[Broc] Grtaz les Mickeys

Répondre
Partager Rechercher
pourtant j'ais tout fait pour retarder mes troupes moi jusqu'a aller me suicide sur le premier fort venu ( comment ca c'est pas credible )

ps : je m'excuse aupret de ceux que je devais mener au rk me suis un peu ( heu nan en fait completement ) pome a vouloir retrouver le premier groupe avant le point de rdv

sinon sympas dervic et missi pour ce post ca fait du bien de pas commencer ce genre de topic sur un ouinouin
mouarf premier rush je me retrouve tt seul assez loin de la rk, paf je poutre 1 sic je commence a demonter le scout, paf avalo -_-
Citation :
m'excuse aupret de ceux que je devais mener au rk me suis un peu pome
ca c sur
en bref quand je suis pas la les attaques rk marchent , et kan je suis la ca foirre tj.. a croire que je porte poisse sur ce bn gg encore
Kel pied ce raid relique.
Même si on avait pas ramené de relique y'en a plein qui seraient revenu satisfait.
On a eu une serie de pépin mais les moyens employés on rarement été si abondants.
On a été repéré mais les hibs sont arrivés au reliquaire tres vite.
La porte 1 a volé en éclats tres rapidement.
Les ombres ont rendu les remparts chaud comme la braise puis elles ont nettoyé tous les Albs dans la cour avec application.
Beliers posés a l'interieur sur porte 3 par fufu porte deux cede la porte 3 ne resiste pas longtemps.
La relique revient vers HW mais 80 mids annoncés et seulement une poignée d'hibs au tp. Impossible de passer.
Tout le monde suicide a Myrddyn et tout ce beau monde retourne a hadrien.
Rush brutal les hibs sont bien plus nombreux que les mids qui ne peuvent resister encore.
Mais les midous nous ont fait très peur ce soir et on a bien paniqué juste avant de coordonner le rush hmg.

Encore GG a Fineas
Citation :
Provient du message de Meliandril
pourtant j'ais tout fait pour retarder mes troupes moi jusqu'a aller me suicide sur le premier fort venu ( comment ca c'est pas credible )

ps : je m'excuse aupret de ceux que je devais mener au rk me suis un peu ( heu nan en fait completement ) pome a vouloir retrouver le premier groupe avant le point de rdv

sinon sympas dervic et missi pour ce post ca fait du bien de pas commencer ce genre de topic sur un ouinouin
Ben je pense qu'en fait ca a fait une grosse diversion. Ca nous a plutot aidé
courir pour defendre le rk mana, prendre son ld puis courir mgh puis a nouveau au rk mana, prendre son bus puis encore Exca...bref nous les alb on est bien entrainé a la course de fond

En tout cas gg les Hib ca fait plaisir ce boxage en masse et bravo pour votre rk
Et le premier qui ouin ouin bus prends un carton!
Tu confonds avec Finnithnel na?
OOps oui dsl

les modos effacez tout

GG au fait au passage meme si j aurais prefere que les albs gardent cette reliques .... au fait c est pas bien de me rouler dessus quand j essaye de chercher la relique

D ailleur j ai fait un beau screen d un gars solo se faisant rouler dessus par un troupeau , je le resortirais plus tard quand se sera oublié
Quelqu'un peut expliquer l'attaque en détail car moi j'ai eu comme info dans les logs :

La relique mystique de hibernia vient d'être enlevée par albion sur l'autel de midgard

Depuis tte à l'heure je tourne en rond à n'y rien comprendre...Un joli bug de log...Surtout que je savais que alb avait notre relique...
Nerf Mickeys !

Bravo quand même hein

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Alarik le hib
Rush brutal les hibs sont bien plus nombreux que les mids qui ne peuvent resister encore.
Mais les midous nous ont fait très peur ce soir et on a bien paniqué juste avant de coordonner le rush hmg.

On était pas assez , trop de mid en ont eu rien a foutre , on etait 80-90 a la mfh , apres on a tenter Exca a 100 ( bah ui encore DF) , donc ce fut ingerable. Merci a ceux qui se st deplacer .

Quand au autres bah .... merci Df .....
hau marre des bus hibs en zf alb..... vla cetait juste un coup de gueule du fond du coeur !!!

................. arf dsl je nai pas pu m'empecher................

pourtant on s'etait mis dacccord aves les mids qui devaient vous casser les dents a la mgh....... on m'aurait donc menti sur la puissance de la magie thane ??

pfui sont tous mous les mids alors.....

hi hi, sérieux cest bien qu'en sa bouge....... sa balance !!!
Citation :
Provient du message de Doywan
On était pas assez , trop de mid en ont eu rien a foutre , on etait 80-90 a la mfh , apres on a tenter Exca a 100 ( bah ui encore DF) , donc ce fut ingerable. Merci a ceux qui se st deplacer .

tss tss le nombre n explique pas tout fait arreter.

Si au lieux de tapper a 5 sur 10 gardes on tapait a 50 sur un garde je suis sur que se serait mieux passe .

Je crois qu on a encore beaucoup a apprendre et des techniques a mettre en place avant de raler sur notre nombre
Belle soirée

Bien orga, bcp de mobilisation, une assez bonne coordination de nos troupes ( quelle idée de génie Meli de les pull à Hurbury ), de bonnes bastons au rk puis à hmg pour mettre à Fineas de passer ( quel stress le timer des rks, on a fait poirauter le Fineas un moment ) ... que du bonheur

Un seul regret le deuxième rush, on a pas assez dit aux gens de se coller aux portes avant le rush ... résultat on a mal engagé le rush, ptit à ptit le oom a gagné la masse à cause des gardes mal gérés ( puis des 100 albs aussi )

Merci à tous les hibs qui sont venus en masse au premier comme au deuxième rush, puis à Fineas et tous les GMs qui ont bien gérés les troupes
Citation :
Provient du message de Doywan

Vi c'est a se demander si vaut mieux pas ne faire plus que des attaques ninjas...ou comme finni en son temps sur hib avec une carotte au bout (cf les loots du drake) pour faire rester tlm jusqu'a la fin..
Citation :
Provient du message de Helkamarion
Quelqu'un peut expliquer l'attaque en détail car moi j'ai eu comme info dans les logs :

La relique mystique de hibernia vient d'être enlevée par albion sur l'autel de midgard

Depuis tte à l'heure je tourne en rond à n'y rien comprendre...Un joli bug de log...Surtout que je savais que alb avait notre relique...
La deuxieme relik hib a etait prise par le pop de Bertha dans la tour du rK mais malheureusement elle a pas réussi seul a la sortir
Sinon gaygay a tous
Citation :
Provient du message de Sophitiane

Mais apr contre un truc ki me turlupine pourquoi j'ai un sourire au visage à chaques fois que j'ai un gros marteau bleu qui me tape jol addict sans doutes
bah c la guerre psychologique les mids essayent de nous convaincre que les thanes c ubber
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés