assassin de son père mais à la fin de chaque bataille, il se rendait compte que ces pirates n’étaient pas ceux qui avaient tués son père… enfin à l’âge de 25 ans, l’amiral Proudmoore lui donna le commandement de « l’Aquilon » et de sa première mission.

Malek et son équipage étaient chargés de protéger l’île de Theramore contre une invasion de la Horde, malgré un combat acharné, ils furent obligés sous les ordres de feu Amiral Proudmoore de quitter avec les civils l’île de Theramore pour Kul Tiras… De retour à Kul Tiras, Malek annonça la terrible nouvelle à son nouveau seigneur Vincent Bran de la mort de l’amiral Proudmoore. Bien qu’attristé, Vincent Bran se nomma gérant de Kul Tiras jusqu’au retour de Jaina Proudmoore. Le Régent Bran, fier de l’exploit de Malek, lui confia ce qui allait être la dernière mission de Malek sous le pavillon de Kul Tiras…

Malek et son équipage avait pour objectif de trouver et de capturer un pirate du nom de Corto Perez. Après un mois de recherche et de traque effrénée, Malek réussit à le capturer mais quand Malek vit le visage du pirate il se souvint… c’était le meilleur ami de son père et grand capitaine de la flotte de Kul Tiras, mais comment pouvait il en être arriver là ? Corto lui expliqua qu’ils n’étaient pas de vulgaires pirates mais des révolutionnaires qui voulaient faire renverser le pouvoir de Vincent Bran. Il lui annonça également comment le Régent Bran avait tué son père… Troublé par les révélations du pirate Perez, Malek refusa d’écouter la vérité et décida de ne pas tenir compte du témoignage du vieux pirate.

A son retour à Kul Tiras, Malek fut récompensé d’une bien triste manière... En effet, Le Régent ayant prévu la mort de l'amiral Proudmoore avait conclu une alliance avec la traite Jaina Proudmoore. En plus de cette terrible nouvelle, Le Régent, ayant été alerté par ses espions, préféra accuser Malek de haute trahison et comdamné à la pendaison...

C’est alors que tout se précipita dans la vie de Malek. Il se rendit compte que les soit disant pirates qu’il combattit toute sa vie n’étaient d’autre que ceux qui s’étaient occupés de lui étant petit. N’ayant pas d’autre choix que de fuir avec son équipage, Malek libéra Perez et ses hommes et s'engagea dans la Resistance (nom à déterminer, pas vraiment inspiré) de Perez contre le Régent et cette traitre de Jaina Proudmoore...

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout

Bon d’accord je dois bien avouer que son histoire ne brille pas par l’originalité mais j’espère que j’aurais une chance de faire partie de la prochaine aventure rp du forum

P.-S. le background sera peut être complêtement changé selon les révations faîtes par Blizard sur Kul Tiras.
nom:Gorefiend
Prénom:shadow
statut:chevalier de la mort orc
Race:mort-vivant
Classe:sorcier et gerrier
Age:150 ans.
Taille:2m
Yeux:rouge
Cheveux:non
Vêtement:une cape avec une capuche qui lui couvre le visage.
Origine:fils de Teron Gorefiend.
Religion:la mort
Armes:une épée runique puissante et enchantée.
Jobe:enchanteur et forgeron ainsi que chevalier de la mort.
peau:squelette.

Description: C'est dans le corps pourrissant de ce chevalier déchu d'Azeroth que demeura l'esprit ancien des Orcs de Gorefiend. Perfide et rusé, shadow Gorefiend est un maléfique chevalier de la mort. Nul ne sait ce qu'il devint à la fin de la Guerre de the frozen throne.mais quelque rumeur disent qu'il a rejoin Syvanas.
Prénom : Osgii
Race: Elf de la Nuit
Classse: Druide
Naissance : Teldrassil
Age : 134 ans
Poids : 70 kg
Taille : 1m90
Yeux : gris-vert
Cheveux : Bleu nuit, long

Dans la jeunesse de Osgii, tout était beau dans son petit village. Ses parents et sa famille avaient un penchant pour tout ce qui touchait à l'art du combat. Mais osgii était different. Ses centres d'intéret premiers ne fut pas les armes. Pour lui, la nature, les animaux, et l'art avais quelque chose de beaucoup plus interessant que les lames. Il cherchait sans cesse à dialoguer avec les daims, les écureuils, les ours, les oiseaux.
Tout ce dont il avait besoin se trouvais dans la nature, et c'est ainsi qu'a un très jeune âge, il quitta son nid familial, pour partir à la rencontre de la nature, apprendre a utilisé les ressources naturelles de la vie. Il partit avec Isha, un jeune loup malade qu'il avait soigné, et ensuite adopté. Tout deux apprirent à connaitre la forêt.

Un des centres d'interet, est l'art du dessin. Il aime par dessus tout croquer un lieu sur son petit carnet, qu'il emporte tjs avec lui. Il aime aussi fabrique toute sorte de potion médicinal.

Il reviens de temps en temps dans son village, pour embrasser les siens, et faire la fête...
Il éspère un jour trouvé l'elfe de ses rêves, qui sache le comprendre, et qui sois autant interesser par la vie, et par ce que mère nature peux lui apporter...

Points forts: le dessin, l'amour qu'il sais porter aux autres, la sagesse
Points faibles: pas assé serieux.. Ils prends les choses un peu trop à la légère
Nom : (je ne suis pas encore fixé, je l'appellerais ...) Tri'baahl
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Age : 87 ans
Taille : 1m82
Origine : inconnue

http://membres.lycos.fr/supian/Mondruid.gif


Il y a de ça bien longtemps, Tri'baahl fut recueilli dans un monastère qui s'occupait de jeunes elfes orphelins, le vieux prêtre l'avait découvert devant sa porte, alerté par les pleurs du nourrisson .Il ne portait aucun vêtement, uniquement un collier qui semblait être une dent de loup, orné d'inscriptions étranges .
Sa jeunesse se déroula paisiblement, les surveillants étaient quand même attristés de le voir souvent seul, au lieu de jouer avec les autres enfants, il préférait se promener dans la forêt à la découverte de ses mystères et de sa faune variée .
Sa curiosité était sans fin et il passait volontiers de longues heures à parcourir les nombreux manuscrits de la bibliothèque .
Avec toutefois quelques faux-pas comme le soir ou il avait fumé en cachette de l'herbe qui fait rire qu'il avait trouvé sous le lit d'un des prêtres et s'était bien évidemment fait prendre .

Il acquérait avec le temps des dons comme pouvoir parler avec les animaux et même dans de rares cas prendre forme animale . Il lui est très difficile dans cet état de garder le contrôle car des pulsions bestiales prennent rapidement le dessus, il a à la fois peur de ces sensations et en même temps adore ce sentiment de puissance, cette rage venant du plus profond de lui qui l'empoigne. Mais son amulette semble étrangement l'aider a dominer en partie ces effets .

Il passa encore quelques temps a approfondir ses connaissances et ses talents particuliers puis décida un jour de quitter ce doux foyer afin d'en apprendre plus sur le monde et sur lui-même .
nom : (bon , je ne sais pas , actuellement ...)virus
race :troll
classe: guerrier
age : 22ans ( dans le jeu )
cheveux punk) rouge sang
origine : tout est dans le texte

C’est l’histoire d’un troll qui se baladait dans la forêt tranquillement. Il aimait les animaux et n’aimait pas la violence .il fût rejeter par les siens. Sa psychologie de non-violence en choqua plus d’un, il aimait faire la paix.
Mais un jour, un elfe l’insulta d’un nom terrible , que même les ténèbres n’oserait pas dire … moi-même en tant que narrateur , je ne peux pas dire ce mot , si horrible soit-il , il est aussi imprononçable . Le troll se jeta sur l’elfe et lui brisa la nuque. Mais un des trolls de son village passait par-la et il vit toutes la scène … des qu’il vue l’elfe tombes par terre raide mort, il courut a son village prévenir les anciens que le petit avait enfin fait ces preuves. Il lui expliqua la mésaventure du petit avec l’elfe qui prononça l’imprononçable. Les anciens furent choques a l’extrême que l’on puisse insulter d’une telle façon l’un des membres du village, aussi bizarre soit-il. Les trolls du village déclarèrent la guerre aux elfes des bois voisins. La guerre débuta et les petit y prît part, comme si l’insulte avait a tout jamais transformé son esprit. Son comportement était l’inverse de celui d’avant, à présent, il était un redoutable guerrier respectable et prenait un plaisir sadique .Petit à petit, les membres du village commencèrent regretter l’ancien petit, le non-violent qui cueillait des fleurs. Ils signèrent un traité de paix avec les elfes et leur demandèrent de soigner sont esprit. Le plus puissant des druides essaya et il rendit le petit comme avant, mais il était conscient de ce qu’il était arrive et il garda ces convictions guerrières. Il se battait comme avant et comme les anciens savait que c’était le petit d’avant qui avait changé son avis, il furent content. Le petit continua à s’entraîner et grandit. Puis il partit pour un voyage à la découverte de contrée lointaine. Il alla chez des amis orcs qui l’accueillerent. Il découvrit la grande citée guerrier qu’était Ogrimmar. Il y élu logement et commença a accomplir des quêtes auprès des nombreuse personnes qui avait besoin d’aide. Sa côte de popularité monta en flèche et il devint le héros du peuple. Il fit ensuite des guerres contre des elfes et des races jusque la inconnues : les humains, les nains et les gnomes. Les plus ancien écrit de sa ville natale les mentionnait a peine. Il se fit un ami orc et ils devinrent inséparables. Ensuite, il apprit les différents rudiments de l’artisanat. Chez un gobelin, Garzwal, il apprit à faire des machines.
Il devint rapidement très doué et il construisit rapidement des machines de plus en plus compliqué. Ensuite il prit un bateaux vers les terres sombres de Loarderon, puante de corruption, ou régnait une race étrange : les morts-vivants. Le voyage fut long et il passa le temps en allant chercher des trésors dans les fonds marins quand le vieux navire qu’il avait choisi était bloqué. Arrivé là-bas, il commença a vendre sa marchandise puis il se rendit sur le front avec son amis qu’il avait retrouvé sur le bateaux par un concourt de circonstances. Là-bas, ils rencontrèrent d’autres trolls et orcs venus prêter main-forte a leurs allies et leurs listes d’amis s’agrandirent encore plus. Ils combattirent ensemble les humains et les nains.
Devenu de redoutable guerrier de haut niveau, ils décidèrent de fonder leurs propres guildes, pour rendre honneur a leurs victoires .Ce clan fût très novateurs. Ils n’imposèrent pas de règles strictes et veillait sur le bien-être des membres. Il y avait deux chefs, autre élément nouveaux. Un chef de guerre, cet a dire notre petit devenus grand, et son amis de toujours, chef spirituel de la guilde car il était un puissant shaman. Cet guilde n’avait pas encore de nom car ils n’avait pas encore trouvé de noms correcte, il mirent provisoirement comme nom DarkArrow en référence à l’elfe qui avait osé faire ce qui ne fallait pas faire. Le shaman fût d’accord. Ensemble et avec tout leurs amis, ils créèrent leur guilde, symbole de l’union des trolls et des orcs. Pour célébrer cette création, ils allèrent dans le village d’origine du troll pour célébrer le rituel. Ils prirent ensemble le bateau et se rendirent dans les terres sauvages et ancestrales de la tribu du troll. Arrives la bas, ils se rendirent au village et le troll fit les présentations. Le village entier s’active pour cet événement d’exception. Le couturier se mit en quête de faire le plus beaux tartan .Le forgeron fabriqua les plus belles armes que le village ait pu voir. Le cuisinier prépara un plat spécial, très spécial pour le nouveau chef. Ensuite vînt le rituel. Normalement, il n’y a qu’un chef mais comme dans cette guilde il y a deux chefs, la famille de l’orc shaman vint au village pour faire la cérémonie. On instaura deux immenses tables sur lesquelles était disposes dix coffres renfermant des objets symbolisant l’avenir de la nouvelle guilde. On remettait au nouveau chef 3 clés, il faisait tourné la table et l’arrêtait pour ouvrir le coffre qu’il avait en face de lui .Il devait répété cette action 3 fois.
La célébration a eu lieu et le troll trouva dans ces trois coffres : une hache, symbole de la puissance, des pièces d’argent, symbole de la richesse et une clé, symbole de je ne sais quoi qui a un rapport avec un secret.
L’orc trouva un bâton chamanique pour attirer les bons esprits protecteurs sur la guilde, il trouva aussi un orbe contenant l’âme d’un elfe ! Cela est censés représenté la puissance de l’esprit, en dernier, il trouva un magnifique bouclier, censés protéger la guilde contre toutes attaques .Nous remerciâmes le forgeron ainsi que le maitre-shaman pour ces magnifiques objets et puis nous fîmes un banquet colossale. Ensuite vint le moment de la séparation. Les nouveaux prirent leurs objets et ils décidèrent d’aller vers le bas, en Mulgore, le Pays des taurens. Nos compères les connaissaient déjà car ils en avaient déjà vue à ogrimmar. « Ils ressemblent à des vaches qui se tiennent sur leurs pattes et qui sont poilus » s’exclama le troll. Ils se rendirent donc tous a thunder bluff, ils croisèrent sur leurs passage des hommes cochons et quelques caravanes. Arrives la bas, ils effectuèrent un grand nombres de mission et aidèrent les taurens a combattre les centaures, les harpies et les hommes cochons. En récompense, ils furent convies a un banquet donnes par cairn bloodhoof lui-même. Ils se lièrent d’amitiés avec des taurens de la région et en acceptèrent quelques un dans la guilde. Leur guilde devenait de plus en plus puissante mais ils n’avais toujours pas décidé du nom de la guilde, chose qui ce décidera beaucoup plus tard .La guilde qui au départ ne devait accepté que les orcs et les trolls accepta les morts-vivants et les taurens. Ensuite bien des péripéties la guilde va effectuer et fameuse elle deviendra. Cette guilde est aujourd’hui toujours actives. Bien que le nom ne fût toujours pas décidé, tous les habitants de la planète connaissaient la guilde.
FIN.

le troll en question c'est moi . bon je peux me permettre quelques reflexions : je vois pas mal de troll ici , chouette ( et une trollesse RRRrrrRrR)
nom : Grippegorge
prénom : Oten
classe : apprenti chasseur
âge : assez jeune
taille : 1m30
poids : 65kg
yeux : deux et cachés sous d'épais sourcils
barbe : longue et soyeuse
origine : une petite mine sitée dans la zone septentrionnale de la région d'Ironforge

Oten fils de Sygmound et Agnés Grippegorge famille de mineurs sans histoires avait dés son plus jeune âge le goût de l'aventure ; Peut-être dû à son grand-pére , vénérable vieillard
qui lui contait des récit de batailles , de régions inquiétantes et merveilleuses et de ribotes dont les dieux de la débauche eux-même en ont mal aux crâne rien qu'au fait d'y pensé .

Tous cela faisait briller les yeux du jeunes nains et nul doute que celui-ci disait la vérité , son visage cousut de cicatrices et les nombreux trophés ornant ces appartement en étaient la preuve et en disant long sur ça vis d'aventurier .

Un jour que le jeune Oten se livrait avec la fille Hasscroup à un cours d'anatomie appliqué dans l'ombre d'un sapin , des rugissement et des cris étranges l'arreta dans ces études ...

Se rapprochant sur la pointe des pieds de la cause de sa frustration il vit ... Un troll !!.
L'horrible créature saignait abondamment et son sang noir coulant le long de ces blessures ne le rendait que plus effrayant , celui-ci était occupé à achever une ours imposante .

Prenant son courage à deux mains le jeune Oten ramassa une pierre , se faufila derriére lui et profita que celui-ci fasse mine de ramasser quelque chose pour lui briser le crâne .
Soulagé et tremblant encore sous le choc de cette manoeuvre il vit l'objet de la convoitise du monstre : un jeune ourson dont les jappement lui brisa le coeur .

C'est ainsi que naquis la grande complicité de ces deux être et quelques années plus tard debout devant les portes imposantes de la grande capitale naine ils commencérent à écrire leur propre légende .
Nom : Keï
Prénom:Subotaï
classe: Maître Chasseur
ÂAge: impossible à définir
taille: 4m30
poids: 400 kg (un peu maigre le vieux )
origine: La nuit des temps
Croyances: Le jeune Cairne Bloodhof

Keï Subotaï est un Tauren dont ont ne sait que peu de choses
il n'y a que quelques Tauren l'ayant vu dans la pleine de Mulgore
accompagné d'une bête énormes dont certains disent que c'est un croisement d'ours et de loup .
Keï Subotaï mets tout son espoir dans la puissance du jeune Tauren Cairne Bloodhof qu'il a vu naître ,mais après tout ce temps Keï Subotaï a fait réapparitions pour aller combattre les Elfes du Nord ; qui ont empiété sur le territoire de la Horde et donc il fait quelque brèves apparitions à Thunder Bluff. Et surtout dans les tavernes où il cherche bon nombre de compagnons , pour repousser l'envahisseur.
nom: Elundil
prenom: Lérégion
race: Kaldorei ou elfe de la nuit
age: 9527 ans
classe: druide
profession: enchanteur
taille: 1m97
origine: terres englouties
poids: 75kg
yeux: jaune
religion: Elune, Aviana et Malorne


"Ishnù dal dieb! Je me nomme Lérégion Elundil , je suis un Kaldorei. Il y a bien longtemps je vivais dans les splendides forêts qui entouraient le puit d’éternité. Je me souviens de ma maison arboricole et de la merveilleuse ville dans laquelle je vivais. Notre civilisation se développait facilement et rapidement grâce à l’utilisation de la magie du puit d’éternité. Ce puit nous donnait à tous un grand pouvoir et une chose miraculeuse : l’immortalité. Pendant des centaines d’années, j’ai évolué dans un univers de magie de bonheur et de beauté permanente.
Mais tout a une fin.

Notre bien aimé puit d’éternité s’est retourné contre nous. Sa magie a attiré des hordes de Démons. Ils se sont déversés sur nos terres comme un raz de marrée. Nos citées brûlaient, notre peuple massacré, nos temples sacrés profanés, les rivières étaient rouges de sang. Mais la pire des choses était la corruption qu’infligeait la Légion Ardente à tous les peuples. Les kaldoreis ne furent pas épargnés.
Notre impératrice Azshara collabora avec les Démons. Beaucoup la suivirent dans sa folie et sa soif de magie. Ils s’allièrent donc aux Démons par amour pour cette maudite magie, ils se nommèrent les Bien nés.

La guerre débuta. Je décidais de m’engager dans l’ordre des druides aux cotés du grand Furion Stormrage. C’était une guerre désespérée et dans les ruines de nos citées, je combattis fièrement au coté de mes frères Elfes de la nuit fidèles à Furion. Nous étions en train de perdre la guerre. Mais les frères ,Stormrage, la prêtresse Tyrande et un groupe dont je faisais parti s’unirent pour partir quérir de l’aide. Le puissant Cénarius et les féroces Dragons décidèrent de se joindre à nous.

Tout allait changer maintenant, je pris part à l’ultime assaut sur le temple d’Azshara. Mais les Bien-Nés nous attendaient. Leurs défenses magiques nous tuèrent presque tous. Comme la prêtresse Tyrande je fût gravement blessé, cependant il me restât suffisamment de force pour voir le duel de Furion et d’Azshara, l’impératrice déchue. La bataille fût gigantesque. Voir sa bien aimée Tyrande être blessée mis Furion dans une fureur impressionnante, il déploya toute sa force et détruisit le portail d’invocation de Sargeras. Tout allait exploser, j’attendais ma mort, mais elle ne vint pas. Furion en personne me sauva la vie ainsi que celle de tous ceux qui étaient à terre, il nous sorti tous du temple qui explosa violemment. Le puit d’éternité s’effondra sur lui même et entraîna dans sa chute d’immenses étendues de terre. La guerre était enfin terminée.

Mais Illidan qui avait gardé de l’eau du puit d’éternité avait recréé un puit d’éternité sur le sommet du mont Hyjal. Pour cela il fut enfermé sous terre. Alexstrasza la reine des Dragons fit pousser un arbre magique par dessus le nouveau puit. Je vis de mes propres yeux cet arbre énorme pousser et grandir en quelques minutes. Furion bannis les Bien Nés ou Quel'dorei de Kalimdor puis les survivants Kaldoreis se tournèrent vers Elune la déesse. Après cela une chose étrange m’arriva, je rejoignis le rêve d’émeraude comme le souhaitait Ysera. Ainsi je dormis pendant 8 000 ans non loin du refuge de mon héro, de mon sauveur : Furion.


A mon réveil en 624, quelle ne fut pas ma surprise quand on m’a dit que la Légion était de retour! Je me suis endormi après une terrible guerre, j’ai dormi 8 000 ans et je me réveille en pleine guerre une fois encore! Je me souviens encore de ma blessure presque mortelle que j’ai subis, après 8 000 ans sa douleur est restée dans ma mémoire et ces cicatrices dans ma chair.
Tout a changé en 8 000 ans, nos anciennes citées ne sont plus que des vestiges d’un autre âge, la mer a engloutie bien des terres, les forêts se sont assombries. D’étranges créatures ont fait leur apparition. Des peaux roses vêtues de métal, des peaux vertes brutales et leurs alliés se pavanent sur nos terres sacrées. Cénarius est mort de la main de ces chiens ! Mais cependant tous combattent des ignobles morts animés pas je ne sais quelle magie.

Une fois encore je m’engage dans la guerre pour protéger notre héritage. Une fois encore l’ordre druidique du shan’do Furion se forme pour combattre les Demons et leurs serviteurs morts-vivants. Rares sont ceux qui ont survécut 10 000 ans plus tôt à l’assaut du temple d’Azshara, mais ces survivants dont je fais parti n’hésitèrent pas à rejoindre Furion.

Une alliance a été formée avec les étrangers pour repousser les morts et leurs maîtres Demons loin du mont Hyjal, berceau de la vie et de l’énergie de monde. Je ne leur fais pas confiance, ces créatures d’outre mer sont responsables de tous les maux, ils ont tué Cénarius!
Sans Cénarius et les Dragons pour nous aider, il sera difficile de vaincre. Nous nous sommes préparés à la venu d’Archimonde et des morts sur les flancs du mont Hyjal. Les étrangers sont aussi présents. Le vent souffle entre les arbres corrompus, le soleil se couche, il n’y a aucun bruit. Le temps passe, tout le monde est sur le qui vive. Tout à coup, des hurlements à glacer le sang se font entendre ainsi que des sons de troupes en mouvement. Les humains tirèrent leurs épées, les Orcs, les Taurens et les Nains brandirent leurs haches, les Trolls humaient l’air et les Elfes étaient pret à décocher leurs flèches. Le son des troupes approchait, le temps semblait s’être figé et la plus petite seconde durait une éternité.
L’ennemi est là! L’ennemi est là! Les flèches et les lances pleurèrent sur les hordes de Demons, les Humains, les Orcs, les Nains, les Trolls, les Taurens, et les Hauts Elfes chargèrent ensemble dans un nuage de poussière. Tous se battaient vaillamment, mais l’ennemi ne pouvait pas être vaincu. Nos alliés reculèrent encore et encore malgré l’aide de nos commandos de chasseresses et d’archères. Mais ils retardèrent suffisamment Archimonde. Ainsi nous autres druides et nos sœurs dryades purent mettre en place un piège contre le seigneur Demon.

Le cor de Cénarius résonna, toutes nos troupes se replièrent. Archimonde trop sûr de lui tomba dans notre piège, il fût détruit à jamais. Après la bataille, mes confrères druides et moi parcoururent nos terres pour soigner les créatures et les forêts et pour effacer la corruption démoniaque de nos contrées. Il reste beaucoup de travail, je décide donc de vivre en hermite et de voyager vers des lieux où ma magie druidique sera utile. Maintenant je suis libre du rêve d’émeraude, mais les guerres m'ont marqué, je vais faire mon possible pour aider les autres.
Y aura-t-il une autre guerre? L’avenir nous le dira …"


Ashenval, kalimdor printemps 628
Lérégion Elundil membre de l’ordre des druides.
Ash rethor amman, anù cerador naali li bandù tori das!
nom: Zana'ji
prenom: Ji Ji
race: Troll
age: 35
classe: chasseur (et pas que de gibier)
profession: chasseur ou shamans
taille: normal, pas trop voyant
origine: quesque je m'en fous ^^
poids: idem
yeux: noir
religion: Ni dieu Ni maitre
Apparence physique: Sombre comme son coeur
activité: glandeur solitaire parfois mercenaire
arme: tres polyvalent : hache (bien sur), arc, épée longue
coteau. Mais sa sera plus haches
Prénom: Boeme
Nom: Natla
http://img73.exs.cx/img73/2639/mini7.jpg

Race: Humaine
Classe: Sorcière
Âge: 26 ans
Taille: 1m 76
Yeux: Bleu
Cheveux: Noirs aux reflets bleutés
Religion: Voue un culte à la Lune.
Origine: Née dans le village de Goldshire ses parents et elle déménagent alors à Lordaeron, elle vie maintenant à Stomwind.

Fille de Melaïs Natla (Nom de jeune fille: Etanae), ancienne marchande de fleurs à Goldshire puis dans les beaux quartiers de Lordaeron,
et d'Aterius Natla, ancien guerrier parcourant les terres, puis membre de la Garde de Lordaeron présumé mort lors de l'attaque de la Citadelle par les forces du Prince Arthas en 628.

Background:

Née en 602 à Goldshire, elle n'a qu'un an lorsque ses parents (plus sont père que sa mère) choisissent de suivre les troupes de Lothar à travers la Mer Interrieure pour la Capitale de Lordearon.

En 604 Aterius Natla s'en va défendre les terres de l'alliance contre l'arrivée des Orcs...

Il revint quelques semaines plus tard gravement blessé, quasi mourant, rapatrié pour que sa femme puisse lui faire ses adieux, mais cette idée fut vite oubliée, Aterius se remit de ses blessures étonnamment vite.

Il ne fut pas appelé pour la suite de la guerre;
les plus haut gradés aillant sûrement d'autres choses a faire que de vérifier si tel ou tel soldat rapatrié à l'agonie était toujours un tant soit peu vivant pour servir de bouclier humain pendant cette guerre si sanglante;
et passa ses quelques années de "repos" à s'occuper de sa vie de Mari et de Pêre.

Pendant les 20 années de paix de l'alliance, la petite famille suit sa route du mieux qu'elle peut, vivant du commerce de Melaïs, et des multiples travaux d'Aterius aux fermes dans les villages alentours.
La jeune Boeme, quant à elle, se mit en tête de suivre les traces de son Pêre en souhaitant entrer dans la Garde, mais une difficultée s'imposait, c'était une femme, et il y avait quelques réticences, même si depuis quelques années les choses s'arrangeaient.
De plus elle était un peu jeune, du haut de ses 16 ans...


"Et bien si la Garde ne souhaite pas de mes services je trouverai bien autre chose !"

Mais elle eut de nombreuses déceptions pendant les 3 années qui suivirent...

Elle trouva différents métiers il est vrai, mais se ne fut pas dans la garde, mais plutôt dans des lieux ou les gardes aiment à passer du bon temps...

Lordaeron regorgeait de Tavernes en tout genre et ils ne refusaient jamais la demande de travail pour une jeune et belle plante comme elle l'était,
bien sur au départ se ne fût que de "petits travaux" comme la cuisine et tt ce qui s'y rattache, mais bien vite ces "travaux" ont rapidement changés de registre et elle passa de l'arrière salle à la salle et était serveuse ou faisait quelques pas de danse pour attirer la clientèle.


Poussée à bout par le gérant, elle eut une dépression et certaines personnes mal intentionnées profitèrent de l'occasion...
Il y eu d'autres métiers bien pire...
Se fut pour elle la pire période de sa vie...

Même si elle cachait son désespoir à ses parents, sans doute craignait-elle d'être injuriée ou peut être espérait-elle repousser le jour ou ses parents la traiterait d'incapable,
ce qu'ils n'auraient jamais fait d'ailleurs mais elle n'en était pas certaine et, de plus, était déboussolée,
ils eurent quelques inquiétudes vis a vis de leurs filles et n'eurent pas à chercher longtemps avant de tout découvrir...
Faisant jouer ses relations son Pêre fît fermer la taverne, mais n'eut pas l'occasion de faire autre chose, du moins, officiellement...

Boeme eu du mal à se ressaisir mais y parvint grâce à ses parents, mais non sans mal.

Durant l'année suivante la situation allait de mieux en mieux:
Le commerce de Melaïs prospérait,
Boeme, suivait la voie de la guerison et devint extrèmement mature pour une jeune femme de son age.
Aterius fut prit dans la Garde de Lordaeron, aillant là aussi fait jouer ses relations (simplement un ancien camarade de combat lors de la précédente guerre)

Mais cette période fût bien courte, déjà quelques rumeurs disaient qu'une maladie rongeait les villages à quelques lieux de là,
une garnison fût dépêchée sur place, elle revint rapidement,
mais ils furent beaucoup moins qu'a leurs départ.
Plusieurs réunions des différents conseillers eurent lieu pendant des jours et des jours,
mais aucun changement ne se fit dans l'immédiat.

Aterius avait changé à son retour, comme s'il se doutait de ce qu'y allait se produire, il ne souhaitait pas rester ici mais, étant de la Garde de Lordaeron, il ne pouvait faire autrement que de rester et veiller.
Il demanda donc à sa femme et à sa fille de prendre la route pour Stormwind au plus vite, il y eu quelques mots entre Melaïs et Aterius, Melaïs prétextant qu'il n'y avait aucune raisons de s'en aller alors que son commerce était au mieu de sa forme et que, de plus, Boeme aurait plus de chances d'entrer dans la garde au vu des nouvelles connaissances de son père, mais elle se laissa convaincre et le départ se fit...

Se fut la dernière fois qu'Aterius eu l'occasion d'embrasser sa femme et sa fille, une semaine à peine après cette adieu déchirant, il mourût pendant la bataille suivant l'assassinat du Roi,
tué par une lame glacée, extrêmement tranchante...
et avide d'âme.


10 jours plus tard à Stormwind, nouveau lieu de résidence de Melaïs et sa fille, des survivants du carnage de Lordaeron annoncèrent l'horrible nouvelle à la citée...
Le jeune homme doit avoir prés de 20 ans, les yeux verts, les cheveux long attachés, il est imberbe, le visage assez fin, pas réellement désagréable à regarder, un sourire assez troublant comme si il semble en permanence se moquer de quelque chose ou de quelqu'un. Il porte une belle écharpe de soie noire autour du cou et c'est visiblement le seul vêtement onéreux qu'il porte. Il est vêtu d'une armure de cuir et une épée pend à son coté mais elle ne semble pas avoir beaucoup servit.
A peine entré il se dirige vers le tavernier commande une bière et vient s'asseoir à une table, la votre :


Bien le bonsoir! Je me permet de m'asseoir ici car je cherche un peu de compagnie à vrai dire. Bien vous voulez quelque chose à boire? Prenez quelque chose car je vais parler pendant quelques temps, autant vous mettre à l'aise. Voila, je me présente je me nomme Cevi et si je viens ici c'est parce que je cherche des gens qui pourrait m'aider, enfin d'abord m'écouter et ensuite m'aider. Rassurez vous je ne viens pas vous parler de trésors ancestraux ou de terres ayant appartenu à ma famille et que je dois récupérer.. Quoi que c'est presque ça en fait.
Le sourire du jeune homme s'élargit avant d'être dissimulé par la choppe qu'il porte à ses lèvres.

Bien voila mon histoire...
Je suis né il y a 22 ans, le troisième mois de l'année 606 dans un bordel des bas quartiers de Stormwind ; ma mère était une catin qui n'a pas su faire attention alors qu'elle faisait son travail.. Ou peut-être n'a t-elle pas voulu le faire. Toujours est il que je ne vais pas me plaindre, je ne serais pas là sinon. Bien évidemment elle eu quelques problèmes mais elle réussit à s'en sortir ... En partie en me confiant à ses amies, catins elles aussi, lorsqu'elle recevait des clients. Ainsi j'eus une bonne dizaine de mères.
Mais durant l'année de mes six ans ma mère mourut, battue à mort par un ivrogne, qui heureusement pour lui avez assez d'argent pour que l'on ferme les yeux. On me dissimula les causes de sa mort, ma mère était morte voila tout. Pour être franc cela ne modifia pas vraiment ma vie, j'avais toujours une douzaine de mères, certaines aimantes, d'autres sévères et aigris, d'autres encore qui me couvaient à l'excès. Ce sont elles qui s'occupèrent de m'éduquer, et on peut s'attendre à une éducation assez sommaire lorsque la salle d'étude est un bordel. Non pas qu'elles me donnèrent une éducation pour me faire travailler dans le bordel loin de là. Pour rien au monde elles ne désiraient me voir vivre dans un tel endroit.
Jusqu'à mes dix ans j'appris quelques trucs, la cuisine, le calcul parce qu'il ne faut pas se faire avoir avec la monnaie, le vol et la filature pour quand les clients essayent de ne pas payer ou de mal payer. Toutes ces choses indispensables à un jeune garçon dans la rue ou un bordel. C'est à cet age que l'on estima juste de me révéler comment ma mère était morte. Bien entendu je jurais farouchement de la venger, et bien entendu on ne me pris pas au sérieux. Que pouvait faire un garçonnet de dix ans contre un adulte qui n'hésiterait pas à le battre à mort? Bizzarement elles arrivèrent à me faire comprendre que d'essayer de tuer cet homme de mes mains était un suicide. Mais comme quoi les enfants peuvent être retords, j'eus une idée lumineuse.
Cet ivrogne continuait à venir dans ce bordel malgré son meurtre. Il était persuadé que l'argent lui permettait tout surtout avec ceux qui n'en n'avaient pas, ou peu. Je profitais donc d'une de ses visites où il était encore ivre pour subtiliser sa bourse et remplacer son précieux or par les maigres piécettes de cuivre que j'avais pu "trouver" par ci par là. Il ne s'en aperçut qu'au moment de payer. Bien entendu il se mis à crier au vol et au bout de quelques minutes de recherche plus ou moins active on retrouva les pièces dans mes poches. On réussit à l'empêcher de me mettre en prison, en lui offrant la nuit bien sur. Quand à moi je fus sévèrement puni, mais plus que toutes les punitions qu'on ai pu m'infliger, l'idée que mon plan que je trouvais si formidable pour venger ma mère soit d'une bêtise et d'une stupidité sans borne, était pour moi une punition pire que tout.

Durant encore quelques années je restais dans ce bordel. Je sortais de temps en temps pour échapper à mes mères et vivais de menus larcins qui se terminaient le plus souvent en course effrénée dans les quartiers de Stormwind. Au fil des années je réussis à affûter mes réflexes et mon agilité. Je devint un petit voleur sans prétention. Puis arrivé à mes 16 ans je pris une décision qui bouleversa ma vie si l'on puis dire, toujours est-il que c'est cette décision qui me fait avancer désormais ; je voulais racheter le bordel où j'étais né et ainsi permettre à toutes ces femmes qui m'avaient élevé de vivre normalement. En faire une auberge que je léguerais à mes mères qui sait? Toujours est-il que je pris cette décision et bien conscient qu'il me faudrait une somme considérable pour y arriver je quittais Stormwind pour aller sur les routes dans l'espoir d'utiliser mes maigres talents de cambrioleur pour amasser assez d'argent. Je me rend compte que même six après mon fabuleux plan je n'avais pas beaucoup mûri finalement.
Le jeune homme interrompt son récit pour s'humidifier un peu la gorge avant de reprendre.
Durant quelques mois je parcourais les routes, allant de villages en villes. Je faillis être pendu à plusieurs reprises et finalement au bout de cinq mois j'avais gagné à peine de quoi vivre et récolter une belle cicatrice sur tout le cou, qui provenait d'une corde un peu trop serrée et qui avait bien failli me coûter la vie si je n'avais pas réussi à la couper et m'enfuir.
Néanmoins durant ces cinq mois il eu un évènement qui me laisse un goût amer. Alors que je visitais une ville, je m'arrêtais dans une auberge pour me reposer et me rincer le gosier, et quelle ne fut pas ma surprise de retomber sur l'homme qui avait tué ma mère! Aprés avoir murmurer un remerciement au dieu qui avait accomplit ce miracle je me pris une choppe et alla m'asseoir à une table. J'écoutais attentivement et finalement ce fut un riche marchand qui me fournit le plan en or. Il discutait avec un autre homme, manifestement un ami, et lui racontait qu'il avait avec lui une bourse rempli de pierres précieuses qu'il destinait à une vente prochaine dans cette ville. Toujours attentif, je laissais l'assassin s'enivrer comme à son habitude, et me focalisais sur mon marchand. Manifestement il dormait dans l'auberge. Je le laissais donc monter et peu après je le suivais et entrais dans la chambre voisine à la sienne. Je pris mon mal en patience et attendis qu'il dorme ; une fois endormis je me glissais discrètement dans la salle commune jusqu'à l'aubergiste et profitais de son inattention tandis qu'il nettoyait les dégâts causé par les ivrogne, pour subtiliser le double de la clé de la chambre du marchand. Une fois celle ci en ma possession, je remontais silencieusement et pénétrais dans sa chambre. Je mis quelque minutes qui me parurent une éternité pour trouver cette bourse ; finalement une fois celle ci dans ma poche, je m'éclipsais et attendis que mon ivrogne monte se coucher à son tour. Cela prit beaucoup moins de temps et au bout d'une heure j'entendis sa démarche comparable à celle d'un tauren monter les escaliers. Il était tellement ivre qu'il entra dans sa chambre sans même prendre la peine de fermer derrière lui et s'effondra comme une masse. Je patientais quelques minutes puis je rentrais dans sa chambre et cachais la bourse dans ses affaires et la clé dans sa poche. Puis je retournais dans ma chambre et essayais de dormir, mais j'étais trop excité. Je finis par sombrer dans un sommeil de plomb.
Je fus réveillé le lendemain par les hurlements du marchand qui criait au vol. Ce marchand semblait influant puisque quelques instants plus tard la garde cernait l'auberge et commençait à fouiller les chambres, des fois que le voleur serait toujours ici. Il ne trouvèrent rien dans ma chambre à part ma dague et ma maigre bourse. Puis ils arrivèrent à la chambre de l'ivrogne ; le pauvre il n'avait pas décuvé mais les bruits des chaînes autour de ses poignets et de ses jambes le dégrisèrent rapidement. Il fut emmené en prison et quelques jours plus tard on pris la décision de le pendre. Quelle joie pour moi! Du moins c'est ce que je croyais. Je me fis un plaisir d'assister à sa pendaison, alors qu'il pleurait encore et se jurait innocent. Finalement la sentence fut rendu et il fut pendu, bizarrement j'eus l'impression que son regard se posait sur moi alors qu'il rendait son dernier souffle et je crus y distinguer une lueur de compréhension, comme si il m'avait reconnu. Malheureusement, cette vengeance ne m'apporta pas vraiment la satisfaction que j'espérais. Je m'enfuis assez rapidement de cette ville et durant des semaines mes rêves furent hantés par cet homme et son regard. Aujourd'hui encore il arrive que je me réveille en hurlant à cause de ces cauchemars. Et la seule solution que j'ai pu trouver pour l'instant, c'est l'alcool. Lorsque les cauchemars deviennent insupportable, je m'enivre jusqu'à ombrer dans un sommeil sans rêves.
Le jeune homme essaye en vain de dissimuler un tremblement qui allait croissant durant son récit, finalement il boit une longue gorgée de bière et son regard montre durant quelque instants ses tourments, puis il se reprend rapidement et poursuit son histoire.

Conscient que je n'étais pas assez bon pour le cambriolage pour l'instant je changeais de voie et m'orientais vers le théâtre. Je rejoignis une troupe d'acteur et durant deux ans je jouais divers rôles jusqu'à ce que la troupe se sépare. Là encore mes talents d'acteur étaient plus que moyen et je ressortais avec une bourse bien maigre. Ne voyant plus vraiment d'autre solution, je me décidais à rejoindre une bande de bandits de grand chemin. J'investissais mes dernières pièces dans une armure de cuir et une épée courte et partais à leur recherche. J'avais entendu parler justement d'une bande qui écumait la région et je ne mis pas beaucoup de temps à les trouver. Aprés avoir déployé des trésors de persuasion pour leur faire comprendre que je n'étais pas un espion ni une victime potentiel, ils m'acceptèrent parmi eux, jugeant qu'un homme de plus ne ferait pas de mal, même aussi jeune et inexpérimenté. Je restais avec eux durant prés de deux ans. Durant ces années ils m'apprirent à me battre mais je ne me débrouille pas très bien à vrai dire, à voler et parfois tuer même si j'ai eu beaucoup de mal. Je restais néanmoins avec eux même si je finis par comprendre que ce n'étais pas fait pour moi ; mais je craignais qu'ils n'essayent de me tuer si je fuyais. Finalement les mort-vivants arrivèrent et la majorité de notre bande fut décimée. Je réussi à m'enfuir avec quelques uns d'entre eux et je réussis à les persuader que nous aurions plus de chance de survivre en nous séparant. Je m'enfuis à toute jambes et courus me réfugier à Stormwind. J'y suis resté durant un an et demi.

Je suis retourné au bordel pour donner le peu d'argent que j'avais amassé, en remboursement de toutes ces années où elles se sont occupées de moi. Durant ces un an et demi, j'ai travaillé dans les différentes taverne du coin comme acteur, mon succès fut à peine meilleur qu'auparavant mais cela me permis de survivre jusqu'à aujourd'hui.

Maintenant je suis décidé à repartir sur les routes toujours dans l'idée d'amasser assez d'argent pour racheter ce bordel. Mais j'ai compris que je n'y arriverai pas seul et je suis donc parti à la recherche de compagnon qui pourrait m'aider dans ma tache.

Le jeune homme achève son récit en même temps que sa bière et vous scrute du regard avant de reprendre :
Voila vous savez à peu prés à quoi se résume ma vie, il reste encore des zones d'ombres et les connaître ne vous servirait à rien.De plus je ne vais pas tout dire à des gens que je viens à peine de rencontrer, manifestement l'alcool m'a déjà fait trop parler. Comme je vous l'ai dis, je viens demander de l'aide pour quelque chose de bien maigre, mais c'est important pour moi, et pour avoir vécu dans ce bordel durant toute mon enfance, je peux vous garantir que je ne souhaite ça à personne. Libre à vous de m'aider ou de vous moquer de moi mais si vous ne voulez pas m'aider je trouverai quelqu'un d'autre. Bonne soirée et à bientôt.

Le jeune homme se lève et semble tanguer un peu, manifestement ce n'était pas sa première bière de la soirée et vous pensez que ce ne sera pas la dernière. Il arrive néanmoins jusqu'à la porte et jette un dernier regard sur la salle avant de sortir, la porte se fermant silencieusement.
Message roleplay
Humain de grande stature, Theodrack porte l'armure de plaque des paladin et se bat à l'aide d'une imposante masse à deux mains.
Une grande chevelure blonde et une barbe discrète lui donnent un air assez âgé, mais des yeux de couleur claire trahissent une jeunesse certaine et une fougue inégalable.

Bien que passant de peu les 28 années, son maniement des armes est plus que correct, et ses résultats dans l'ordre des paladins lui valurent un statut respecté parmi les plus jeunes. Sa vigueur étant compensée par son inexpérience du combat réel, Theodrack est donc un valeureux paladin, mais qui ne saurait rester longtemps en vie sur un champ de bataille.

D'un caractère fort et impitoyable, il compense ses défauts par une éducation sans faille auprès des dames et une maîtrise sans complexe de sa langue. Cet amour des mots et du raffinement n'a d'égale que sa haine pour les voleurs, qu'il considère comme rebuts de la société.


https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon16.gif A venir :
Nom:Miysis
Race: Gnome
Classe: Sorcier
Âge: 45 ans environ
Taille: environ 50 centimetres
Yeux: noirs
Cheveux: noir assez long (si ce sera possible)
Religion: le coté obscure de la force
Origine: fils d'un ingenieur gnome ambulant

Miysis a grandit avec un cirque dont sont pere Genor etai le responsable technique l'ingenieur et inventeur a ses heures perdu, son pere etai respecté et aimé par toute la troupe. Sa mere Ki'hiri etai la soigneuse du cirque et etais toujours prete a aider les gens.

Miysis etait un beau gnome blond au yeux bleu comme sa mere et meme si il etait un peu timide, il aimait bien faire rire les gens.

Miysis voulait devenir soigneur et apprenait aupres de sa mere cette classe en meme temps que la couture et aupres de son pere l'ingenieurie. Miysis etai un tres bon eleve soigneur jusqu' au jour de ses 15ans ou la caravane fut attaqué par une horde de troll assoiffés de sang. Miysis et sa mere etai seuls dans une caravane quand ils furent attaqués par trois trolls, deux guerriers et un chaman. Les trois brutes ne firent pas attention a lui mais bondirent ensemble sur la mere qui bientot fut tuée. En voyant ce massacre et sachant qu'il ne maitrisait pas encore les sorts de resurection, il sortis en courant de la caravane et vit alors un spectacle effrayant: tous les gnomes etaient en train de se faire massacrés, ils ne restaient plus que quelques survivant ggroupés qui se defandaient vaillamant mais qui allaient se faire submergés.

Personne ni meme lui ne sus alors ce qui se passa dans sa tête mais la rage combiné a la haine eu une terrible reaction: Ses beau yeux bleus tout comme ses cheveux et son ame devinrent d'un noir opaque comme les tenebres. Alors sous le coup de la furie Miysis commenca a prononcé des mot qu'il n'avait jamais entendu avant et a la fin de cet etrange discour n'aquis le plus surprenant: un infernal tout droit descendu des enfers tomba du ciel et etait aux ordres du jeune garcons qui desormais appartenais aux tenebres. L'infernal massacra la plupart des trolls, les autres s'etant enfuis devant ce spectale malefique. Meme les survivant de la troupe qui, meme en sachant qu'ils lui devaient la vie ne pouvaient plus l'accepter parmis eux ce qui, a la surprise de tout le monde ne derangea pas le moins du monde.

Miysis etait un nouveau gnome, il ne savait pas ce qu'il etait: Il pouvait invoqué des creatures demoniaques meme si ce n'est qu'au bout d'une quinzaine d'années qu'il pu reinvoqué l'infernal. Miysis ne savait pas ce qu'il etait et ce n'est qu'au bout d'un sejour de plusieurs semaines dans une bibliotheque elfe qu'il decouvrit ce qu'il etait devenu:UN SORCIER. A partit de ce moment la il parcourit le monde seul avec ses demons pour devenir le serviteur des tenebres.

Miysis n'aime personne mais par respect pour ses defunts parents il ne tuait pas les gens de l'alliance il se content ait de les eviter, par contre pour tous les autres etre vivant qui se trouvaient sur sa route la vie s'arretait la.

Depuis ce temps Miysis parcours le monde et peut etre un jour l'apercevrez vous sur le dos de son Nightmare.
__________________
http://www.somptua.com/Images/5-2004/signmiysis3.jpg
Bonjours tout le monde !


Nom : Kaldan
Prénom : Aryn
Race : Elfe de la Nuit
Age : 53 ans
Taille : normale
Yeux : Bleu nuit.
Cheveux : Noirs avec des reflets bleus
Classe : Errante
Religion : Mysticisme
Origine : Felwood


J'ai expliqué l'histoire dans le début des Ombres du Roi Liche
Nom : Raclebourses
Prénom : Kryllisk
Race : Gobelin
Age : 44
Taille : 1m10
Yeux : Jaunes
Cheveux : Noirs
Classe : Roublard
Religion : Aucune. Enfin si, le "commerce".
Origine : Ratchet

Kryllisk a eu une vie mouvementée. Né chez un Prince-Marchand de Ratchet en l'an 584, il commence son apprentissage comme "ingénieur à court terme" (c'est ainsi que les gobelins nomment les bricoleurs kamikazes des bazars de la ville maritime). Kryllisk, bon élève, excelle en la matière et fait imploser son précepteur, trois de ses compagnons et une bonne partie de l'atelier où tout ce petit monde se livrait à des expériences certes passionnantes, mais aléatoires.

On ne désespère pas, et Kryllisk commence à travailler sur une nef commercante. "Un mousse qui bosse bien, c'est sûr". C'est ce que disent tous ses employeurs. Jusqu'au jour où il détourne "La Sirène d'Arcanite", fleuron de la flotte de l'ex-Prince Marchand le plus puissant de Ratchet. Et du coup, le voilà en train de fuir à travers l'océan majeur, le Kryllisk. Pas facile, la vie d'un gob. Mais une destinée plus grand l'attend, et ce n'est pas en récurant des ponts qu'il l'accomplira.

Et il faut dire qu'il ne joue pas de chance : presque aspiré par le Maelstrom, il dérive des semaines et des semaines pour atterrir sur un rivage inconnu. Azeroth, que ca s'appelle, il parait. Et ce n'est pas tout, car Kryllisk vient de débarquer au beau milieu d'une guerre. Des gens sympathiques, plus grands que lui, bon, mais qui lui ressemblent (des orques, c'est ca ?) donnent l'assaut sur des créatures à la peau pâle. Un joyeux foutoir. de quoi se remplir les poches. Et c'est le début d'une grande carrière de détrousseur de cad....de joyeux pickpocket qui débute pour notre brave gobelin.

La légende de Kryllisk ne s'arrête pas là, bien entendu. "Enrôlé" de force par la Horde, il a vécu les deux guerres, avec ses hauts et ses bas. Mais s'il est connu à travers Azeroth, c'est pour sa participation au célèbre groupe d'aventurier, "Les Dagues de Stratholm", et pour ses inventions à utilisation unique (brevets déposés). Mais ceci, ceci, c'est une autre histoire...

(je m'excuse d'avance pour ceux qui me diront que les gobelins ne sont pas jouables dans WoW, mais ce personnage vient d'une campagne Warcraft RPG, et je m'y suis attaché Dans wow, il se pourrait que je joue orc)

Nom : Stratego Telenil
Race : Humain
Taille : 1m80
Cheveux : roux
Yeux : verts
Origine : Dalaran

Stratego Telenil était origiaire d'une famille bourgeoise, près de Dalaran. Il aparut très tôt comme un enfant ouvert et intelligent, et il partit dès l'age de 13 ans étudier la magie à la Citadelle Pourpre de Dalaran. Il s'interessa beaucoup à l'histoire du monde, en particulier à la période des guerres contre la Horde. Il appris un jour par hasard, à l'age de 20 ans, qu'un chef orc avait attaqué la forteresse de Durnholde, mais avait laissé partir tous les soldats qui avaient décidé de se rendre, et leur avait même offert des vivres. Etonné, il mena sa propre recherche, et découvrit que de tels fait n'étaient pas rares; le chef orc avait même refusé un jour de tuer un enfant humain fait prisonnier par ses pairs, et, disaient certains prisonniers orcs, ne voulait pas la guerre.
Bien qu'ayant appris ravages de la guerre, et malgré ses préjugés à l'égards des orcs, il commença à se demander si ceux-ci n'avaient pas véritablement changés depuis qu'on les dépeignait comme des fous de guerres assoifés de sang.

Cependant, les ombrs s'abatirent bientot sur Azeroth. Le Fléau mort-vivant commença à ravager les terres de Lordaeron.
Il entendit alors parlé d'une expédition humaine, menée par la fameuse Jaina Proudmoore, en direction d'une nouvelle terre. Sa famille partit dans cette expédition, et Stratego les accompagna. Quelle ne fut pas sa surprise de retrouver les orcs sur cette terre soit disant vierge.
Les batailles s'engagèrent. Bien que n'étant pas envoyé au combat, il n'hésita pas une seconde à faire tout ce qu'il pouvait pour aider l'Alliance à triompher. Mais un jour, son père revint d'un terrible combat ayant opposé les forces de l'Expédition à une armée démoniaque. Et il leur apprit que dans cette bataille, humains et orcs avaient combattus cote à cote face à des orcs manipulés par des démons. Cette nouvelle fut une révélation pour Stratego. Ainsi, orcs et humains se battaient ensemble, malgré tout, face à un ennemi commun ! A 23 ans, il eut son bapteme du feu lors de l'invasion d'Ashenvale, où son groupe combattit avec des orcs les morts-vivants et lesdémons. Finalement, ces ennemis implacables furent vaincus à la bataille du Mont Hyjal, par une coalition de l'Alliance, de la Horde et même des Sentinelles elfes de la nuit. Stratego mit immédiatement tout à l'oeuvre pour maintenir la trêve entre humains et orcs.
L'arrivée de l'amiral Proudmoore lui posa un gros problème de conscience. Tiraillé entre son engagement pour l'Alliance et son respect pour le chef Thrall, au sujet duquel il avait beaucoup appris, il décida de suivre celle qui avait sauvée les humains de la destruction de Lordaeron,et qui éprouvait également du respect pour les orcs : Jaina Proudmoore. Il éprouva un grand soulagement en apprenant le maitien de la trêve entre orcs et humains, malgré la mort du Grand Amiral Proudmoore.

Stratego s'installa alors à Theramore avec sa famille en tant que magicien au service de l'Alliance. Fervent supporter de Jaina Proudmoore, il n'a jamais totalement abandonné son rêve de revoir un jour les races de Kalimdor combattant sous la même bannière.
Nom:Gnimish
Race:gnome
Taille:86 cm
Yeux:bleu
Age:36ans
Classe:mage

Gnimish étais (et l`est encore)un brillant ingénieur, cherchant a augmenter la qualité de ses invention il part pour Dalaran. Ayant finit sa formation il retourne cher les siens mes il trouve Gnomeregan habiter par des créature hostile. Il repart a Dalaran pour avoir suffisamment de puissance pour venger ses frère mes il ne trouve que des ruine et des zombis, alors il va vers Ironforge ou il trouvera les dernier survivants de sa race et leur cousin: les nains.
Nom: Drazzil Stoneard
Race: Nain
Classe: Paladin
Âge:127 ans
Taille: 69 centimètre
Yeux: Marrons
Cheveux(barbes): Blancs
Religion: Lumière
Origine: Ironforge

Mon BG arrivera un peu plus tard ^^
bonjour tout le monde... d'abord désolée mais je n'ai compris qu'un peu tard que qu'il fallait faire une présentation des perso avant de commencer à poster...
enfin on me l'a heureusement rappelé. ^^ mieux vaut tard que jamais...

______________________

Nom : Narya Silverdusk
Race : Elfe de la nuit
Classe: druide
Taille : moyenne ( nan mais c'est vraiment une information bizarre ca... )
Yeux : vert (ou jaune...)
cheveux : j'en sais rien
Religion : vénère Elune et Aviana pour ne pas faire dans le stéréotype...
Origine : née au Bosquet de Cénarius (en Ashenvale), famille vivant à Aldrassil sur l'île de Terdrassil. (suffit de regarder une carte ^^)

Sauvage
_______________________

Nom : Fenril Winterdeath
Race : Elfe de la nuit
Classe : apprenti chasseur de démon
Taille : moyenne
Yeux : verts
cheveux : noirs
Religion : dieux elfes...
Origine : Felwood

L'esprit du démon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés