Le sang de mes pairs

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de cela quelques jours, un homme me charge de répandre la justice a travers mon bras et mon arme...

Une mission, pour l'ordre et la Lumiere, j'obéis, je ne pose pas de question...

Comme souvent en ce moment, je suis avec Panda, un autre paladin, tres sûr de son sex appeal, un brin macho, mais qui semble droit et fidele, bien que sans doute tourmenté par je ne sais quoi.

Bref, la Phalange, ordre de la Lumiere, est considéré comme heretique, a nous d'aller punir l'ordre et le decapiter en executant les maitres de l'ordre.

Nous sommes en route, je profite du repit qui nous est accordé pour ecrire ces quelques lignes. Nous sommes dans une bibliotheque, nous venons de tuer un arcaniste, sans doute un Maitre dans sa discipline. Avant cela, nous avons executé nombre de fideles de l'ordre, sans faillir nous avons obeis et avons, force est de le reconnaitre , été tres efficace, pas un survivant ne rode encore dans cette partie du monastere.

Demain nous finirons notre mission, et encore beaucoup de sang sera versé...

J'ai eu une discussion avec Hildebrand a propos des ordres qui nous ont ete donnés et de la justice et l'objectivité de ceux ci. Il faut que je fasse attention a ce que je dis, un pretre peut etre dangeureux si il connait mes doutes.. a moins qu'il me comprenne, ce qui ne semble pas etre le cas pour celui la. Ce qu'il en est ressorti : je dois obeir les yeux fermés, mon ame sera sauvée par nos pretres et je ne suis qu'un soldat.

J'ai tué des paladins, des mages, des hommes d'armes, mes paires, j'ai versé le sang des miens, heretiques parait il mais je n'ai rien vu de probant pour le moment, peut etre que demain j'aurais de veritables preuves.

Il faut que je trouve mon maitre pour lui exprimer mes doutes, pour qu'il me conforte dans le bien fondé de notre mission de Paladin.

Je suis fait pour aider, servir les faibles et obeir a l'Eglise, mais suis je fait pour executer des hommes et des femmes appartenant vraisemblablement et jusqu'au moment ou on me prouvera le contraire, au meme ordre que le mien.

Suis je fou d'ecrire tout cela... Il y a deja eu des cas d'heresie, de deviance, mais pourquoi forcement une justice par le sang?

Tout cela me refait penser a cet homme, Van Cleef, qui n'etait pas si mauvais que nous avons voulu croire...

Je detruirais sans doute ces pages, en attendant, je vais dormir, Panda ronfle deja depuis longtemps (quel bruit, les etageres tremblent...) et me plonger dans mes etranges reves.
sympa petite histoire dans ce monde de brut

A mort la Phalange,moi je suis un mage respecté je n'est pas a me justifié face a l'Eglise,la seule personne a qui j'obéis est l'Archimage de StormWind,jusqu'au jour ou j'obtiendrais ce titre...


Kikiqnac==>Futur Archimage responsable de la sécurité de StormWind
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés